Un décès dans bleach
+41
genesis
Shanks Larousse
aizen2
Afro-Justice
Ellminsterr
jayhovah
Techno
bargai
TheSanji
sohade
Dieu
Gohanssj3
azerty
Green-gold
Ninten
Espada3
storm-13
Levius
Le pacifiste
Doudouchigo
Tited
Tsunaz
Chaman
kisuke sama
TDS
Shinjette
Coby1308
kleanthe
Lockon11
juany6
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
azertyuiop23
snake2renden
Alice
sasusly
HaPPyWolf
Zangetsu
Itsigo
prosti
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un future macabé ?
Re: Un décès dans bleach
Ninten a écrit:Pas mal le délire !! mais non
Moi je dirais la mort de la sale gamine, qui entraine une rage des vizard !
t'es fou ou quoi? hiyori peut pas mourir!!! hors de question non mais!!!
mais aizen et ichi ouais^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Hiyori morte!! le drame!!
mais non!! imagine qu'elle meurt!! shinji fout de colere entre dans de nouvelles aventures et part la chercher parmis les morts bien morts et rentre saint et sauf et pleins de gloire avec hiyori qui revit^^
mais non!! imagine qu'elle meurt!! shinji fout de colere entre dans de nouvelles aventures et part la chercher parmis les morts bien morts et rentre saint et sauf et pleins de gloire avec hiyori qui revit^^
Espada3- Capitaine de division
-
Groupe :
oh !!! ouais!!! comme ca il nous ramene kaien shiba des morts de chez les morts
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
ouais et du coup ya deux vivants en plus!! la classe!
kaien devient super fort et devient le bras droit de shinji! et capitaine de la 2eme division ( soi fon etant morte)!!
c'était les aventures de shinji!
bilan:16 mort ( dont une qui revit) et un nouveau vivant !!
kaien devient super fort et devient le bras droit de shinji! et capitaine de la 2eme division ( soi fon etant morte)!!
c'était les aventures de shinji!
bilan:16 mort ( dont une qui revit) et un nouveau vivant !!
-
Groupe :
Stop le flood !! svp
Reprenez la suite de la thematique de se sondage . merci.
Reprenez la suite de la thematique de se sondage . merci.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
t'as raison isshin, faut creer le topic à flood pour les deces, c'est trop drole ca mdr
plus serieusement. je reviens sur le sujet. je dirais que tousen va mourir
plus serieusement. je reviens sur le sujet. je dirais que tousen va mourir
- Spoiler:
- quoi c'est deja fait? ah mince alors bon ben dans ce cas je dis que ce sera gin^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
desolé pour le flood!!
gin va mourrir et aizen aussi sa on sait....( fin surement)
mais du coté des gentil....aller yamamoto ou un capitaine...
gin va mourrir et aizen aussi sa on sait....( fin surement)
mais du coté des gentil....aller yamamoto ou un capitaine...
-
Groupe :
ou bien ichigo^^ il va crever cet imbecile mouhahahahahaha
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
prend pas tes reves pour des réalitées nouvelle XD mais c'est vrai que certain auteur font mourrir les personnages a la fin alors pourquoi pas ichigo... c'est une hypothese ....
-
Groupe :
ben ca serait bien ichi qui creve à la fin et qui devient capitaine d'une division^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
j'ai pas compris ton message nouvelle
mais en continuant sur les morts parmis les capitaines je dirais soi fon qui n'a pas un role tres important...
ou meme unohana pour faire un méga choc ( apres que celle ci nous ait montrée ses capacitées bien sur)
mais en continuant sur les morts parmis les capitaines je dirais soi fon qui n'a pas un role tres important...
ou meme unohana pour faire un méga choc ( apres que celle ci nous ait montrée ses capacitées bien sur)
-
Groupe :
je voulais dire : ichi est un humain. si il meurt il ira a la ss et il deviendra capitaine^^ voila mon hypothese
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
ah!! bonne hypothese, mais alors orihimé mourra aussi et chad la suivra etc...
donc si on suit cette hypothese, ichigo et sa troupe pourrait mourrir elle est pas mal cette hypothese.... du coup plein de gentil meurent...pas bete pour faire un gros choc^^
donc si on suit cette hypothese, ichigo et sa troupe pourrait mourrir elle est pas mal cette hypothese.... du coup plein de gentil meurent...pas bete pour faire un gros choc^^
-
Groupe :
ouais j'imagine bien les heros crever comme des chiens et ensuite voir une etincelle d'espoir en les voyant a la ss^^
ca serait kro mimi^^
ca serait kro mimi^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
super fin!!!donc si on résume nos deux hypothese on dit que:
ichigo et co vont mourrir et aller a la ss
que quelques capitaines vont mourrir
et que les grands méchants aussi!
ichigo et co vont mourrir et aller a la ss
que quelques capitaines vont mourrir
et que les grands méchants aussi!
-
Groupe :
ah non! je crois pas qu'aizen va mourir! je suis sure qu'il va montrer un jour ses raisons d'agir et qu'il sera ichigotisé
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
....genre pacifié?
moi je crois qu'il va mourrir et que gin aussi....
sa serait la derniere bataille avec pl'eins de mort genre harry potter...plausible non?
moi je crois qu'il va mourrir et que gin aussi....
sa serait la derniere bataille avec pl'eins de mort genre harry potter...plausible non?
-
Groupe :
tu crois vraiment que bleach, apres cette bataille c'est fini? moi je pense que ca doit etre bien plus compliqué qu'une bataille pour le pouvoir!!!!
aizen et gin vont pas mourir
aizen et gin vont pas mourir
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
...pourquoi pas nouvelle....
je n'i avais pas pensé mais peut etre que byakuya va mourrir pour que rukia verse toutes ses larmes la pauvre....
je n'i avais pas pensé mais peut etre que byakuya va mourrir pour que rukia verse toutes ses larmes la pauvre....
-
Groupe :
ca serait normal! byakuya c'est l'incarnation de la fierté. il mourra fierement j'en suis sure
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
sa serait beau la mort de byakuya....
mais apres y avoir pensé encore et encore... non ce serait comme si le manga perdait du charme si byakuya mourrait....
mais apres y avoir pensé encore et encore... non ce serait comme si le manga perdait du charme si byakuya mourrait....
-
Groupe :
Hello tout le monde !
Je dois avouer que j'ai voté oui. Logiquement ce serait "bien" si quelques gentils mourraient, après qui je ne sais pas. On a vu Tousen mourir après s'être "repentie", peut-on compter cela comme un gentil ?
Parce j'ai des doutes, pour l'instant aucun personnages du côté des gentils n'est mort. Après s'il devait y en avoir ce serait pour moi des personnages importants pour nous faire pleurer toute l'eau qu'on a dans le corps, comme Byakuya, ou encore Ukitake (qui dirait juste avant de mourir qu'au moins il n'a pas eu à subir la partie la plus douloureuse de sa maladie ou quelque chose comme cela). Mayuri n'est pas très apprécié je crois mais peut-être Tite Kubo pourrait le faire mourir juste pour avoir une scène super émouvante avec Nemu...
Ensuite oui Yanamoto...pas mal l'idée, les shinigamis seraient perdus après ça et auraient du mal à reprendre espoir (ben oui leur chef et plus puissant shinigami quand même^^).
Pour Ichigo je ne pense pas, si je ne me trompe pas c'est vrai que quand un humain meurt il va à Soul Society mais de un c'est son "corps" qui est mort et non l'âme (hors Ichigo n'est pas dans son corps) et l'âme doit être envoyée à Soul Society par un shinigami où il peut tout à fait mourir(et cette fois pour de bon)...mais bon Tite Kubo va peut-être trouver un moyen de contourner ce problème...néanmoins j'en doute.
Après une toute petite chance que Matsumoto meurt (même si je ne le veux pas du tout) pour faire changer Gin de côté au dernier moment...
Enfin bon ça ferait beaucoup de morts et de larmes (je crois pas avoir assez d'eau pour l'instant pour tout ça, faut que je commence à faire les réserves *va se chercher une bouteille d'eau*).
Mais bon il faut des morts chez les gentils sinon à mon avis ce serait trop irréaliste...^^
Je dois avouer que j'ai voté oui. Logiquement ce serait "bien" si quelques gentils mourraient, après qui je ne sais pas. On a vu Tousen mourir après s'être "repentie", peut-on compter cela comme un gentil ?
Parce j'ai des doutes, pour l'instant aucun personnages du côté des gentils n'est mort. Après s'il devait y en avoir ce serait pour moi des personnages importants pour nous faire pleurer toute l'eau qu'on a dans le corps, comme Byakuya, ou encore Ukitake (qui dirait juste avant de mourir qu'au moins il n'a pas eu à subir la partie la plus douloureuse de sa maladie ou quelque chose comme cela). Mayuri n'est pas très apprécié je crois mais peut-être Tite Kubo pourrait le faire mourir juste pour avoir une scène super émouvante avec Nemu...
Ensuite oui Yanamoto...pas mal l'idée, les shinigamis seraient perdus après ça et auraient du mal à reprendre espoir (ben oui leur chef et plus puissant shinigami quand même^^).
Pour Ichigo je ne pense pas, si je ne me trompe pas c'est vrai que quand un humain meurt il va à Soul Society mais de un c'est son "corps" qui est mort et non l'âme (hors Ichigo n'est pas dans son corps) et l'âme doit être envoyée à Soul Society par un shinigami où il peut tout à fait mourir(et cette fois pour de bon)...mais bon Tite Kubo va peut-être trouver un moyen de contourner ce problème...néanmoins j'en doute.
Après une toute petite chance que Matsumoto meurt (même si je ne le veux pas du tout) pour faire changer Gin de côté au dernier moment...
Enfin bon ça ferait beaucoup de morts et de larmes (je crois pas avoir assez d'eau pour l'instant pour tout ça, faut que je commence à faire les réserves *va se chercher une bouteille d'eau*).
Mais bon il faut des morts chez les gentils sinon à mon avis ce serait trop irréaliste...^^
Green-gold- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense à la mort de byakuya /kenpachi/ Mayuri au choix( ceux qui ce battent contre Yami) j'ai l'impression qu'on le sous estime le plus fort des espada !
azerty- Shinigami
-
Groupe :
toucher pas a kuchiki byakuya !! yama peut crevé il est vieux et chauve! jvoi bien kisuke ou quelque VC claqué... mais vu comme c parti sa risque pas d'arrivé
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 6 sur 7