Gantz
+37
Neko
tawaii
NaRoRoTo
predatorares
Zoumy.D.Zoum
tayicheri
Biboub
Kyrio
Ellminsterr
fitz
Le Créateur
Nezumi
luffy shinsekai
Dragonnfly
Sunny
Hiken'
Enzoo
Unholyscream
Mister P
Chief0211
Eishi
Blue'
skatalites
Ishinn
dorianodet
Marshall D. Teach
Aokiji'
Coolboss
mangekyo sharingan
Schamma
Teresa
chewee
Hikatsu
Auron2049
Manblue
kuyuki
prosti
41 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Gantz
Yo !!! Mais il sort quand le 327 ?
Marre d'attendre !!!
Marre d'attendre !!!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
est-ce que tu sais déjà tout au 326?
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Rebonjour !!
Je ne comprends pas très bien ta question , mais nous verrons cela plus tard !!
Sinon sortie du scan 327 , suivez le lien ==> http://gantzotaku.com/scans.fr.2.html !
Enfin
Je ne comprends pas très bien ta question , mais nous verrons cela plus tard !!
Sinon sortie du scan 327 , suivez le lien ==> http://gantzotaku.com/scans.fr.2.html !
Enfin
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un de mes manga préféré ^^
Même si je trouve que l'arc actuelle devient trop SF... Mais ça reste vachement bien !
Les arcs que j'ai préféré sont Osaka et celui avec tous les dinosaures ^^
Même si je trouve que l'arc actuelle devient trop SF... Mais ça reste vachement bien !
Les arcs que j'ai préféré sont Osaka et celui avec tous les dinosaures ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vois que de plus en plus de personne s'intéresse a Gantz :;ognbalba:
Waouh ca c'est du spoil
Un petit apercu du scan
- Spoiler:
- On voit pour ceux qui est du nouveau dans le chapitre , Nouveau pouvoir Pour Sakurai alias Cherry qui est plutôt cool
Les gantzers , qui se faufile dans la chambre de Gantz et trouve toujours la boule noir dedans , on peut se demander Pourquoi "ils" l'ont laissé la !! Et du nouveau pour l'original Kurono qui a pris une alien en Otage , On attends la version Fr avec Impatience
Waouh ca c'est du spoil
Un petit apercu du scan
- Spoiler:
Dernière édition par Monkey D. Ace le Dim 14 Nov - 10:49, édité 1 fois
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci pour le lien je m'empresse de télécharger puis lire
Groupe :
Bonjour a tous !
En attendant la sortie Fr , voici le scan Gantz 327 en Anglais :
------> http://blogasty.com/billet/401487-gantz-327-read-gantz-327-english-scan-online-post
On comprends un peu mieux maintenant
En attendant la sortie Fr , voici le scan Gantz 327 en Anglais :
------> http://blogasty.com/billet/401487-gantz-327-read-gantz-327-english-scan-online-post
On comprends un peu mieux maintenant
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nah je vais attendre la version française mais merci quand même xD
Sinon j'espère qu'Izumi va revenir... Mais j'y croit pas trop
Sinon j'espère qu'Izumi va revenir... Mais j'y croit pas trop
Groupe :
Ouais Izumi , ca serai sympa s'il revenait , ca donnerai une autre tournure !
Mais j'attend toujours de voir Nishi : Double H-GUN
Sinon Plus que 4 jours a attendre !!!!
Edit : Sinon le prochain chapitre ( 328 ) risque d'etre prometeur !!!
Spoiler ou ne pas spoiler ? la est la question
Ps : Le scan 327 Est sorti en Fr , Hier , je viens de le lire
Mais j'attend toujours de voir Nishi : Double H-GUN
Sinon Plus que 4 jours a attendre !!!!
Edit : Sinon le prochain chapitre ( 328 ) risque d'etre prometeur !!!
Spoiler ou ne pas spoiler ? la est la question
Ps : Le scan 327 Est sorti en Fr , Hier , je viens de le lire
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Superbe manga tout de meme vivement le 328 !!
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Sortie du scan 329 Chez Gantz Otaku
- Spoiler:
- Petite Surprise a la fin du scan , un nouveau Personnage du meme style qu'Izumi , Serai-ce lui ?!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
et ya tjr pas en francais le 328 329 ?Monkey D. Ace a écrit:Sortie du scan 329 Chez Gantz Otaku
- Spoiler:
Petite Surprise a la fin du scan , un nouveau Personnage du meme style qu'Izumi , Serai-ce lui ?!
Enzoo- Mage
-
Groupe :
ah ouais, j'ai eu l'occasion de voir un peu et franchement:
- Spoiler:
- Comment ils vont s'en sortir, les bougres? Vous croyez que ça se terminera bien ou que la race humaine va disparaitre?
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Sortie du scan 330 encore Chez Gantz Otaku
Bon je ré-edit : Sortie du 331 en raw Chez ! Gantz Otaku
Sortie du scan 329 en Fr (enfin ) Chez [ GOT ]
Le prochain chapitre ne sortira que je 27 Janvier , donc ca laissera a la GOT , 3 semaines pour sortir les 3 scan !!
Je reviens encore avec une nouvelle , et aussi un nouvelle Edit de mon poste ( la 5eme fois , mais on est peu nombreux sur le fofo x) ) !!!
En Attendant la sortie du Prochain scan , Voici de nouveaux scan concernant Gantz mais cette fois -ci , l'histoire est concentré sur L'equipé d'Osaka d'ou son nom : Gantz Osaka !!!
Et Oui mes chers amis , Bon comme c'est interdit de donner le lien direct , je vous renvoie au site de la team ====> GOT !!
Bon je ré-edit : Sortie du 331 en raw Chez ! Gantz Otaku
Sortie du scan 329 en Fr (enfin ) Chez [ GOT ]
Le prochain chapitre ne sortira que je 27 Janvier , donc ca laissera a la GOT , 3 semaines pour sortir les 3 scan !!
Je reviens encore avec une nouvelle , et aussi un nouvelle Edit de mon poste ( la 5eme fois , mais on est peu nombreux sur le fofo x) ) !!!
En Attendant la sortie du Prochain scan , Voici de nouveaux scan concernant Gantz mais cette fois -ci , l'histoire est concentré sur L'equipé d'Osaka d'ou son nom : Gantz Osaka !!!
Et Oui mes chers amis , Bon comme c'est interdit de donner le lien direct , je vous renvoie au site de la team ====> GOT !!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Super, merci beaucoup !
En tout cas super chapitre, on comprend pourquoi ilsmettent du temps à sortir quand on voit les dessins ^^
En tout cas super chapitre, on comprend pourquoi ilsmettent du temps à sortir quand on voit les dessins ^^
Groupe :
Merci Hiken" , Rappelons que le film "Gantz" est sorti y'a 2 jours si je ne me trompe pas , Voici quelques informations le concernant :
--Source : Gantz Otaku
Edit : --> Sortie Du Chapitre 333 Raw ! Avec ce 333 , on va de surprise en Surprise !!
====> Lecture en Ligne : Gantz 333
P.s : Avis à tout les Fans de Gantz , Faut vraiment faire vivre ce Topic , pour mettre Gantz en Avant !!!!
Edit du 16/02/2011:
D'après ce que j'ai pu lire et voir sur certains Topic , les doubles-posts Sont tolérés si ,le contenu est diffèrent , voila pour mon excuse
Sinon:
Le Chapitre 334 de Gante est dispo sur MangaReader
Et le chapitre 332 Vf est Dispo Chez MangaOn
Au Passage , Merci a la GOT
- Spoiler:
- Produit par Takahiro Sato (Death note, 20th Century Boys), l'adaptation sur grand écran est composée de deux films et dispose d'un budget de 30 000 000€. Le casting principal est composé de Ninomiya Kazunari (Kurono), Ken'ichi Matsumaya (Katô) et Natsuna Watanabe (Kishimoto). Quand au scénario, si l'ordre des missions est conservée, de nouveaux personnages verront le jour et certains qui ne devraient apparaître qu'au bout de 12 tomes seront intégrés dés la première mission. De ce fait, la fin des films sera inédite et passera sous silence de nombreux évènements de Gantz.
--Source : Gantz Otaku
Edit : --> Sortie Du Chapitre 333 Raw ! Avec ce 333 , on va de surprise en Surprise !!
====> Lecture en Ligne : Gantz 333
P.s : Avis à tout les Fans de Gantz , Faut vraiment faire vivre ce Topic , pour mettre Gantz en Avant !!!!
Edit du 16/02/2011:
D'après ce que j'ai pu lire et voir sur certains Topic , les doubles-posts Sont tolérés si ,le contenu est diffèrent , voila pour mon excuse
Sinon:
Le Chapitre 334 de Gante est dispo sur MangaReader
Et le chapitre 332 Vf est Dispo Chez MangaOn
Au Passage , Merci a la GOT
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Evite de faire des doubles-posts s'il te plaît. Pour marquer le Up -> fais un copier de ton ancien message, puis efface-le, et fais un coller de l'ancien message avec ce que tu voulais rajouter.
