Salut chgui nouveau
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut chgui nouveau
Alors salut tt le monde
Je m'appele Gautier, J'ai 24 ans, mais loissirs sont les filles, les mangas , la musique parce que je suis Dj , et encore les filles enfin j'adore les filles...
les mangas que je kff sont , Beck , Naruto , Bleach ,One peace, Gto, FMA, enfin voila ....
ET je suis heureux d'avoir enfin découvert un bon site de manga^^ A+++ sur le fofo :rendeer:
Je m'appele Gautier, J'ai 24 ans, mais loissirs sont les filles, les mangas , la musique parce que je suis Dj , et encore les filles enfin j'adore les filles...
les mangas que je kff sont , Beck , Naruto , Bleach ,One peace, Gto, FMA, enfin voila ....
ET je suis heureux d'avoir enfin découvert un bon site de manga^^ A+++ sur le fofo :rendeer:
Invité- Invité
Re: Salut chgui nouveau
J'adore ton image, elle est trop belle !!!!! C'est Sephiroth dans les flash-back qu'il y a dans Final Fantasy VII : Advent Children !!
Le graphisme est inégalable !!
Je te souhaite la bienvenue "sur le fofo", Baltazad !!
Et je te dis de suite, ce forum est génial !! Alors amuse-toi bien !!
^^
Le graphisme est inégalable !!
Je te souhaite la bienvenue "sur le fofo", Baltazad !!
Et je te dis de suite, ce forum est génial !! Alors amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
Mais de rien !! Pour une fan de Final Fantasy, je ne pouvais m'empêcher d'admirer ce gif !!
^^
^^
Invité- Invité
sisi les mangas, jme présente je m'appelle youssef et jsui content d'être parmi vous
Anonymou- Invité
Yb78, c'est pas ici qu'il faut se présenter...
Tu dois créer ton propre sujet et respecter la forme de présentation que tu trouveras dans le post-it qui se trouve être le premier article que tu as dans "présentation obligatoire" !!
^^
Tu dois créer ton propre sujet et respecter la forme de présentation que tu trouveras dans le post-it qui se trouve être le premier article que tu as dans "présentation obligatoire" !!
^^
Invité- Invité