Aizen sosuke
+39
Originalo Monkey
guigui91
genesis
Soky
Ishinn
azerty
Cygheks
Techno
TDS
timorlesuper
K3D3X
Vastro-lorde
Levius
Lockon11
Samael
Setsuna
AdeCisy
Sineas
Gohanssj3
kiisuke
ire
Arkhann
jayhovah
stevedu78
Swagger
apj
Le pacifiste
Kyosuke
Coby1308
kisuke sama
hisagie
skyty
juany6
Doc Yo
Sephirium
prosti
Zangetsu
stephanep
kuyuki
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aizen sosuke
aizen veut tout simplement devenir le dieu de son nouveau monde en detronant le roi, et se transformant a l'aide du hougyoku, je pense qu'il s'en fout un peu de la forme qu'il va prendre tant qu'il a le pouvoir, ou peut etre qu'en lr controlant plus il pourra changer sa forme, et de toute façon avk son zampakuto il peut faire croire qu'il ressemble a n'importe quoi..
Soky- Shinigami
-
Groupe :
Ne soyons pas aussi simpliste, soky. Je pense qu'Aizen n'a aucune idée de ce qu'il va devenir physiquement (sur le plan de l'apparence, je veux dire). Mais il sait très précisément où il veut en venir sur le plan puissance et pouvoir.
Par ailleurs, il ne s'agit pas de faire croire qu'il ressemble actuellement à "n'importe quoi", la plupart de ceux qu'il combat actuellement n'étant pas sous son influence.
Et par ailleurs, il n'a pas de miroir pour voir ce qu'il est devenu présentement.
Par ailleurs, il ne s'agit pas de faire croire qu'il ressemble actuellement à "n'importe quoi", la plupart de ceux qu'il combat actuellement n'étant pas sous son influence.
Et par ailleurs, il n'a pas de miroir pour voir ce qu'il est devenu présentement.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
quel est l'apparence la plus général d'un dieu ? ...cela n'a aucune importance ..il a fait apparaitre une lame encré dans sa main ..je pense que c'est lui qui décide de l'apparence de son moi ultime ..si il a réussi a soumettre le hogyoku ..alors pourquoi ..ne serait -il pas capable de choisir son apparence ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bjr a tous,
je voulais réagir sur ce vous dites et sur ce que souhaitait Aizen parce qu'il n'est plus question de Hollow ou de Shinigami, il souhaite simplement repousser les limites de sa puissance et devenir l'etre qui dépassera tout et n'importe qui.
Il veut simplement dominer et faire peur avec sa puissance Aizen déteste la faiblesse.
il veut poutrer le roi de la SS et conquerir.
Voila c'est mon avis et c mon premier post j'espere pas etre hors sujet et ne pas répondre trop tard
je voulais réagir sur ce vous dites et sur ce que souhaitait Aizen parce qu'il n'est plus question de Hollow ou de Shinigami, il souhaite simplement repousser les limites de sa puissance et devenir l'etre qui dépassera tout et n'importe qui.
Il veut simplement dominer et faire peur avec sa puissance Aizen déteste la faiblesse.
il veut poutrer le roi de la SS et conquerir.
Voila c'est mon avis et c mon premier post j'espere pas etre hors sujet et ne pas répondre trop tard
guigui91- Genin
-
Groupe :
Dans le tome aizen dit bien "c'est ainsi que naissent tous les rois, c'est ainsi que naissent tout les dieux.. !"
bref je pense que la SS va peut etre bien faire appel a lui, car quand bien mème il n'a plus le houghyoukou (je connais pas l'orthographe exact) il reste monstrueusement puissant.
De plus si il décide de refaire le rebelle ishin est en mesure de l'arréter.
Enfaite voila:
Je pense que quand yamamoto apprendra le vol des bankais et la défaite cuisante de tout le monde, s'il ne meurt pas contre le roi des quincys, il y aura une retraite et il se pourrait qu'il fasse appel a aizen ainsi qu'a ishin.
HS: on a jamais vu le bankai d'aizen c'est ca ? ses illusions ne sont du qu'a sont shikai ?
parce que dans ce cas la il pourrait nous débarasser des quincys..
bref je pense que la SS va peut etre bien faire appel a lui, car quand bien mème il n'a plus le houghyoukou (je connais pas l'orthographe exact) il reste monstrueusement puissant.
De plus si il décide de refaire le rebelle ishin est en mesure de l'arréter.
Enfaite voila:
Je pense que quand yamamoto apprendra le vol des bankais et la défaite cuisante de tout le monde, s'il ne meurt pas contre le roi des quincys, il y aura une retraite et il se pourrait qu'il fasse appel a aizen ainsi qu'a ishin.
HS: on a jamais vu le bankai d'aizen c'est ca ? ses illusions ne sont du qu'a sont shikai ?
parce que dans ce cas la il pourrait nous débarasser des quincys..
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
On a surtout jamais vu le bankai de Yamamoto... je n'oserais même pas l'imaginer
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
On a pas vu le bankai de Yamamoto ; Aizen ; Kisuke ; Ukitake et Kyoraku ^^
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
A ceux qui lisent les scans
Pensez vous qu'Aizen va venir aider la soul society contre les quincys?
dans tous les shonen le grand ennemi d'un arc devient un allié
DBZ : Picollo, Vegeta...
Naruto : Gaara
One piece: Crocodile...
Pensez vous qu'Aizen va venir aider la soul society contre les quincys?
dans tous les shonen le grand ennemi d'un arc devient un allié
DBZ : Picollo, Vegeta...
Naruto : Gaara
One piece: Crocodile...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
- Spoiler:
- Aizen est bien trop fier et bien trop malin pour rejoindre qui que ce soit. En partant de la prison centrale, cela ne m'étonnerait pas que JB l'ai éliminé en plus, moi c'est ce que j'aurais fait. S'il est encore vivant, il se battra p-ê contre les Quincy mais pour son propre compte. Ou alors il attendra que tout le monde se tape dessus pour poutrer les survivants, comme à la FK. Enfin c'est mon avis.
@rtificier- Shinigami
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5