Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

+33
Afro-Justice
Volesprit
erica
salamander
Gillian
TheSanji
Yorgal
Nicozeyo
T-Tylon
bouboule93
Gold.D.Roger
mugiwara54
Rallen silver
Eustass Kidd
Ellminsterr
Spongebob
Borsalino
vespi
Swagger
Waterblue
hitsugaya
juany6
Le pacifiste
rambo
K3D3X
Lockon11
Chaman
Doudouchigo
Neikho
Kira
snake2renden
Ishinn
Alex1203
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Alex1203 Jeu 9 Juil - 1:15

Que pensez vous du faite que Le fort fort des Espadas soit "Yammy Rialgo"?

Sérieusement je trouve que le fait que Yammy est été bléssé et oublié de "tous" soit vraiment une bonne chose.

Maintenant que je sais que Yammy est le plus fort je suis dégouté parce que sa rabaisse le niveau de Stark (numéro 1) et de Barragan Luisenbarne (numéro 2).

Moi qui savourait déjà leur puissances (à Stark et Barragan Luisenbarne), en vain....

A la base je croyais vraiment que Yammy etait le plus faible des Espadas...

edit jiraya ermite : vu que ce n est pas un sondage mais une discussion je déplace le sujet
Alex1203
Alex1203
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Ishinn Jeu 9 Juil - 20:12

moi je pense que yammi n est pas le tout puissant , il est juste le tout puissant de reastu . je m explique : il n y a pas que la force , il y a aussi le mental , l experience enfin bref plein de chose , yammi est tres fort mais n a rien d autre et s enerve tres vite et c est ca qui va le tuer .. de toute facon vu la capacite de barragan ou de stark yammi se ferai vite degomme .. ^^

ce serai dommage de mettre un mec sans aucun charisme devantla troupe .
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Alex1203 Ven 10 Juil - 16:07

C'est vrai qu'il a énormement des puissance mais bon sa m'a quand meme énervé qu'il soit num1 parmi les Espadas...

c'est vrai il a aucun charisme =/
Alex1203
Alex1203
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par snake2renden Ven 10 Juil - 19:55

Mais personne ne prouve qu'il est le plus fort,je
crois que sa puissance n'est que temporaire voila
donc le toutout va se calmer et puis nos héros vont
l'abattre
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Kira Ven 10 Juil - 19:58

vous comprenez pas , Yammi n'est pas le plus fort mais sa ressureccion est la plus fort!!! je pense comme toujour que son atout c'est la force et rien autre donc s'a resureccion va faire des ravage en gros il te touche t'es foutu
Kira
Kira
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Neikho Ven 10 Juil - 21:40

Yep Kira, jpense la même chose ^^ De plus, si vous vous souvenez bien, lorsque Yami a libéré son Zanpakuto, il me semble bien qu'il ait préciser que lorsqu'il était en mode " Résurrection ", Il relâchait toute l'énergie spirituelle qu'il avait emmagasiné. Alors perso, je pense que le point faible de Yami réside dans la durée du combat, plus le combat est long, plus la force spirituelle qu'il avait emmagasiné se consume? un peu comme du carburant à voiture quoi xD Je pense que sa force n'est qu'éphémère ! Je pense donc qu'il est le "plus fort des espada " que pendant un bref instant :p
Neikho
Neikho
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Doudouchigo Ven 10 Juil - 21:45

Been plus fort des espadas dur à trouver :/ Ils ont tous une certaine puissance même si d'autres se differencient de certains genre Barragan, Ulquiorra, Grimmjow, Nnoitra . . . moi j'dirais que c'est Ulquiorra mais bon, on a pas vu toute la puissance de Barragan, Stark, Hallibell (un peu) et Yammi donc on peut pas encore juger Mad
Doudouchigo
Doudouchigo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Kira Ven 10 Juil - 21:45

t'imagine plus le temps passe plus il rétreci ( c'est un délire ^^)
autrement c'est pour ça que les coco vont devoir se souder les coude mais moi je dit INTERVENTION DE YORUIHI
Kira
Kira
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Doudouchigo Ven 10 Juil - 21:51

Merde on dirait que j'ai fais un HS >< j'ai crû qu'on parlait des espadas en general Mad. Been Yammi j'pense vraiment pas qu'il soit le plus fort, vu comment il s'est fais eclater facilement par Yoruichi/Urahara et Ichigo ... Il a que de la force brut et aucune reflexion genre quand ils viennent avec Ulquiorra sur Terre, il sait rien du tout et pense qu'à rapper et aspirer des âmes donc j'pense qu'il ne merite pas son statue d'espada 0 mais plutôt 8 . . . devant Aaroniero. En bref, c'est une grosse brute qui n'a rien dans le crâne et qui ne sait que taper >_<[/b]
Doudouchigo
Doudouchigo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Kira Ven 10 Juil - 21:53

ta pas compris c'est pas l'arrancar qui est 0 mais sa ressureccion qui devient 0 c'est pas pareil
quand il s'est battu contre yoruihi et les autre il était le 10 mais là il est le espada 0 en plus tu peu pas savoir si il est nul il a pas encore attaquer
Kira
Kira
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Chaman Ven 10 Juil - 21:57

mais pour l instant rien nous prouve que yammy et l espada le plus fort .
en plus ulquiorra était le seule a avoir deux résurrection et pourtant il n est pas l espada le plus fort donc moi je ne dirai rien tant qu on a pas vu le combat de la team ichigo vs yammy.
et juste pour dire que peut etre yammy est le plus fort espada juste en force brute.
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin
Nombre de messages : 7829
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Kira Ven 10 Juil - 21:59

mais pour l instant rien nous prouve que yammy et l espada le plus fort .

et qui te dit que c'est le plus nul ^^

moi je dit faut attendre 2 semaine et la on vera
Kira
Kira
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Chaman Ven 10 Juil - 22:06

mais je n ai pas dit qu il était le plus nul mais c est juste qu il ne faut pas ce précipiter et dire n importe quoi . relit bien mon post et tu comprendra
et moi je pense que yammy est l espada le plus fort juste en force brute , c est a dire le plus fort en reaitsu c est tout.
et je prend l exemple d ulquiorra , il était surement le plus intelligent et pourtant il est pas le plus fort.
donc dire que celui la est le plus fort est une erreur .
et moi je vous dis que chaque espada a quelque chose d unique.
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin
Nombre de messages : 7829
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Alex1203 Ven 10 Juil - 22:18

Umm donc si je reprend ce que vous dites globalement c'est que Yammy est le plus fort en mode resurrection mais seulement au niveau de la puissance et non des techniques ou bien du style de combat...

Mais si le numéro°0 est attribué a Yammy même si il est en mode resurrection, pour moi sa veut dire qu'il est le plus fort.

A la base on s'en fout de la puissance, lorsqu'on voit Grimmjow ou Ulquiorra se battre on sait directement qu'ils sont plus fort que Yammy. Pourtant leur numéro nous indique l'inverse...

Cela peut paraître comme une obcession des chiffres et des rangs au sein des Espadas, mais je ne peux être de marbre face a ça xD
Alex1203
Alex1203
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Lockon11 Dim 12 Juil - 1:00

Dans un combat y'a pas que la force brute qui compte ! y'a la stratégie la vitesse le mentale blabla...

C des argument bidon pour exemple tu pren broly dans dbz c un bourrin qui réfléchi pas. surmusclé il poutre tous le monde sans exeption. je sais bleach c pas DBZ mais ya des point commun. ensuite on a pas vu yammi a l'oeuvre apres sa résureccion. on c rien de c capacité donc on peu pas s'avancé! moi je dis il a le numéro 0 si l'espada va de 0 a 9 le plus fort vas pas etre grimmjow le 6! ou ulquiorra le 4! logiquement c le numéro 0

pour preuve ya plus qu'un seul mec au HM c yammi coté méchant, coté gentil ta 2 des capitaines les plus baleze ( kuchiki kenpachi ) + 1 dont on ne conai pas les capacité ( uhohana ) la team ichigo et ichigo lui meme! tous sa pour 1 mec... la raison c que yammi va en éclaté pas mal! meme si c pas un perso aprécié on peu pas nié l'évidence.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Alex1203 Lun 13 Juil - 13:32

Umm ouai je comprend ta comparaison avec Broly, mais j'aime pas cette idée que Yammy soit le plus fort -_-

Qu'il se fasse vite fait tuer et pis voila ce sera pas une grande perte =D
Alex1203
Alex1203
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Lockon11 Lun 13 Juil - 14:44

mais comment tu peut dire sa alor que persone a vu c réaction ou sa façon de se battre sous sa forme libéré moi je di avan de clashé yammi atendon ptete que comme barragan il va nous mettre une grosse claque. perso jaime pa yammi mais jpense que mintenan qu'on sait qu'il est le plus fort faut voir se qu'il va nous montré au lieu de souhaité qu'il se fasse décendre par nimporte quel tocard lol
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par K3D3X Lun 13 Juil - 23:35

Je ne pense pas que Yammy soit le plus puissant des Espadas, car sinon il aurait été dans le groupe de Aizen pour détruire la fausse kararuka, et non le laisser se battre avec des jouets comme Rukia, renji et Sado (même si j'adore "la muerte" Very Happy
En plus il a un très gros défault, il n'arrive pas à savoir si un ennemi est plus fort que lui, c'est pour sa qu'il c'était fait couper le bras droit par ichigo
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Lockon11 Mar 14 Juil - 0:29

la plupart des espada qui se sont fait tuer savai pas que les mec qu'ils ont afronté étai plus fort qu'eux... sa veu rien dire meme si tu sait jauger la force de ton adversaire si tu doit te fair poutré ou tranché sa arivera.

Yammi et ulquiorra sont resté pour une raison au HM: ichigo! Aizen consider plus ichigo comme une menace que le Gotei 13. je sais pas se qu'il vous faut de plus pour admetre que yammi est le plus puissant des espada il a le numéro 0 le mec... l'espada va de 0 a 9

meme moi sa mfai chier que se soit lui jorai préféré grimmjow 100 fois plus le fait est que les meilleur espada son encor vivant! je voi mal kubo faire un retour au HM pour un combat éclair contre yammi
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Ishinn Mar 14 Juil - 0:51

au hm il n y a pas que le combat contre yammi .. il y a aussi le laboratoire de apollo , nell ..le hm n oublie est peuple de hollow donc ca etre chaud a leur fesse .. il y aussi comment rentre enfin bref un tas de truc
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Lockon11 Mar 14 Juil - 1:18

jpense que kisuke vas les faire sortir mais apres la bataille contre yammi. si c pas lui sa sera mayuri avec se qu'il aura trouver dans le labo d' apollo. mais l'anonce de yammi au ranc de meileur espada a choqué tous le monde faut pas mentir alor apres une tel bombe si le mec étai pas au niveau sa serai du gachi!

sa pue la bataille général mais en plusieur groupe. ptete que le retour au HM durera pas aussi lonten que FK mais Yammi va cassé du shinigami et de l'humain ya aucun combat facile dans bleach
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par rambo Mar 14 Juil - 6:46

je reconnais que je suis choquer de voir qu'il est le plus fort des espada parceque stark etais asser cool et bien comme plus fort mais bon je n'arrive pas a comprendre la difference entre yami simple et yami apres avoir relacher sa resureccion est se que sa veut dire que si l'enemi est asser rapide il pourras le tuer avant quil se transforme ??
rambo
rambo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Le pacifiste Jeu 16 Juil - 23:53

si yammy est le 0 rien que par la force brute je vous laissse imaginer la puissance
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par juany6 Jeu 6 Aoû - 14:33

j'ai regardé à nouveau des mangas, et dans l'épisode 115, hitsugaya explique qu'il y a trois type de meno: gillian, adjucas et VL, et que si les VL étaient arrankarisés, ce serait la fin de la SS si aizen arrive à en avoir 10....
D'où l'espada de 1à10, enfin plutot 0 à 9 maintenant et que l'espada sont des VL et que yammi, à mon avis va en étonner plus d'un par sa force.
juany6
juany6
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 15:26

Pour ma part je pars du principe de ce que j'ai lu tout au long des épisodes.
Les 10 premiers ce sont les Espadas.
A vérifier mais il me semble qu'il était dit quelque part que les Espada n'avaient qu'un chiffre (mais je suis plus sur).
Par contre ce qui est sur c'est Aaroniero, l'espada qui s'est battu contre Rukia, le numéro 9, était le seul Gillian de l'Espada. Il serait étrange de dire que Yammy qui fait parti de l'espada soit plus faible qu'un Gillian alors qu'il est Adjuchas => Ca m'avait toujours choqué. Du coup quand j'ai vu qu'il passait en 0, j'ai trouvé ca beaucoup plus logique hihi
Pour sa bêtise, ben je le compare un peu à Ishiin. On peut très bien jouer à faire l'idiot, et devenir très sérieux... Idem avec Shinji quand il fait la connaissance d'Itchigo. Il fait l'idiot, mais quand il s'agit d'être sérieux, il est là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum