Dragon ball Z partition
+6
Saeba 91
Dr. Ozz
kaoru_46
Sumish
Mistx
Admin Manga Info
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1
Dragon ball Z partition
Bonjour à tous !
Je chercherais la partition de Dragon Ball Z celle de " Tapion thème ", si quelqu'un l'aurait pourrait-il me l'envoyé à spider830@hotmail.fr s'il vous plaît. Je vous remercie
Bonne journée à tous, Aurevoir
Je chercherais la partition de Dragon Ball Z celle de " Tapion thème ", si quelqu'un l'aurait pourrait-il me l'envoyé à spider830@hotmail.fr s'il vous plaît. Je vous remercie
Bonne journée à tous, Aurevoir
Invité- Invité
Re: Dragon ball Z partition
il n'y a aucun problème, je te met un lien sur cet article pour la partition que tu cherche si tu commence déjà par te présenter.
pour ceux que ca intéresse je propose ces partitions de DBZ. je donnerai les liens en mp (je n'arrive pas a mettre les liens : petit bug)
Bokutachi wa Tenshi datta (僕達は天使だった)
CHA-LA HEAD-CHA-LA
Dan Dan Kokoro Hikareteku
WE GOTTA POWER
pour ceux que ca intéresse je propose ces partitions de DBZ. je donnerai les liens en mp (je n'arrive pas a mettre les liens : petit bug)
CHA-LA HEAD-CHA-LA
WE GOTTA POWER
heu admin tu te rappelle de mes partitions de death note light light's up light ? tu avais dit que tu me les passerai... tu as du oublier
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
je t'ai répondu en Mp, et stp essaye de ne pas trop flooder t'es modératrice maintenant
Voila admin serait il possible de recuperer toute les partitions de dbz?
Merci d avance
Merci d avance
Invité- Invité
Coucou admin , je voudrais avoir les partitions de dbz que tu nous a dit ;
CHA-LA HEAD-CHA-LA
et
WE GOTTA POWER
Sa serrais vrement trop sympas .
Thanks!
CHA-LA HEAD-CHA-LA
et
WE GOTTA POWER
Sa serrais vrement trop sympas .
Thanks!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Pour les présentation, moi c'est Rooky, j'habite à Lyon et je suis étudiant en master 2 de gestion. Mes hobbies sont les voyages, le piano, le sport...
Maintenant passons au sujet du jour, je cherche sans grand résultat des partitions de piano de DBZ. De plus si vous avez la musique de vietcong (le jeu sur PC) au passage ce serai merveilleux car elle est introuvable. Merci de me les faire suivre par e-mail.
Pour le forum, mes respects, je l'ai visité et je le trouve très complet et très interressant !
Cordialement
Rooky
Pour les présentation, moi c'est Rooky, j'habite à Lyon et je suis étudiant en master 2 de gestion. Mes hobbies sont les voyages, le piano, le sport...
Maintenant passons au sujet du jour, je cherche sans grand résultat des partitions de piano de DBZ. De plus si vous avez la musique de vietcong (le jeu sur PC) au passage ce serai merveilleux car elle est introuvable. Merci de me les faire suivre par e-mail.
Pour le forum, mes respects, je l'ai visité et je le trouve très complet et très interressant !
Cordialement
Rooky
Invité- Invité
la présentation c'est pas ici....
Boulet 100% il est ou le boulet d'or j'ai un candidat serieux la
Boulet 100% il est ou le boulet d'or j'ai un candidat serieux la
Invité- Invité
slt j'aimerai avoir des partition toutes les musique de dragon ball z si quelqu'un les a ! ça serai sympa
vous pouvez les envoyer ici sahbaz-sumeyra@hotmail.com
mersi d'avance
vous pouvez les envoyer ici sahbaz-sumeyra@hotmail.com
mersi d'avance
Sumish- Genin
-
Groupe :
Hey bonjour ^^
j'aimerais avoir la partition du thème de tapion svp, pourriez-vous me l'envoyer?
minimoack@gmail.com
merci d'avance
j'aimerais avoir la partition du thème de tapion svp, pourriez-vous me l'envoyer?
minimoack@gmail.com
merci d'avance
Dernière édition par kaoru_46 le Sam 7 Aoû - 16:23, édité 1 fois
kaoru_46- Genin
-
Groupe :
tu peux éditer un post en appuyant sur "EDITer" en haut à droite de la fenêtre de message.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
oki merki ^^
kaoru_46- Genin
-
Groupe :
Bonjour a tous,
je cherche une musique de dbz, elle passe lorsque Sangoku va achever boubou avec le genkidama et il se remémore de tout les combats contre ce même boubou. je n'ai pas arrêté de la chercher sur tous les albums mais je connais pas le titre. Si quelqu'un la connait, ce serait vraiment sympa qu'il me mette un lien ou qu'il m'envoie un Mp.
Merci de m'avoir lu, je vous suis très reconnaisant ^^
je cherche une musique de dbz, elle passe lorsque Sangoku va achever boubou avec le genkidama et il se remémore de tout les combats contre ce même boubou. je n'ai pas arrêté de la chercher sur tous les albums mais je connais pas le titre. Si quelqu'un la connait, ce serait vraiment sympa qu'il me mette un lien ou qu'il m'envoie un Mp.
Merci de m'avoir lu, je vous suis très reconnaisant ^^
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bonjour,
j'aimerais bien avoir la partition du thème de Tapion dans Dragon Ball Z et aussi toutes les autres partitions des autres musiques svp ! Si quelqu'un pourrait me l'envoyer, mon adresse mail c'est : mimitout@ymail.com
Merci !
j'aimerais bien avoir la partition du thème de Tapion dans Dragon Ball Z et aussi toutes les autres partitions des autres musiques svp ! Si quelqu'un pourrait me l'envoyer, mon adresse mail c'est : mimitout@ymail.com
Merci !
lizzy- Genin
-
Groupe :
Bonjours
J'aimerais avoir la partion de la musique we are angel de dragon ball z et toute les autre le thème quand se combattent sangoku et freezer ect...
Merci d'avance
voila mon adresse mail : gamer381@hotmail.fr
J'aimerais avoir la partion de la musique we are angel de dragon ball z et toute les autre le thème quand se combattent sangoku et freezer ect...
Merci d'avance
voila mon adresse mail : gamer381@hotmail.fr
archerhunter- Genin
-
Groupe :
bounjour!
Je chercherais la partition de Dragon Ball Z battle aussi toutes les autres partitions
en piano bien sur
merci! mon adresse mail c est: ilanazoulay@hotmail.fr
Je chercherais la partition de Dragon Ball Z battle aussi toutes les autres partitions
en piano bien sur
merci! mon adresse mail c est: ilanazoulay@hotmail.fr
Ilanazoulay- Genin
-
Groupe :
Inutile de créer 3 fois un même message, tu l'as posté ici et c'est très bien. Maintenant, tu attends d'avoir une réponse avant d'éventuellement mettre à jour ta demande.
Sunny- Marimo
-
Groupe :