Gantz
+37
Neko
tawaii
NaRoRoTo
predatorares
Zoumy.D.Zoum
tayicheri
Biboub
Kyrio
Ellminsterr
fitz
Le Créateur
Nezumi
luffy shinsekai
Dragonnfly
Sunny
Hiken'
Enzoo
Unholyscream
Mister P
Chief0211
Eishi
Blue'
skatalites
Ishinn
dorianodet
Marshall D. Teach
Aokiji'
Coolboss
mangekyo sharingan
Schamma
Teresa
chewee
Hikatsu
Auron2049
Manblue
kuyuki
prosti
41 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Gantz
Moi j'ai regarde mais j'en ai pas l'impression...
Mais peut-etre que c'est pas a chaque fois...
Mais peut-etre que c'est pas a chaque fois...
Invité- Invité
regarde vers la grande boucherie quand on nous montre l'endroi en remarque que c'est un vres faut juste ce consentrer dans l'image mais je conseil pas tu va avoir mal au yeux mdr
Pff il est trop tard pour s'exploser d'avantage les yeux, je regarderai un autre jour (si j'y pense ^^)
Invité- Invité
mais bon pas la peine d'en faire une histoire dis donc ta deja tout pour les chapitre n'es ce pas ?
Je crois que je suis +- au 271, c'est possible? Je sais pas ou on en est dans les sorties ^^
Invité- Invité
ah je me souvien je vous ai passer les liens et bien le dernier c'est le 271 et sa sort chaque 2 semaine a ce que j'ai remarquer
Oh tu peu repasser le lien stp? J'ai reparcouru tout le sujet mais je l'ai pas vu...
Invité- Invité
et je crois pas que tu aura besoin d'un autre lien pour les prochaine chapitre il fau juste que tu garde ce lien et a chanque fois q'un chapitre sort tu va le trouver dans ce lien
Ouais, j'irai jeter un oeil la semaine prochaine pour voir si le suivant est la ou pas...
Invité- Invité
Salut, j'ai comencer à lire tome 1 à 4 mais la le leit de la première page ne marche plus erreur 404....
Vous savez pas s'il y a un autre site pour les scans?
Car j'ai bien accrocher et la je susi deg de plus pouvoir continuer... snif
Vous savez pas s'il y a un autre site pour les scans?
Car j'ai bien accrocher et la je susi deg de plus pouvoir continuer... snif
Invité- Invité
au faite y a un problem dans la partie lecture online car les image sont plus la je crois que la source a fermer ses porte
hmmm malheureusement j'ai pas trouver les scan je crois que c'etait la seul source et qui a expiré la chance bon moi j'ai tout en anglais moi je crois pas que sa interessera quelqu'un
la c'est sur toi et l'anglais n'ete pas fait pour vous entendre ^^ mais c'est normal
mais si y a du nouveau je te contacterai
mais si y a du nouveau je te contacterai
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13