Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 14 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Gear 2nd Lun 13 Oct - 0:28

Dans tous les cas, il n'y a effectivement pas nécessité d'un très long duel entre les deux. Ils ont tout autant besoin de régler leurs différents mentalement et physiquement. Pour le côté du combat physique, 5 chapitres c'est largement assez, chacun y va à fond dès le départ.

Pour le côté mental en revanche, j'ai peur d'être extrêmement déçu car franchement, 5 chapitres ça me parait court pour traiter la chose, je sens bien Kishi nous sortir un truc qu'il nous a déjà passé 53 fois et demi dans le manga.

Dans tous les cas le chapitre qu'on a eu sur le début du combat m'a semblé très sympa et prometteur, je suis content qu'ils ne se jaugent pas et se battent directement à fond Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 14 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par pepiin Lun 13 Oct - 1:36

Gear a écrit:qu'il nous a déjà passé 53 fois et demi dans le manga.

Tu parles du ponton et de la balançoire ? Naruto VS Sasuke - Page 14 2937254162


En vrai savoir qu'il ne reste que 4 chapitre me fais vraiment flipper pour ce combat. Sachant qu'il faut bien 1 voir deux chapitre de conclusion avec tout le monde il est heureux. ça laisse que 2 chapitres pour que Sasuke un point de vu haineux qu'il a depuis 35 tomes ? C'est trop peux.
En plus ça ne répond pas à mes attentes. Sasuke explique qu'il est le plus puissant maintenant et peut donc tout supporter. J'aurai aimé que Naruto le domine (après un combat de plusieurs scan intense) et lui dise qu'enfaite il est faible car il est seul. Ca colle à l'esprit du manga, Naruto ramène Sasuke tout est ok.

Hashirama domine Madara mais le laisse seul ensuite (bon il le crois mort) en lui disant qu'il protegera le village de tout même de son frère de coeur .
La Naruto domine Sasuke mais ne le laisserai pas seul, ce qui fait qu'ils ont appris les erreurs de leurs ancêtres etc

Pour le reste j'attendrai un topic "bilan" sur ce manga quand il sera fini
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 14 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Cygheks Sam 18 Oct - 11:34

Bon dans le dernier chapitre (696), on a eu droit à du encore plus puissant et de l'inédit.

Sasuke qui absorbe la puissance des bijuus pour former un nouveau Susano c'est fort quand même Razz
On retrouve vraiment le dieu de la foudre contre le dieu du vent avec leurs dernières techniques:
Spoiler:

Là j'ai quand même l'impression que c'est l'ultime technique qu'ils peuvent nous sortir.
Sasuke et sa flèche de foudre mélangeant les chakras des bijuus avec le sien.
Naruto et son Kyubi à 6 bras créant un futon rasen shuriken géant et une futon biju dama suriken.

Je les vois mal nous refaire un truc encore plus puissant. Sauf à la limite Sasuke qui pourrait nous sortir un truc basé sur le Enton mais Naruto là je sèche suspect2

Je m'attends donc à ce qu'on retourne vers un combat au sol sans forme géante.

Pour ce qui est de montrer à Sasuke qu'être seul ne permet pas d'être le plus fort, je pensais que Naruto pourrait libérer les bijuus pour qu'ils lui filent un coup de main. Sauf qu'au final vu la facilité avec laquelle ils ont été plongés sous le contrôle de Sasuke ça ne risque pas de servir à grand chose.

Naruto pourrait aussi montrer ses émotions à Sasuke, tout son ressenti sur ce qui lui a permis d'évoluer. Mais je me dis aussi que c'est ce qu'il a fait quand l'arbre du bijuu est apparu. Grâce au jutsu d'Ino, toute l'alliance a pu ressentir les phases émotionnelles de Naruto avec toutes les personnes disparues dont Itachi. Alors je me dis que ça ne suffira pas vu que Sasuke l'a ressenti aussi.

Donc la seule solution c'est que Naruto se glisse dans l'esprit de Sasuke et parte chercher les sentiments de notre Uchiha. Là ce serait à lui de faire remonter à la surface tout ce que Sasuke ressentait:
L'amour de sa famille
Le sauvetage de Naruto face à Haku
Son combat contre Hachibi où il voulait sauver son équipe
Le câlin final fraternel avec Itachi

Montrer toutes les personnes qui ont compté pour Sasuke et qui lui ont permis d'avoir cette détermination.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 14 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Tsuna27 Lun 27 Oct - 21:55

Un combat de titans... Nos deux shinobis sont en sang et le combat risque de s'éterniser dans très peu de temps.
Sasuke veut finir Naruto avec un beau Chidori tout en osant crier le mot "Ami".

Pendant ce temps, Sakura sort enfin de son sommeil. Je ne sais pas si elle va intervenir. Je pense que oui, ou bien que Naruto va se protéger avec son bras. (d'où son bandage dans "The Last")

Peu importe, le fight est finie au prochain chapitre, Sasuke va se réconcilier avec Naruto et ils risquent de redevenir bon ami.


Sinon, une question ?

Nos autres ninjas sont coincé dans leur rêve et la seule personne qui peut les réveiller est Sasuke non ?
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 14 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum