Gantz
+37
Neko
tawaii
NaRoRoTo
predatorares
Zoumy.D.Zoum
tayicheri
Biboub
Kyrio
Ellminsterr
fitz
Le Créateur
Nezumi
luffy shinsekai
Dragonnfly
Sunny
Hiken'
Enzoo
Unholyscream
Mister P
Chief0211
Eishi
Blue'
skatalites
Ishinn
dorianodet
Marshall D. Teach
Aokiji'
Coolboss
mangekyo sharingan
Schamma
Teresa
chewee
Hikatsu
Auron2049
Manblue
kuyuki
prosti
41 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Gantz
Bonjour a tous !
Pour la fin de l'anime , j'ai peut etre une reponse !
Sinon a quand sort le scan 323 !!
Desolé pour le spoil , pas vu la fonction [i]Fonction
Edit Mangekyo:
Merci de ne pas spoiler tout le monde en racontant la fin de l'animé. Tu as la fonction "spoiler" pour cela.
Pour la fin de l'anime , j'ai peut etre une reponse !
- Spoiler:
- ===>A la fin de l'anime, Kurono est de retour dans la station de métro, là où il a perdu la vie, et se met face au métro. On voit alors Gantz qui disparaît de la chambre.
Si Gantz disparaît de la chambre, ce n'est pas par hasard. En effet, dans cette mission Kei cherche à sauver tout le monde, il se préoccupe de ses compagnons. Il risque sa vie pour aider les autres et juste avant de mourir, Nozaiki prononce ces paroles : "Ce n'est pas Gantz le problème, ce sont les humains". Je pense donc que Gantz faisait tout ceci pour essayer de changer la nature humaine, rendre les êtres humains moins égoïstes ou du moins leur faire prendre conscience de leurs comportements pour qu'ils puissent agir en conséquence. Voyant Kei qui a radicalement changé (il est passé du lycéen égoïste, qui se moquait de tout, à quelqu'un de responsable sur lequel on peut avoir confiance), il se dit que sa mission est plus ou moins remplie puisqu'il a réussi à changer la nature d'une personne qui elle-même essayera sûrement de rendre son entourage plus "humain" et ainsi de suite. !!
Sinon a quand sort le scan 323 !!
Desolé pour le spoil , pas vu la fonction [i]Fonction
Edit Mangekyo:
Merci de ne pas spoiler tout le monde en racontant la fin de l'animé. Tu as la fonction "spoiler" pour cela.
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
La team GantzOtaku s'est remise en marche. Voici le chapitre 321:CENSURE sur demande de Forumactif
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bonjour a tous !!!
Voila pour le 322 ( lecture en ligne ) ===> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/gantz/chapitre_322/index.html
Un peu en retard Mangekyo je deconne !! xD
P.S : Pour le telechargement ====> Lien supprimé
-> Source: GantzOtaku
( Je dois le supprimer vu que j'ai creer un autre sujet ? si oui , Veuillez le supprimé a ma place )
Voila pour le 322 ( lecture en ligne ) ===> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/gantz/chapitre_322/index.html
Un peu en retard Mangekyo je deconne !! xD
P.S : Pour le telechargement ====> Lien supprimé
-> Source: GantzOtaku
( Je dois le supprimer vu que j'ai creer un autre sujet ? si oui , Veuillez le supprimé a ma place )
Dernière édition par Monkey D. Ace le Lun 9 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bien vu Monkey D. Ace.
Juste un petit rajout de la source (team qui traduit) et je n'aurais eu qu' à m'incliner.
Je fais un petit édit.
Juste un petit rajout de la source (team qui traduit) et je n'aurais eu qu' à m'incliner.
Je fais un petit édit.
-
Groupe :
Flood Gantz
Ce topic a pour vocation de parler du manga Gantz en général.
Les règles de ce topic sont les mêmes que pour un topic "Flood" d'un manga, à savoir:
- pas de message n'ayant pas de rapport avec le manga Gantz.
