Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aizen sosuke

+39
Originalo Monkey
guigui91
genesis
Soky
Ishinn
azerty
Cygheks
Techno
TDS
timorlesuper
K3D3X
Vastro-lorde
Levius
Lockon11
Samael
Setsuna
AdeCisy
Sineas
Gohanssj3
kiisuke
ire
Arkhann
jayhovah
stevedu78
Swagger
apj
Le pacifiste
Kyosuke
Coby1308
kisuke sama
hisagie
skyty
juany6
Doc Yo
Sephirium
prosti
Zangetsu
stephanep
kuyuki
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par AdeCisy Jeu 5 Nov - 0:43

Oulah, je pense qu'il faut distinguer deux questions :

Aizen est-il fort ?
Sans aucun doute, sa maîtrise quasi parfaite du Kido, sans incantation visiblement, la puissance illusoire de son Zanpakuto qui a trompé tous les "gentils" capitaines du Gotei 13 sans exception, Yamamoto compris, sa force spirituelle et surtout son intelligence calculatrice à long terme ou même opportuniste (cf Urahara dans la scène finale de turn back the pendulum qui se fait complètement avoir par Aizen alors que sa venue ne semble pas avoir été prévue par le trio infernal), tout cela plaide définitivement pour une très grande force de Aizen.

Aizen est-il le plus fort dans Bleach ?
Ca c'est plus difficile d'y répondre. On peut effectivement envisager qu'il y ait une autre personne derrière Aizen, mais dans ce cas là Gohanns, de qui s'agirait-il ?
En fait je me pose une question : pourquoi Aizen fait-il tout cela ? Est-il à la recherche de plus de puissance ? On peut supposer que s'il n'attaque pas la division 0 de front, c'est qu'il ne s'estime pas assez puissant pour cela...
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kiisuke Jeu 5 Nov - 10:32

son but principale (si je me rappele ses dire lors de evasion dans le 1er arc SS) est d'aller plu loin que les pouvoir de shinigami, aller plu loin que le bankai or pour cela il y a les pouvoir de holow or la il peut les avoir, que va il chercher auprés du roi ?

en+ il ne connait pa la puissance de la division 0, il n'est pa assé con pour foncer dans le tas à la ichigo ou a la zaraki, donc il se prépare une "division" de VL.

je ne suis pa sur d'une chose, mais dans le turn back, kisuke di que dans le hougyoku se cache un montre qu'il auraut scélé dans cette pierre, parle il d'un monstre au sens propre ou bien d'un monstre just pour dire que c'est horrible, parce que peu etre qu'aizen cherche a libérté ce "monstre"
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par AdeCisy Jeu 5 Nov - 14:04

kiisuke a écrit:
parce que peu etre qu'aizen cherche a libérté ce "monstre"

Mouais, même si je penche plus pour la première explication, quoiqu'il en soit, on revient à la question que tu énonces très justement :
que va il chercher auprés du roi ?

Si ça se trouve, il est tout simplement mégalo (ce qui est généralement une caractéristique des méchants dans ce genre de manga loooool)...
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kiisuke Ven 6 Nov - 1:42

non c'pa le genre d'aizen, il y a surement un truc qui pourrait accroitre sa puissance ou unt ruc du genre, ou peu etre qu'in a une vengeance a accomplir, peu etre que c'est le fils du roi peu etre que... non j'riguol, jmarete la parce que on peut tout imaginer ^^'
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Setsuna Ven 6 Nov - 21:10

Aucun doute la dessus, Aizen est vraiment très fort .

De la à penser s'il est vraiment le plus fort ... On sait déjà que c'est un cinglé niveau nécromancie.

Niveau pression spirituelle on ne sait toujours pas si c'est un effet ou non de son shikai mais sérieusement je ne pense pas, car Tosen n'est pas sous son influence et est pourtant sous ses ordres ( et avec son Bankaï à part zaraki je pense qu'il peut gagner contre à peu prés n'importe qui).

Mais c'est clair que sa me botte de savoir s'il est vraiment si fort que sa, ou si tout est lié à l'hypnose^^.

Pour moi c'est Aizen le grand patron, pour Tite Kubo je sais pas ;p.
Setsuna
Setsuna
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty qui pour vaincre aizen ?

Message par Samael Sam 14 Nov - 20:41

à la lecture des derniers scans, il apparait que nul ne peut vaincre aizen, à partir du moment où celui ci a vu son shikai.
Ce qui ne laisserait qu'ichigo comme sauveur potentiel.

Ca serait logique, le héros du manga bat le grand méchant ... Rien de choquant.

Cependant, est il pour autant la seule personne puissante n'ayant pas assisté au shikai d'aizen ?

Il a été dit que toute la soul society et les vizards y ont assisté. A priori, ils sont donc écarté.
Concernant kisuke urahara et yoruichi, il est aussi plus que probable qu'ils y aient assisté lors de l'arc "turn back the pendulum" ...
Aizen a bien utilisé son shikai pour se dissimuler aux yeux de toute la soul society.

Restent encore, ryuken et ishin kurosaki qui pour moi n'ont jamais été sous l'influence du shikai.
Ils pourraient donc intervenir, notamment ishin.
Comme l'a fait remarqué ire dans les hypothèses, celui ci pourrait intervenir lors du combat ichigo/aizen pour sauver son fils en mauvaise posture.

Cependant, plusieurs problèmes se posent.
Tite Kubo a déclaré qu'ishin jouerait un véritable rôle 1 arc après celui qui suivra la guerre (c'est dans le topic "interview de Kubo")
Donc, on écarterait alors une intervention d'ishin.

Mais le problème le plus important est que, même si ichigo n'a pas assisté au shikai, rien ne l'empêche de tomber sous son influence lors du combat contre aizen !
C'est également le cas d'ishin. En partant de ce principe, nul ne peut vaincre aizen. Il lui suffit de dévoiler son shikai et l'affaire est réglée !

C'est pourquoi, j'en suis venu à une dernière hypothèse. Pour moi, une seule personne peut vaincre aizen, et il s'agit de Tousen !
Celui n'a jamais assisté au shikai d'aizen et n'y assistera quoiqu'il arrive jamais !
Il est véritablement puissant (le fait qu'il ai perdu contre kenpachi ne veut pas forcèment dire le contraire)
Bref, pour moi, c'est le seul capable d'en finir avec Aizen.

Maintenant, il faudrait voir le motif ...
Il est pas facile a trouver (d'autant que je reconnais que l'hypothèse d'une trahison de Tousen reste peu probable ...)
Cependant, Tousen est omnubilé par la justice. On pourrait penser qu'il préférerait appliquer sa propre justice plutôt que de suivre celle d'Aizen.
Ainsi, une fois la Soul Society vaincue, il aurait pris sa place ...

Hisagi et Komamura pourrait le faire revenir à la raison ... (encore moins probable ^^')

Enfin bref, on s'attend tous à une grande surprise pour cloturer la fin de la guerre.
Certains s'attendent à l'apparition de plusieurs vasto lorde, mais je trouverai ça répétitif après l'arc SS et l'arc Hueco Mundo où il fallait vaincre respectivement les capitaines puis l'espada ...
Alors pourquoi pas un tel retournement de situation ?
Tousen trahit Aizen et s'affirme comme l'ennemi à abattre ...

Enfin, c'est très très peu probable ... Que deviendrait par exemple gin ?

C'est juste pour lancer le débat =)
Selon vous, qui vaincra Aizen ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sineas Sam 14 Nov - 21:16

Comme tu le dis c'est une hypothèse mais selon moi très peu probable.
Je m'explique, Tousen à l'air très dévoué à Aizen et il le suit depuis plus de 100 ans (si j'ai bien compris les scans) je vois pas pourquoi dans la bataille qui est censé être un combat final Tousen trahirait Aizen, il n'y a aucune raison.
Puis même si Tousen est aveugle.. tu oublies le Bankai de Aizen, ainsi que toute sa puissance. Il ne ferait qu'une bouché de Tousen et de Gin en même temps.
Gin était le capitaine (avis personnel) le plus prometteur du Gotei 13 et suis Aizen comme le premier des sous-fifres, il n'hésitera pas un instant pour donner le coup de grâce à Tousen.

