Gantz
+37
Neko
tawaii
NaRoRoTo
predatorares
Zoumy.D.Zoum
tayicheri
Biboub
Kyrio
Ellminsterr
fitz
Le Créateur
Nezumi
luffy shinsekai
Dragonnfly
Sunny
Hiken'
Enzoo
Unholyscream
Mister P
Chief0211
Eishi
Blue'
skatalites
Ishinn
dorianodet
Marshall D. Teach
Aokiji'
Coolboss
mangekyo sharingan
Schamma
Teresa
chewee
Hikatsu
Auron2049
Manblue
kuyuki
prosti
41 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Gantz
Chap 95 ... ducou la fin de l'anime j'y tient compte?? ...remarque on pige quedalle ... MDR sinon j'ai pas detester cette anime MOI GRAND FAN D'ANIME , ON M'APELLE JUDGEDREAD ! ! !
Invité- Invité
non y en a un par semaine mais le prob c que gantz et le mangas le plus dure a cleané en moyen il met une semaine a fair les 20 page
Invité- Invité
ahh alors c'est en retard ? les scan sont alors deja sorti ? c'est tu dis sa alors y manquera plus de 10 chapitre non cleané
plus fan que moi monsi ? xD
pour le chapitre je suis pas sur mais c'est au alentour de 90
plus fan que moi monsi ? xD
pour le chapitre je suis pas sur mais c'est au alentour de 90
Dernière édition par Manblue le Dim 8 Juin - 1:07, édité 1 fois
Ok mec cimer !euuuuuuh toi tu a plus de temp mais t'es aussi fan =D ! ! Ouais j'tient compte de la saison 2 ou pas ? si tu dis quelle est différente...
ps. je cherchais mes post dans l'autre topic, je me disais qui est le con qui s'amuse a supp mes post, je sais que je dis des conneire mais bon ... , on devrias fusionner les sujet !
ps. je cherchais mes post dans l'autre topic, je me disais qui est le con qui s'amuse a supp mes post, je sais que je dis des conneire mais bon ... , on devrias fusionner les sujet !
Invité- Invité
la saison 2 n'est pas apparus dans le mangas je sais pas c'est comme une autre fin pour l'anime
ps: peux tu enlever mon double post je l'ai pas remarquer a cause de mozilla 3 et merci ^^
WALA =D
ps: peux tu enlever mon double post je l'ai pas remarquer a cause de mozilla 3 et merci ^^
WALA =D
La fin tu en prtend pas compte car elle sert à rien j'ai fait des recherche pour savoir si quel qu'un la compris et c'est le gros bide, un flop total. J'ai lut de tout:
comme quoi gantz serait dieux et que kurono est devenue une personne compréhensif et il l'a relacher
du gros nimporte quoi et je vous passe le pire
comme quoi gantz serait dieux et que kurono est devenue une personne compréhensif et il l'a relacher
du gros nimporte quoi et je vous passe le pire
Invité- Invité
Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'en sortirait pas comme ça et que ça continuerait comme ça jusqu'à ce qu'il y reste. L'atmosphère fait un peu penser au film "cube" => oppression sans moyen de s'en sortir.
Toute façon c'est clair que la fin de l'anime ne peut que pousser à lire le manga tellement c'est pas clair
Toute façon c'est clair que la fin de l'anime ne peut que pousser à lire le manga tellement c'est pas clair
Invité- Invité
mais a quoi bon sert la deuxième saison elle n'est pas dans l'anime c'est juste un HS hors sujet ^^
la saison entière sauf les 2 ou 3 première épisode la suite je l'ai pas vu en mangas
ps:une nouvelle : le chapitre sortira le 16 de ce mois ^^
ps:une nouvelle : le chapitre sortira le 16 de ce mois ^^
ahahah dac dac, oui tu a raisons c du hors sujet total mais c pour prouvait l'inintérait de ce moment
Invité- Invité
oui bien sur mais sérieux le mangas c'est 100000 fois meilleure et je n'exagère sertenemment pas ^^
heureusement que j'y suis pas tomber dessus ^^
déjà l'anime j'ai recommencé l'épisode 1 quatre fois pour le continuer
déjà l'anime j'ai recommencé l'épisode 1 quatre fois pour le continuer
Bon vivement le chap 275......Mais comment il va crevé ce truc... Kaze -san va pas te tenir...SUPERMAN de la KyotoGantzteam trop classe s'est cassé, et a juger sa ''dangereuyx..'' LOL va falloir que tout le monde s'y mettent !... Takei va rien faire?? Il va surement peter un cable ! et le massacrer d'une façon ou d'une autre ! ! Mais Kaze est vraiment trop balèze.... ! LOL Sinon l'equipe de kyoto est die ! ça chauffer ! ! !
Invité- Invité
(longue time no see ^^ )
alors t'a déjà tout vu et tout lus c'est bien ^^
mais ce qui est bien dans Gantz c'est qu'il est impossible de mettre des hypothèses puisqu'on sait pratiquement rien bah pour moi je peux rien dire et rien prévoir qu'attendre la suite
qui va le tuer on sait pas Kei et il mort on en c'est rien et c'est une raison de plus pour l'aimer puisqu'il y a trop de suspense ^^
alors t'a déjà tout vu et tout lus c'est bien ^^
mais ce qui est bien dans Gantz c'est qu'il est impossible de mettre des hypothèses puisqu'on sait pratiquement rien bah pour moi je peux rien dire et rien prévoir qu'attendre la suite
qui va le tuer on sait pas Kei et il mort on en c'est rien et c'est une raison de plus pour l'aimer puisqu'il y a trop de suspense ^^
c'est ce que tu vois toi ^^
mais c'est un super mangas avec les combat gore et tout
alors faut pas regarder que le coté sexe ^^
mais c'est un super mangas avec les combat gore et tout
alors faut pas regarder que le coté sexe ^^
ouais morceau de combats trop bizarre
sur ce point on va pas s'entendre parce que j'aime pas trop les truc gore
sur ce point on va pas s'entendre parce que j'aime pas trop les truc gore
Invité- Invité
ne me remercie pas c'est pas la peine ^^
mais je sais pas quand le prochain chapitre sortira :S
mais je sais pas quand le prochain chapitre sortira :S
Salut à tous !
Mon mangas s'arrête au 21 , donc au chapitre 237 ...
Quelqu'un pourrais m'aider à avoir la suite ? J'ai juste le chapitre 251 jusqu'à 274 , mais impossible d'avoir les chapitres "précédents"
Help ^^
Mon mangas s'arrête au 21 , donc au chapitre 237 ...
Quelqu'un pourrais m'aider à avoir la suite ? J'ai juste le chapitre 251 jusqu'à 274 , mais impossible d'avoir les chapitres "précédents"
Help ^^
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13