Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kery James A l'ombre du show buisness

Kery James A l'ombre du show buisness Empty Kery James A l'ombre du show buisness

Message par brako92 Mer 16 Avr - 23:04

Donc kery james a sortit un nouvelle albulm et j'ai voulu savoir se que tout le monde en penser.
Pour ma par l'albulm est geniale avec de super instru et sa change

Voila à vous de d'ecrire se que vous en pensez.

Pour ceux qui ne connaissent pas quelques extraits :

http://fr.youtube.com/watch?v=RiR06Hwq0XQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=8jLQlSVDKhQ
brako92
brako92
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kery James A l'ombre du show buisness Empty Re: Kery James A l'ombre du show buisness

Message par Invité Ven 18 Avr - 20:37

WOOH alors , j'adore les riddim ( l'instru) et ses lyrics sont recherchés et c'est original ^^ C'est pas trop mon style de musique donc j'acroche pas à 100% . Mais si j'était en mode rap fr , je l'aurai mis direct sur mon mp3
Invité
Invité

Kery James A l'ombre du show buisness Empty Re: Kery James A l'ombre du show buisness

Message par Invité Mer 7 Mai - 10:24

moi aussi j'ai hate de voir ça le clip est puissant. Le problème avec kery James c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur. Des fois il dit des conneries intellectuellement limites, ou il se met a faire du rap fm et des fois c'est magnifique.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mai - 20:43

ouais mafia k'1 fry ca vient de chez moi^^
oh yagamikun c'est plus souvent magnifique que limite
j'adores kery c'est un des meilleurs de la mafia k'1 fry avec rohff
Invité
Invité

Message par brako92 Ven 9 Mai - 0:16

Pour moi c'est le chef de la mafia k'1 fry avec rim'k et que se sont les meilleurs .
brako92
brako92
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Sam 17 Mai - 22:38

Moi j'aime bien les paroles sa change du rap comme Rohff ou Booba qui parle de leurs fric,pute, ... pourtant j'aime bien leur chanson quand booba était dans lunatic et rohff dans mafia k1'fry

perso je trouve que la chanson française devient nul de jour en jour
comment peut on aimé les parole de zaho (c'est chelou) ya aucune histoire juste un peut de rithme
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 12:47

Arf... Zaho elle deboite...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/zaho/video/x2sakz_zaho-ce-quon-veut-dj-khaled-feat-al

Trop forte cette meuf...je crois que vous savez pas ce qu'est de ce faire produir par des grande boite ! Si moi moi je signe chez universal, il me feront chier pour que je sorte une musique comme "c'est chelou" wala, aprés les gens juge " c'est trop d'la merde" ben oui, et bien ce sont ces boite qui detienne le pouvoir de ton succes ! ! ! MDr Vous voyez NZH ? ils ont pas été libre de chanté ce qu'ils voulais dans LEURS album ...ducou maintenant il sont detestés par les massiv alors que " Princess " ne reflête absolument pas leurs style !
Des exemple comme ça j'en est des dizaines! C'est pour ça que je vais m'autoproduir !

Sinon j'kiff le hip hop, et les real badman ! LOL -> Seth gueko ! Sisi ma cramouille, sinon j'suis plus Saian supa, dans le style on fais du rap, du son pas les beaux avec des pute et cables MDR !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 12:55

saian supa crew c'est quand meme autre chose que cette conne de zaho
putain mais c'est extra n'empeche dés qu'ya une gonzesse qui fait du rap ou du rnb elle parle des relations hommefemme
a part diam's a la limite et encore elle en fait de plus en plus
enfin diam's...non moi je suis de vitry alors j'ais grandi avec le rap de banlieue
meme des potes a moi font du slam
du coup je kiffes quasiment tous les rappeurs a part booba ou la fouine qui se tappent des trips avec leur ego

allez mafiak'1 fry nouvel album avec kery tyer et rohff avec le demon one et les 113 qu'on arrete avec le rap zaho
meme si les boites qui produisent les artistes décident des paroles je pense pas que ce soit eux qui aient commande
"brule" de sniper^^parceque la les prodos ils voulaient un proces^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:17

Ouais wala si tu te prend la tete ( proces ) tu sors ce que tu veux.

Je suis en train de dire que le systeme force les artiste a sortir de la merde! Wala les gens juge Zaho sur "c'est chelou" moi j'la connaissais avant ça..et je l'a defend ! c'est tout!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:23

mais défends qui tu veux "c'est chelou" ca reste une chanson qui fait honte au rap francais voila tout
déjà les machins avec diam's et vitaa la..." MAIS FERME TA GUEULE MON GARS " mais putain mais c'est quoi ca^^
apres elle dit qu'elle veut un "mec mortel" mais faut arreter la^^
shy'm diam's et zaho....
apres je veux bien que les prodos marchent au ponion
ca reste de la merde c'est tout meme si c'est pas de sa faute
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:33

Ouais c'est de la merde ! je sent t'as rage, j'ai la même t'inquieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete freez!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:37

ouais j'ais la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineu
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis monsi le rappeur bouillone de rage devant cette merde^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:39

Warf c'est net mais attend Vita j'ai vraiment envie de lui mettre des grande claque dans la gueule ! La pauv meuf... elle a aucun talent , UNE VOIX DE MERDE, je lui pisse dessus ! ( arf l'admin montre pas l'exemple c'est vrai ) Mais on a la rage quoi ...c'est quoi cette merde ?!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Big%2Bred/video/x504de_big-red-respect-or-die_music

You heart this ? ? respect or die ! Pas les artiste mais la musique merde ! ! ! ! Les artiste ne respect là musique ! Si tu fais d'la merde t'as qu'a crever ! ! !HiHiHi Clash time !

Dernière édition par MOnsi le Dim 18 Mai - 13:46, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:42

mais ouais attends le pire c'est que l'album mais putain c'est que des trucs sur des mecs infideles
elle se fait du pognon avec ca !!!!! je plains les pauv mecs dont la nana achete cette connerie^^
mêêêl on dirait une chevre^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 13:46

mdrrrrrrrrr c'est trop ça....
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 14:46

Mdr je suis 100% d'accord avec toi
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé