Un décès dans bleach
+41
genesis
Shanks Larousse
aizen2
Afro-Justice
Ellminsterr
jayhovah
Techno
bargai
TheSanji
sohade
Dieu
Gohanssj3
azerty
Green-gold
Ninten
Espada3
storm-13
Levius
Le pacifiste
Doudouchigo
Tited
Tsunaz
Chaman
kisuke sama
TDS
Shinjette
Coby1308
kleanthe
Lockon11
juany6
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
azertyuiop23
snake2renden
Alice
sasusly
HaPPyWolf
Zangetsu
Itsigo
prosti
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un future macabé ?
Un décès dans bleach
A votre avis, un perso ( UN Gentil )va t-il mourir lors de la future méga confrontation Aizen Vs Yamammoto ???
Si oui, lequel et pourquoi ?? lol
Si oui, lequel et pourquoi ?? lol
Dernière édition par MOnsi le Lun 24 Mar - 1:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un décès dans bleach
A mon avis ichigo va Tuer Ulquiorra !
Parceque c'est lui qui est responsable de la venue D'Orohime au hueco mundo ! lol
Je pense q'Ichigo va engager un combat sérieux et voudra en finir avec lui pour venger orohime
Parceque c'est lui qui est responsable de la venue D'Orohime au hueco mundo ! lol
Je pense q'Ichigo va engager un combat sérieux et voudra en finir avec lui pour venger orohime
Invité- Invité
moi j'ai repondu Tu nous les casse avec t'es sondages à la noix MOn lol jdec
je voulais dire oui il y aura un mort déja yamammoto et surrement des lieutenants^^
ps: je n'ai pas vu le lieutenant de kenpachi (je veux la voir a l'action!!!)
je voulais dire oui il y aura un mort déja yamammoto et surrement des lieutenants^^
ps: je n'ai pas vu le lieutenant de kenpachi (je veux la voir a l'action!!!)
Invité- Invité
Ca serait pas du luxe........aucun mort du coté des gentils dans bleach.........navrant!!!!!!!
J'espère que ca va saigner!!!!!!!!! Stark va vendanger sec!!!!!
Sado j'aimerai qu'il se fasse tuer par Yami tiens, vu qu'il ne sert à rien !!!!
J'espère que ca va saigner!!!!!!!!! Stark va vendanger sec!!!!!
Sado j'aimerai qu'il se fasse tuer par Yami tiens, vu qu'il ne sert à rien !!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Mdr l'enfoilé il veux tuer chad... je vois plutot un décès du coté Capitaine du gotei ! Ukitake deja bien mal en point... HiHiHi !
Invité- Invité
oui mais ca serait bon que des persos auxquels on tienne finbisse par crever......
Ok pour la mort de Hitsugaya!!!!!!!!!!!!!
Ok pour la mort de Hitsugaya!!!!!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Mdr impossible il sera dans le film de cet été ! Ce con d'Hitsugaya a un pitin d'avenir devant lui ! ( future chef du gotei )
Invité- Invité
pfffff je le déteste!!!!!!!!! Bouh à ses fans!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ptdr et toi t'es fan d'hallibell on dirait un travelo et on te dit rien ! MDR
Invité- Invité
Hallibell a trop la classe!!!!!! Et une sacrée paire de s.... lol!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ouais mais elle n'a que ça d'une femme... tu voit rien d'autre, Si ça ce trouve elle des grosse verues sur les joues et les chico pourrave ! PTDR on comprendrais pourquoi elle ce cache !
Invité- Invité
c'est pas possible qu'il n'y aie aucune perte du côté des gentils
c'est une mega-confrontation avec les super-méchant et tout xD
Franchement le scénario serait un peu simplet si tous les capitaines
gagnaient et basta...
Genre je vois bien une ou plusieurs perte(s) (peu importe la(les)quelle)
du coté des gentils et voir venir Yoruichi, Urahara et Isshin le père
d'Ichigo je doute que ceux-là se soient endormis avec le reste
des habitants de Karakura LOL
Je suis sûr qu'ils vont participer au combat et on aura surement droit
à une rencontre père fils à l'issu de la bataille ^^
HS: c'est vrai que Hitsugaya me les casse grave LOL
c'est une mega-confrontation avec les super-méchant et tout xD
Franchement le scénario serait un peu simplet si tous les capitaines
gagnaient et basta...
Genre je vois bien une ou plusieurs perte(s) (peu importe la(les)quelle)
du coté des gentils et voir venir Yoruichi, Urahara et Isshin le père
d'Ichigo je doute que ceux-là se soient endormis avec le reste
des habitants de Karakura LOL
Je suis sûr qu'ils vont participer au combat et on aura surement droit
à une rencontre père fils à l'issu de la bataille ^^
HS: c'est vrai que Hitsugaya me les casse grave LOL
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
je tien a préciser que hitsugaya pourrais très bien mourir puisque le 2ieme Film (the Diamond Dust rebellion) se situe avant tout sa je sais plus entre quel et quel moment exactement.
Invité- Invité
Je vois très bien Yamamato mourir! Je m'explique :
Apparament c'est lui qui se bat contre Aizen (logique), Yamamato n'hésite pas à tuer tout ce qui le gène et qui se rebellent, donc pour Aizen il va pas se retenir xD . Aizen, c'est la même chose, il tue sans hésitation ( voir avec Hinamori,même si elle n'est pas morte).Donc tout ça pour dire que ça sera un combat à mort
D'après le Data book , Aizen et Yamamato sont de force égale, je vérais bien un combat acharné, une tuerie , un qui meurt et l'autre qui survit, mais frole l'agonie xD . En faite comme le 3e Hokage contre Orochimaru...
Et je pense que c'est Yamamato qui perdra le combat car, on a pas assez vu Aizen, il ne peut pas mourir à son 1er grand combat ,je pense qu'on le revéra après ce combat mais il sera affaiblit et ne sera plus vraiment le grand méchant! Mais qu'il aura buté Yamamato...
PS: Prooostiii!!! On ne touche pas à Hitsugayaaaaaa >_____<
Apparament c'est lui qui se bat contre Aizen (logique), Yamamato n'hésite pas à tuer tout ce qui le gène et qui se rebellent, donc pour Aizen il va pas se retenir xD . Aizen, c'est la même chose, il tue sans hésitation ( voir avec Hinamori,même si elle n'est pas morte).Donc tout ça pour dire que ça sera un combat à mort
D'après le Data book , Aizen et Yamamato sont de force égale, je vérais bien un combat acharné, une tuerie , un qui meurt et l'autre qui survit, mais frole l'agonie xD . En faite comme le 3e Hokage contre Orochimaru...
Et je pense que c'est Yamamato qui perdra le combat car, on a pas assez vu Aizen, il ne peut pas mourir à son 1er grand combat ,je pense qu'on le revéra après ce combat mais il sera affaiblit et ne sera plus vraiment le grand méchant! Mais qu'il aura buté Yamamato...
PS: Prooostiii!!! On ne touche pas à Hitsugayaaaaaa >_____<
Invité- Invité
c'est sur yammamoto va crever aizen est bien plus puissant que lui a mon avis car justement on ne la pas encore assez vu^^
Invité- Invité
Je dirais pas qu'Aizen est largement plus puissant que Yamammato, je pense quon va quand même le voir en difficulté, bien qu'il gagnera.
Invité- Invité
pour moi, Bleach est loiiiiin d'être terminé
je doute qu'Aizen meure maintenant
je doute qu'Aizen meure maintenant
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
aizen est trop ultra puissant je crois qu'il cache bien son jeu^^
Invité- Invité
je m'en foue que ce soit aizen ou yamamoto qui crève.......tant qu'hytsugaya soit pris au milieu et se fasse écraser lamentablement.... lol!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
En même, ils ont déjà environ 3 capitaine en moins... donc autant continuer dans ce sens, na ? xD un de plus ou un de moins ^^
Et bien bon... JE DOUTE fortement que Aizen, le grand méchant qui nous pompe l'air depuis un bon moment, meurt comme un idiot face au capitaine number one du gotei 13, mais qu'il y passera de la main de ichigo ( étonnant hein ! personne l'aurait deviner je parie ^^ )
Et bien bon... JE DOUTE fortement que Aizen, le grand méchant qui nous pompe l'air depuis un bon moment, meurt comme un idiot face au capitaine number one du gotei 13, mais qu'il y passera de la main de ichigo ( étonnant hein ! personne l'aurait deviner je parie ^^ )
Invité- Invité
En fait ... Aizen doit être fort ... trés fort l'enfoilé... Plus que Yamamotto c'est sur... pour moi le seul qui peut combattre contre lui pour le moment ( vraiment en lui tenant tête ) c'est ...
Moi je crois que les Vizard depasse largement le niveau de l'espada ... ( ça serait peut etre dur contre les 4 dernier quand même )
La seul fois ou on les a vu en action c'était ... Quand le Monstrueux hollow d'ichigo était en mode berserker ... ça a l'air de rien comme ça... LOL et il était pas serieux au poitn d'en finir... ( c'est a dir qu'on a pas vu leurs attaque fatale quoi... )
j'ai peine a croir qu'il n'y aura pas de decès... méme si j'ai voté pour !! ! ! ! Y'aura toujour un sauveteur a la rescousse !
Moi je crois que les Vizard depasse largement le niveau de l'espada ... ( ça serait peut etre dur contre les 4 dernier quand même )
La seul fois ou on les a vu en action c'était ... Quand le Monstrueux hollow d'ichigo était en mode berserker ... ça a l'air de rien comme ça... LOL et il était pas serieux au poitn d'en finir... ( c'est a dir qu'on a pas vu leurs attaque fatale quoi... )
j'ai peine a croir qu'il n'y aura pas de decès... méme si j'ai voté pour !! ! ! ! Y'aura toujour un sauveteur a la rescousse !
Invité- Invité
Personne va clumser et Mon tu nous les casse avec tes sondages de mer** xD lol
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Sale Enfoiré j'ai trouvé qui votait MOnsi tu nous les casse.... J'te retrograde balayeur sur le champ!
Cela dit c'est peut etre de la jalousie ! 5 Topic de MOnMOn en tete de la rubrique Bleach Uhuhuhuhuh.. hum hum ...
Cela dit c'est peut etre de la jalousie ! 5 Topic de MOnMOn en tete de la rubrique Bleach Uhuhuhuhuh.. hum hum ...
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7