Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Urahara Lun 21 Déc - 10:47

J'ai tout lu , Eh Ouaii je suis un dingue et personnellement je pense que tu as tout a fait raison dans tes propos sasuke prendra le dessus Illico presto avec son Mangekyou Sharingan !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par nagato Lun 21 Déc - 14:38

pardon...je suis pas d'accord a vec tes arguments ...car naruto a eu ces techniques a vec un travail rigoureux et pas comme sasuké qui a recu les techniques d'itachi a vec les bouts de doits ..en plus ne sous etstime pas le sinjetsu de naruto car c le seul qui le metrise parfetement dans le monde ninja en plus cet art peut evoluer les techniques ninjetsu ginjetsu et meme taijetsu a une façon extraordinaire .
concernant sasuké qui n'avait de poids devant les kages.heureusement l'intervention de madara a chaque fois.
dailleurs c pas moi ou toi qui juje la superiorité de sasuké par rapport a naruto mais le mongaka lui meme "masashi " a indiqué a travers zetsu la puissance de naruto.
c une question de determination et volonté "le nindo" c ça qui fait la difference entre les deux rivaux.
reste une choses ..madara a promu naruto qu'il va lui faire face a face a sasuké c pour sa madara entraine sasuké pour ce combat ..donc je pense que naruto va encore decouvrir un nouveau entrenement qui une relation avec le shodaime "le seul qui a pu vincre mdara" soit a l'aide de son pere "yonadaime" ou fort possible a l'aide sounade qui est encore en vie . car le godaime est la petite fille du 1er hokage for possible elle conné les secrets de son grands pere ...et comment a fait pour vincre madara...merci encore.
nagato
nagato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Barbe rouge Lun 21 Déc - 23:48

Excuse moi " Nagato" , mais relit mon post je dis clairement que Naruto
aura les capacités pour battre Sasuké avec un développement technique.


Et le fait que Sasuké ai eu ses nouvelles techniques grace a Itachi ,on
en a rien a foutre ,la question n' est pas la ,il a le MS et c tout !
Et tu est qui exactement toi pour savoir a quel point Sasuké a pu s'entrainé
pendant qu'il était avec Oro??

Pour autant progressé il a du s'entrainé comme un dingue.

Je ne post que tres tres rarement mais quand je le fais, ,je prend la peine
d'etre objectif meme si je hais Sasuké ( tu dis que Naruto n'est pas avantagé devant Pain ? Relis le manga si tu sais ) .

Ps : avant de venir poster sur un forum Naruto ,va apprendre a écrire
au minimum le nom correct des jutsus stp parce que c abusé la .

De plus ce que je dis ce sont des fait "réel" dans le manga ,or toi tu ne fais que
des suppositions avec tes : Sunadé ,tes tejustchu ect..... ta vue sa ou ??

Et Zetsu dis sa bien avant que Sasuké maitrise Susanoo ,se qui fait toute la
différence (mais bon tu le sait si ta lu mon post non..)

Et meme si je sais que je fais des fautes je fais en sorte de ne pas abuser
au moins sur les noms propres .
Alors fais pareil et arrete de dire nimporte quoi .
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Teresa Mar 22 Déc - 0:19

Calme, calme les gens , vous avez pas besoin de vous rentrez comme ça dedans.

Barbe rouge, c'est pas très grave si on fait des erreurs d'orthographes ou d'appellation des noms du Jutsu. Tant que ça reste dans le domaine du lisible, c'est bon. Mais, je te comprends tout à fait dans tes sentimens. C'est assez chiant parfois qu'on lisent pas les posts plus haut avant de poster. M'enfin.

Vous allez pas vous faire la gueule pour ça hein Smile

Sans rancune.

Merci
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Luffy-sama Mer 23 Déc - 13:42

perso je suis plus naruto ! sérieux on est arrivé à une étape que le créateur fait comme dragon ball GT il nous jete des puissance encore encore + élever . naruto je l'aimais bien jusqu'à la mort de jiraaiya " excuser de l'orthographe " ensuite c du n'importe quoi bientot sasuke et naruto seront les super sayan puissance 6 du grand n'importe quoi tout simplement . sasuke jeune qui arrive à tenir tête au chef suppérieur de villages ouais bon on sent la fin du manga car sa ressemble plus à n'importe quoi ! vivement que naruto le massacre et que le manga ce fini car on sent un futur ou rien ne soit cohérent . moi j'ai lacher depuis lgtps
Luffy-sama
Luffy-sama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par kichigai Ven 25 Déc - 18:52

Frachement je ne saurai quoi répondre ... C'est clair qu'ils auront à combattre ... Mais le vainceur ne s'en tirera pas saint et sauf ! Mais quelque chose me dit que ce sera naruto ... Si par hasard le pouvoir qu'Itachi lui a donné s'avère une contre ataque ou un justsu quelconque pour contrer les illusions du MS , alors je ne vois pas comment Sasuke gagnera contre naruto surtout si ce dernier parvient par je ne sais quel entraînement à dompter les pouvoirs de kiyubi et s'en servir sans avoir à risquer sa vie et son coprs ni perdre le control ...

En ce qui concerne ce que Luffy-sama a posté, ce n'est pas que je critique votre point de vue péjorativement, mais bon je ne suis pas du tout d'accord avec vous ... déjà l'évolution des pouvoirs de ces deux héros change de la routine des jutsu qu'on avait l'habitude de voir ! Ca nous fait sortir de la routine je crois ... Je serai d'accord avec vous si kakashi venait à mourir lui aussi pour je ne sais quelle raison ( quand on l'a cru tué par Pain , j'ai déjà été spoilée par un ami alors j'ai pas perdu mon plaisir du mangas :p ).... Mais bon la fin de naruto ( comme mangas ) pour moi n'est pas si proche que ca ... Sinon ces années n'auront plus aucun sens ... Ce sera de la précipitation des choses ... Eh puis faut apprendre à être patient Smile
kichigai
kichigai
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cyriil. Jeu 25 Fév - 13:33

Même si naruto ne contrôle pas kyubii,kyubii meurs si naruto meurs donc il le protegeras des genjutsus avec son chakra
Cyriil.
Cyriil.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ShankSs50 Jeu 25 Fév - 15:24

Je pence que vous avais homi un detail important , Certe sasuke a un sacré pouvoir avec ces yeux , notament le MS , amateratsu , genjutsu or paire et tou les autre pouvoir de sasuke , mai Madara (tobi) a cité dans un des scan " désolé je sais plus le quel " Que naruto etait bien au dessu du nivo de sasuke , etan donnai que naruto a quand même terasser Pain enfin Nagato , le mode sanin lui parmet de mieu maitrisé c'est technique dangeureuse tel que le futon shuriken rasengan se qui lui permet de lutiliser avec beaucoup moin de risque , enfin on c'est assé que naruto est le personnage le plu imprévisible de la série donc on peu sattendre a tou de sa part ^^
Enfin dans le chapitre a venir sasuke revien quand même d'un combat qui la bien epuisé il commence même a avoir des probleme de vu... alors que naruto qui lui a une endurance or du commun sasuke dans son etat ne poura pas du tou rivaliser avec naruto, donc je pence que pour la suite on vera surment madara aparaitre pour protéger sasuke , il sais bien que sasuke a des grand chance de pas survivre face a naruto , kakashi et sakura en même temps ...
voila mon avis


Dernière édition par ShankSs50 le Dim 28 Fév - 19:42, édité 1 fois
ShankSs50
ShankSs50
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cyriil. Dim 28 Fév - 15:38

shankSs50 a totalement raison sur se sujet je pense,je ne veut pas être malpolie mais sur ce que j'ai lu de ce forum la plupart des personnes ici sont mal informé sur naruto,enfin un connaisseur !
Cyriil.
Cyriil.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ishinn Dim 28 Fév - 15:42

ShankSs50 et Cyriil. allez vous presenter ICI avant de poster !

Deplus cyriil evite se genre de commentaire qui n'avance pas aux debats constructif de se topic qui est : " Naruto mode ermite VS sasuke "

Donc éviter le hs et rester sur la trame de se topic ! merci.


Dernière édition par ishinn le Dim 28 Fév - 15:43, édité 1 fois
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par mangekyo sharingan Dim 28 Fév - 18:33

ShankSs50 a écrit:Je pence que vous avais homi un detail important , Certe sasuke a un sacré pouvoir avec ces yeux , notament le MS , amateratsu , genjutsu or paire et tou les autre pouvoir de sasuke , mai Pain a cité dans un des scan " désolé je sais plus le quel " Que naruto etait bien au dessu du nivo de sasuke , etan donnai que naruto a quand même terasser Pain enfin Nagato , le mode sanin lui parmet de mieu maitrisé c'est technique dangeureuse tel que le futon shuriken rasengan se qui lui permet de lutiliser avec beaucoup moin de risque , enfin on c'est assé que naruto est le personnage le plu imprévisible de la série donc on peu sattendre a tou de sa part ^^
Enfin dans le chapitre a venir sasuke revien quand même d'un combat qui la bien epuisé il commence même a avoir des probleme de vu... alors que naruto qui lui a une endurance or du commun sasuke dans son etat ne poura pas du tou rivaliser avec naruto, donc je pence que pour la suite on vera surment madara aparaitre pour protéger sasuke , il sais bien que sasuke a des grand chance de pas survivre face a naruto , kakashi et sakura en même temps ...
voila mon avis

Ce n'est pas Pain qui a dit que Naruto était supérieur à Sasuke.
Pain n'a jamais rencontré Sasuke, donc je ne vois pas comment il aurait pu faire la comparaison.
C'est Zetsu qui dit, au moment de faire son rapport sur le combat Pain/Naruto, à Madara et Taka que Naruto est peut-être devenu plus fort que Sasuke.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/453#14

De la même manière Cyriil, avant de dire que les membres de ce forum sont mal renseignés, vérifie d'abord que ce que tu cautionnes, soit bien en adéquation avec le manga.

Sur le sujet de qui est le plus fort, je pense que c'est un faux débat.
L'histoire est centrée sur ces deux personnages, leur évolution se fait sensiblement en parallèle.
Suivant les moments de l'histoire, l'un semble supérieur à l'autre, puis vis versa.
Au début du manga c'est sasuke qui est supérieur, puis naruto une fois qu'il maitrise le rasengan, puis de nouveau sasuke ( avec le sceau maudit)...
Nul doute, que le combat final nous montrera un combat équilibré et indécis, où normalement naruto devrait sortir vainqueur.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ShankSs50 Dim 28 Fév - 19:47

Oui il est vrai que leur force ne font que se surpasser l'un l'autre , je te remercie Mangkyo sharingan davoir souligner mon erreur oui se n'est pa paine mes madara enfin une discution avec madara , mais cela n'est qu'un detail , a leur actuel du combat qui s'annonce entre sasuke et naruto je doute que se chapitre marque la fin de cette serie , a mon sens le combat et deja trop déséquillibré etant donnai que sasuke et aveugle et epuisé apré son combat face a danzou donc j'opterais pour le prochain scan une intervention de madara voila mon avis Smile
ShankSs50
ShankSs50
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par mangekyo sharingan Dim 28 Fév - 19:59

Il n'y a pas de mal ShankSs50. Je suis également d'accord avec toi, le combat final Sasuke/Naruto n'est pas pour tout de suite.
Sasuke trouvera le moyen de se replier. La situation n'est pas à son avantage actuellement.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par sasuke-anbu Dim 14 Mar - 11:37

avis partager je c'est pas trop qui choisir parsk naruto est plus fort au corp a corp pour moi avec le mode sennin et sasuke plus éfficasse de loin amateratsu , susanoo , chacun a son style trés différent , mais je pense que naruto est plus fort que sasuke maintenant qu'il a le mode senin!
sasuke-anbu
sasuke-anbu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Dim 14 Mar - 15:51

Naruto doit tout simplement percer le secret du Susanoo, et c'est gagné pour lui. Il possède la vitesse en mode ermite, mais est ce qu'il possède celle du Raikage qui lui a permis d'esquiver l'amaterasu ? Je ne pense pas, Le raikage ayant une vitesse qui rivalise avec celle du Yondaime, le petit Naruto a encore du chemin à faire. Cependant, il maitrise le Fuuton, donc avec le RS il peut facilement anéantir la défense du Susanoo comme l'avait fait Danzo avec le combo (tapir + technique Fuuton), je place donc le RS au même niveau de cette technique de Danzo, car après tout le RS+le mode sennin fait déjà trop mal.
Mais le seul handicape restant est celui du Genjutsu. Alors là, c'est la catastrophe pour Naruto, comment va-t-il faire ? J'opte pour un entrainement intensif de Kakashi qui va lui dévoiler quelques techniques pour vaincre le genjutsu.
Ou plutôt un entrainement grâce à Killer Bee, qui connait le secret du : Genjutsu = inoffensif contre les Jinchuuriki. Alors il va certainement l'entrainer à contrôler Kyuubi et ainsi rivaliser contre le Genjutsu.

Finalement, avec les lacunes que possèdent Naruto, je pense que Sasuke a le dessus pour l'instant, mais Naruto risque de devenir plus fort qu'il ne l'est maintenant.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par sasuke-anbu Dim 14 Mar - 16:05

je suis d'accor avec toi sur la deuxiéme option , je penche pour un entrainement avec killer bee qui va lui apprendre a maitriser le chakra de se puissant kyubi , ca ferait une pierre 2 coup, les genjutsu n'auront plus d'éffet sur lui il poura utilisé le chakra de kyubi quand bon lui semble , et peut étre méme fusionner le mode ermite avec le chakra de kyubi qui sait!
sasuke-anbu
sasuke-anbu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ire Dim 14 Mar - 21:14

il n'empeche qu' il faut vraiment que Naruto apprenne à maitriser rapidement son 2ème élement.
L'attaque de foudre qu'a effectué sasuke sur Itachi est vraiment terrible.

Même Hachibi a du battre en retraite face à l'amaterasu,le Ms pourrait être neutralisé par Kyubi s'il s'entraine avec Naruto notre démon renard mais Sasuke est redoutable avec Susanoo et ses flèches qui ne manquent pas leur cible, et c'est pas le multiclonage qui changera grand chose car si je me souviens bien sasuke verra avec son sharingan le vrai des clones.

Nan je vois bien un combat de dingue avec Madara contre Raikage, Zetsu/Hachibi et une team Kakashi,Naruto Vs Sasuke.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Dim 14 Mar - 23:15

sasuke-anbu a écrit:je suis d'accor avec toi sur la deuxiéme option , je penche pour un entrainement avec killer bee qui va lui apprendre a maitriser le chakra de se puissant kyubi , ca ferait une pierre 2 coup, les genjutsu n'auront plus d'éffet sur lui il poura utilisé le chakra de kyubi quand bon lui semble , et peut étre méme fusionner le mode ermite avec le chakra de kyubi qui sait!

Joliii gg
Effectivement il lui faut cet entrainement avec Killer Bee.
Il est mal barré pour l'instant, même s'il peut plus ou moins rivaliser avec Sasuke.
Donc ça sera soit l'utilité de Kakashi ou Killer Bee de lui apprendre comment échapper au Tsukuyomi.
Et comme le dit Ire, je ne pense pas qu'il a la vitesse nécessaire pour échapper au Susanoo/Amaterasu.
Naruto est plutôt un bourrin de première, il a une puissance offensive qui dépasse de loin celle de Sasuke.
Cependant Sasuke lui aussi a Kirin l'imparable, donc Naruto devrait comme le précise Ire maitriser une deuxième affinité pour contrer le Raiton.

Pour la deuxième option que tu as développé Sasuke-kun, je suis entièrement d'accord.
Comme l'avait démontré Killer Bee contre Kisame, s'il parvient à contrôler son Bijuu, il pourrait certainement fusionner avec lui et se mettre en mode Sennin. Là aussi, ça risque vraiment de tout casser, il pourra d'une part échapper aux genjutsu et de l'autre économiser des dégâts incroyables.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par djinga Jeu 25 Mar - 15:29

sasuké est fort alors naruto est loin de las !!!
djinga
djinga
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par sam6901 Jeu 25 Mar - 15:50

djinga a écrit:sasuké est fort alors naruto est loin de las !!!
A l heure actuel oui , mais Naruto va progresser l étape des arts de l Hermite est fini. Pour justifier un power up Naruto va sois rencontrer quelqu un aléatoirement pour l aider a progresser ou que tout simplement ce qu a laisser itachi serai un message sur ses origines et le "pouvoir" génétique de la "famille" uzumaki . Le pays et les origines de la mère de naruto on était dévoilé est ce n est pas pour rien
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TsukaSa Jeu 25 Mar - 16:04

djinga a écrit:sasuké est fort alors naruto est loin de las !!!

Ton post est très utile................
bref...


Naruto qui fusionne avec kyuubi? c'est vrai que ça serait très beau!! mais... n'oublions pas que kakashi et pour le fait que naruto n'utilise pas le chakra de kyuubi!! Ainsi que naruto je pense!!!!...
A mon avis, sa n'aurais plus de sens...naruto n'aime pas kyuubi et si il le pourrais il s'en débarrasserais!!!

Je pencherais plus pour que naruto suit les trasses de son pêre donc devenir le deuxieme éclaire jaune de konoha... ainsi métriser l'espace-temps tout comme son père!!
Donc contrôler un nouvel élément!!
(N'oublions pas que les villages ennemies donnaient l'ordre aux ninjas de fuirent quand il se retrouvais devant l'éclaire jaune de konoha!!! Wink)

Voir fiche minato namikaze:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minato_Namikaze

Technique de téléportation (飛雷神の術, Hiraishin no Jutsu?)[2]

Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[3],[4] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[5].


Bref je vois plus naruto donner corps et âme afin de pouvoir se développer de lui même et non grace à quelqu'un/chose(kyuubi) d'autre...
Mais si il s'avère que Naruto décide de maitriser kyuubi je pense que se ne sera pas d'aussi tôt!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Beowulf76 Dim 28 Mar - 1:47

Je pense que Naruto va s'entrainer a contrer le genjutsu comme certain le dise. Face à Itachi il été tout le temps pris par sa ... Sachant qu'il a vu que Sasuke été devenu balèze ....
Suivant son nindo " Ne jamais abandonner " il va encore nous épater dans les prochains chapitres à venir.
Un controle de Kyuubi c'est pas pour toute suite ... tout comme le combat contre Sasuke.
Beowulf76
Beowulf76
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ire Dim 28 Mar - 11:40

Je pense que le moment est venu pour Naruto d'apprendre à maitriser un nouvel élément mais pas un classique comme Terre,Feu,Eau ou foudre,je pense qu'il va apprendre la lumière qui irait à merveille avec le vent,

là on aurait un Yondaime miniature ou un 2eme éclair de Konoha comme l'on supposé certains d'entre vous.

Madara connait maintenant la puissance de Naruto et mettra bien en garde son protégé Sasuke.
Madara a vu que Naruto à tué en un coup les 3 vies de Kakuzu sans avoir eu recours à Kyubii, il a affronté Pain et sa team seul et l'a battu,
Il sait qu'il a la patate et que laissé sasuke seul partir détruire Konoha relève du suicide.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Dim 28 Mar - 15:32

Oui mais maintenant sasuke a le MSE donc on peut dire à coup sur que naruto avec son niveau actuel ne fait pas le poids.
Donc un nouvel entrainement s'impose.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Lun 29 Mar - 1:16

Bah suivant le schéma des UP :

  • Chidori - Rasengan.
  • Kirin - RS (rasenshuriken).
  • MS - Mode Senin.
  • MSE - ( Up de Naruto) (Mode Senin Eternel Laughing ... Faut pas rêver non plus..)

"-" = Suivi par

Je n'ai pas compté le Kyuubi car ça reste une particularité chez Naruto qui n'est pas propre à lui, alors que le sharingan est propre à Sasugay (Uchiha).
Rien que pour dire tôt ou tard, Naruto va apprendre cette affinité ou maitrisera une nouvelle phase du Mode Senin ou peut-être le pouvoir légué par Itachi. Cependant, je vais me contredire si je parle d'un entrainement intensif pour le contrôle de Kyuubi. Smile
Un pouvoir propre aux Uzumaki, pourquoi pas. (Un rouleau de techniques interdites spécial Uzumaki caché par les anciens de Konoha par exemple)

En Gras et en Red, je vais devoir changer le titre du sujet :bball:
Voilà qui est fait.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 5 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum