Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Kobby

+130
Monkey.D Tôshiro
madman
sh4k4
chefbonheur
Dada Kaboom
salamander
SCA
Mervix
pepiin
Fleepyz06
jiiraya_sama
Master of Madness
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Kagemane
Zackounet
Und3r
Gear 2nd
viviyep-san
Mokey D Dragon
Loracle
harugloryfrr
yonkou shanks
basil hawkins
baggy
Kinshiine
warcraftkennyzen
Franwcky
kirikko
Black Joker
samikaze
Fresh
Dieu
Kenjie
Gohanssj3
darkmax56
Brulez
zoro x zoro
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
riko
Gear3gigapunch
bressuire
maximeDledent
gilders
Raleygh 009
Kalyptuss
Fleepy
captain mugiwara
Shockwave
Radoudou
ninouxxxx
Ikki
Kyrio
KOKURYU_DONJO
bouboule93
Waïl Kinderstein
Biboub
Hiken'
RABZOUZ
Knox971
Tony Chopper
Diiabolo
luff
ojin
Hisa
mizu D. leader
Sunny
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
mugiwaraboy
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
Judii-Kaeel17ans
bill93
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
Cygheks
Grimmjow Jaggerjack
Blase
Monkey D zoro
Kayil
skatalites
manga-ultime
Genesis21
Coup de Trafalgar
rémi d nice
foot89
laey
timorlesuper
mugiwara54
Shanks Larousse
Snick
tridactyle
Monkey.D Sony
Bon Kurei
demon des oceans
tayicheri
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Contre-amiral Smoker
K2Rack
ALchemy
Edward_Newgate
Spécial Jeux
Kizaru-chan
Kana
Tuthor
Small-D-Hamza
Coolboss
Spongebob
bastien010108
mugichan
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
Tobias
monkey d. tugs
Aniki
Lefandeshika
storm-13
Da-da-da
Coby1308
stephanep
prosti
134 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Contre-amiral Smoker Mer 8 Fév - 1:21

Les voix qui s'éteignent, c'est le haki de l'observation, on avait déjà vu ça avec Aisa dans les îles célestes. Incontrôlé, le haki de l'observation fait entendre la "voix" de toutes les personnes autour de l'utilisateur, jusqu'à rendre fou.
Pour l'histoire de Roger, c'est poétique, mais Kobby n'était pas là-bas. Roger a simplement marqué tous ceux qui l'ont vu mourir. De Smoker à Mihawk, en passant par Moria et Shanks, tous ont changé ce jour-là, le monde lui-même a changé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Kalyptuss Mer 8 Fév - 12:46

Oui peut être que sur le faite qu'il est fait passer quelque chose c'est juste métaphorique mais sur le faite qu'il avait le pouvoir "d'entendre la voix de toute chose" je ne suis pas sur que ce soit juste poétique. Pendant la guerre de Marinford, je trouve que Oda s’arrête vraiment beaucoup sur Kobby, il doit avoir une sacré idée derrière la tête pour moi et puis on peut toujours imaginé que le pouvoir de Roger n'était autre que le "Haki" de l'observation développé au maximum non ? ^^
Kalyptuss
Kalyptuss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Raleygh 009 Mer 8 Fév - 16:22

je ne pense pas car luffy entend les voix des rois des mers et s eveille pour moi au pouvoirs de roger. Or, il est loin d'avoir le haki de l'observation au maximum.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par gilders Mer 8 Fév - 16:45

Roger pouvait entendre "la voix" de toute chose, dont les pierres, éspéces, arbres... Luffy entend les voix des roi des mers, zoro ente d la voix de l'acier de Mr 1, et Cobby maintenant... pour moi c'est belle est bien des particularités d'un potentiel du haki de l'observaton enfoui dans chacun d'eux non ?
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Kalyptuss Mer 8 Fév - 18:27

A l'évidence on ne pourra pas prononcer de certitude sur tout ça ^^ mais c'est intéressant de se poser la question de ce que Oda vas bien nous montré de surprenant encore ^^
Kalyptuss
Kalyptuss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty kobby

Message par maximeDledent Jeu 26 Avr - 22:17

a mon avis kobby va devenir amiral de la marine
parce kil a participer a la guerre de mf et kil est le bras droit de garp
sauf sil apprenne pour arbyda
mais pour l'instant il s'est fait défoncer par luffy

Edit Cygheks: Confond le bouton répondre avec le bouton nouveau et confond belle orthographe avec langage SMS
maximeDledent
maximeDledent
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Raleygh 009 Jeu 26 Avr - 22:21

WTF, je crois qu'il y a deja un topic sur koby si tu veux parler de lui, je te conseille d'aller la http://www.manga-info.net/t3341-kobby avant que les modos te punch

Pas besoin de faire plusieurs topic sur le sujet.

Je te conseille egalement de lire les regles du forum cela pourrait te servir
http://www.manga-info.net/t874-regles-du-forum-a-lire-important

Voila sinon bienvenu sur le forum welcome
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par bressuire Jeu 3 Mai - 20:20

Son rêve de devenir amiral sera très dur à atteindre mais il le peut surtout depuis que garp/sengoku s'occupe des jeunes.Au cour de la guerre le kenboshoku haki se manifeste mais il faudra pas que Kobby se contente du haki pour rivaliser avec luffy qui à un fdd+les 3 haki le power up qui lui faudrait pour combler cet différence de force ça serait qu'au cours de ses 2 ans Kobby est acquit 2 haki(armure/observation) ainsi que le rokushiki(shigan,rankyaku,tekkai,kami,soru,geppo,rokugan,te awasse,seimei kikan)
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Gear3gigapunch Sam 5 Mai - 4:03

Dèja n'oubliez pas que c'est un manga , Kobby reaffrontera Luffy a coup sur ! Après , cela parait évident que Koby possède le haki de l'observation , mais je pense qu'il va encore en développer quelques uns . Nous ne pouvons rien afffirmer pour l'instant , mais laissons Oda nous surprendre encore une fois ! Smile
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par riko Lun 7 Mai - 8:35

je me demande si akainu se rapelle encore de kobbby ,et de l'incident a marine ford.
akainu est le nouveau boss de la marine...
certes, kobby a encore du chemain a faire, pour avoir des grades plus hauts, mais je pense que si un jour il sera assez connu au sein de la marine, et que si akainu est encore la, et que one piece n'est pas fini, alors
je pense que akainu va le mettre a l'epreuve, et va tester sa loyauté vers la justice a la aikainu
mais perso, je ne pense pas que ca va en arriver la,
l'affrontement comme roger / garp entre luffy et cobby aura lieu apres la defaite des ennemis de luffy, cobby va grandir dans une marine, "plus juste" que celle guidee par akainu...
bonne journee vv

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty un fruit du demoñ pour kobby

Message par harugloryfr Mer 11 Juil - 23:48

j'ouvre se topic parce que je suis persuader que kobby serat le rival principal dans la marine de luffy ,contraiment a certain membre du forume qui mon dit que kobby avait un retart trop consequent sur luffy donc je pense que kobby pour combler cette ecar vas manger un fruit du demon .je pense que sa ne serat pas un logia mais en dehors de sa j'ai pas la ñoimdre idee de quelle fruit lui irait a la perfection

ps:je suis en espagne et sur leur clavier on ne peut metre d'accant desole pale
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 12 Juil - 0:01

Je pense pas qu'il puisse rattraper Luffy même avec un quel conque fruit du démon mais s'il en a un je dirais un Zoan Smile

Ps : Pour l'instant son rival dans la Marine, c'est Smoker Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Jeu 12 Juil - 0:08

Je pense que koby le rattrapera en toute fin, je vois bien une dernière image sur eux qui se fonce l'un sur l'autre, koby a fait l'ouverture de one piece, il fera la fin, la boucle est bouclée.
Je pense pas nécessairement un fruit, il progresse très vite, plus rapidement que luffy je trouve (je pense pas faire l'unanimité ^^). Mais si un fruit est là, un paramecia très puissant style bouddha , il ne faut pas oublier qu'il sera amiral en chef de la marine!

Pour le rival, garp était celui de roger en temps que vice amiral, je pense que la place de rival dans la marine va a smoker, mais il faut qu'il reste dans la marine aussi x).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Hiken' Jeu 12 Juil - 2:26

Il y a déjà un topic pour discuter de tout ce qui concerne Kobby.
Je fusionne les 2 sujets.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par zoro x zoro Jeu 12 Juil - 16:42

Mais si un fruit est là, un paramecia très puissant style bouddha , il ne faut pas oublier qu'il sera amiral en chef de la marine!
Quand est ce que Oda avait dit qu'il fera de koby un amiral en chef ???Son reve est de devenir amiral et encore c'est pas un mugiwara pour pouvoir affirmer cazy catégoriquement qu'il arrivera au bout . Pour m'exprimer sur la discussion en cours : kobby n'est pas le Garp de cet ère , à ce stade du mangas il est encore trop jeune et trop en retard par rapport à luffy/law/kidd/smoker . J'ai l'impression que l'ere en cours n'est pas la sienne et que son temps viendra apres celui de luffy .Aussi la relation qu'il entretient avec luffy n'est pas celle de rival/rival mais de môme/idole : luffy est l'exemple à suivre pour kobby et à chaque rencontre entre ces deux personnages luffy remet les pendules à l'heure confirmant qu'il a encore un avantage ENORME sur koby
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Jeu 12 Juil - 16:49

defetiste c'est certain qu'a la fin il serat au moin amiral voir encor mieux


Edit Eishi : Une seule phrase bourrée de fautes, fais un effort pour améliorer ton orthographe !
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Jeu 12 Juil - 19:30

Pour moi c'est le luffy de la marine, on le voit progresser, il y a des minis aventure sur lui, leur haki s'éveille en même temps (à marinford). Alors certes ante ellipse il y avait un gouffre, d'un point de vue caractère ce n'est pas l'est même mais ils sont liés, on ne sait pas comment koby a pu progresser avec garp.
Il y a que deux ans de différence je crois entre luffy et kobby, on peut quasiment dire qu'ils sont de la même génération, il doit moins avoir de différence entre eux que entre luffy et smoker.

Sinon en ce qui concerne son rêve, moi j'en suis sur qu'il le réalisera. La seul chose qui pourrait l'empecher c'est la révolution de dragon, mais si il y arrive, rien ne dit qu'il va se débarrasser de la marine, il va juste faire le ménage en faisant revenir aio kiji ou des choses du genre. Pour moi c'est sur que kobby sera amiral
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Jeu 12 Juil - 19:44

je suis d'accor avec le premiere partis de ton message mais je doute netement que dragon ne veut que fair le menage et tant bien meme il ne voudrai fair que le menage quel marine acepterai de l'aide de l'enmis numeros 1 de la marine



Edit Eishi : Je te conseille vivement de faire attention à ton écriture, qui est pour le moment immonde.
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Jeu 12 Juil - 20:07

Des marines qui ne se reconnaissent pas forcément dans le gouvernement mondial, esclavage, dictature et j'en passe. La seule chose qui l'est fait rester dans la marine c'est la foi en la justice, vouloir arrêter les pirates, et même après le renversement, leur volonté ne va pas changer, ça peut même être mieux se reconnaissant dans le monde plus "juste" de dragon.
Je pense a des Marines comme Smoker, kobby, aio kiji, et ce sont juste les marines qu'on connait. On a pu voir la réaction de smoker à Alabasta par exemple, c'est quelqu'un de mérite qui est choqué par ce qui se passe dans un pays du gouvernement mondial. Non ça me choquerait pas que quelque Marine reste dans le nouveau monde de dragon, la justice a toujours besoin d'être protéger.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Ven 13 Juil - 13:32

