Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis )

+14
mangekyo sharingan
Chief0211
>Mi6#Michael
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
Small-D-Hamza
bulmavegeta
sasusly
sasuke.maudit
dragonfighter
aya28166
kuyuki
prosti
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis ) - Page 2 Empty Re: Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis )

Message par Invité Mar 1 Mai - 1:30

c'est comme pour berserk,l'anim permet de comprendre ce qui se passe avant et les mangas papier traitent du reste de l'histoire
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis ) - Page 2 Empty Re: Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis )

Message par Invité Sam 19 Mai - 0:42

j'ai vraiment bien aimé l'anime
dommage qu'après les 24 épi + les 2 oav
y as tjs pas de fin
$juste au cas ou l'anime est licensié Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:54

Pepitoon a écrit:moi j'ai été décu car je trouve que le flash back est une parti trop importante de l'animé ce qui a gaché un peu l'histoire de ce bon animé.
...trop de personne on étés déçus par ça, pourtant moi j' dirais que c'est la meilleure partie ^^...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juin - 18:38

Personnellement, j'ai commencé à lire le manga, mais j'ai eus du mal à suivre au moment ou ca revient en arriere. Dans les bouquins, la difference entre présent et passé est mal faite. J'espere que l'anime est mieux...

Sinon, pour les détails, Enfer et Paradis parle de deux jeunes qui entrent dans une école ou la Baston est le passe-temps le plus répandu. Et plus on monte dans les années, plus on sait se battre (en théorie).
Les différents clubs forment les differents Pôles de pouvoir de l'école et la lois est faites par les élèves eux même (la discipline est dailleurs quelque peu violente Razz)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:47

si moi je connais mais je ne regarde que en scan car l'anime a arreter
c'est bien moi je trouve comme manga bien que un seul chapitre n'arrive pas en une semaine mais en plusieurs
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:15

C'est un très très bon résumé... En fait il n'y a que 24 épisodes en animé.. Et franchement le flash-back est la meilleure partie... Shin est vraiment génial même si assez... ( je ne vais pas raconter pour ceux qui veulent le découvrir...) Le manga en lui-même est super, il y a bien plus de détails sur leur histoire ( à Bob et Saichiro ), Ony trouve un personnage qui n'apparait pas dans l'animé, c'est le père de Saichiro... Je me suis arrété au tome 13... Quand tu dis 95,je te trouve gentil, ça dépasse le 105... D'ailleurs les livres sont "légerement" plus orientés sexe que l'animé...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin - 9:57

...Philipe viens ds mes bras cheers enfin quelqu' un qui aime le flashback, evidement que c'est la meilleure partie ! Je sais pas, j' ai pas regarder le mangas mais selon un pote Shin ne serait pas le gros gros boss invincible comme dans l' anim ^^ ahhhh Shin s' était mon persos préféré ^^...
Invité
Invité

Message par prosti Jeu 5 Juil - 10:43

J'ai adoré tenju tenge sites moi est-ce prévu la suite du manga en animé????
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Aya-chan Jeu 5 Juil - 10:54

Je ne crois pas que la suite du manga soit prévu en anime^^
Aya-chan
Invité

Message par prosti Jeu 5 Juil - 11:08

Pffffff très dommage !!!!! Pourquoi l'animé n'a pas assez marché?
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aya-chan Jeu 5 Juil - 22:32

je ne sais pas exactement pourquoi mais ça doit être pour les mêmes raisons que l'animé Fruits Basket mais bon j'espere qu'ils ferons la suite du manga en anime
Aya-chan
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 0:50

Bonjour, perso j'ai découvert ce manga sur mcm et je dois avouer qu'il ne ma pas particulierement plus. Je n'aime pas trop les manga style naruto. Je vais tout de même voir pour regarder les episode en vostfr si possible et qui sait peut-être que sa va finir par me plaire. Certain manga devienne intéressant au bout de quelque episode tandis que d'autres paraissent bien et finissent vite par être lassant.
Invité
Invité

Message par prosti Jeu 12 Juil - 9:43

pourquoi dis-tu que ça ressemble à naruto? perso je ne trouve pas...
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MadMOnsi Sam 14 Juil - 21:06

non ça ressemble pas a naruto , ça ce passe dans une vie trés proche de la notre , j'ai vu quelque episode , a ce qui parrait ça cartonne au Japon !!!
En tous cas d'aprés ce que j'ai vu le Hero et supra baleze lol ! ces pote aussi ! Deux meuf qui peuvent devenir tte petite trop marrant ! En plus elle sont wicked&wild hihihihihihihi
Jcroit que c'est le genre de manga qui peut me plaire , faudrais que je m'y mett mais g one piece et berserk sur le feu erf !
MadMOnsi
Invité

Message par prosti Lun 16 Juil - 9:26

Vraiment très bon tenju, pas mal de baston assez démentes je conseille!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 16 Juil - 20:10

ya pas que 24 animé sur Dailymotion y'en a 26 et c'est pas fini mais les 2 dernier sorti sont en vostfr
Invité
Invité

Message par prosti Lun 16 Juil - 21:02

Ouais ça doit etre les deux OAV.......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mar 17 Juil - 12:15

nn c'est de épisode en plus vous voyer bien que l'épisode 24 fini pas la série sa se voit ya les OAV et le 25 et 26
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 12:20

a si en faite c'est les oav mais on les trouve sont le nom de " Tenju tenge 25 vostfr " et " tenju tenge 26 vostfr " c'est bizzard et meme si c'est vraiment des oav c'est bizzar sa suit parfaitement la suite de l'histoire et sa semble aussi ne pas etre terminer

dsl pour le double post
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:18

...c'est fait expres ^^ mais sinon ce mangas ne ressemble pas du tout à naruto !!! >< !!!..
Invité
Invité

Message par prosti Mer 18 Juil - 9:13

C'est vrai que l'on reste carrément sur sa fin après ce n°26...je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas poursuivi l'anime de grande qualité
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Jeu 19 Juil - 13:46

En effet, j'ai été super déçue que ça se termine comme sa... surtout que dans les OAV, il y a la superbe rencontre entre Souichirou et Mitsuomi , j'etais a fond dedans et puis........ plus rien, j'ai faillit detruire mon clavier pour avoir la suite mais c'etait fini.

En plus, se qui me plais dans cet anime, c'est la voix fr de Souichirou : la meme voix que notre professeur préféré : Eikichi onizuka^^ (enfin moi il me semble)
Invité
Invité

Message par prosti Jeu 19 Juil - 14:05

Ah ouais? Je ne les ai vu qu'en vostf. Ca doit etre marrant avec la voix d'onizuka, qui est d'ailleurs une des meilleures vf selon moi
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Jeu 19 Juil - 15:07

C'est sur! En fait, quand j'ai commencer a les regarder, dans le 1er épisode, la premiere chose que l'on voit, c'est Souichirou qui gueule sur la moto de Bob, et la.... je me marrais déja parceque je me disais avoir deja entendu ce genre cri quelque part^-^
Invité
Invité

Message par prosti Jeu 19 Juil - 15:09

d'autant plus sur une moto lol.
le graphisme de tenjou est très travaillé je trouve
et le flashback est très bien fait: on s'attache autant aux persos du passé qu'à ceux du présent!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant