La volonté du D.
+3
Shiryuyoga
stephanep
Manblue
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
La volonté du D.
Bonjour à tous^^.
Et voilà donc un nouveau, fan de manga, j'avais il y a quelques temps monté une petite guilde de fan de manga, sur Guild War, un jeu qui vous permet de vivre une vie de fou tout en restant dans votre chambre avec pour inconvénient de passer pour un fou dans le monde réel. DOnc j'ai arreté^^.
Cependant étant fan de manga, j'ai décidé de venir sur ce petit forum qui me semble assez sympathique, avec le petit link qui bouge comme curseur sympa.
Bref je m'égare, je suis content d'être parmis vous et a bientot sur les différents sujets^^.
Et voilà donc un nouveau, fan de manga, j'avais il y a quelques temps monté une petite guilde de fan de manga, sur Guild War, un jeu qui vous permet de vivre une vie de fou tout en restant dans votre chambre avec pour inconvénient de passer pour un fou dans le monde réel. DOnc j'ai arreté^^.
Cependant étant fan de manga, j'ai décidé de venir sur ce petit forum qui me semble assez sympathique, avec le petit link qui bouge comme curseur sympa.
Bref je m'égare, je suis content d'être parmis vous et a bientot sur les différents sujets^^.
Invité- Invité
Re: La volonté du D.
bienvenue sur notre fofo mais fallait au moin nous dire tes mangas preferé et tes loisir pour mieux ce connaitre sa sera sympa ^^
en tou cas Bienvenue
en tou cas Bienvenue
Bienvenue à toi !!! C'est vrai, dis nous ce que tu aimes et on te dira qui tu es ... LoL. N'enpeche c'est vraiment beau les mangas ...
Invité- Invité
salut a tou bienvenue sur le forum
pourrais-tu nous citer tes mangas favoris stp ?
pourrais-tu nous citer tes mangas favoris stp ?
Bonne présentation mais incomplète c'est dommage, tu aurais pu nous cité tes mangas favoris, ta région si tu veux pas cité ta ville et tes loisirs.
Bienvenue et amuse toi bien.
Bienvenue et amuse toi bien.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1