D'ailleurs Aokiji a quitté la marine je crois ( dites-moi si je me trompe ^^' ) peut-être qu'il a rejoins les rangs de Dragon qui sait ? Sa renforcerai grandement le pouvoir de l'Armée Révolutionnaire *_*
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Ven 13 Juil - 13:46

Oui il a quitté l'armée après un duel épic contre akainu, ne rentrant pas dans sa politique de la justice. Défendre puis attaquer le gouvernement mondiale et un gros changement, mais je vois pas un homme comme ça prendre sa retraite, bien trop important.
Ou sinon il peut être chasseur de prime, il continuerait d'attraper des pirates mais à sa façon, sa justice sera toujours présente.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par tayicheri Ven 13 Juil - 23:17

bref revenons sur kobby.
moi aussi je pense pas qu'au final il deviendra amiral. pour sur il aura un grand rôle aura une force non négligeable vers la fin ou plutôt vers sa fin car je ne suis pas convaincu non plus qu'il serra la jusqu'au bout. je suis totalement d'accord avec zorroxzorro quand il parle d'une relation idole/jeunot entre luffy et kobby. le fait qu'il vive dans une même ère ne l'empêche pas. luffy vas combattre des yonkou de la generation qui a suivi roger, et ca m'étonnerait pas qu'il y'ai meme des survivant de cet epoque la qui revienne en force a un moment. evidement d'accord sur le fait que kobby n'est pas le garp de cette ere ( je vois plutot smoker).

quand au point le plus abordé dans les derniers message, l'hypothese que kobby rejoigne dragon et les revolutionnaire n'est pas impossible n'oublions pas que c'est l'un des rares a s'etre opposé a ce qu'on appelle dorenavant la politique "akainu". donc qu'il quitte cette marine dans laquel il ne se reconnait surement plus est plus que probable, mais je ne vois pas ca arriver avant que dragon ne fasse son petit coup d'état ou coup d'éclat.

et juste une petite remarque par rapport a aokiji. moi je pense plutôt que justement après sa défaite il a surement voulu se retirer un peu a la rayleigh. donc empêcher certain crime d'accord, de la a devenir chasseur de prime non. ca serrai plutôt des sauvetage a la va-vite ne supportant pas l'injustice sous ces yeux.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Sam 14 Juil - 0:33

Moi aussi je ne pense pas qu'il deviendra Amiral mais qu'il sera un "rebel" par rapport à la Marine par rapport à sa justice mais non il ne rejoindra pas Dragon je ne le pense pas il restera dans la Marine même s'il n'aime pas trop la politique de celle-ci.
Pour en revenir à Aokiji peut-être qu'il s'est retiré comme tu l'a dit tayicheri et qu'il se la joue à la Rayleigh mais bon ... J'aimerais bien qu'il revienne ou qu'on le revois quand même ... Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Sam 14 Juil - 0:46

Enfaite je pars du fais que la révolution de dragon se réalise. Dans ce cas là, je le vois bien mettre un mec comme kobby, ayant une bonne vision de la justice, différente de la méthode akainu, ça ne sera pas le plus puissant des marines, mais son aura et ses idée surpassera ça. (Pour moi kobby sera quand même fort).
Pour aokiji, je n'imagine pas un tel personnage avec un tel pouvoir se mettre de retrait, je pensais à chasseur de prime car c'est un groupe de one piece qu'on voit très peu et j'espère qu'il y en aura des forts dans le nouveau monde, et cela permettra à ao de continuer d'arrêter des pirates, ou alors avec dragon, mais pas en mode ray'san, j'y crois pas. Sauf si il intervient lors du duel mugi vs marine (j'espère pareil pour garp).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Sam 14 Juil - 15:56

Aokiji en chasseur de primes ? Sa me semble abuser vu la puissance de l'ex-Amiral il y aurai beaucoup de grand pirates qui se ferai arrêter en 2 sec donc je pense pas pis il pourrait se mettre de retrait lui qui adore dormir et faire de la bicyclette sur la mer en plus il est très flemmard donc je doute fort qu'il se mettent à traquer des pirates ...
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 10 Empty Re: Kobby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum