Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kobby

+130
Monkey.D Tôshiro
madman
sh4k4
chefbonheur
Dada Kaboom
salamander
SCA
Mervix
pepiin
Fleepyz06
jiiraya_sama
Master of Madness
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Kagemane
Zackounet
Und3r
Gear 2nd
viviyep-san
Mokey D Dragon
Loracle
harugloryfrr
yonkou shanks
basil hawkins
baggy
Kinshiine
warcraftkennyzen
Franwcky
kirikko
Black Joker
samikaze
Fresh
Dieu
Kenjie
Gohanssj3
darkmax56
Brulez
zoro x zoro
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
riko
Gear3gigapunch
bressuire
maximeDledent
gilders
Raleygh 009
Kalyptuss
Fleepy
captain mugiwara
Shockwave
Radoudou
ninouxxxx
Ikki
Kyrio
KOKURYU_DONJO
bouboule93
Waïl Kinderstein
Biboub
Hiken'
RABZOUZ
Knox971
Tony Chopper
Diiabolo
luff
ojin
Hisa
mizu D. leader
Sunny
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
mugiwaraboy
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
Judii-Kaeel17ans
bill93
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
Cygheks
Grimmjow Jaggerjack
Blase
Monkey D zoro
Kayil
skatalites
manga-ultime
Genesis21
Coup de Trafalgar
rémi d nice
foot89
laey
timorlesuper
mugiwara54
Shanks Larousse
Snick
tridactyle
Monkey.D Sony
Bon Kurei
demon des oceans
tayicheri
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Contre-amiral Smoker
K2Rack
ALchemy
Edward_Newgate
Spécial Jeux
Kizaru-chan
Kana
Tuthor
Small-D-Hamza
Coolboss
Spongebob
bastien010108
mugichan
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
Tobias
monkey d. tugs
Aniki
Lefandeshika
storm-13
Da-da-da
Coby1308
stephanep
prosti
134 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Hiken' Sam 14 Juil - 17:11

Je rappelle qu'ici c'est le topic de Kobby pas celui d'Aokiji. Si vous souhaitez continuer votre discussion sur Aokiji il vous suffit d'aller sur ce topic : http://www.manga-info.net/t9113-amiral-aokiji-kuzan-de-son-vrai-nom

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par bressuire Ven 17 Aoû - 10:47

bressuire a écrit:Son rêve de devenir amiral sera très dur à atteindre mais il le peut surtout depuis que garp/sengoku s'occupe des jeunes.Au cour de la guerre le kenboshoku haki se manifeste mais il faudra pas que Kobby se contente du haki pour rivaliser avec luffy qui à un fdd+les 3 haki le power up qui lui faudrait pour combler cet différence de force ça serait qu'au cours de ses 2 ans Kobby est acquit 2 haki(armure/observation) ainsi que le rokushiki(shigan,rankyaku,tekkai,kami,soru,geppo,rokugan,te awasse,seimei kikan)

Je me cite car je voudrais avoir votre avis sur le mélange rokushiki/haki pour Kobby contre fdd/haki de luffy.Kobby peut il tenir tête à luffy?!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par tayicheri Ven 17 Aoû - 10:56

bressuire a écrit:
bressuire a écrit:Son rêve de devenir amiral sera très dur à atteindre mais il le peut surtout depuis que garp/sengoku s'occupe des jeunes.Au cour de la guerre le kenboshoku haki se manifeste mais il faudra pas que Kobby se contente du haki pour rivaliser avec luffy qui à un fdd+les 3 haki le power up qui lui faudrait pour combler cet différence de force ça serait qu'au cours de ses 2 ans Kobby est acquit 2 haki(armure/observation) ainsi que le rokushiki(shigan,rankyaku,tekkai,kami,soru,geppo,rokugan,te awasse,seimei kikan)

Je me cite car je voudrais avoir votre avis sur le mélange rokushiki/haki pour Kobby contre fdd/haki de luffy.Kobby peut il tenir tête à luffy?!