- une écriture convenable, pas de language SMS.
...etc
Pour tout ce qui touche au spoil (décalage version anglaise et française), je vous demanderai de le signaler et d'utiliser la barre spoiler pour cacher son contenu, de façon à ce que personne ne soit lésé.
Pour les personnes non à jour au niveau du manga, sachez que le contenu de ce topic pourrait vous spoiler.
Les règles de ce topic sont les mêmes que pour un topic "Flood" d'un manga, à savoir:
- pas de message n'ayant pas de rapport avec le manga Gantz.
- une écriture convenable, pas de language SMS.
...etc
Pour tout ce qui touche au spoil (décalage version anglaise et française), je vous demanderai de le signaler et d'utiliser la barre spoiler pour cacher son contenu, de façon à ce que personne ne soit lésé.
Pour les personnes non à jour au niveau du manga, sachez que le contenu de ce topic pourrait vous spoiler.
Dernière édition par mangekyo sharingan le Mar 24 Aoû - 22:28, édité 1 fois
-
Groupe :
Bon, je me lance.
Attention, ça spoil un max !
Je vais surtout poser pleins de questions, donner 2-3 hypothéses mais la majeure partie de ce post est de relever tous les points qui me semblent obscurs. Je vais certainement en oublier.
AAAAAARF ! FINI ! MOUAHAHAHAHAHAHA
Y a pleins de questions partout, et j'ai du en oublier, vous pouvez rebondir sur n'importe quel sujet x)
Attention, ça spoil un max !
Je vais surtout poser pleins de questions, donner 2-3 hypothéses mais la majeure partie de ce post est de relever tous les points qui me semblent obscurs. Je vais certainement en oublier.
- Spoiler:
- I) A propos de Gantz.
On est tous d'accord pour dire que la technlogie de Gantz dépasse celle des humains, pourtant ce sont eux qui les fabriquent ... grâce à la fille dans le coma et ses "numéros".
=> D'où viennent ces numéros ? Je penche pour le fait qu'elle "capte" les transmissions extraterrestres et qu'elle ait donc intercepté des connaissances technologiques. En effet, on remarque dans la Phase 3 de Gantz que la technlogie des assaillant ressemble à celle de gantz.
=> Qui est l'humain dans Gantz ? Et a priori, qui SONT LES humains dans les Gantzs ? Sont-ils seulement humains ?
=> Le vieux dit que grâce à sa fille, son entreprise s'est dévellopée ... mais je ne vois pas très bien quels sont les bénéfices financiers qu'il a put en tirer, puisque manifestement il n'a pas vendu cette technologie (preuve : les gouvernements n'en dispose pas et se font éclater la gueule)
=> Comment sélectionne t-il ses "soldats" ? On dirait juste que, lorsque il a une mission, il comble les trous en prennant ceux qui meurs à peu prés au même moment. On noteras cependant qu'il se passe un très long laps de temps entre l'apparition de keï (garçon) et de Keï (fille) ... donc il y a tout de même une sélection ? Pourquoi des animaux aussi ?
=> Comment pouvait-il savoir exactement la date de la "katastrof" ? Si mon hypothése de "la femme radio" est bonne, cela peut s'expliquer de la même manière.
=> Pourquoi ce systéme de point ? Si son but est vraiment de protéger la terre, pourquoi ne pas directement donner les meilleures armes et rescuciter les troupes perdues, pour ensuite renvoyer les "faibles" chez eux en ayant effacer leurs mémoires, et conserver les forts pour continuer la lutte ? Pourquoi ne pas donner toutes les chances à l'humanité de vaincre ? Pourquoi présenter ça sous la forme d'un jeu ?
II) Les Aliens
Je noterais qu'il existe beaucoup d'alien, de très nombreuses races. Chaque mission de gantz semble être d'exterminer une race (bon, pour l'homme poireau il était tout seul ... enfin deux)
=> Pourquoi ces combats ? Je noterais que certains aliens ne sont pas hostiles directement, ils n'attaquent pas en premier.
De plus, ils semblent être là depuis longtemps pour certains (exemple : les statues du temple) et ne se sont animés que pour répondre à une agression.
L'homme poireau et son fils/frére semblent également innofensif de prime abord, le gros voulant venger la mort du petit après.
Ensuite il semble que les "hommes de gantz" sont de plus en plus connus et les aliens attaquent directement à vue. Véritable hostilité ou "mesure préventives" ?
On sait cependant que de nombreux aliens sont clairement dangereux pour les humains (je pense aux pantins avec des oiseaux devant, ou aux trucs à tentacules).
L'attaque sur Osaka et celle en Italie montrent clairement une volonté de destruction.
Alors, gantz a-t-il provoqué tout ça en attaquant, ou bien s'est-il contenté de défense ?
=> Revenons sur Osaka : les Aliens semblent vraiment-vraiment-vraiment bizarre ... pour ne pas dire totallement surnaturel. Ici il n'est plus question de technologie ou de force physique, mais clairement de pouvoir de métamorphose incroyable, et autres phénoménes quasiment "magique". On noteras que les envahisseurs sont dépouvus de la plupart de ces choses (mit à part les éclairs) et se basent sur leurs technologies.
Alors, d'où viennent les créatures d'osaka ? On ne voit aucun vaisseau ni aucune trace de technologie.
De même pour les statues qui prennent vie, et si c'étaient de vraies statues à la base qui ont ensuite été rendues vivantes ?
Comment ? Par qui ? Dans quel but ?
=> Pourquoi les envahisseurs attaquent-ils ? Pour posséder la terre ? Par caprice ? Parceque on leur a "volé" leur technologie (voir hypothése plus haut) ? Uniquement parceque ils trouvent que les humains sont bons à manger ?
=> pourquoi un des gros durs en a spécifiquement après Keï ? Au début on peut suppose que c'est parceque c'est un adversaire de valeur (vu qu'il dégomme pas mal d'alien au début de l'attaque), mais ensuite il reste focalisé sur lui alors que "Monsieur-moustache" est visiblement plus fort et dégomme deux autres "boss"
=> les envahisseurs sont tous d'une seule et unique race. On peut vaguement se demander pourquoi Gantz a tenu à éliminer ces aliens, qui semblaient de toutes façons incapables de contrôler le monde (exception : ceux d'Osaka et d'Italie).
Pour entrainer les troupes de Gantz ? Ou pour affaiblir la "résistance" que pourrait rencontrer les envahisseurs ? Gantz serait un traitre à l'humanité, envoyé aux humains par les envahisseurs eux-même ?
On noteras que gantz ne fonctionne pas pendant la "Katastrophe", ce sont des humains qui les activent manuellement .... alors si Gantz servait à protéger le monde, pourquoi ne marchait-il plus tout seul ?
III) Les autres.
=> les vampires. On sait que ça a un rapport avec des nano-machines (enfin, il me semble) découverte il y a longtemps.
Pourquoi s'en sont-ils prit à gantz ? Au départ il semble que gantz ne cherche pas à les combattre, ce sont eux qui viennent les voir en premier. Ensuite ils sont alliés aux extraterrestres/démons (oui, je commence à m'interroger sur leur existence, surtout ceux qui font un genre de magie). Pourquoi ? Ils devraient avoir autant à coeur de protéger la Terre que les humains normaux, non ?
=> Le second Keï a ouvert une perspective interessante .... imaginez une armée de Keï xD
il faudrait bien ça pour stopper les autres affreux.
AAAAAARF ! FINI ! MOUAHAHAHAHAHAHA
Y a pleins de questions partout, et j'ai du en oublier, vous pouvez rebondir sur n'importe quel sujet x)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
ça c'est du message. Respect Eishi !
Les questions que tu poses restent en effet en suspend.
Après, il est vrai que si tel était la véritable raison, il y avait un tas d'autres possibilités pour arriver à un meilleur résultat, mais bon , est-ce que l'auteur est allé chercher aussi loin ... je ne sais pas.
Les questions que tu poses restent en effet en suspend.
- Spoiler:
- Sur le passage en Allemagne avec l'usine de fabrication des Gantz, j'avoue que ce passage m'a laissé un peu dubitatif. Je n'ai pas bien compris quelles étaient leurs intentions avec la fabrication des Gantz.
Pour le pourquoi des missions de Gantz, on peut supposer que c'est pour préparer certains hommes à la grande guerre à venir et à l'invasion des extra terrestres.
Après, il est vrai que si tel était la véritable raison, il y avait un tas d'autres possibilités pour arriver à un meilleur résultat, mais bon , est-ce que l'auteur est allé chercher aussi loin ... je ne sais pas.
- Spoiler:
- Sinon, pour les aliens qui avaient pris place dans les temples, je ne sais pas s'ils sont là depuis longtemps, pour ma part je dirais plutôt qu'ils s'étaient infiltrés dernièrement à l'interieur des statues... un peu comme certains aliens qui s'étaient infiltrés en se camouflant dans des corps humains.
-
Groupe :
mangekyo sharingan a écrit: ça c'est du message. Respect Eishi !
Venant d'un maitre en la matière, je me sens flatté
mangekyo sharingan a écrit:Après, il est vrai que si tel était la véritable raison, il y avait un tas d'autres possibilités pour arriver à un meilleur résultat, mais bon , est-ce que l'auteur est allé chercher aussi loin ... je ne sais pas.
Je pensais pareil, mais il y a tout de même un détail dans l'histoire qui me fait douter :
- Spoiler:
- le fait que les Gantz s'arrétent de fonctionner juste avant le katastrof. Et c'est pas une panne ou une bêtise du genre puisque les "gantziens" sont libérés ... jusqu'à que des humains réactivent les gantz manuellement. D'ailleurs je viens de penser que durant ce passage, on ne voit pas le mec à l'intérieur de Gantz. Il y est ou bien .... ?
C'est surtout ce détail qui me fait mal à la tête, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens j'arrive pas à comprendre la logique du truc >.>
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bon, ayant finalement décidé de me remettre au goût du jour sur Gantz (que j'avais lâché vers la Phase 2), j'ai finalement rattrapé les 323 chapitres.
Ben franchement, ca part dans un délire sans nom.
La Phase 3 est intéressante mais ne fait presque aucun rapprochement avec les 2 premières Phases.
Et franchement, les 2 premières pages du chapitre 323, était-ce vraiment nécessaire ?
Ben franchement, ca part dans un délire sans nom.
La Phase 3 est intéressante mais ne fait presque aucun rapprochement avec les 2 premières Phases.
Et franchement, les 2 premières pages du chapitre 323, était-ce vraiment nécessaire ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Eishi, tu aurais pu faire un effort pour utiliser les balises Spoiler.
Sinon, pour les points que tu soulignes, ils sont tous intéressants même si sans réponse pour le moment. ^^
Mais voila ce que j'en pense :
I) A propos de Gantz.
II) Les Aliens
III) Les autres
Sinon, pour les points que tu soulignes, ils sont tous intéressants même si sans réponse pour le moment. ^^
Mais voila ce que j'en pense :
I) A propos de Gantz.
- Spoiler:
- => Concernant la fille comatique en Allemagne et son "don" pour capter des chiffres, je penche aussi sur l'hypothèse de pouvoir capter les connaissances technologies des Aliens, d'où la similarités en terme d'équipement.
=> L'humain dans Gantz, j'ai l'impression que ca sert à rien. C'est juste pour dire qu'on peut contrôler la boule. Mais on peut aussi le faire sans être coincé dedans.
=> Le créateur de Gantz a semble t-il sauver son entreprise grâce à cette boule. Les gouvernements (officiels) n'en bénéficient pas pour autant. Je penche pour des Black Ops qui n'ont aucune dépendance juridique.
=> Le critère de sélection des soldats est des plus énigmatiques. Mais si on considère que Gantz recrute tout juste avant une mission, on peut supposer qu'il recrute rapidement les décédés dans un certain rayon. Et puis pourquoi des décédés ? Ben si on veut que ca reste secret, il vaut mieux faire disparaître des personnes à qui ils ne manqueront plus.
Pourquoi des animaux ? Alors là, bonne question. Peut être un bug du bêta test. ^^
=> Pour la date de la "katastrof", je dirais qu'ils l'ont sû avant d'entamer la construction en masse des Gantz. Toujours par la fille.
=> Pourquoi présenter les épreuves comme un jeu ? Simple, c'est pour mieux conditionner. Si on regarde même aujourd'hui, on tue sans remord et on n'a pas peur d'être tué quand on joue un FPS (Halo par ex. ). Le détachement physique et mental est une technique pour conditionner le soldat pour qu'il exécute sans réflechir. Pour Gantz, c'est pareil.
II) Les Aliens
- Spoiler:
- Alors déjà, au point où j'en suis, je dois dire que l'auteur tourne en rond sans apporter des réponses.
Pour moi, je considère les Aliens de la Phase 3 une entité complètement différente des aliens de la Phase 1 et 2.
Ceux de la Phase 3 sont des envahisseurs, possédant une civilisation et une technologie propre à eux.
Pour ceux de la Phase 1 et 2, j'ai presque envie de penser qu'ils ont été créés par l'homme comme cobayes de test. De simples épreuves avant de pouvoir faire face à la "Katastrof"
III) Les autres
- Spoiler:
- Concernant les Vampires, ce n'est pas assez creusé pour qu'on puisse émettre quelconque hypothèse. Il vaut mieux attendre que l'auteur se décide à en reparler. Si il se décide de remettre Higawa et Chiaki.
-
Groupe :
Bon après discussion et harmonisation au niveau du staff, il n'est pas nécessaire d'utiliser des barres spoilers, sauf dans le cas mentionné dans le premier post de ce topic, à savoir quand il y a décalage entre VA et VF.
Une fois de plus, j'indique que le contenu de ce topic peut spoiler.
Pour résumer le fonctionnement de la section Gantz:
- le topic de présentation du manga servira à poster les liens de scans et à certaines discussions plus basiques sur le manga. Il faudra donc faire attention de ne pas spoiler les personnes qui viendraient se renseigner sur le manga sans le connaître pour autant.
- le topic "flood Gantz" servira à discuter librement du contenu, à faire des hypothèses...
Une fois de plus, j'indique que le contenu de ce topic peut spoiler.
Pour résumer le fonctionnement de la section Gantz:
- le topic de présentation du manga servira à poster les liens de scans et à certaines discussions plus basiques sur le manga. Il faudra donc faire attention de ne pas spoiler les personnes qui viendraient se renseigner sur le manga sans le connaître pour autant.
- le topic "flood Gantz" servira à discuter librement du contenu, à faire des hypothèses...
-
Groupe :
VA Chapitres 323 et 324 ( Teams Whatever & Eat Manga) : lecture en ligne.
-
Groupe :
Merci
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bonsoir TOUT le monde ! Apres un Long moment d'attente voila la sortie du scan 325 en Fr !!!
CENSURE sur demande de Forumactif
40 pages mais va falloir attendre jusqu'au 11 Novembre
40 pages mais va falloir attendre jusqu'au 11 Novembre
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Rebonsoir tout le monde !!
Euh.....J'aurais moi aussi une petit question a poser ! Ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps !!
L'alien au long cheveux , qu'est ce qu'il avait a mater Kurono avec un air curieux ? (mode Kikoo toujours ON)
J'ai peut etre une réponse 'assez stupide" mais je me lance
====>Réponse : C'est peut etre un genre de Kurono version Alien , on sait jamais , on a jamais pensé que Gantz pouvait juste etre sur terre , pourquoi pas ailleurs sur une autre planete ?
Sinon Eishi , j'ai bien lu ton post , c'etait tres bien ecrit Nah , On se posait tous les mêmes questions quoique.....Mais c'était Bien exprimé !!! Bon bref voila Bravo
C'est la 6eme fois que j'edit mais voila : Nishi Connaissait deja Izumi , donc il devait savoir pour les épées et les motos , Pourquoi il ne les as pas sorti avant ?
Euh.....J'aurais moi aussi une petit question a poser ! Ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps !!
L'alien au long cheveux , qu'est ce qu'il avait a mater Kurono avec un air curieux ? (mode Kikoo toujours ON)
J'ai peut etre une réponse 'assez stupide" mais je me lance
====>Réponse : C'est peut etre un genre de Kurono version Alien , on sait jamais , on a jamais pensé que Gantz pouvait juste etre sur terre , pourquoi pas ailleurs sur une autre planete ?
Sinon Eishi , j'ai bien lu ton post , c'etait tres bien ecrit Nah , On se posait tous les mêmes questions quoique.....Mais c'était Bien exprimé !!! Bon bref voila Bravo
C'est la 6eme fois que j'edit mais voila : Nishi Connaissait deja Izumi , donc il devait savoir pour les épées et les motos , Pourquoi il ne les as pas sorti avant ?
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nishi est un fourbe et un manipulateur.
Si il pouvait éviter de se battre au corps à corps, il n'hésiterait pas une seule seconde.
C'est la raison pour laquelle il privilégie les armes à distance (armes à feu) plutôt que les armes Close Combat (armes blanches, courte portée...).
Si il pouvait éviter de se battre au corps à corps, il n'hésiterait pas une seule seconde.
C'est la raison pour laquelle il privilégie les armes à distance (armes à feu) plutôt que les armes Close Combat (armes blanches, courte portée...).
-
Groupe :
Merci Chief0211 pour ta réponse quoiqu'un peu longue mais bien précise !
Sinon pour info : Les 2 humains ( l'homme et la femme) qui étaient dans une sorte de cage et qui fixaient Kurono étaient d'anciens amis a lui , celui qui le persécutait au collège et son amour au collège !
Autre chose : Dans l'un des scans ( m'en rappelle plus) On voit Sebastian clairement parmi les gantziens qui ont pris le contrôle des boules , QUi est il a la fin ? On le saurait prochainement
Sinon pour info : Les 2 humains ( l'homme et la femme) qui étaient dans une sorte de cage et qui fixaient Kurono étaient d'anciens amis a lui , celui qui le persécutait au collège et son amour au collège !
- Spoiler:
- Ikegami Ryô =====> http://gantzotaku.com/ikegami.fr.2.html
Horada Natsu====> http://gantzotaku.com/natsu.fr.2.html
Autre chose : Dans l'un des scans ( m'en rappelle plus) On voit Sebastian clairement parmi les gantziens qui ont pris le contrôle des boules , QUi est il a la fin ? On le saurait prochainement
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si tu pouvais m'indiquer le chapitre et la page où ils sont dans la cage se serait sympa, j'ai loupé ce truc ^^
Sinon, pour Sebastian aussi j'ai pas vu (faut vraiment que je consulte xD)
Concernant ce dernier, je pense qu'il appartient à une faction qu'on ne connait pas encore ... peut-être comme tout ceux qui ont prit le contrôle des gantz, je sais pas trop quoi penser en fait :/
Bref, encore beaucoup de mystére.
Sinon, pour Sebastian aussi j'ai pas vu (faut vraiment que je consulte xD)
Concernant ce dernier, je pense qu'il appartient à une faction qu'on ne connait pas encore ... peut-être comme tout ceux qui ont prit le contrôle des gantz, je sais pas trop quoi penser en fait :/
Bref, encore beaucoup de mystére.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Yo Eishi !
Relis bien le scan 325 ,et regarde bien , Pourquoi les autres lui criait dessus a ton avis ?
Réponse : Pour libérer les autres !!!!! TADAAAAAAAAA
P.S : C'est pas une cage , j'ai dit une sorte de cage , et comme les Aliens sont GRAND , ils peuvent les "observer" de haut !
Relis bien le scan 325 ,et regarde bien , Pourquoi les autres lui criait dessus a ton avis ?
Réponse : Pour libérer les autres !!!!! TADAAAAAAAAA
P.S : C'est pas une cage , j'ai dit une sorte de cage , et comme les Aliens sont GRAND , ils peuvent les "observer" de haut !
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'ai lu les 19 premiers tomes et franchement, j'aime pas les trucs aussi zarbs, c'est vrai que, j'arrivais pas à m'arrêter de lire mais quand je suis arrivé à court, je me suis dit:
na, pas envie d'acheter la suite, même si j'ai vraiment envie de savoir de quoi il retourne vu qu'ils sont même pas fichu nous donner une petite explication alors que j'en suis déjà au 19eme
na, pas envie d'acheter la suite, même si j'ai vraiment envie de savoir de quoi il retourne vu qu'ils sont même pas fichu nous donner une petite explication alors que j'en suis déjà au 19eme
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Accrocher sur 19 tomes même en ne disant pas aimer, c'est un signe de qualité, non ?
Je suis d'accord que l'histoire se perd un peu... et qu'au final on sait plus toujours le pourquoi de celle-ci, mais bon ça se lit bien quand même.
le tome 19, c'est quel chapitre ?
-> utilise des spoilers si tu parles de l'histoire.
Je suis d'accord que l'histoire se perd un peu... et qu'au final on sait plus toujours le pourquoi de celle-ci, mais bon ça se lit bien quand même.
le tome 19, c'est quel chapitre ?
-> utilise des spoilers si tu parles de l'histoire.
-
Groupe :
Huuum...tome 19 ? je dirai la phase de l'alien Oni !!!
Mister P , je t'encourage a lire au moins jusqu'au tome 20 , y'a une petite surprise a la fin ;D
Allez un petit edit : Plus que 4 jours a tenir
Sinon y'a du nouveau , concernant le language "alien" de la phase , ca apporte un petit plus
>>>>>>> http://gantzotaku.com/langage-alien.fr.2.html
Source ====> Gantz Otaku !
Jeudi , Jeudi , Jeudi
Mister P , je t'encourage a lire au moins jusqu'au tome 20 , y'a une petite surprise a la fin ;D
Allez un petit edit : Plus que 4 jours a tenir
Sinon y'a du nouveau , concernant le language "alien" de la phase , ca apporte un petit plus
>>>>>>> http://gantzotaku.com/langage-alien.fr.2.html
Source ====> Gantz Otaku !
Jeudi , Jeudi , Jeudi
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
-
Groupe :
Plus qu'un jour , Plus qu'un jour
Je pense que ce "Ryo" va vraiment créer des problèmes a Kurono !!! x)
Allez un jour a tenir !Et Merci Mangekyou pour les chapitres ( même si je les ai deja lus xD)
Je pense que ce "Ryo" va vraiment créer des problèmes a Kurono !!! x)
Allez un jour a tenir !Et Merci Mangekyou pour les chapitres ( même si je les ai deja lus xD)
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ben, j'ai lu jusqu'au 25 et
- Spoiler:
- Alors, son pote revient, puis il remeurt, de même pour Kei, au début, je me suis dit: Ok, mais avec le recul...
Mais bon, j'avoue que cet univers me change un peu de tout ce que je connais, si je recule encore plus, je me dit: Allez, va savoir la fn, ça peut-être marrant^^
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13