Ichigo ne vaincra pas Aizen, il va être, comme d'habitude, surpassé par la puissance de son ennemi.
On verra surement le Bankai de Aizen dans la suite des évènements, parce qu'à 3 contre papy-yama et tout les renforts qui arrive vous avez beau dire mais il va avoir du mal.. beaucoup de mal selon moi.

Tu dis aussi que Ishida et Ishin n'ont pas vu le Shikai de Aizen et ils pourraient intervenir. Malgré cela, Ishida est bien trop faible pour affronté un tel monument. On en conclut que Ishin qui faisait partit de la division 0 (j'espère pas me planté, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^) est très fort et pourra repousser Aizen, sans le tuer, ce qui fera encore plus durée le manga.

En même temps je vais dire aussi que si toutes les personnes tombent dans l'emprise du Shikai d'Aizen est vaincu d'office.. euh... What the fuck ?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par ire Sam 14 Nov - 21:35

Tousen restera fidèle à Aizen et ce jusqu'à la fin.Aizen représente la justice aux "yeux" de Tousen.En s'emparant de l'hogyoku pour créer la clé du Roi, Ouken il compte prendre la place laissée vacante par Dieu ( Aizen le dit lui même lors de la fin de l'arc SS en montant via la Negation au Hm.
Aizen a peut être promis à Tousen de ressuciter son ami lorsqu'il était plus jeune, c'est peut être une tres bonne raison de suivre Aizen après tout.Si on est Dieu on peut tout faire hein.

Ichigo devra se battre les yeux bandés ou alors s' énucléer ( retirer les yeux comme Ulquiorra l'a fait) et il combattra avec les yeux de son hollow ou les yeux de son Zanpakto. Ichigo est le seul en mesure a puissance égale à affronter Aizen et je pense qu'on reverra la hollowmorphe complete se reproduire quand Aizen sortira son Bankai voir son masque.

Ichigo en Hollowmorphe a un pouvoir de destruction inimaginable en + d'une régénération instantanée et c'est quand il sera ainsi et que plus personne ne pourra l'arrêter, pas même Aizen( Seule Inoue a pu l'arreter à la fin du combat contre Ulquiorra, mais vu qu'elle n'est pas là...) y compris le Gotei 13 qui décidera de considerer Ichigo comme un danger qu' Ishiin viendra s'interposer entre son fils et tout le gotei 13.

ce sera la fin de l'arc Aizen et le début d'un nouvel Arc où je vois bien l'avenir d'Ichigo aller en enfer pour comprendre et connaitre le passé de son Hollow.pour mieux le dompter.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Samael Sam 14 Nov - 21:45

je suis d'acord avec vous, évidemment ^^
mais j'ai du mal à voir ichigo, surtout sans ses yeux, vaincre aizen ...

en fait, ce mec est limite invincible
Je vois vraiment pas qui pourrait en venir à bout !
J'ai même des doutes pour ichigo en mode hollow totalement libéré, à vrai dire ... ^^'
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sineas Sam 14 Nov - 22:12

En même temps quand on voit dans un scan ce que Aizen dit : C'est à peine imaginable de voir que votre puissance à vous tous est moindre que la mienne seule. On peut se poser des questions..
Il n'a rien utilisé encore, aucune technique, il est vraiment incroyablement fort. Si il utilise le Bankai ça va faire peur, ainsi que son masque.


Dernière édition par Sineas le Sam 14 Nov - 22:25, édité 1 fois
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kiisuke Sam 14 Nov - 22:19

mais kan meme ichigo a une sacré force psk selon unohana il aurait le double du reiatsu d'un capitaine voir plus en sachant qu'ellle ne connait pa sa force avec son new masque et puis il va peu etre faire a la DBZ genre detection de reiatsu ou just avec le deplacement de l'air enfin sans ses yeux quoi


ou alor unohana fais son regard de la mort et di a aizen de sla fermer et d'arrété ses gamineri xDDDDD

non serieuzement je pencherai pour un trio ichigo plus son pere et le pere de uryuu vs aizen et le gotei 13 vs gin + WW + tousen
mais kan meme yama-jii, ukitake, kyouraku, kisuke, yoruichi, ishiin, shinji, ichigo, les autre vaizard TOUS EN BANKAI vs aizen, tousen et gin en bankai, c'est bon aizen c'pa un dieu non plus x)

edit : sineas ? quel masque ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sineas Sam 14 Nov - 22:30

