King of Fighters XII
Page 1 sur 1
King of Fighters XII
Le nouvel épisode de la saga KOF s'annonce comme un joyau de la baston 2D donc voici des splendides images ainsi qu'une vidéo du jeu .
Source : Famitsu
Et une vidéo du jeu de bonne qualité :
Source : Famitsu
Et une vidéo du jeu de bonne qualité :
Invité- Invité
Re: King of Fighters XII
je suis un grand fan de snk moi aussi et j'espere qu'ils tiendront leur promesses en nous concoctant le" jeux de baston 2d ultime" plein de rumeurs circulent plus ou moin credibles ( il y en a qui disent que les personnages oraient differentes tenus... c'est vrais que quand on voit Terry c'est un peu un retour au sources exit le cuir et retour de la casquettes c'est un peu bizare m'enfin bon...... hypoteses hypoteses :p)
Invité- Invité
Déja que les graphismes sont superbes tout en restant fidéles à la 2D contrairement à un certain Capcom ( Mais bon aucune rancune envers le développeur vu la qualité de SF IV ) mais si le gameplay reste technique et ne tombe dans la facilité d'un jeu Wii de Nintendo comme Super Smash Bros Brawl ( C'est pas comparable mais on ne sait jamais les mauvaises surprises existent ) alors KOF XII mérite son achat.
Invité- Invité
Oui même les naruto on un gameplay trops simple !!!
Snk que de bon temps passer sur ses jeu devant la console a faire chauffer les bouton des manettes...
Il a l'air d'être digne de ses prédécesseur alors selon la date je verrai si je le prend. Parceque il y a déjà tekken 6 qui va se pointer avec SF4 et naruto ninja storm bref le porte monnaie va bouillir
Snk que de bon temps passer sur ses jeu devant la console a faire chauffer les bouton des manettes...
Il a l'air d'être digne de ses prédécesseur alors selon la date je verrai si je le prend. Parceque il y a déjà tekken 6 qui va se pointer avec SF4 et naruto ninja storm bref le porte monnaie va bouillir
lopez69- Mage
-
Groupe :
Que ça soit les naruto ou les super smash bros brawl : je ne les considére pas comme des bons jeux de fight en rapport avec la japanimation ( Seul les DBZ depuis la SNES m'ont fait vraiment kiffer ! ) .
Sinon concernant les KOF , chaque épisode a toujours un gameplay technique alors je ne vois pas en quoi KOF XII serait soi-disant plus simplifié en terme de gameplay pour attirer un large public ? On ne change pas une formule qui gagne et les KOF se sont toujours bien vendus même si c'est réservé principalement à un public hardcore.
Sinon concernant les KOF , chaque épisode a toujours un gameplay technique alors je ne vois pas en quoi KOF XII serait soi-disant plus simplifié en terme de gameplay pour attirer un large public ? On ne change pas une formule qui gagne et les KOF se sont toujours bien vendus même si c'est réservé principalement à un public hardcore.
Invité- Invité