pour moi c'est tout simple. ce n'est pas parce que luffy posséde les 3 haki + un fdd qu'il est plus puissant que tout ceux qui ne les possède pas . je m'explique, ca ne m'étonnerait pas que mihawk par exemple n'ait pas le haki des roi ( je ne dit pas qu'il ne l'a pas juste que c'est pas impensable), et pour tant je suis certain que s'il y avait une confrontation luffy vs mihawk, luffy s'en mordrait les doigts. le haki des rois est super rare, et je pense qu'il y a encore pas mal de monde du nouveau monde que luffy n'est pas en mesure de battre , et ces gens la n'ont pas forcement le haki des rois.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Brulez Ven 17 Aoû - 16:09

Garp n'avait pas de FDD (sûr à 99%) de même pour shanks ou mihawk, et ils font quand même parti des personnages les plus puissants de One Piece alors pourquoi luffy serait plus puissant que quelqu'un juste parce qu'il a un FDD?

Rappelez vous que Sengoku ne laisse pas Garp frapper akainu (qui est maintenant amiral en chef) pour se venger de ace parce que son haki est d'une dangerosité très élevée...
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Ven 17 Aoû - 19:09

alors a propos de kobby qui aurrait les technique du cp9 je ne pense meme pas que ses une question posable vus qu'il a comencer a les utiliser(voir tome 45 ou garps deboule a water seven et qu'il y a un peu acrochage entre kobby et luffy , luffy dit qu'il connait sette technique je croit que s'etais le razor)
deplus je pense que le dernier combat de one piece serat luffy vs kobby ou luffy reconnaitra sa vairitable valeur et le lesseras l'emener a son execution .... (se qu'une hypothese mais je vois one piece finir comme sa)
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Dim 19 Aoû - 17:57

Je pense que c'est un peu impossible : je ne pense pas que Luffy se laisse arrêter par Kobby juste parce qu'il a reconnu sa valeur --' sinon c'était bien le razor Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Lun 20 Aoû - 7:51

je pense que luffy se retrouvera sur l'echaffau (pace qu'il se serat rendus ) comme gold roger et que se serat kobby qui larretera et le meneras a l'echafaut
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Mar 21 Aoû - 21:00

Pourquoi il se rendrait ? S'il est atteint d'une maladie incurable comme Roger, sa me décevrait qu'il finisse exactement comme lui :/
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par darkmax56 Ven 24 Aoû - 14:00

Monkey.D.Thomas a écrit:Pourquoi il se rendrait ? S'il est atteint d'une maladie incurable comme Roger, sa me décevrait qu'il finisse exactement comme lui :/

Bien d'accord avec toi faut arrêter de voir des similitudes partout et a ce point la encore plus , en tout cas si c'était le cas sa serait navrant à un point .....

J'ai hâte de voir koby après ces deux années , tout comme luffy la guerre à été un traumatisme pour lui , il faut et il veut devenir plus fort et tout comme luffy il a éveillé le haki et semble avoir de très grande disposition et surtout vue qu'il est entrainé par garp je pense qu'il a appris a assez bien le maitrisé et surtout je pense que comme tout bon marine gradé il aura du muscle a plus savoir quoi en faire =)

Après je suis un grand amateur de FDD et partisant du fait que les FDD font le charme de one piece et je le verrais pourquoi pas avec un type paramécia ou zohan " plus zoan je ne sais pourquoi ^^" pas un FDD sur abusé aussi non ce serai défavorable vis a vis de luffy , pour appuyé ma thèse koby a toujours voulu devenir aussi fort que luffy peut etre qu'un FDD a ces yeux serait un moyen d'y arriver puisque que luffy en possède un peut etre ce dira que ce n'est pas juste par rapport a lui
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par bressuire Dim 26 Aoû - 7:24

darkmax56 a écrit:
Monkey.D.Thomas a écrit:Pourquoi il se rendrait ? S'il est atteint d'une maladie incurable comme Roger, sa me décevrait qu'il finisse exactement comme lui :/

Bien d'accord avec toi faut arrêter de voir des similitudes partout et a ce point la encore plus , en tout cas si c'était le cas sa serait navrant à un point .....

J'ai hâte de voir koby après ces deux années , tout comme luffy la guerre à été un traumatisme pour lui , il faut et il veut devenir plus fort et tout comme luffy il a éveillé le haki et semble avoir de très grande disposition et surtout vue qu'il est entrainé par garp je pense qu'il a appris a assez bien le maitrisé et surtout je pense que comme tout bon marine gradé il aura du muscle a plus savoir quoi en faire =)

Après je suis un grand amateur de FDD et partisant du fait que les FDD font le charme de one piece et je le verrais pourquoi pas avec un type paramécia ou zohan " plus zoan je ne sais pourquoi ^^" pas un FDD sur abusé aussi non ce serai défavorable vis a vis de luffy , pour appuyé ma thèse koby a toujours voulu devenir aussi fort que luffy peut etre qu'un FDD a ces yeux serait un moyen d'y arriver puisque que luffy en possède un peut etre ce dira que ce n'est pas juste par rapport a lui



Kobby avec un FDD je dis non,je le vois se contrer sur le haki/rokushiki et pourquoi pas en fusionnant ou en utilisant simultanément ces deux pouvoir il en crée un. Un pouvoir à lui quoi... Very Happy
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Lun 27 Aoû - 21:26

Ouais je pense aussi mais il ne les maitrîserais pas a la perfection je pense ... 2 ans c'est largement insuffisant surtout pour Kobby d'apprendre a maitriser parfaitement le haki et le rokushiki ... Fin apres c'est mon avis Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Sam 22 Sep - 11:41

qu'est-ce que t'es negatif , moi je sens bien qu'il a peut-être même plus progressé que luffy durant ces 2 ans et qu'il pourrait sans aucun mal être égal à sandy.


Edit Samael: Même remarque que sur le topic de Zoro.
Merci de penser aussi à ceux qui lisent les messages.
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Gohanssj3 Sam 22 Sep - 16:49

Je veux bien qu'il ait progressé en 2 ans mais de là à ce qu'il tienne tête à Sanji il y a un monde. Sanji à l'époque était déja largement plus fort que lui mais là Sanji s'est entrainé au même titre que Kobby. Si on prend ta logique Sanji ≤ Vergo > Kobby, donc pour toi Kobby a déja atteint le rang de Vice-Amiral ou en tout cas pratiquement. Je veux bien mais faudra qu'Oda nous ponde un scénario en béton pour y croire du genre : "Garp a démissionné de la Marine et a décidé d'entraîner Kobby et Helmep afin qu'ils puissent lui succéder dans une sale secrète que seul Garp connait "The Death's Room" ". J'abuse mais bon voila c'est mon point de vue xD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Kenjie Sam 22 Sep - 17:12

gohanssj3 a écrit:Je veux bien qu'il ait progressé en 2 ans mais de là à ce qu'il tienne tête à Sanji il y a un monde. Sanji à l'époque était déja largement plus fort que lui mais là Sanji s'est entrainé au même titre que Kobby. Si on prend ta logique Sanji ≤ Vergo > Kobby, donc pour toi Kobby a déja atteint le rang de Vice-Amiral ou en tout cas pratiquement. Je veux bien mais faudra qu'Oda nous ponde un scénario en béton pour y croire du genre : "Garp a démissionné de la Marine et a décidé d'entraîner Kobby et Helmep afin qu'ils puissent lui succéder dans une sale secrète que seul Garp connait "The Death's Room" ". J'abuse mais bon voila c'est mon point de vue xD.

