Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 5% 
[ 13 ]
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 1% 
[ 3 ]
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Marine12 3% 
[ 8 ]

Total des votes : 268

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par toshiro-kun Mar 3 Mar - 17:49

pour moi le ninja le plus puissant c'est moi lol!

non sérieux actuellement le perso le plus fort et surement Huchiwa Madara. Enfin pas pour longtemps :afro:
toshiro-kun
toshiro-kun
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 21 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 3 Mar - 18:49

pour moi le ninja le plus puissans c'est(roulement de tombours .........................)
c'est .......
c'est.....

Leminiblond narutoooo
Invité
Invité

Message par asswadou Dim 15 Mar - 12:16

Salut je m'incruste XD, (javoue que jai pas lu les 34 pages mdr)

Non mais sincerement les gars, c'est vrai que NAruto est extremement plus puissant que les autres, il surpasse Kakshi, son pere meme Sasuke je pense etc .... Mais si il y a une personne qu'il ne peut surpasser pour le moment c'est bien Madara, ce dernier à le Mangekyou à l'infini (enfin vou mavez compris) et il controle Kyuubi donc pour le moment, Naruto n'est pas de taille face à Madara ....
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Chaman Mer 18 Mar - 15:46

moi j ai vote pour itashi par ce que comme quelqu un l a deja dit on a pas vu son maximmum et il est mort a cause de sa maladie.mais aussi madara meme si on l a pas encore vu se battre .
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin

Message par asswadou Mer 18 Mar - 17:16

Peutetre mais... Madara controle les bijuus
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par phoenix Mer 18 Mar - 17:18

maintenant que le manga avance je dirai naruto il connait de bonne technique est en plus il est devenue bon au lancer de kunai et taijutsu
phoenix
phoenix
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Invité Mer 18 Mar - 17:19

je suis d'accors avec toi
Invité
Invité

Message par killua83 Mer 18 Mar - 17:23

moi je di naruto
killua83
killua83
Mage
Mage

Masculin

Message par Urahara Mer 18 Mar - 17:51

Je pense a Naruto , en mode sennin il fait des ravages !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par asswadou Mer 18 Mar - 20:31

C'est vrai que mon préféré est NAruto et qu'il est devenu très fort mais avouez que Madara reste le meilleur (d'apres ses pouvoirs dont on apprend l'existance pendant les tomes) ???
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Chaman Ven 20 Mar - 20:27

madara aussi est tres fort de plus il le ms eternel.mais naruto il progresse vite
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin

Message par asswadou Sam 21 Mar - 10:49

DEVELOPPE MER*E !!! jiraya ermite !!!!!!!!!!

Donc, je penes que pour le moment c'est Madara qui est le plus fort cependant si on prend en considération que Itachi a donné un pouvoir à NAruto, ce pouvoir doit contrer un utilisateur su sharingan donc c'est contre Sasuke et MAdara ou peutetre que Itachi veut que NAruto protege Sasuke de MAdara ????
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Chaman Sam 21 Mar - 14:19

il y a rien a devloppe.mais juste pour te faire plaisir je veux le faire (il ne faut pas s enerve).
moi je dit que c est madara le plus fort car il a le ms eternel qui a mon avis nous cache des technique beaucoup plus puissante que l amaterassu d itashi ou le tsukuyomu.
rapeler vous aussi que madara a pu eviter les flammes d amterasu lorsque il parlait avec sasuke et il a dit heuresement que je n ai pas tout devoiler a itashi.
de plus de ca il est rapide et il a meme developpe un jutsu spatio temporel qui depasse celui de yondaime (d apres kakashi)il peut faire disparaitre une partie de son corps .
meme les insectes de shino n ont rien pu faire contre madara et il a evite facilement le rasengan de naruto.
conclusion:madara est plus fort .
mais je dis naruto progresse vite par ce qu il apris le mode ermite et les kata des grenoiulles et il ne faut pas oublie qu il a le pouvoir que itashi lui a donne .
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin

Message par asswadou Sam 21 Mar - 22:54

Merciii mais tkt je m'enervait pas XD c'était juste pour te le dire car des messages trop court c'est passsible d'avertissement XD

Alors sinon oui, Naruto aussi progresse tres tres vite alors des qu'il aura controlé kyuubi et le pouvoir d'itachi se sera le meilleur XD
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Chaman Dim 22 Mar - 9:16

oui t a raison asswadou.surtout que naruto va avoir besoin de pouvoir d itashi et de celui de kuuby s il combat madara.
mais s il controle kuuby il sera invincible ,t a vu ce qu il a fait a pein alors qu il a juste 6 queues.
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin

Message par asswadou Dim 22 Mar - 14:45

Et puis j'imagine mem pas l'alliance NAruto et Kyuubi comme Hachibi et Killer-bee. Genre Kyuubi et Naruto font des attaques combinées et tout
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par teiwto Mar 7 Avr - 12:54

J'ai voté pour Sasuké qu'y à mes yeux est le plus fort de tous bien que Sakura et Naruto commence à le ratraper Very Happy
teiwto
teiwto
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par asswadou Mar 7 Avr - 17:43

Euhh SAkura je dirais pas tout de suite mais pour moi Naruto est bien meilleur depuis qu'il est en mode ermite, qu'il est un peu plus intelligent au combat, mais surtout Sasuke a perdu de sa puisance vu qu'il na plus la marque maudite
asswadou
asswadou
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kyuubi_Kun Jeu 16 Avr - 18:25

pourquoi ya t-il pas le Yondaïme en haut parmi les choix quand on sait qu'il a surpassé tous les Hokage dattebayo.

Le Ninja le plus puissant c'est Uchiha Madara dattebayo. Et y a pas à débattre la dessus dattebayo. Cloturer moi ça Dattebayo.
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin

Message par TDS Jeu 16 Avr - 18:36

Tu as finis de dire Dattebayo, dattebayo?^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Smip0mobile Jeu 16 Avr - 18:40

Y'a pas le Shodaime Surprised. HONTE A CELUI QUI A CREER CE SUJET ! Hashirama Senju, celui qui controlait les bijuus, qui a fait bouffer le sol a Madara Uchiha (celui qui a le MSE, oué le plus fort des Uchiha (le plus fort des clans de Konoha)), 2 fois meme ! Mais sérieux lui c'est le boss !
Smip0mobile
Smip0mobile
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kyuubi_Kun Jeu 16 Avr - 18:58

Mais on dit que le 4e a surpassé tous les hokage.
et moi je parlais de ceux qui sont encore en vie dattebayo.
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin

Message par Smip0mobile Jeu 16 Avr - 19:07

Ba pourquoi ya Oro, Sandaime et Itachi... Oui certes Yondaime est présenté comme étant le plus fort de tout les temps, mais moi je me base sur les faits... Hashirama a battu Madara 2 fois, tandis que Yondaime a du se sacrifier pour le battre... Et encore il est toujours en vie... Mais bon de toute façon Naruto va finir par être le plus puissant, rien que la il me semble qu'il a dépassé Jiji, peut-être meme le Yondaime... Na quand meme pas ^^.
Smip0mobile
Smip0mobile
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kyuubi_Kun Jeu 16 Avr - 21:19

Smip0mobile a écrit: Hashirama a battu Madara 2 fois, tandis que Yondaime a du se sacrifier pour le battre... Et encore il est toujours en vie...
Stop et stop. Arretons de dire n'importe quoi. Le Yondaïme ne s'est pas sacrifié pour battre Madara, mais plutôt Kyuubi. Il l'a fait pour protéger son village. L'histoire est pourtant clair dès le commencement du tout premier épisode du manga Naruto.
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin

Message par phoenix Jeu 16 Avr - 21:26

Minato c'est sacrifier car il a pas reussi a stopper madara il le dis lui meme "
A cette epoque il lisait tout mes mouvements" sinon il aurais pas fais. Mais pour moi le plus puissant ninja de l'histoire de konoha est naruto car il maitrise le mode sennin a son plus haut niveau + le frs que meme jiji et yondaime n'ont pas reussi.
De plus, on sait pas encore si la technique du yondaime hiraishin est un don hereditaire comme le sharingan, kage mane du clan nara,..... si naruto parvien a maitriser cette technique il sera surpuissant.
phoenix
phoenix
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant