Votre Zanpakuto préféré
+96
Lefandemanga
sasuke-98
Little D.Tartine
kid 1412
Mi-Mi
Jushiro <3
Sun guardian
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
Yûko
Draco
hitsugaya92
Captain Fox
Tensa Engetsu
Nono D Broly
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
samikaze
Shockwave
Getsuga-Tensho
Minator
Ryû
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
kurotsu of mist
vongola primo
Atsuki
TDS
Storm
Rallen silver
Dalora
Rukia
DarkRoxas
youussef
Kenpachi-D-Madara
bouboule93
Ellminsterr
darkprince3
Snick
Shanks Larousse
Coolboss
ozo_77
marie33
HI NO DE
Dieu
erica
toshiro-27
Gohanssj3
genesis
RenjiKiller
jayhovah
Saeba 91
Gin Ichimaru
shankshy
Green-gold
Tensa
tibow
xD
kyubi and sage
Taz3p
Niloufar Jaggerjack
Cygheks
jcronos123
zankai
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
tommz
Ishinn
hisagie
Tsunaz
luffy-kun
lakteup
Shinjette
Tited
Lockon11
Urahara
kisuke sama
Coby1308
skyty
jonas
manko
Shyrosaki
Chaman
snake2renden
Sephirium
HaPPyWolf
sasusly
aya28166
Kami-sama
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
100 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Quel est votre zanpakutô Préférer ?
Re: Votre Zanpakuto préféré
ouééé mais c'est vrai.. mais j'suis pas certain que l'auteur ai dans l'ambition de le faire évoluer ... ( j'ai deja du dire ça )
Invité- Invité
le pire c'est que histugaya bat des records de popularité au japon
on m'explique ? ^^
d'accord il a un bankai sympa
mais ikkaku est plus baleze que luii
bah oui il a niqué un alankar sans meme "briser la limite" donc en 6 fois moins fort que en mode normal^^
enfin je suis pas impartial j'adores ikkaku
monsi tu as déjà dit ca je confirms^^
rooh bah c'est sur que si il doit devenir 10 fois pls fort en bankai l'auteur le ferait pas
autrement le héros ca deviendrait ken^^
on m'explique ? ^^
d'accord il a un bankai sympa
mais ikkaku est plus baleze que luii
bah oui il a niqué un alankar sans meme "briser la limite" donc en 6 fois moins fort que en mode normal^^
enfin je suis pas impartial j'adores ikkaku
monsi tu as déjà dit ca je confirms^^
rooh bah c'est sur que si il doit devenir 10 fois pls fort en bankai l'auteur le ferait pas
autrement le héros ca deviendrait ken^^
Invité- Invité
Moi je trouve que celui de Tousen est très intéressant ainsi que celui de Yamamoto ...
Invité- Invité
on a vu un bankai chez yamamoto ?
tu veux parler du zanpakuto peut-être ? ^^
sinon le bankai de tousen c'est un truc de pute ^^ sérieux un "trou noir" un sorte de chapiteau c'est vraiment pas le top je trouve cmme pouvoir :/
tu veux parler du zanpakuto peut-être ? ^^
sinon le bankai de tousen c'est un truc de pute ^^ sérieux un "trou noir" un sorte de chapiteau c'est vraiment pas le top je trouve cmme pouvoir :/
enplus c'est trop simple a contrer
non je vois pas pourquoi tite a fait de tousen l'un des méchants number one
il s'est pris une grosse trempe de la part de kenpachi alors m'ettonnerait qu'il soit tres fort
non je vois pas pourquoi tite a fait de tousen l'un des méchants number one
il s'est pris une grosse trempe de la part de kenpachi alors m'ettonnerait qu'il soit tres fort
Invité- Invité
mais justement je comprends pas comment il a pu faire ca
enfin bon ken a quand niqué le 5eme espada
il est donc beaucoup plus fort que grimjow
enfin bon ken a quand niqué le 5eme espada
il est donc beaucoup plus fort que grimjow
Invité- Invité
ouais mais il s'est vachement entrainé pour ca car il a battu le petit tousen juste après avoir été vaincu par ichigo en mode shikai !!
et ichigo en bankai + hollow est +/- à égalité pour l'instant face à grimmjow !!
donc tousen a dû avoir un "boost" a un moment ou à un autre
et ichigo en bankai + hollow est +/- à égalité pour l'instant face à grimmjow !!
donc tousen a dû avoir un "boost" a un moment ou à un autre
Oui cela dit... Il fallais bien une raison pour que ce "justicier" devienne méchant ( trampe de Ken-chan )... Maintenant il doit etre plus fort (peut etre a t-il progressé)...Mais il est moin fort que le 1e de l'espada c'est sur !
Invité- Invité
c'est évident
mais je vous jure tousen je l'aimes pas bon tout le monde sait j'adores kenpachi^^
et la facon dont il a mis une veste a tousen c'etait magnifique il a direct trouvé la faille de son bankai
et sans se servir du "kendo" ^^
en plus la seule justification pour que l'aveulge soit de la partie c'est justement que les illusions d'aizen l'ont pas touchés ???
j'espere voir une suite au combat kentousen et comme c'est le bien qui gagne tousen va s'en prendre une
cela dit ken...le bien...^^
mais je vous jure tousen je l'aimes pas bon tout le monde sait j'adores kenpachi^^
et la facon dont il a mis une veste a tousen c'etait magnifique il a direct trouvé la faille de son bankai
et sans se servir du "kendo" ^^
en plus la seule justification pour que l'aveulge soit de la partie c'est justement que les illusions d'aizen l'ont pas touchés ???
j'espere voir une suite au combat kentousen et comme c'est le bien qui gagne tousen va s'en prendre une
cela dit ken...le bien...^^
Invité- Invité
a mon avis comme tousen était surement l'ennemi naturel d'aizen, il l'a "amadoué" mdr
Une technique de fourbe d'aizen don?
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Mdr Tousen ennemi naturel de Aizen... Il l'enguage...plus aucun espoir....AHHHH lol
Invité- Invité
Ouais, mais y a déja un aveugle dans la série, le quota est respecté. Par contre à part lui y a pas de zanpakutoh de feu, donc il est obligé de rester... Non sérieux je dis ce en rigolant mais je suis quasiment persuadé que le fait d avoir un aveugle, un "feu", un "glace", un "rien"(Ken) ,ect... est savamanet calculé par le mec qui fait son manga. Et c'est la même chose pour tous les mangas de ce type!
Invité- Invité
Je suis pas sur d'un truc : le zanpakuto de aizen n'est il pas un qui contrôle l'eau ? Si c'est le cas yamamoto peut avoir mal !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Sasuly, tu dois confondre entre ce que Aizen avait fait croire sur son Zanpakuto et ce qu'est réellement son zanpakuto.
bah a faire des illusions c'est plutot pratique^^
mais non il controlle pas l'eau...dommage c'aurait été marrant un bankai bombe a eau^^
mais non il controlle pas l'eau...dommage c'aurait été marrant un bankai bombe a eau^^
Invité- Invité
Ben non son zanpakuto c'est "l'illusion" justement !! On le connait deja son pouvoir, par exemple son corps mort, il peut se créer une copie exacte à partir de son zanpauto
perso c' est celui de yamamoto le capitaine des capitaines c' est le plus puissant zanpakuto de feu il parait
Invité- Invité
A ok désolé j'avais cru lire ça sur un sous titre genre : "mon zanpakuto utilise le pouvoir de l'eau pour crée une illusion parfaite !" Fin bref sa doit être un zanpakuto a la Yumichika de la 11 èeme division qui utilise des sorts
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais dans le nom de son Zanpakutoh c'est marqué Suigetsu , je ne suis pas "japanologue" ( ne cherchez pas j'viens de l'inventer ce mot) mais il me semble que ça correspond à l'eau ou un truc comme ça.
Donc la phrase que Sasusly a cité tout à l'heure est tout de même intéressante, non?
PS : Sinon mon Zanpakutoh préféré c'est celui de Madarame Ikakuke (boule de billard XD) :
De un, j'aime sa forme non libérée, la manière dont il se bat avec le zanpakutoh et le porte-zanpakutoh ( j'ai oublié le nom)
Puis j'adore son Bankai! J'aime son design et aussi j'aime son fonctionnement : "Ca passe ou ça casse" .
Franchement... pour moi il n'y a pas mieux
Donc la phrase que Sasusly a cité tout à l'heure est tout de même intéressante, non?
PS : Sinon mon Zanpakutoh préféré c'est celui de Madarame Ikakuke (boule de billard XD) :
De un, j'aime sa forme non libérée, la manière dont il se bat avec le zanpakutoh et le porte-zanpakutoh ( j'ai oublié le nom)
Puis j'adore son Bankai! J'aime son design et aussi j'aime son fonctionnement : "Ca passe ou ça casse" .
Franchement... pour moi il n'y a pas mieux
Dernière édition par MadJiK_JoJo le Lun 2 Juin - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de ton soutient xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13