Bah oui, Garp à démissionner de la marine pour entraîner Koby et Hermep lol, mais il a pas dit ou xD
Et en plus de Garp, il y a San Goku qui a démissionner pour former les plus jeune, et vu que je le vois bien rester avec Garp, eh bien Kobby et Hermep auront les 2 plus forts de la marine en tant que professeur Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Dieu Sam 22 Sep - 17:54

Effectivement de là à dire que Kobby possède actuellement le niveau de Vice-Amiral...Ce serait un peu gros tout de même.

Et je ne pense pas qu'Helmep et l'ami Kobby aient été entraîné par les deux plus grands Héros de la Marine à l'époque où Roger règnait sur l'océan, cette hypothèse est cohérente, certes, mais un peu utopique sur les bords quand on sait qu'un entraînement de ce niveau n'est pas accessible à tout le monde.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Dim 23 Sep - 17:31

Hum après il y a plusieurs niveau de vice amiral, je pense que la condition nécessaire pour être vice amiral, c'est d'avoir l'haki , après la puissance est certes importance mais moins, Vergo est quand même le supérieur à Smoker, alors qu'ils ont le même poste. Donc voir Kobby vice amiral me choquerait le moins du monde.
Ensuite je trouve que Kobby est celui dans le manga qui progresse le plus rapidement, rappelez vous du Kobby qui avait peur de la alvida (pas sur de l'ortho), et avant l'élipse il a pris la parole devant tous devant akainu pour stopper la guerre et il a évolué aussi d'un point de vue puissance. Pis avoir un entraineur comme Garp fait forcément progresser rapidement.
Donc oui, je vois bien Kobby assez puissant post-élipse. Également avec un fruit du démon du style mythique, comme boudha avant lui, genre un griffon ou un truc du genre enfin je vois ça comme ça Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Kenjie Dim 23 Sep - 20:04

Moi je vois bien Kobby avec le fruit d'Ace, le pyro pyro... de type logia
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Dim 23 Sep - 20:18

Oui mais ça laisse supposer que les fruits repousse ou un truc du genre, et on a aucune confirmation, même si ça peut paraitre logique, si ces fruits existent depuis toujours ou du moins le siècle perdu (et je vois pas pourquoi ça serait pas le cas) , si les fruits repousserait pas, je pense qu'il y en aurait déjà pu
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Fresh Dim 23 Sep - 22:03

Pour moi Kobby sera toujours plus faible que luffy seulement je pense qu'un jours il fera parti en quelque sorte de l'équipage à luffy, car pour moi luffy, va continué le chemin de son pere et faire découvrir la vérité au monde sur se cas fait la marine, et la le monde se rendra compte que les pirate ne son pas pire que se qui dirige se monde.

Et donc pour en revenir a koby il arrêtera surement de travailler pour la marine.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par samikaze Dim 23 Sep - 23:27

justement si luffy ou dragon révèle que voila le gm n'est pas aussi tendre qu'ils le prétendent bah kobby fera partie de cette nouvelle génération de marines qui incarnera vraiment la justice, il va pas changer de bord, par contre kobby avec le fruit de ace ça serait juste magnifique.

et pour moi aussi ça me dérangerais pas si il serait va après tout avant les 2ans ont voit qu'il commence à acquérir le haki, qu'il connait des techniques du rokushiki et de plus il est entraîner par garp.

sa progression à vraiment était rapide depuis qu'il à était entraîner par garp, on le voit dans ses mini aventures...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Shockwave Dim 23 Sep - 23:40

Smoker qui était pour moi le marine qui serait le plus similaire à Luffy, n'est jusqu'à maintenant rien de cela et j'en suis monumentalement déçu.
Comme un certain Waïl Kinderstein aime à le dire, le personnage est continuellement "rabaissé", ne parvenant jamais à ses fins et ne réussissant dérisoirement qu'à glonfler le fan-service du Chapeau de Paille. Ç'en devient pathétique, ridicule et surtout lassant.
Je reste cependant un grand admirateur de Smoker, m'émoustillant à chacunes de ses répliques, le personnage en lui-même n'est pas à regretter, contrairement à l'utilisation qu'il en est faite par Oda.

