Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aizen sosuke

+39
Originalo Monkey
guigui91
genesis
Soky
Ishinn
azerty
Cygheks
Techno
TDS
timorlesuper
K3D3X
Vastro-lorde
Levius
Lockon11
Samael
Setsuna
AdeCisy
Sineas
Gohanssj3
kiisuke
ire
Arkhann
jayhovah
stevedu78
Swagger
apj
Le pacifiste
Kyosuke
Coby1308
kisuke sama
hisagie
skyty
juany6
Doc Yo
Sephirium
prosti
Zangetsu
stephanep
kuyuki
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par stephanep Jeu 28 Fév - 14:43

Moi j'aime bien comment il s'en fou de ses propres hommes XD ce qont justes des jou-jous pour s'amuser un peu Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Zangetsu Jeu 28 Fév - 14:51

lol...

Mais jamais il sacrifierai son Yami ou son Ulquiorra cheri sinon sa serai deja fait x)
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sephirium Mar 7 Avr - 17:05

je trouve qu aizen est super classe et aussi tres puissant, enfin un ennemi interressant !
Sephirium
Sephirium
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty que veut Aizen sosuke ?

Message par Doc Yo Mar 26 Mai - 18:23

note : si j'ouvre un nouveau sujet, c'est que le topic sur Aizen precedent est un peu flooder...



Que veut Aizen ?

Ca c'est une bonne question... il trahi la Soul Society, mais pourquoi ? Il est aider par Tosen, mais il parait qu'il n'y a pas de personne plus droit et plus juste que lui... Alors Aizen, trahison ou pas trahison ? But personnel ou pas but personnel ? Grand chantre de la justice ou petit gangster ambitieux ?






* On peut dire "paarrrrcccceeeee qqqquuueeeeeeeee !!!!!!!!! mwwwwahahahahahaha", apres tout il faut bien un mechant. Et plus il est complexe, charismatique etc (profusion de superlatif) mieux c'est.

* il me semble me souvenir qu'Urahara dit a Ichigo quand il revient de la SS qu'Aizen recherche la puissance. Que le pouvoir des capitaines est fini (ils ont le bankai qui indique l'evolution maximale du zampakouto), le kido/bakuto (qui est limite a 99 sorts de chaque), le shumpo, et le combat au corps a corps (mains nues ou arme, donc en gros puissance, rapidite, experience, endurence, stategie). Et donc pour depasser le pouvoir des capitaine, il faut aller chercher ailleurs, comme chez les Hollows (qui ont des capacites differentes des Shinigamis).

* on apprend avec l'arc "turn back pendulum" qu'Aizen a developpe une technique d'Hollowfication sans Hogyoku, et qu'en un siecle il a du avoir le temps de la perfectionner. On peut donc penser (je le suppose en tout cas) qu'il n'a pas besoin du Hogyoku pour lui et qu'il est deja un super Vizard.
De plus, il sait deja comment creer le Houken avant d'aller au Hueco Mundo, donc il aurait tres bien pu continuer ses manigances dans l'ombre de la SS pour creer soudainement le Houken en ville. Puis dans la confusion se ruer dans la dimension du Roi (s'il est deja un super Visard, il ne doit pas avoir peur des gardes du Roi, ni des Capitaines du gotei 13).

* j'ai lu quelques part en seconde main que Stark serait le frere d'un capitaine du gotei 13 (desole j'ai perdu le lien parce que je trouver ca tellement idiot au depart que j'ai zappe l'url) . A force d'y reflechir j'ai fini par l'accepter et par choisir aizen comme etant son frere (je trouve qu'ils se ressemble un peu, surtout depuis qu'Aizen est passer au Heuco Mundo). Apres tout, ils ont l'air tout les deux tetache, tout les deux tres puissant sans utiliser leur puissance propre, coupe de cheveux similaire (depuis qu'Aizen est "mechant") etc...
Enfin bon, ca vaut ce que ca vaut, mais ce qui est interressant c'est que ca fourni de l'eau a des speculation sur les motivations d'Aizen et sur l'ambiguite de Tousen (exemplaire mais traitre ???? c'est quoi le blem ?).





donc si on debride l'immagination ca donnerait une trame comme ca :
* Stark et Aizen sont frere, et ils morts en meme temps. Mais l'un des deux a virer au hollow (Stark). Stark aimant son frere (petit frere ?) a refuse de le manger (comme le frere d'Orihime, apres quelques errements) et a plutot voulu le proteger des autres hollow, et a commence a manger les hollow qui attaquaient Aizen (pour le proteger et pour assouvir sa faim d'ames). C'est ainsi que Stark a pris la voie du guillian puis arankar puis vasto lord. Un shinigami est arrive, a tente de tuer Stark (y arrivant a moitie, ou du moins en le faisant fuir au hueco mundo) et a expedie Aizen a la SS.

* Aizen garde rancune contre les shinigami et leur systeme / lois inamovibles qui l'ont separe de son frere et qui le condamne a mort (son frere). Il entreprend donc de gagner du pouvoir pour changer les lois.
~> du coup ca donne un sens de "justice" a ses actions, ce qui explique le ralliement de Tousen (plus d'ambiguite).

* Il comprend qu'un shinigami est aux ordres des nobles et de la chambre 46 (et qu'il n'en fera jamais parti). Donc pour changer les choses, il ne lui reste que la force (un coup d'etat). Pour cela il a besoin de plus de puissance (recherche sur la hollowfication) et probablement aussi qu'il rentre en contact avec son frere au hueco mundo.

* Il decouvre comment obtenir le Houken (en le recreant). Il passe donc marcher avec le chef du Hueco Mundo (avec l'aide de son frere) pour obtenir une armee qui l'aidera dans ses plans de coup d'etat. Par contre, il decouvre que pour shinigamiser les hollows (en arancars), sa technique ne marche pas, et donc qu'il a besoin du Hogyoku d'Uharaha. C'est donc la qu'il monte le plan pour recuperer le Hogyoku, rejoindre son frere, monter une petite armee d'arancar capable d'occuper le gotei 13, et construire le Houken.
Doc Yo
Doc Yo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par juany6 Mer 27 Mai - 9:35

J'crois qu'il faut arreter la fumette.... lol

Je pense pas que starck soit le frère d'aizen, sinon pourquoi il l'appel aizen sama et paas nii-sama??
De plus il serait sur le "trone" avec aizen , et pas seulement un membre de son armée.
juany6
juany6
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par skyty Mer 27 Mai - 12:31

pour ton hypothèse elle peut crédible sa reviendrai a faire de stark , un probleme , non stark n'est pas son frere , il faut un méchant, c'est aizen , mais on n'as bien appris qu'il venait de maison noble dans l'anime , pas aussi noble que kuchiki , mais un quartier riche , aizen a un probleme c'est qu'il croient en lui et en sa toute puissance , il traitre les espadas comme des arme et non comme des personne a sentiment , voila pourquoi les arrancar , sont mechant , il ne sont pas aimer donc s'énerve , aizen lui il veut juste tout gouverner
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty aizen sosuke faux balèze?

Message par hisagie Jeu 25 Juin - 22:07

c'est peu être un peu fou
voila je ne doute pas que aizen et fort mais j'ai réfléchit et je me demander si il était réellement: on sait que grâce a son zanpakto il peut faire croire tout ce qu'il veut a n'importe qui alors est-ce qu'une partie de son autorité ou alors le fait que tout le monde le croit fort ne reposerais pas sur se pouvoir? en tous cas il est clair qu'il est très intelligent et que c'est un gd manipulateur
réponder svp
hisagie
hisagie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kisuke sama Mer 1 Juil - 18:34

J'aimerai voie urahara se battre contre aizen ... dommage c'etait mon capitaine preferé au tout debut avnatsa trahison
kisuke sama
kisuke sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kisuke sama Mer 1 Juil - 18:35

J'aimerai voie urahara se battre contre aizen ... dommage c'etait mon capitaine preferé au tout debut avnatsa trahison
kisuke sama
kisuke sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Coby1308 Ven 3 Juil - 8:42

Pour tout dire vu la puissance de ses subordonné je commence serieusement à me poser la question si aizen est réellement plus fort que tous ces gens mais bon on en saura plus avec le temps
Coby1308
Coby1308
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kisuke sama Dim 5 Juil - 16:59

oups desolé double post
kisuke sama
kisuke sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Kyosuke Dim 5 Juil - 18:06

nan, triple post bounce
Kyosuke
Kyosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Le pacifiste Jeu 23 Juil - 18:46

si il peut ecraser grimmjow grace a sa pression...
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par apj Lun 17 Aoû - 22:22

Sérieusement, selon moi il est puissant. La preuve il à réussi à arrêter le coup de Ichigo en mode bankai avec un seul doigt et puis comme le dit Ulquiorra tout le monde le respecte car c'est une personne qui à peur de rien et puis si déjà Tousen arrive à coupé le bras de Grimmjow sans difficulté alors j'imagine Aizen. Juste avec son énergie spirituel Grimmjow se met vite à terre et à du mal à se relever.
C'est juste mon opinion après chacun pense se qu'il veut ^^
apj
apj
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Swagger Lun 17 Aoû - 22:37

Moi j'pensais que lui aussi avec un hollow en lui même si ca parait un peu fou ^^ juste pour rajouter du piment a l'histoire ^_^ et qu'il soit encore plus fort
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par stevedu78 Mar 18 Aoû - 0:32

mwa perso je pence qui ya kelke chose denbigui dedan pasque lorsque kenpachi ce fight a la SS avk tousen et l'autre capitaine avec la tete de loup il défonce litéralement tousen alors qu'il est dans son bankai donc kenpachi est largement plus fort que tousen ?! Or ! lorsqu'il ce fight contre lespada N5 je crois jsé plu trop il a un de "mal" alors que logiquement tousein est plus fort que les espadas ?! j'ai un souci sur ce point de vue la quesque vous en pencé ?????

Ps : Dsl pr les fautes ^^

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
stevedu78
stevedu78
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par jayhovah Mar 18 Aoû - 11:37

C'est pas bien de faire les fautes (exprès?) pour s'excuser après. Whatever...
Pour comprendre pourquoi le combat Kenpachi vs Nnoitra a duré autant, il faut bien cerner la personnalité des deux acteurs. Ce sont deux brutes qui aiment se battre et y prennent du plaisir. Donc plus le combat est difficile et long, plus l'adversaire est coriace, plus ils sont contents.
Par ailleurs, Kenpachi le "dit" vers la fin. Il n'utilise pas le kendo parce que ça raccourcit les combats et les rend trop facile, ses adversaires étant vite submergés par la force de ses deux bras. En théorie, il pouvait donc battre Nnoitra au début s'il avait utilisé cette technique, mais il perdrait tout le fun.
J'espère t'avoir aidé...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Arkhann Mar 18 Aoû - 11:50

Je crois pas que Aizen-sama soit un faux-balèze, je le trouvais hyper balèze 110 ans avant, encore plus balèze mtn, et il sera encore plus balèze quand il pourra se Hollomorphoser.

PS: désolé trop de fois "balèze"
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par ire Mar 18 Aoû - 19:09

Aizen est le personnage clé de Bleach.Hormis Ichigo côté gentil etc.

Aizen à une force mentale extraordinaire en plus de lancer des kidos de haut niveaux sans incantations, Même Yamamoto sais qu'il doit garder un maximum d'energie pour affronter Aizen.

J'ose à peine imaginer le Bankaï d'Aizen si de surcroit il a sa forme Hollow , le combat que nous réserve Yamamoto et Aizen sera surement le plus dantesque qui puissent être rêvé de voir.

J'ai trop envie de voir la vrai puissance du Bankaï de Yamamoto aussi.J'espere juste qu'Ichigo ne soit pas le personnage qui affrontera au final Aizen, Après tout il n'est que remplaçant.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par jayhovah Mer 19 Aoû - 0:23

Je partage ta logique Ire. Il serait "juste" que ce soit le chef trahi qui rende justice. Et que pour une fois, Ichigo ne se mêle pas de tout. Comme par exemple avec Amagai, où le respectable Yamamoto se fait traiter de grand-père et est cantonné au rôle d'observateur.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 18:50

ouai moi jpense que yama-jii et aizen vont se battre yama perd et ichi pend la releve et gagne, comme ça tou le monde est content =D
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Gohanssj3 Mer 4 Nov - 20:01

Moi je dis que Aizen est un mec à la Oroshimaru (dsl de la référence). On croit qu'il est le plus fort mais en faites pas du tout. Bien que je vois mal quelqu'un surpasser Aizen.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par kiisuke Mer 4 Nov - 22:37

quand meme il fai un sor de destruction lvl 99 sans incantation qui met komamura au sol et il dit qu'il est raté alors...
de plus arréter le bankai d'ichigo a un doi...
aréter egalement un sor puissant (j'ai oubié de quel niveau) de tessai-san par un autre sor (donc plu puissant) sans incantation et sans meme se retourner.
et en+ arriver a hypnotyser tout le monde et arriver a faire croire a tou le gotei 13 qu'il est mort
dsl mais si c pa baleze, defini moi ce que c'est que d'etre baleze
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Sineas Mer 4 Nov - 22:39

C'est peut-être une illusion crée par son Zanpakutoh non ?

Je dis ça j'en suis au tome 21 ^^
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Gohanssj3 Mer 4 Nov - 23:03

J'ai dit que c'était un mec à la orochimaru. Donc pour l'instant il nous fais croire qu'il est le plus fort mais qu'en faites il y a quelqu'un de plus fort soit derrière tout sa. Ou soit qu'Aizen souhaite battre.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Aizen sosuke - Page 2 Empty Re: Aizen sosuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum