Un décès dans bleach
+41
genesis
Shanks Larousse
aizen2
Afro-Justice
Ellminsterr
jayhovah
Techno
bargai
TheSanji
sohade
Dieu
Gohanssj3
azerty
Green-gold
Ninten
Espada3
storm-13
Levius
Le pacifiste
Doudouchigo
Tited
Tsunaz
Chaman
kisuke sama
TDS
Shinjette
Coby1308
kleanthe
Lockon11
juany6
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
azertyuiop23
snake2renden
Alice
sasusly
HaPPyWolf
Zangetsu
Itsigo
prosti
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un future macabé ?
Re: Un décès dans bleach
Se serait bien que des personnes pas trop utiles succombent rapidement (du genre Inoue... ^^)
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Karukera- Pirate
-
Groupe :
mais lâcher là la pauvre inoue, vous voulez tous la voir mourir ou quoi??
Moi j l'aime bien
Moi j l'aime bien
juany6- Juunin
-
Groupe :
haha mdr on va faire une petition pour la sauvegarde d inoue yeah
sinon moi je l aime bien aussi , moi je verai bien ikaku meme si il est tres fort ( desoler pour les gros fan ) ou alor ce que j ai dit la haut : personne
sinon moi je l aime bien aussi , moi je verai bien ikaku meme si il est tres fort ( desoler pour les gros fan ) ou alor ce que j ai dit la haut : personne
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
y'en a qui vont claqué c sur! mais jpense que sa arivera dans la bataille finale. le seul qui peu mourir c renji ! monsieur roi d babouin ser a rien a part se fair poutré à chaque combat... si il claque on perd pas grand chose meme omaeda assure mieu que lui
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
haha omaeda je croit que tu y vas un peu loins n importe qui sauf lui
mais ta quand meme raison pour renji qui se fait toujour poudrer et de plus il est rasant a toujour sortir sont bankai !
mais ta quand meme raison pour renji qui se fait toujour poudrer et de plus il est rasant a toujour sortir sont bankai !
-
Groupe :
je suis pa fan d'omaeda mais il a reussi a rester vivan ( en couran! ) contre barragan! renji est lamentable meme dans la fuite -___- . Enfin sa serai rafraichissant de voir quel mort coté SS coté capitaine Soifon Hitsugaya et Mayuri sont sacrifiable[/img]
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
mayuri le scientifique tarré ? desole pour les fan mais pour moi toshiro n aporte rien a l histoire ( celui qui me parle du film , c est du hs ) donc "pour moi " il est sacrifiable . soi fon pareil ou pâs .. a voire
ikkaku alor
ikkaku alor
-
Groupe :
ikkaku est la pour le quota de chauve dans bleach............
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
ouais je vois bien le vieux yama mourir, quand un perso de manga est représenté vieux c'est souvent qu'il creve
Invité- Invité
bah non , pourquoi yama ? c est la mascotte de la ss
plus tard il combattra avec une tribune , c est pas derangeant
plus tard il combattra avec une tribune , c est pas derangeant
-
Groupe :
Pas de morts pour l'instant. Il faudra attendre la fin du manga pour ca...
Et tant que le manga se vend bien, et que TK n'a pas d'autre projets, l'histoire peut-être sans fin!
Toujours est-il que si il y a des morts importantes, je sens bien un petit "Je-suis-Inoue-et-je-pleure-alors-finalement-on-dit-qu'il-est-pas-mort". Et puis un petit coup de barettes magiques et tu ressucite.
Sinon pour les morts finaux je dit:
_Papa ichigo, juste après avoir révélé son passé
_Yoruichi suivi Urahara (ou l'inverse) qui se suicide à la Roméo et Juliette
_Byakuya (me rappelle plus l'orthographe) en protègent Rukia
_Et enfin Matsumoto étouffée par sa grosse poitrine...
Et tant que le manga se vend bien, et que TK n'a pas d'autre projets, l'histoire peut-être sans fin!
Toujours est-il que si il y a des morts importantes, je sens bien un petit "Je-suis-Inoue-et-je-pleure-alors-finalement-on-dit-qu'il-est-pas-mort". Et puis un petit coup de barettes magiques et tu ressucite.
Sinon pour les morts finaux je dit:
_Papa ichigo, juste après avoir révélé son passé
_Yoruichi suivi Urahara (ou l'inverse) qui se suicide à la Roméo et Juliette
_Byakuya (me rappelle plus l'orthographe) en protègent Rukia
_Et enfin Matsumoto étouffée par sa grosse poitrine...
kleanthe- Pirate
-
Groupe :
Je suis d'accord avec les 4 premiers noms mais pas Matsumoto je pense qu'elle a un rôle important à jouer dans l'histoire !!!Sinon pour ceux qui pensent à Renji je vous dis qu'il a le profil pour devenir le nouveau capitaine de la 6 ème même s'il n'est pas de la famille Kuchiki et puis il doit bien surpasser Byakuya !!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
c est son but ultime aussi donc c est vrai , mais je ne le vois pas capitaine , enfin par pour maintenant
monsieur a le bankai mais c est fait laminer en 3 coup par kuchiki buabya ne l oublion pas
monsieur a le bankai mais c est fait laminer en 3 coup par kuchiki buabya ne l oublion pas
-
Groupe :
t vraiment marrant! comment un vulgaire babouin peut surpassé un noble comme Byakuya!? Renji capitaine... la SS a du souci a se faire il a un bankai pourri et passe son temp a ciré le sol faut pas abuser meme avec 1000ans d'entrainement en + il surpasserai pas Byakuya...jle vérai bien a la place de jibandou en gardan l'une des 4 porte du seretei !
Matsumoto peut mourir comme elle est lié a Gin ptete qu'il va la tuer. Byakuya peu pas mourir c un des perso les plus développé une puissance de malade et avec un arsenal de technique enorme et meurtriere.
Matsumoto peut mourir comme elle est lié a Gin ptete qu'il va la tuer. Byakuya peu pas mourir c un des perso les plus développé une puissance de malade et avec un arsenal de technique enorme et meurtriere.
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
On ne sait jamais Lockon11...
En regardant d'autres mangas on peut voir parfois des décès de perso super puissant (même si c'est ton préféré, il peut mourir^^).
Regarde Jiraya dans Naruto par exemple.
En regardant d'autres mangas on peut voir parfois des décès de perso super puissant (même si c'est ton préféré, il peut mourir^^).
Regarde Jiraya dans Naruto par exemple.
kleanthe- Pirate
-
Groupe :
C pas faux mais si je dis qu'il ne peu mourir c pas juste parsque byakuya est mon perso préféré. Byakuya c un peu le végéta de bleach tu peu pa sacrifié se genre de perso et pui il a faillit déja claqué en sauvant rukia contre Gin. S'il meure sa sera que dans le combat final de la série jvoi pas kubo envoyé des perso comme Renji, ikkaku et son pote a moitié gay se battre contre des vasto ou autre créature puissante faut etre logique.
Y'a des tas de perso sacrifiable et qui apporte rien! Kubo touchera pas a Hitsugaya et Kuchiki
Y'a des tas de perso sacrifiable et qui apporte rien! Kubo touchera pas a Hitsugaya et Kuchiki
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
^^
Je suis totalement d'accord avec toi. Byakuya ne peut pas mourir avant le combat final...
Renji ne sert à rien, donc sa mort, a mon sens ne servirait à rien.
Ikkaku, idem.
Son pote à moitié (totalement?) gay (et que j'adore perso^^) n'a pas encore révélé tout son potentiel. Je suis persuadé qu'il possède un bankai (de type kido comme son shikai).
Car il est aussi fort que Ikkaku. Lui laissant la place de troisième siège par amitié. Ne prenant pas 4ème siège a cause de la consonnance du 4 en japonais (shin=mort). Le 5ème siège lui incombant donc.
Tout ca pour dire qu'ils ne vont pas mourir. Pas pour l'instant en tout cas.
Je suis totalement d'accord avec toi. Byakuya ne peut pas mourir avant le combat final...
Renji ne sert à rien, donc sa mort, a mon sens ne servirait à rien.
Ikkaku, idem.
Son pote à moitié (totalement?) gay (et que j'adore perso^^) n'a pas encore révélé tout son potentiel. Je suis persuadé qu'il possède un bankai (de type kido comme son shikai).
Car il est aussi fort que Ikkaku. Lui laissant la place de troisième siège par amitié. Ne prenant pas 4ème siège a cause de la consonnance du 4 en japonais (shin=mort). Le 5ème siège lui incombant donc.
Tout ca pour dire qu'ils ne vont pas mourir. Pas pour l'instant en tout cas.
kleanthe- Pirate
-
Groupe :
Moi je vous dis que Renji va nous surprendre par la suite !! C'est le genre de personne qui a du vrai potentiel et il a juste besoin d'être guider un peu !!!!
Pour la Vache Laitière elle n'a pas encore jouer son rôle dans l'histoire en tant que amie d'enfance de Gin et Vice-capitaine de la 10 ème
Pour la Vache Laitière elle n'a pas encore jouer son rôle dans l'histoire en tant que amie d'enfance de Gin et Vice-capitaine de la 10 ème
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
bah j'imagine bien des sacrifices comme matsumoto pour protéger gin, komamura pour protéger tousen ou hitsugaya pour protéger hinamori! ^^
Invité- Invité
Koumamura protéger Toussen et Matsumoto protéger
Gin??de quoi tu parles??ça na aucun sens se que tu dis la
tu confonds tout les persos la
Gin??de quoi tu parles??ça na aucun sens se que tu dis la
tu confonds tout les persos la
Je suis d'accord avec Saria.
Pour moi il est clair, et j'en suis persuadé depuis le début, que Gin est "gentil".
C'est une taupe qui a infiltré le groupe d'Aizen pour protéger la SS.
Donc la mort de Matsumoto pour protéger Gin (ou l'inverse) et pour moi plus que probable quand on part de ce point de vue.
Par contre pour Tousen, je ne pense pas. Lui il est "méchant"[/img]
Pour moi il est clair, et j'en suis persuadé depuis le début, que Gin est "gentil".
C'est une taupe qui a infiltré le groupe d'Aizen pour protéger la SS.
Donc la mort de Matsumoto pour protéger Gin (ou l'inverse) et pour moi plus que probable quand on part de ce point de vue.
Par contre pour Tousen, je ne pense pas. Lui il est "méchant"[/img]
kleanthe- Pirate
-
Groupe :
j aurai plutot pensee l inverse moi , gin est un gars tres douer et malin sans oublier son air diabolique .
tandis que tousen lui suis son chemin vers la justice .
tout deux on commis des actes impordonnable , aucune chance que la ss oublie cela .
pour une quelquonque eventualiter concernant un sacrifice de la part de gin , c est possible , gin a sauver matsumoto un jour , pourquoi pas mais ca ne fait pas de lui " un gentil " pour autant .
tandis que tousen lui suis son chemin vers la justice .
tout deux on commis des actes impordonnable , aucune chance que la ss oublie cela .
pour une quelquonque eventualiter concernant un sacrifice de la part de gin , c est possible , gin a sauver matsumoto un jour , pourquoi pas mais ca ne fait pas de lui " un gentil " pour autant .
-
Groupe :
Gin c LA pourriture de bleach comme Aizen on c rien de lui et vu sa tete de renard perver je doute qu'il protege la SS. javai lu une fois que généralement dans les histoire asiatique le héro avai les cheveu hérissé vers le haut et le méchant les cheveu blanc vers le bas... ptete que Gin est le vrai badboys de bleach
pour répondre a coby1308 jsai pas si renji a du potentiel, mais il a du style il mérite mieu d'un coté parsqu' il étai le rival d'ichigo... y'avai mieu a faire au niveau évolution. mais a l'heure actuel le roi d babouin fait de la peine. Meme dans bleach 6 sur psp il a comme surnom looser
pour répondre a coby1308 jsai pas si renji a du potentiel, mais il a du style il mérite mieu d'un coté parsqu' il étai le rival d'ichigo... y'avai mieu a faire au niveau évolution. mais a l'heure actuel le roi d babouin fait de la peine. Meme dans bleach 6 sur psp il a comme surnom looser
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
ichigo va mourir d'ici 3 scans. on change de héro. le nouveau héro c'est shinji hirako!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7