final fantasy XII
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: final fantasy XII
ok, mais je ne connais pas golden sun, et justement sur gba le meilleur c'est final tactique personnelement je trouve
Invité- Invité
c'est que tu n'y a jamais joué. c'est un rpg qui marche au tour par tour avec des attaques, des magies (appelé psynergies), des invocations, et un truc propre au golden sun c'est les djins, ceux sont des creatures elementaires, et il faut les utiliser pour invoquer un monstre.
en plus de ca chaque djin selon s'il est lié ou non fait varié tes stat et tes magies. franchement je te le conseil, si tu peux l'avoir il a plus de 5 ans il doit presque rien couter en occasion.
en plus de ca chaque djin selon s'il est lié ou non fait varié tes stat et tes magies. franchement je te le conseil, si tu peux l'avoir il a plus de 5 ans il doit presque rien couter en occasion.
Invité- Invité
Breath of Fire III était pas mal sur ps1 aussi =)... L'évolution des personnages, l'histoire...
Invité- Invité
Golden Sun est une référence en matière de RPG, c'est sur Une histoire vraiment bien faite, des perso attachants et une durée de vie immense (je ne l'ai toujours pas fini, et pourtant, je l'ai depuis un an ) -->Golden Sun 2 est encore meilleure je trouve
Mais si on parle de RPG, ceux qui domminent la GBA sont: Les final Fantasy, Golden Sun, Sword Of Mana, Mario et Luigi superstar saga (oui oui, c'est un rpg au tour par tour ), Advance Wars et j'en oublie certains qui sont très bon aussi ^^
Mais si on parle de RPG, ceux qui domminent la GBA sont: Les final Fantasy, Golden Sun, Sword Of Mana, Mario et Luigi superstar saga (oui oui, c'est un rpg au tour par tour ), Advance Wars et j'en oublie certains qui sont très bon aussi ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
tu n'as tjr pas fini golden sun ! moi j'ai fini le 1 et le 2 et dans le 2 j'ai les 72 djins et il ne me manque que la derniere invocation (sont gardien il est trop dur, + dur que le boss final)
Invité- Invité
J'ai pas fini, parce que j'ai trop de jeux à finir xD
Mais j'avance doucement, mais surement
Mais j'avance doucement, mais surement
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
j'ai reussis a telecharger via Lphant 2000 jeux sur gba faites de meme vous n'allez pas etre decu
Invité- Invité
Moi je l'ai sur DS , j'y ai jouée pendant 12heures , c'est exellent , il manque juste un mode wi-fi pour qu'il soit parfait
Final Fantasy X est un chamboulement dans la saga ...
Personnellement; je l'ai et j'y suis très attaché
Personnellement; je l'ai et j'y suis très attaché
Invité- Invité
FF VII en force, le meilleur et indétrônable!!! Moi je trouve le XII mou, je n'ai vraiment pas trop accroché, et puis QU'EST-CE QU'IL ONT FAIT AVEC LES COMBATS!!!???
Enfin bref, j'attends avec impatience le XIII versus!
Enfin bref, j'attends avec impatience le XIII versus!
Invité- Invité
FF XII ne fait pas l'unanimité!
Perso je suis un GRAND fan de la série (tous joués et finis à 100% sauf le 11 :p)
Le 12 marque un tournant... J'aprécie moyen. Même si pour cet opus j'ai trouvé le tout correct, j'ai peur de ce que l'avenir nous réservera. Dans tous les cas je possède maintenant une Wii, et je suis pas près d'acheter une PS3 pour FF XIII. J'y jouerai, c'est sur, mais dans longtemps ^^
J'espère de toutes mes fibres que FF va revenir sur Nintendo!
Perso je suis un GRAND fan de la série (tous joués et finis à 100% sauf le 11 :p)
Le 12 marque un tournant... J'aprécie moyen. Même si pour cet opus j'ai trouvé le tout correct, j'ai peur de ce que l'avenir nous réservera. Dans tous les cas je possède maintenant une Wii, et je suis pas près d'acheter une PS3 pour FF XIII. J'y jouerai, c'est sur, mais dans longtemps ^^
J'espère de toutes mes fibres que FF va revenir sur Nintendo!
Invité- Invité
Personellement je l'ai trouvé super.
Les graphismes sont super, les traits des visages bien faits.
L'histoire j'ai apprécié meme si c'est pas mon FF préféré.
Par contre je suis d'accord les cinématiques sont trop courtes, on en profite pas assez.
Les graphismes sont super, les traits des visages bien faits.
L'histoire j'ai apprécié meme si c'est pas mon FF préféré.
Par contre je suis d'accord les cinématiques sont trop courtes, on en profite pas assez.
Invité- Invité
FF XII, un des meilleur de la saga je dit, d'accord il ne dépassera pas les FF VII sur console (d'ailleurs le FF VIII est géniale je trouve perso).Je dit qu'il est mieux que les autres je trouve a tous les points de vue (mais ça n'est que personnelle).
En ce qui concerne les cinématique, je trouve que courte elles ne sont pas trop mal, ça m'embêterai que ça fasse comme FFX (que je trouve géniale) où il y a peu de cinématiques mais trop longue, alors que FF XII a beaucoup de cinématique bien que plus courte.
Je n'ai pas finis encore le jeu mais je ne sais pas si je changerai d'avis a la fin.
Mais je dit VIVE LES FINAL FANTASY !!!!!!
En ce qui concerne les cinématique, je trouve que courte elles ne sont pas trop mal, ça m'embêterai que ça fasse comme FFX (que je trouve géniale) où il y a peu de cinématiques mais trop longue, alors que FF XII a beaucoup de cinématique bien que plus courte.
Je n'ai pas finis encore le jeu mais je ne sais pas si je changerai d'avis a la fin.
Mais je dit VIVE LES FINAL FANTASY !!!!!!
Invité- Invité
Moi je trouve le FF XII géniale en tout cas mieux que le X-2. Mais mon préférer se sera toujours le FF IX.
ET PUIS LES FINALS FANTAISY, C'est les meilleurs jeux de l'univers!!
ET PUIS LES FINALS FANTAISY, C'est les meilleurs jeux de l'univers!!
Invité- Invité
sympas au début mais après hyper gavant le FFXII
L'histoire n'est pas vraiment prenante et la psycho des perso vraiment pas assez travaillée. De plus le boss de fin est d'une facilité écœurante à battre, grace au gambit je n'ai pas touché la manette une fois...
Les chasses sont aussi sympa au début, mais ca saoule, bp trop long, ca enlèver e plaisir de les faire
L'histoire n'est pas vraiment prenante et la psycho des perso vraiment pas assez travaillée. De plus le boss de fin est d'une facilité écœurante à battre, grace au gambit je n'ai pas touché la manette une fois...
Les chasses sont aussi sympa au début, mais ca saoule, bp trop long, ca enlèver e plaisir de les faire
Invité- Invité
J'ai toujours eu de la peine a crocher sur ce volet mais il reste très interessant...les graphismes son magnifique et les cinématique réaliste...j'aprécie beaucoup...
Invité- Invité
coter graphisme il n'y a rien a dire c'est l'un des jeux les mieux sur ps2 mais personellement j'ai fini tous les FF j'ai commencé avec le 7 a l age de 6 ans mais la je n'ais vraiment pa du tous acrocher il n 'aurai pas du changer le systeme de combat je sui vraiment tro deçus j'atend avec impatience le 13
Invité- Invité
j'attend avec impatience FF 13 sur 360!! Il était temps qu'un vrai FF arrive sur xbox merci dieu!
skdav- Pirate
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2