C'est un peu contraignant, mais ça permet d'avoir des topics plus propres et plus lisibles.
Sinon, merci pour ce chapitre !!!
C'est un peu contraignant, mais ça permet d'avoir des topics plus propres et plus lisibles.
Sinon, merci pour ce chapitre !!!
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci pour le chapitre MDA
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Encore Désole Kyo' , mais ca m'ennervait de voir que j'étais ( presque ) le seul à poster sur les nouvelles de Gantz , meme si les nouvelles sont un peu rares ces temps , j'aurai bien aimer un petit debat sur ce qui se passe et sur ce qui passera dans Gantz !!
Allez un petit Mouvement , Peuple de M.I !!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Justement tu tombes à point, je venais justement pour discuter de la chose. Je me suis mis à jour des quelques chapitres que j'avais dans la vue... pour m'arrêter au 332.
Oui, j'ai eu la flemme d'aller lire les chap en anglais.
Je me disais donc, que je trouve le rythme lent, très lent... et que j'avais l'impression que l'auteur est victime de son succès et que du coup il se retrouve en train de tricoter quelque chose pour faire plaisir à sa maison d'édition et à ses fans.
Non ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Sinon, pour parler à proprement parler de l'histoire, je t'invite à venir en discuter ici -> http://www.manga-info.net/t11829-flood-gantz (ou du moins dans 5 minutes^^)
Oui, j'ai eu la flemme d'aller lire les chap en anglais.
Je me disais donc, que je trouve le rythme lent, très lent... et que j'avais l'impression que l'auteur est victime de son succès et que du coup il se retrouve en train de tricoter quelque chose pour faire plaisir à sa maison d'édition et à ses fans.
Non ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Sinon, pour parler à proprement parler de l'histoire, je t'invite à venir en discuter ici -> http://www.manga-info.net/t11829-flood-gantz (ou du moins dans 5 minutes^^)
-
Groupe :
Sur l'évolution du manga:
J'avoue qu'autant j'ai super accroché à l'histoire jusqu'aux environs du chapitre 300, autant j'ai plus de mal depuis cette histoire d'invasion.
Pendant les missions, je trouvais que le rythme était soutenu... et même qu'il allait crescendo. J'avais notamment adoré les missions avec les dinosaures, les bouddhas, celle d'Osaka et celle avec les démons... et puis tout à coup on te sort une histoire de derrière les fagots pour expliquer l'existence de ces boules noires et on te colle en supplément un remake de "Mars Attack" -> j'avoue que là, jai ressenti une coupure avec la trame plutôt cohérente que présentait le manga jusqu'à présent.
Pour autant, je prends toujours plaisir à lire les chapitres...
Sur la suite:
Le retournement de situation qui se met en place depuis 2 ou 3 chapitres ( environ chap 229/230) promet d'être intéressant.
On observe que les pouvoirs de nos Gantzeurs sont loins d'être négligeables et qu'ils ont évolués. Les petites démonstrations de force de Kurono et du petit blondinet aux pouvoirs psychiques ( Sakurai il me semble) en sont la preuve.
D'ailleurs sur ce point, je serais curieux de voir l'évolution des autres Gantzeurs (Kato, Kaze, Nishi...), surtout avec le petit rassemblement qui est en train de s'opérer.
J'avoue qu'autant j'ai super accroché à l'histoire jusqu'aux environs du chapitre 300, autant j'ai plus de mal depuis cette histoire d'invasion.
Pendant les missions, je trouvais que le rythme était soutenu... et même qu'il allait crescendo. J'avais notamment adoré les missions avec les dinosaures, les bouddhas, celle d'Osaka et celle avec les démons... et puis tout à coup on te sort une histoire de derrière les fagots pour expliquer l'existence de ces boules noires et on te colle en supplément un remake de "Mars Attack" -> j'avoue que là, jai ressenti une coupure avec la trame plutôt cohérente que présentait le manga jusqu'à présent.
Pour autant, je prends toujours plaisir à lire les chapitres...
Sur la suite:
Le retournement de situation qui se met en place depuis 2 ou 3 chapitres ( environ chap 229/230) promet d'être intéressant.
On observe que les pouvoirs de nos Gantzeurs sont loins d'être négligeables et qu'ils ont évolués. Les petites démonstrations de force de Kurono et du petit blondinet aux pouvoirs psychiques ( Sakurai il me semble) en sont la preuve.
D'ailleurs sur ce point, je serais curieux de voir l'évolution des autres Gantzeurs (Kato, Kaze, Nishi...), surtout avec le petit rassemblement qui est en train de s'opérer.
-
Groupe :
Désole d'avoir été si long -une nuit entière- Mangekyo' !!
Sur l'évolution du manga :
Oui moi aussi j'ai accroché Gantz , je l'ai découvert genre y'a 1-2 ans , j'ai lu les tomes qui étaient sortis en ces temps la , J'ai tout descendu en une nuit !!
Effectivemment , le rythme des sorties est devenu lent voir très lent.....Le temps où Oku nous sortait 40 Chapitres par an est derrière nous , IL ne nous a sorti que 20 chap's durant l'année 2010 , reduit de moitié , mais on peut l'excuser puisque il travaille sur plusieurs Projets : Le film Gantz , Gantz No Moto , Gantz Osaka ( trois tomes et déjà fini ) et Gantz Minus !!
En lisant , dans Gantz , la Katastrof , je ne m'attendais vraiment pas à voir des aliens tombés sur les Gantzeurs , c'était vraiment une surprise pour moi ! Bon je vais spoiler , un peu , dans les 333 ou le 334 ( m'en rappele plus xD) , on voit Kurono qui se rappele des premiers aliens qu'il a tué ( matiens poireaux , Martiens Tanaka ....) et il se disait , c'est un trad un peu foireuse :
Que ces Aliens avaient raison !
J'ai écris un pavé sur cette trad mais je l'ai éffacé , je ne voudrai pas commencer le debat la dessus , je vous laisse le plaisir d'ouvrir le bal xD
Sur la suite :
Oui Oui , Kurono , question survie sait se debrouiller , preuve , les aliens qu'il a buté en deux temps trois mouvement xD
Par contre Sakurai , ne pourra pas tenir longtemps avec ces nouveaux pouvoirs , vu que les organes son defunt maitre -Sakata- a force de les utiliser , se deterioraient !
Voila c'est tout , j'èspere que je ne me suis pas trompé et que cela te satisfera Kyo' !
Sur l'évolution du manga :
Oui moi aussi j'ai accroché Gantz , je l'ai découvert genre y'a 1-2 ans , j'ai lu les tomes qui étaient sortis en ces temps la , J'ai tout descendu en une nuit !!
Effectivemment , le rythme des sorties est devenu lent voir très lent.....Le temps où Oku nous sortait 40 Chapitres par an est derrière nous , IL ne nous a sorti que 20 chap's durant l'année 2010 , reduit de moitié , mais on peut l'excuser puisque il travaille sur plusieurs Projets : Le film Gantz , Gantz No Moto , Gantz Osaka ( trois tomes et déjà fini ) et Gantz Minus !!
En lisant , dans Gantz , la Katastrof , je ne m'attendais vraiment pas à voir des aliens tombés sur les Gantzeurs , c'était vraiment une surprise pour moi ! Bon je vais spoiler , un peu , dans les 333 ou le 334 ( m'en rappele plus xD) , on voit Kurono qui se rappele des premiers aliens qu'il a tué ( matiens poireaux , Martiens Tanaka ....) et il se disait , c'est un trad un peu foireuse :
Que ces Aliens avaient raison !
J'ai écris un pavé sur cette trad mais je l'ai éffacé , je ne voudrai pas commencer le debat la dessus , je vous laisse le plaisir d'ouvrir le bal xD
Sur la suite :
Oui Oui , Kurono , question survie sait se debrouiller , preuve , les aliens qu'il a buté en deux temps trois mouvement xD
Par contre Sakurai , ne pourra pas tenir longtemps avec ces nouveaux pouvoirs , vu que les organes son defunt maitre -Sakata- a force de les utiliser , se deterioraient !
- Spoiler:
- Je suis impatient de voir , la nouvelle équipe de Gantz , formé de gens provenant de tout le Japon , en action !!
En plus avec l'arrivé du "Noob" ( voir Arc Osaka) et de l'ancienne defunte qui est revenu à la vie grace a ce dernier , j'ai nommé , Yamasaki , Oui oui ......
Voila c'est tout , j'èspere que je ne me suis pas trompé et que cela te satisfera Kyo' !
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour à tous !!
Sorti du Chap's 335 > lecture en ligne 335 Gantz
Sorti du Chap's 335 > lecture en ligne 335 Gantz
- Spoiler:
- Ah la la , Nishi qui se prends une raclée de la part du Gamin
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :