Shaman king
+9
Dr. Ozz
Shinjette
dorianodet
zerby
wolfkami
Boïn
sasusly
prosti
Eiji
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Shaman king
Auteur : Hiroyuki Takei
Genre : aventure, fantastique, action
Édition : Kana
Nombre de volumes : 32
Nombre d'épisodes : 64
Résumé :
C'est une histoire avec un garcon qui ne jure que par les etudes et qui va dans un cimetiere pour aller plus vite à la gare et prendre son train et un autre garcon l'appelle et il est en compagnie de plusieur fantome car on decouvrira que c'est un shaman et que la mission des shaman est de rassembler le plus de fantome avec lui et les meilleur possible dans tout les domaines! et il doit aussi sauver les ames qui errent sur terre et les renvoyer au ciel! JE VOUS INVITE DONC A LE LIRE!!
ici-> http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/shaman-king/
Genre : aventure, fantastique, action
Édition : Kana
Nombre de volumes : 32
Nombre d'épisodes : 64
Résumé :
C'est une histoire avec un garcon qui ne jure que par les etudes et qui va dans un cimetiere pour aller plus vite à la gare et prendre son train et un autre garcon l'appelle et il est en compagnie de plusieur fantome car on decouvrira que c'est un shaman et que la mission des shaman est de rassembler le plus de fantome avec lui et les meilleur possible dans tout les domaines! et il doit aussi sauver les ames qui errent sur terre et les renvoyer au ciel! JE VOUS INVITE DONC A LE LIRE!!
ici-> http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/shaman-king/
SK- Invité
Re: Shaman king
moi j'ai lu le tome 1 ^^ et j'aimerais bien continuez mais enfin, sans trop encombrer "ma bibliothèque vivante"
Invité- Invité
ouais lol :!: enfin avec Naruto déjà et Prince of Tennis ça peut attendre :!:
Invité- Invité
nn mais toute facon tes presque a la fin
ensuite tu peux avoir un autre manga
ensuite tu peux avoir un autre manga
Invité- Invité
mmm bizare ta résentation du manga. (dsl de te critiquer sans cesse).
Je citerais juste la présentation de kana :
Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.
L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.
C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.
Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!
Je citerais juste la présentation de kana :
Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.
L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.
C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.
Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!
oui mais désolé de vous décevoire mais la fin de ce manga est totalement nulle!l'auteur abandonne ces lecteurs en 2 pages en ne lui apportant aucune réponse a tout les mystére qu'il lui a transmis pendant les 32 tomes...un manga excelent mais qui méritai un mangaka un peu plus soucieu de ces lecteurs...
Invité- Invité
Moi, j'adore ce manga !! Mais bon, comme le fait remarquer Sagemman, la fin n'est pas super !!
C'est bien dommage, moi, il me faisait trop rire le Yoh !!
^^
C'est bien dommage, moi, il me faisait trop rire le Yoh !!
^^
Invité- Invité
C'est vrai que c'est un bon manga mais qu'on reste sur sa fin. Dommage que les auteurs ont abandonné le sujet.
Invité- Invité
ous savez pas ci la fin de l anime correspond a la
fin des scans?
quand yoh bat zeke c est fini?
fin des scans?
quand yoh bat zeke c est fini?
Invité- Invité
le debu etait geant mai jai lacher vers le 27 lhistoire stagne
et on semmerde a part ca une part de moi reste fan
et on semmerde a part ca une part de moi reste fan
Invité- Invité
est-ce que quelqu'un aurai un lien ou on peut telecharger les scans de shaman king svp ?
Invité- Invité
voila ya tous les scans du
premier au dernier sorti:
censuré sur demande de forumactif
mais je crois que c est en anglais.
je vais essayer de trouver en francais^^
premier au dernier sorti:
censuré sur demande de forumactif
mais je crois que c est en anglais.
je vais essayer de trouver en francais^^
Invité2- Invité
en français, je crois que tu les as sur fullanimes.free.fr
Après faut voir, j'en suis pas trop sure !!
^^
Après faut voir, j'en suis pas trop sure !!
^^
Invité- Invité
Je sais pas en créer !!
mais c'est gentil de répondre à la tite question !!
^^
mais c'est gentil de répondre à la tite question !!
^^
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3