Il faut croire que si Kiisuke.
Tout ce qui ont vu le Shikai d'Aizen sont voué à l'échec, par conséquent, Ishin et Ichigo sont les seuls à pouvoir le vaincre...
Avec Ishida (mais pour moi il est pas au niveau)

Pour le masque bah.. il a un masque Hollow Aizen aussi non ?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Samael Sam 14 Nov - 22:34

j'ai jamais parlé d'ishida ^^
c'est clair qu'il a pas le niveau =)

jparlais de ryuken, son père !
lui, on sait pas grand chose sur lui ...
jle vois moins fort qu'ishin, mais ait on jamais ...
En tout cas, je pense qu'il a un certain potentiel

Mais de là à vaincre aizen, n'abusons pas !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sineas Sam 14 Nov - 22:44

Ah oui le père exact.. il se pourrait qu'il soit très fort comme Ishin.

Par contre vous m'avez fait douté, Aizen à son masque aussi non ?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Samael Sam 14 Nov - 23:05

on n'en sait absolument rien ^^
c'est une hypothèse qui a été formulée mais moi, j'y crois pas trop

Mais jdois avouer que jm'y connais pas beaucoup sur bleach ...

Je crois (j'en suis pas sur) que le hogyoku permet bien de franchir la barrière entre shinigami et hollow.
Des hollows peuvent acquérir des pouvoirs de shinigami, mais des shinigamis peuvent aussi obtenir des pouvoirs d'hollows, donc un masque.

Il apparait qu'Aizen aurait bien la possibilité de franchir cette frontière entre hollow et shinigami.
Maintenant l'a t il fait ?
On n'en sait rien, mais ça représenterait un gros gain de puissance ...
et je juge Aizen assez puissant tel qu'il est, il est déjà surpuissant actuellement, si on lui rajoute un masque, c'est même plus la peine ...

Mais ça reste tout de même possible !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par AdeCisy Mer 18 Nov - 14:48

En fait Setsuna, je me demande si tousen n'est pas victime d'une manipulation mentale de Aizen. Je veux dire que pour se gourrer à ce point sur le sens du mot justice, il faut vraiment que Tousen se soit fait manipuler par Aizen. Pour moi Tousen n'est qu'un pion de Aizen.
Ou alors, comme une autre personne l'a déjà évoqué sur le forum, Aizen serait en fait un gentil contre ces fascistes de la SS, lol, mais j'y crois moins.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Swagger Mer 18 Nov - 20:39

Tousen l'a pourtant dit ^^ pour lui, le chemin de la justice est celui ou il y aura le moins de sang. De la a penser qu'il serait manipuler ? j'y crois vraiment ! car pour se tromper comme lui faut le faire ! ^^
Concernant ton idée d'Aizen serait le gentil je le vois bien comme ca Smile
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Lockon11 Jeu 19 Nov - 12:31

il se trompe pas vraimen le tousen... les shinigami sont de vrai salopard. et mine de rien ceux qui on versé le + de sang sont les hollows. Je pense qu'aizen est vraimen tres puissant c pas avec une illusion qu'il a tranché itsugaya en bankai.

apres je voi pas pourquoi il est considéré comme "méchant" sont seul but est de repoussé les limite du shinigami et etre plus fort si il avai fai part de ses idée il aurai été banni ou meme emprisoné. en plus il sen est pas pris au humain meme si il a laissé pensé qu'il le ferai pour créer la clé mais je croi pas que se soit son vrai objectif. il a été la ou kisuke ne voulai pas mettre les pied

apres faut voir qu'aizen est balez depui le tout début cet puissance jaimerai bien savoir d'ou elle provien. parsque c pas renji kira et isagi qui pourai faire tombé autan de capitaine comme aizen la fait sachant qu'il étai entouré d1 gosse et d'1 aveugle a la base c pas une équipe qui gagne sa!!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Levius Jeu 19 Nov - 12:36

En meme temps que sa soit le gosse, l'aveugle ou Aizen ( pour reprendre tes thermes ) ils n'ont rien fait.

Ils se sont, si je puis dire, entre tué une fois leurs transformation commencé en Vizard. Aizen a juste lancé un sort de niv. 9X sans incantation.
Levius
Levius
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Lockon11 Jeu 19 Nov - 12:39

donc tu confirme que les vice capitaine actuelle pourai pas faire un truc de se genre...
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Levius Jeu 19 Nov - 12:59

En meme temps en se servant de l'exemple que tu site, les VC actuels peuvent le faire sachant que Gin, toussen n'on rien fait ! Aizen lui a lancé un sort sans incantation mais Aizen ne serait pas lui meme si depuis le debut il n'etait pas abusay.
Levius
Levius
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par jayhovah Jeu 19 Nov - 14:32

Sur le côté Kidou, c'est vrai que le sort du Cercueil noir sur Sajin est de niveau 9x sans incantation, c'est très fort. Mais dans le même temps, le sort qu'il utilise "contre" Tessai est d'un niveau moins élevé (83 ou 82). "Severing world", c'est le même sort que Byakuya utilise dans son combat contre Leroux et sans incantation aussi. Le fait est que dans l'arc TBTP" Aizen n'était que VC et son niveau était donc sous-estimé.

Aizen a démontré que le savoir est dans les livres et qu'il faut aller apprendre.

Pour ce qui est de son combat contre Hitsugaya, ce dernier était bien sous l'influence du zanpakuto d'Aizen (j'ai du mal à garder son nom nippon), puisque Unohana nous l'a appris il n'y a pas longtemps que tout le Gotei 13 a vu le shikai d'Aizen.

Par ailleurs, c'est un peu minimaliste de parler de gosse et d'aveugle. Gin est considéré aussi comme un prodige dans son genre.
Tousen par ailleurs est très bien côté en Kidou (c'est le spécialiste du trio), qu'il n'a pas du tout uilisé contre Kenpachi, car il comptait (je suppose) sur l'obscurité qui lui a servi 110 ans plus tôt.
D'ailleurs, pourquoi dans les combats contre Kenpachi, les gens (Tousen, Byakuya, Komamura) n'utilisent pas le Kidou?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par AdeCisy Ven 20 Nov - 10:15

Parce qu'ils le sous-estiment je crois. Byakuya le snobe comme il snobe pas mal de gens, Komamura a laissé Tousen dans son combat contre Zaraki. Par ailleurs, je doute que le Kido soit d'une grande efficacité contre le capitaine de la 11e division : la force de son reiatsu et sa rapidité (qui n'égale peut-être pas celle de Yoruichi ou de Byakuyan bien que contre ce dernier il s'en sorte pas mal du tout dans le HS), lui permettrait probablement d'éviter les incantations et d'amener rapidement le combat là où il est un spécialiste : le corps à corps.
M'enfin je dis ça, mais tant qu'on a pas vu, on peut pas vraiment juger.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Lockon11 Ven 20 Nov - 14:28

pour une fois je suis d'accor avec toi^^ mais bon ya un certain niveau a mon avi ou il pourai bien etre vulnérable au kido.

jayhovah quand je parle d'aveugle et de gosse c une image et aussi pour faire un peu d'humour. je sai bien que gin est un prodige et qu'il cache pas mal de chose. et on voi bien que tousen est tres balez aussi meme pour l'époque. donc meme si tu partage pas mon avi Levius jpense que aucun VC actuelle aurai pu faire se qu'Aizen et ces pote on faits.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par jayhovah Ven 20 Nov - 14:38

Pour la dernière phrase, je suis bien d'accord avec toi Lockon11. La preuve, ils se font tous doser par des fraccion dans la FK. P-être , on attendra que Ikkaku soit promu capitaine...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 3 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum