Devil May Cry 4
+14
Da-da-da
snake2renden
death note96
Diablo D.Marvin
pink
Kensei
skdav
zerby
Chief0211
Broly
patate1995
sasusly
Hikatsu
djfilight
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Devil May Cry 4
mort de rire , j'ai vu exactement le même texte sur un site de jeux vidéo
Invité- Invité
Il ,'a jamais dis que c'étais de lui ou bien il peut être de lui...Sinon moi j'ai DMC 1,2,3 sur PS2 et j'attend de m'acheter la 360 pour l'avoir...De ce qu'en j'ai vu et joué il excellent avec de beau graphisme et de somptueux combat bien que l'histoire ne soit pas assez travaillé...
Invité- Invité
ma série préférée ! la seul deception était le 2. le 4 est sublime de l'action et des graphisme époustouflant a poseder absolument pour tous fan d'action et de Demon killing
Invité- Invité
Je trouve quant même que c'est un peu nulde copier/coller une critique d'un site de jeu vidéo sans en donner l'avais personnel, il aurait pu au moins mette un lien du site où il a choppé ça ^^
Apres si c'est lui qui l'a écrit je n'ai rien à dire ^^
Ps: c'est la personne qui parle et non le modo ^^
Apres si c'est lui qui l'a écrit je n'ai rien à dire ^^
Ps: c'est la personne qui parle et non le modo ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je trouve que DMC 4 est définitivement le meilleur DMC, je l'ai sur ps3 est c'est vraiment un pur bonheur! Vu le résultat du 2 (que je n'ai vraiment pas apprécié) et le 3 bon mais pas aussi bien que le 1er, j'ai eu peur que la série ne se détériore un peu mais en fait pas du tout...
Invité- Invité
Devil may cry 4
Devil May Cry 4 est un jeu vidéo d'action de type beat them all développé par Capcom sur PlayStation 3 et Xbox 360 et prochainement sur pc.
Dans cet épisode, le personnage principal n'est plus Dante mais un certain Nero, ayant pour armes un revolver nommé "Blue Rose" (a l'instar de Dante qui lui posséde deux pistolets "Ebony & Ivory") , une épée "Red Queen" et un bras droit diabolique "Devil Bringer", avec lequel il peut attirer les ennemis vers lui puis les contrôler. Cependant Dante est bien présent dans le jeu.
SYNOPSIS
L'histoire se déroule peu après Devil May Cry premier du nom.
"La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée ("The Order of the Sword"), une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche. Cependant, le Chasseur de démons Dante avait d'autres plans pour le groupe - apparaitre soudainement et exécuter ses membres... Qui sont en réalité des démons de plus un complot se prépare Nero et Dante feront équipe pour sauver le sort du monde.
avis perso de moi ^^
Ce jeu est une boooooombe j'ai dévoré les 3 précédent ( le 2 était moins bien ) ^^
grande nouveauté (pour les connaisseurs) on peut changer de style avec Dante, sans passer par les statue
Dante n'est plus DIRECTEMENT au premier plan, mais çà favorise une chose==> on se rend compte à quel point il est puissant ...
c'est en s'écartant un peu qu'on se rend compte que ni Nero, ni personne ne peut lui arriver à la cheville ^^
niveau histoire... je trouve qu'il y a de l'idée mais c'est pas çà ...
on commence par se douter de quelques liens entre Dante et Nero, le bras diabolique, le reveil de yamato (Katana de Virgil) .
pour finir, c'est juste Nero qui voulait sauter sa gourdasse de meuf, et Dante qui lui file le sabre
en gros c'est une passations de pouvoirs mdr!
j'espere que le prochain opus sera plus complet;) et nous dira plus de chose
venez débattre ici de ce jeux superbe
Broly- Shinigami
-
Groupe :
J'ai adoré ce jeux mais je me suis arrêté à la mission 14 du mode fils de sparda car plus le temps d'y jouer.
J'ai bien aimé le fait que nero puisse utiliser à la fois son épée et Yamato en même temps quand il utilise ces pouvoirs mais pour faire les enchainements même en achetant tous les coups c'est pas évident.
Pour le Max-ACT, j'arrive à le lancer quand j'ai de la chance
J'ai bien aimé le fait que nero puisse utiliser à la fois son épée et Yamato en même temps quand il utilise ces pouvoirs mais pour faire les enchainements même en achetant tous les coups c'est pas évident.
Pour le Max-ACT, j'arrive à le lancer quand j'ai de la chance
Invité- Invité
J'ai ce jeu sur PS3 et franchement... J'ADORS Graphiste d'une telle beauté et jouabilité qui n'as pas trop changer du Devil May Cry 3 mais c'est un peu normal apres tout ^^ mais même si ca ne change pas la jouabilité est tres bien je trouve ^^
Aller cassez vos tirelirs et achetez ce jeu ^^
Aller cassez vos tirelirs et achetez ce jeu ^^
Invité- Invité
Je l'ai achéte quelques jours après sa sorti lol
Mais une fois que tu as commencé c'est dur de s'arrêter même si sa fait un peu mal au porte feuille.
Par contre le démarrage est un peu long à cause de l'installation qui dure environ 20-25 minutes
Mais une fois que tu as commencé c'est dur de s'arrêter même si sa fait un peu mal au porte feuille.
Par contre le démarrage est un peu long à cause de l'installation qui dure environ 20-25 minutes
Invité- Invité
Acheté, joué et terminé toutes les missions en DMD rank S (mais quel vantard...).
Même avis que l'auteur à savoir :
- Très bons graphismes (beaucoup plus gothique, donc plus fidèle par rapport à l'original)
- Jouabilité de malade mais exploitable au maximum après énormément de mise en pratique. Prise en main rapide avec Nero mais cassure nette dès changement de perso.
- Son toujours dans la continuité : Hard Rock + Electronique. Et ca colle très bien, on n'a pas envie de mettre en "mute"
- Scénario : Toujours le point faible. Mais bon, ce jeu sert surtout à casser du démons donc ...
En bref, vivement conseillé.
Conseils : Prévoyez peut être une 2e manette ou des pansements pour les pouces.
Même avis que l'auteur à savoir :
- Très bons graphismes (beaucoup plus gothique, donc plus fidèle par rapport à l'original)
- Jouabilité de malade mais exploitable au maximum après énormément de mise en pratique. Prise en main rapide avec Nero mais cassure nette dès changement de perso.
- Son toujours dans la continuité : Hard Rock + Electronique. Et ca colle très bien, on n'a pas envie de mettre en "mute"
- Scénario : Toujours le point faible. Mais bon, ce jeu sert surtout à casser du démons donc ...
En bref, vivement conseillé.
Conseils : Prévoyez peut être une 2e manette ou des pansements pour les pouces.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
j'ai acheter le jeu des sa sorti et je le kiff trop ! il est juste MAGNIFIQUE!
pour ceux qui ne le connaissent pas n'hésité pas acheter le!
seul probleme j'ai la play sans la télé HD lol sa change bcp au niveau graphisme?
pour ceux qui ne le connaissent pas n'hésité pas acheter le!
seul probleme j'ai la play sans la télé HD lol sa change bcp au niveau graphisme?
zerby- Shinigami
-
Groupe :
chief0211 a écrit:Acheté, joué et terminé toutes les missions en DMD rank S (mais quel vantard...).
çà c'est du bon boulot ^^ moi j'en ai terminé une bonne partie en rang S , lvl dante must die mais ....... j'ai preferé m'attaquer au Hell or Hell ^^
un coup = t'es mort
très dure, mais faisable appart contre le sauveur où tu galères comme un dingue mais bon
mais bon, j'ai fini le Hell or Hell, et franchement, je suis assez content de moi tiens ^^
et zerby===> bah oui çà change quand même un peu niveau graphique, mais bon, le HD, c'est la petite lueur en plus ^^ avec une télé normal , normalement, tu peux bien profiter du spéctacle
Broly- Shinigami
-
Groupe :
c'est un tres bon jeu mais qui au bout d'un moment lasse
enfin c'est mon avis
enfin c'est mon avis
Invité- Invité
Je met mon point de vue personel:
Graphisme: 17/20 Franchement très jolis, très travaillé, personnages
très bien modélisés, seul point faible... les ombres :S ils utilisent
toujours le même moteur graphique pour les ombres, ce qui est dommage,
vu que tout le reste est sublime
Son: 15/20 Toujours dans la continuité des Devil May Cry, du bon son
Hard Rock... je trouve juste dommage qu'il soit un ton en dessous
de la bande son principal de Devil 3
Durée de vie: 10/20 Sa se gâte... autant on s'ammuse énormément avec
Nero, en enchainant des combos de style de fou, autant avec Dante
on s'ennuie :S puis, les niveaux avec Dante, c'est juste faire le
contraire de ce qu'on faisait avec Nero... faute de temps?? Dommage
Le jeu se fini rapidement, malgré que le dernier niveau de difficulté
donne assez de fil a retordre.
scénario:5/20 Sérieu, faut vraiment être aveugle pour croire
qu'il y aie une quelconque scénario... non mais, un si bon jeu, faut
aussi lui mettre un bon scénario!
Note personnelle: 15/20
Un très bon jeu, beaucoup de qualités! Mais sérieusement, le manque
de scénario et une IA assez lamentable, sont des défauts qui restent
depuis le premier Devil May Cry... en attendant des infos sur le prochain
Graphisme: 17/20 Franchement très jolis, très travaillé, personnages
très bien modélisés, seul point faible... les ombres :S ils utilisent
toujours le même moteur graphique pour les ombres, ce qui est dommage,
vu que tout le reste est sublime
Son: 15/20 Toujours dans la continuité des Devil May Cry, du bon son
Hard Rock... je trouve juste dommage qu'il soit un ton en dessous
de la bande son principal de Devil 3
Durée de vie: 10/20 Sa se gâte... autant on s'ammuse énormément avec
Nero, en enchainant des combos de style de fou, autant avec Dante
on s'ennuie :S puis, les niveaux avec Dante, c'est juste faire le
contraire de ce qu'on faisait avec Nero... faute de temps?? Dommage
Le jeu se fini rapidement, malgré que le dernier niveau de difficulté
donne assez de fil a retordre.
scénario:5/20 Sérieu, faut vraiment être aveugle pour croire
qu'il y aie une quelconque scénario... non mais, un si bon jeu, faut
aussi lui mettre un bon scénario!
Note personnelle: 15/20
Un très bon jeu, beaucoup de qualités! Mais sérieusement, le manque
de scénario et une IA assez lamentable, sont des défauts qui restent
depuis le premier Devil May Cry... en attendant des infos sur le prochain
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
L'anime est bien sans plus...
aurait pu être un peu plus long quant même. ^^
Et ils auraient pu faire un brillant scénario.. mais ils le foirent tout le temps
aurait pu être un peu plus long quant même. ^^
Et ils auraient pu faire un brillant scénario.. mais ils le foirent tout le temps
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
ouep, l'animé c'est un peu ...........la routine de Dante ^^et franchement çà servait à que dalle..... mais je me le suis matté, et çà a bien fais passer le temps quand même ( étant fan )
dj ==> appart le 1, c'est vrai qu'il ont pas fais de scénario terrible (ne parlons pas du 2 )
le 3 etait bien, car vergil===>frère de Dante====> trop stylé====>retrouvaille===>combats====>give me more power=====> super chouette
mais il manquait quand même quelque chose en plus
ce qui serait bien pour le 5 ( ou dans une version ultérieur) , c'est un gros flashback de 2000 ans en arrière , avec Sparda ^^
mais bon, vu qu'il viennent de lançer Nero, je crois pas que ce sera pour maintenant
En gros, le scénario du 4 n'a servi qu'à nous faire rager, en montrant Dante qui passe le flambeau à Nero ^^
ok pour les newbi, mais les fans ont pas du apprécier , J'AI pas apprécié ^^
dj ==> appart le 1, c'est vrai qu'il ont pas fais de scénario terrible (ne parlons pas du 2 )
le 3 etait bien, car vergil===>frère de Dante====> trop stylé====>retrouvaille===>combats====>give me more power=====> super chouette
mais il manquait quand même quelque chose en plus
ce qui serait bien pour le 5 ( ou dans une version ultérieur) , c'est un gros flashback de 2000 ans en arrière , avec Sparda ^^
mais bon, vu qu'il viennent de lançer Nero, je crois pas que ce sera pour maintenant
En gros, le scénario du 4 n'a servi qu'à nous faire rager, en montrant Dante qui passe le flambeau à Nero ^^
ok pour les newbi, mais les fans ont pas du apprécier , J'AI pas apprécié ^^
Broly- Shinigami
-
Groupe :
ce jeu est trop bien franchement si vous ete bloqué persevérez sa vaut le coup meme si je trouve la fin de l'histoire un poile decevante
Invité- Invité
Mon premier DMC. WOW. WOW. WOW. je ne sais pas quoi dire de plus. Graphiques époustouflant. gamplay incroyable. Ce jeux est un must! le seul hic...redondant.ATTENTION SPOIL DMC4
mais personnellement je ne suis pas tanné de me retapper 3 fois le même boss...Dante est vraiment trop classe et les vidéo entre chaque mission... plus de 2heure de film!! c'est vraiment un bon jeux.
mais personnellement je ne suis pas tanné de me retapper 3 fois le même boss...Dante est vraiment trop classe et les vidéo entre chaque mission... plus de 2heure de film!! c'est vraiment un bon jeux.
skdav- Pirate
-
Groupe :
un magnifique jeux,capcom a su tiré au mie0ux la puissance des machines
nouvelles génération comme il nous a habituer avec ces jeux de qualité.
Graphiquement c'est pas une claque visuelle mais somptueux,les visages
riches en expression et les décores sont varié et bien foutu,un bon
16/20 et je vous le conseil vivement.
nouvelles génération comme il nous a habituer avec ces jeux de qualité.
Graphiquement c'est pas une claque visuelle mais somptueux,les visages
riches en expression et les décores sont varié et bien foutu,un bon
16/20 et je vous le conseil vivement.
Kensei- Gardien Vongola
-
Groupe :
très cool
pink- Pirate
-
Groupe :
sincèrement j aime pas trop le jeu, c est juste de la baston, pas trop d énigmes, pas trop de difficultés de jeu... même un débutant peut s en tirer facilement
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
j ai adorer devil may cry 3 sur ps2
mais alors le quatre sur 360 j ai hallucine
les graphisme sont tro bien fait
j adore le revolver de blue rose de nero
enfin voila
j ai adorer
mais alors le quatre sur 360 j ai hallucine
les graphisme sont tro bien fait