Hello tout le monde
+3
Mg.
stephanep
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello tout le monde
Prénom : Lionel
Age : 21 ans pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder sous l'avatar^^
Localisation : Belgique -> Hainaut (Belgique = petit pays rempli de bordel à côté de la France, je précise car j'en ai déjà eu qui ne savais pas où sa ce situait, ceci est véridique)
Loisir : Mangas, jeux vidéos et ordinateur ( que se soit hardware ou software)
Manga favoris : en gros j'aime quasi tout les mangas mais si je devais en citer 3 en me forçant en plus, je dirais:
1: Evangélion
2: Slayers
3: Love Hina ou L'Arme Ultime
Autres Détails sur vous : Célibataire? ( Ah zut c'ets pas un site de rencontre, la boulette...) Rien de spéciale comme ça, demander si vous voulez
Age : 21 ans pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder sous l'avatar^^
Localisation : Belgique -> Hainaut (Belgique = petit pays rempli de bordel à côté de la France, je précise car j'en ai déjà eu qui ne savais pas où sa ce situait, ceci est véridique)
Loisir : Mangas, jeux vidéos et ordinateur ( que se soit hardware ou software)
Manga favoris : en gros j'aime quasi tout les mangas mais si je devais en citer 3 en me forçant en plus, je dirais:
1: Evangélion
2: Slayers
3: Love Hina ou L'Arme Ultime
Autres Détails sur vous : Célibataire? ( Ah zut c'ets pas un site de rencontre, la boulette...) Rien de spéciale comme ça, demander si vous voulez
Invité- Invité
Re: Hello tout le monde
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut à toi ami belge (je viens de bruxelles moi), bienvenue sur le forum !! Peux-tu nous informer de tes mangas favoris stp ? merci
yo' =)
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
salut amuse toi Bien en notre compagnie
et vivent evangelion et je te conseil gantz un mangas exelent
et vivent evangelion et je te conseil gantz un mangas exelent
Invité- Invité
bienvenue a toi mon chere belge (j'habite wavre^^)
j'aime aussi evangelion mais il me dois de te conseiller full metal alchemist j'adore (52 episodes)
j'aime aussi evangelion mais il me dois de te conseiller full metal alchemist j'adore (52 episodes)
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour cet accueil chaleureux. Pour précision j'habite à Jumet plus précisément.
Pour Black lagoon, Fate stay night, Hellsing je les ai connais déjà. Ceux que j'ai cité c'était pour en dire 2-3.
Sinon il y a aussi Devil May Cry que j'ai adoré tout comme le jeux et Zero No Tsukaima que j'ai franchement adoré.
Pour Black lagoon, Fate stay night, Hellsing je les ai connais déjà. Ceux que j'ai cité c'était pour en dire 2-3.
Sinon il y a aussi Devil May Cry que j'ai adoré tout comme le jeux et Zero No Tsukaima que j'ai franchement adoré.
Invité- Invité
Saalut bienvenue à toi je te conseil Afro Samurai, c'est un animes en 5 épisodes, vraiment impréssionant, tu peux regarder les 5 épisodes en allant sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai" ^^ Bon séjour sur le fofo =)
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue à toi belle présentation (mieux que la mienne hihi )
j'adore ton avatar c'est trop gnon hihi
j'adore ton avatar c'est trop gnon hihi
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :