Estelle - manga, licorne et MOI
3 participants
Page 1 sur 1
Estelle - manga, licorne et MOI
Bonjour à tous,
Vous savez ce que j'aime ?
bah les mangas
alors lesquels ?
Beaucoup mais c'est relatif nan ? Disons que j'étais choqué face l'anime Hunter x Hunter et l'arc des kimera ants. Je crois que cet anime restera gravé à vie dans mon coeur et dans mes références artistiques (et surtout scénaristiques).
Bon y'en a plein d'autres
Ensuite ?
C'est toujours un peu ch**nt les post de présentation, j'espère que vous apprendrez à me connaitre à travers mes prochinas post sinon voyez ce que j'écris sur les sites de potes (dernièrement un petit topic sur mirio)
J'espère découvrir de nouveaux mangas avec vous parce que j'adore les shonen mais j'avoue ne pas connaître des classiques plus "mature" (on m'a parlé de Kingdom, je ne connais pas Berserk, vous voyez ? D'ailleurs est ce que vous me conseillez ces mangas ?)
A oui et je m'appelle Estelle et je kiff les pyjama licorne
Vous savez ce que j'aime ?
bah les mangas
alors lesquels ?
Beaucoup mais c'est relatif nan ? Disons que j'étais choqué face l'anime Hunter x Hunter et l'arc des kimera ants. Je crois que cet anime restera gravé à vie dans mon coeur et dans mes références artistiques (et surtout scénaristiques).
Bon y'en a plein d'autres
Ensuite ?
C'est toujours un peu ch**nt les post de présentation, j'espère que vous apprendrez à me connaitre à travers mes prochinas post sinon voyez ce que j'écris sur les sites de potes (dernièrement un petit topic sur mirio)
J'espère découvrir de nouveaux mangas avec vous parce que j'adore les shonen mais j'avoue ne pas connaître des classiques plus "mature" (on m'a parlé de Kingdom, je ne connais pas Berserk, vous voyez ? D'ailleurs est ce que vous me conseillez ces mangas ?)
A oui et je m'appelle Estelle et je kiff les pyjama licorne
Dernière édition par Estellechan le Mar 17 Sep - 15:20, édité 1 fois
Estellechan- Genin
-
Re: Estelle - manga, licorne et MOI
Beaucoup mais c'est relatif nan ? Disons que j'étais choqué face l'anime Hunter x Hunter et Comment télécharger des vidéos TikTok l'arc des kimera ants
CarlosR- Shinigami
-