Rosario + Vampire
+11
sondaime-sensei
bulmavegeta
Manblue
HaPPyWolf
thotho14
Shiryuyoga
Mg.
Royale
Auron2049
kuyuki
djfilight
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rosario + Vampire
très bonne série j'achète les tomes dès qu'il sorte sa coute un peu cher mais ce manga en vaut la peine je peux vous le promettre( et oui je jure pas( et oui faut jamais dire jamais(je viens de le dire 2 fois mais bon)))
sondaime-sensei- Shinigami
-
Groupe :
Je l'avais vu à l'époque en animé. J'en suis resté àu milieu de la deuxième série, étant donné qu'il n' y avait plus moyen de mettre la main sur la suite.
La trame a tendance à être un peu répétitive, l'histoire est gentillette, mais il se dégage quand même une certaine fraicheur des personnages qui fait qu'au final ça se regarde bien.
La trame a tendance à être un peu répétitive, l'histoire est gentillette, mais il se dégage quand même une certaine fraicheur des personnages qui fait qu'au final ça se regarde bien.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Coté scan , j'ai pas suivi depuis l'histoire avec la sirène , a vrai dire , l'histoire devient un peu lassante ....
Vu que j'ai vu pas mal de membres citer ce manga dans leurs préférés lors de leur présentation, je vais mettre quelques liens DDL ( source: KC).
censuré sur demande de forumactif
censuré sur demande de forumactif
Dernière édition par mangekyo sharingan le Dim 6 Juin - 20:54, édité 1 fois
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Dernièrement on a du renouveau dans l'intrigue, et enfin le début d'une intrigue construite sur le long terme.
Si, tu a arrêter a l'épisode de la sirène reprend la suite est mieux.
Si, tu a arrêter a l'épisode de la sirène reprend la suite est mieux.
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un très bon manga même si pour moi ou bout d'un certain temps j'ai quand même lâcher le manga qui devient trop "culcul" pour moi.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 5 sur 5