Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

3 participants

Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Invité Mar 18 Mar - 23:21

bonjour à tous donc voila je regardais vite fait les différentes partie quand je me suis attardé sur celle-ci et je suis déçu de constater qu'il n'y a pas de post sur 30 scd to mars :'( alors voila je vous mets un lien pour un clip pour ceux qui ne savent pas c'est un groupe anglais de pop ou rock je sais pas très bien ^^" désolé =)


http://fr.youtube.com/watch?v=qF1wZQzpeKA


enjoy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Invité Ven 21 Mar - 21:39

Moi je connais^^.C'est un groupe vraiment super!Je le placerais plus dans le rock que la pop.Perso j'adore quand ils reprennent leur chanson en acoustique,elles sont vraiment belles comme ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Invité Jeu 27 Mar - 9:28

Aaah sa fait pas longtemps que je connais c'est une amie qui me l'a fais decouvrir et j'adore c'est plutôt rock et sa me plait!!!!!^-^

http://www.thirtysecondstomars.fr/

C'est un bon site sur ce groupe !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Invité Jeu 27 Mar - 19:59

Merci,ma copine est une fan de 30 seconde to Mars
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Zangetsu Sam 29 Mar - 23:40

Moi aussi j'adore 30 seconds to mars ^^

Mais c'est dommage, la majorité des personnes de la section musique, on ne les voit pas sur les autres sections...
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par stephanep Dim 30 Mar - 0:59

c'est vrai qu'ils sont sympa mais de là à en etre fan, enfin voila pour un avis personnel c'est sympa ce qu'ils font, ca ne me dérange pas d'écouter mais je ne vais pas vanter ce groupe, je trouve qu'il y en a tellement d'autres plus méritant (encore une fois je dit mon avis dessus) mais c'est chouette d'en avoir fait un topic gg
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Invité Dim 30 Mar - 17:30

Je viens de découvrir en écoutant la radio. C'est sympa, cool, mais pas révolutionnaire, comme 95% des groupes qu'on entend de nos jours! (mais ca reste sympathique)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Manblue Mer 23 Avr - 0:28

je vien de le decouvrire un tres bon groupe c'est un groupe de rock mais qui me fait croire que c'est du metal je vous conseil :
The kill
Was It A Dream
Capricorn
Beautiful Lie
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^" Empty Re: 30 scd to mars sa dit quelqu'un ? ^^"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum