Gantz
+37
Neko
tawaii
NaRoRoTo
predatorares
Zoumy.D.Zoum
tayicheri
Biboub
Kyrio
Ellminsterr
fitz
Le Créateur
Nezumi
luffy shinsekai
Dragonnfly
Sunny
Hiken'
Enzoo
Unholyscream
Mister P
Chief0211
Eishi
Blue'
skatalites
Ishinn
dorianodet
Marshall D. Teach
Aokiji'
Coolboss
mangekyo sharingan
Schamma
Teresa
chewee
Hikatsu
Auron2049
Manblue
kuyuki
prosti
41 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Gantz
C'est Gore, violent, gratuit, répugnant, sexy, sexuel et j'en passe des meilleurs.......
J'aime trop ce manga!!!! (arfffff)
Hmph....c'est presque pire que elfed lied matière violence, vraiment une histoire intéressante et pleine de rebondissement.
J'aime trop ce manga!!!! (arfffff)
Hmph....c'est presque pire que elfed lied matière violence, vraiment une histoire intéressante et pleine de rebondissement.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
c'est vrai que c'est plus gore que elfen lied ^^
sans oublier le dessins qui est le meilleure a mon avis
sans oublier le dessins qui est le meilleure a mon avis
Hmph.....parfois ca frôle presque le Hentai en plus!
Vraiment ce manga est aussi mature que Berserk (bon je retourne lire ce manga moi.)
Vraiment ce manga est aussi mature que Berserk (bon je retourne lire ce manga moi.)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
2 saison de 12 épisode chacun (l'anime est aussi nul que celui de berserk pour ce qui est de rendre hommage au manga)
272 chapitre officielle (me souvient plus du nombre de volume que ca fait), le 273 anglais est sortie il y a quelque jour.
Enjoy Monsi!!!
272 chapitre officielle (me souvient plus du nombre de volume que ca fait), le 273 anglais est sortie il y a quelque jour.
Enjoy Monsi!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
oui t'a raison et c'est ce que j'ai ressentie apres m'avoir lancer dans le mangas ya pas de mot a dire c'est SUBLIME !!!
mdr t'es deja dedans xD ne me dit pas que tu le regarde en streaming OO car si c'est le cas tu gache tout ^^
bon pour l'opening c'est : Super Shooter de Rip Slime
je te passe un lien de radioblog ^^ :
lien dead
bon pour l'opening c'est : Super Shooter de Rip Slime
je te passe un lien de radioblog ^^ :
lien dead
je crois pas que ça sera possible :S les images sont toutes perimés
et a cause de sa je me retrouve au chomage alors je me lance dans un autre mangas SCHOOL RUMBLE !!! ^^
et a cause de sa je me retrouve au chomage alors je me lance dans un autre mangas SCHOOL RUMBLE !!! ^^
Bas pour ma part les denier chap de gantz je les telecharge su la team "oficielle" de GANTZ qui font une travail magnifique mais bon le hot-link est interdit donc je vous donne juste le lien de la page.
http://gantzotaku.com/scans.1.html
http://gantzotaku.com/scans.1.html
Invité- Invité
merci pour la page meme si je lis que les vosta ( oui je suis trop impatient pour attendre la vostfr ^^
Aah il m'énerve a faire trainer en longueur cette mission, je veux savoir ce qui se passe quand ils sortent :p
Invité- Invité
Ouep la grose arnaque cette mission elle a commencer tome 20 et la on est au 24 je crois c dure lol xD
Invité- Invité
Alors Gantz est pas terminé ? Le manga est pareil que l'anime ? ou je peux prendre la suite en scan aprés ?!
Invité- Invité
non c'est pas du tout comme l'anime au moins pas la saison 2 comence depuis la chapitre..... 95 je crois c'est la ou tu dois commencer je crois et le mangas n'est pas encors terminé et il remplis de suspence en ce moment ^^
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13