Tout cela pour dire que je place désormais mes espoirs en Coby, qui, je le pense et l'espère, jouera ce rôle d'antagoniste marine à Luffy.
Il est à noter qu'il est le premier vrai personnage qui est amené à en entrer en contact avec Luffy et qu'il a en sa possession un objectif en étroite relation avec, non pas Luffy uniquement, mais bien l'équipage Mugiwara dans sa totalité.

Je conseillerais enfin aux sceptiques de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Le personnage de Coby est certainement l'un des plus exploitables. Son rêve, ses relations et sa personnalité faisant de lui un personnage avec énormément d'intérêt (amené à croître au fil des rencontres).
Cas tout à fait applicable à l'ami Hermepp.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Mar 25 Sep - 21:36

Oué Garp a pris sa retraite pour former les jeunes et je pense ( c'est mon impression ) que la légende vois Luffy dans Kobby et que donc il a décidé de l'entraîner afin de réaliser le rêve qu'il voulait pour ses deux petits enfants pour Kobby. Mais je pense que Sengoku n'a pas suivi Garp juste de temps en temps mais sinon il a formé les autres jeunes comme Hermep. Mais Koby avec un logia sa me decevrait un peu je le vois juste avec un zoan normale genre du gorille ou du lion ce serait pas mal Wink et il a du vachement progressé ( je retire ce que j'ai dis précedemment ^^ ) car Luffy a quitté Kobby 3 mois tout au plus ( et encore j'exagère ) du colonel morgan a water seven et Kobby était 3 ou 4 fois plus fort alors en 2 ans il du bien progressé du genre il a atteint le niveau de colonel ou de contre-amiral mais pas d'amiral quand même Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par harugloryfr Ven 28 Sep - 22:22

thomas. A enfin quelqu'un de d’accors avec moi je pense que kobby a un réel besoin d'un fruit pour rattraper luffy et je serais très très très très si kobby devient un amiral cheater comme les 3 de la grande guerre , je préférerai/j’espérerai netement que kobby est un zoan ou un paracafar(j'ai oublier mot mais c'est un truc comme sa )
personnellement je pense a un zoan cool mais ia un petit problème
tous les personnage de one piece ayant un zoan ,leur fruit aillait avec leur corpulence
dalton=grand muscler avec une certaine carrure=bizon
pell=taille moyen = piaffe(faucon je crois)
imaginer que oda aurait mis a dalton le fdd de la souris Kobby - Page 11 2250713929
donc kobby qui est de taille relativement moyen voir petit je doute qu'il aurat un zoan de gorille ou de lion mais plutot de castors ( double Kobby - Page 11 2250713929 Kobby - Page 11 2250713929 voir triple Kobby - Page 11 2250713929 Kobby - Page 11 2250713929 Kobby - Page 11 2250713929 )
desoler pour l'orthographe et l'exageration juste au dessus
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.Thomas Dim 30 Sep - 18:58

Du castor .... ouais sa pourrait être pas mal mais je le vois plus avec le fruit du singe sa lui irai parfaitement ( c'est le gorille qui m'a donné cette idée ) il a pile la taille et la corpulence qui faut pour ce fruit et sa lui augmenterai l'agilité de façon impressionnante mais bon après c'pas dit qu'il en ai un ...
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par captain mugiwara Dim 30 Sep - 20:01

je suis aussi pour que kobby ait un fruit du démon, histoire de légitimer un probable power up, mais je pense que le fruit du démon du gorille appartient déjà à kong, c'est peut être bête mais je trouverais ça logique Wink.

Non mais moi je vois bien kobby en lion ou en griffon (lion mythique), son visage me fait penser à ça mais c'est subjectif
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 11 Empty Re: Kobby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum