Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TsukaSa Lun 29 Mar - 12:46

Yeaah je vois qu'on est sur la même longueur d'onde erica!! =)

Et oui! Naruto qui s'entraine pour maitriser kyuubi ce serait se contre-dire à ce stade la!! Du moins s'y il s'y met ce ne sera pas d'aussi tôt!! Wink
Car rappelons nous que hachibi ne va pas rester tranquil très longtemps!! Wink Etant donné que kisame va bientôt le capturer!! (qui sait.. peut-être qu'il n'y arrivera même pas ... mais ça m'étonnerais!!)

Donc comme nous l'avons dit ,erica et moi, le manga suit un équilibre depuis le début avec chaque techniques/attaques de nos héros!!
Maintenant qu'es que nous réserve Kishi??
Un nouveaux rouleau pour notre enfant de la prophétie? (comme le dit erica?), Un nouvel élément?, ou encore une toute nouvelle technique?? ( peut-être appris en secret par naruto)

Et pour le corbeau laissé à naruto!
L'épisode de la semaine a pu nous rafraichir sur ce qu'a dit itachi :

- J'ai partagé mon pouvoir avec toi, j'espère que le jours ou tu auras à t'en servir ne viendras jamais!

Donc ce moment n'est pas encore venu (normale on a pas encore pu voir le pouvoir légué à naruto), et je pense qu'il fera surface pendant le combats naruto / sasuke... jusqu'à là on aura aucune nouvelle !! enfin... c'est ce que je pense bien sure!! ^^
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ellminsterr Jeu 1 Avr - 2:40

Et bien voilà, c'est chose faite, Naruto va apprendre à se servir de kyubi, avec l'aide de Bee, comme je l'avais prévu Very Happy
Mais je pense que même avec cette maitrise, une autre technique en plus ne serait pas du luxe contre Sasuké...
Le pouvoir qu'itachi a transmit à naruto est un avantage de taille car Sasuké ne s'y attends pas... et ... à ce moment là je pense que c'est en comprenant les les réelles motivations de son frère que sasuké reviendra du coté obscur de la force avec l'aide de naruto.

En d'autres termes, pour ma part ils sont presque au même niveau... !!

Mais Naruto à l'avantage, il connait déjà certaines techniques de sasuké, un simple genjutsu ne marcherait plus sur naruto, et il sera informé pour le susano et Donc sur les possibilités du MS de sasuké (karin sera un bon informateur Wink...
Il peut donc vraiment avoir une meilleure préparation que son adversaire...
Sasuké, lui aura peut etre les informations de zetsu (combat contre pain) , qui sait, mais il ignore les power-up de control de kyubi et celui que son frère a légué à naruto : des atouts de taille qui font dejà la différence !!

w&see
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TDS Jeu 1 Avr - 16:30

Je vais faire court:

Narubi^^ / Sasuke MSE

Quand le combat prendra fin et que les deux partis seront épuisés, le pouvoir d'Itachi se manifestera.
Qui sait, si ça se trouve Itachi avait prévu la greffe de ses yeux pour tuer Madara, mais au cas ou Sasuke se retourne contre Konoha, Itachi a prévu de détruire ses yeux.
Serait ce le pouvoir transmit à Naruto ?
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Ven 2 Avr - 20:10

Regardez moi ça, optimistes et gais que vous êtes.
Je vais venir tout chambouler :
Naruto ne doit pas utiliser Kyuubi contre Sasuke à cause de :

- Premièrement, lors du combat contre Hashirama, Madara détenait le MSE et la légende parlait d'un pouvoir contenu dans leurs yeux (les uchihas) avec quoi ils peuvent contrôler ces chakras démoniaques.
J'en déduis que pour contrôler Kyuubi, il faut premièrement s'acquérir un bon sharingan (qui n'est pas au solde je vous rappelle) et une bonne dose de chakra (ce qui est logique). L'autre point à ne pas négliger et qui est fortement en relation avec ce que je viens de dire : La double page avec Madara vs Hashirama, on voit ce dernier avec Kyuubi en face et qui le contrôle via son MSE (d'après l'image en bas, Madara combattait l'autre avec son MSE activé).

- Deuxièmement, d'après nos hypothèses sur Sasuke qui détient une onde et une entité de Kyuubi en lui, il risque certainement de pouvoir communiquer avec le renard, comme la dernière fois où il s'est faufilé dans l'esprit de Naruto. Ce dernier avec la clé de contrôler Kyuubi et de "désactiver" catégoriquement le sceau pour ainsi le libérer complétement sera mis en danger comme le précise mon premier point.

Résultats:
Sasuke risque de contrôler Kyuubi et le retourner contre Naruto.
Ce qui nous donnera plusieurs solutions d'une part le pouvoir d'Itachi qui se manifestera et qui aura pour but de : (je ne vais pas trop développer au risque de tomber hors sujet, car y a un topic pour ça).

- Désactiver le sharingan Eternel de Sasuke.
Ce qui renforce pleinement mon hypothèse sur le MSE = Outil principal du Dompteur de Kyuubi.

Finalement, je ne serais pas si optimiste que ça, et je rejoins entièrement le membre "qui se fait rare ces derniers temps" Barbe Rouge" avec sa théorie de Sasuke qui contrôle Kyuubi.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par sasuke-anbu Sam 3 Avr - 13:20

je pense que si naruto arrive a maitrise kyuubi c'est a dire fusionner leur deux chakra , sasuke n'arrivera pas a prendre le controle parsque sa va faire une interférence ou un truk du genre avec le chakra de naruto qui est mélanger avec celui de kyuubi ,sinon l'entrainement qu'il va peut étre faire pour controler kyuubi servirait a rien! et je pense que jiraya et minato étant des exelent ninja n'aurait surment pas fait en sorte que naruto puisssent acquérir ce controle de kyuubi si par la suite naruto affronterait madara parsque minato l'avait prévu , c'est pour ca qu'il a sceler kyuubi en naruto pour avoir un pouvoir particulier c'est bien pour s'en servir nan??? sinon il l'aurait pas sceler en naruto son fils!!! et jiraya se douté bien qu'il affronterait sasuke qui peut le controler également donc je pense que si l'option controler kyuubi par naruto est fait , je pense que ni madara ni sasuke pourait le controler vu qu'il serait déja controler par naruto!! j'éspére vous comprendrer mes expliquation ! voila
sasuke-anbu
sasuke-anbu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par willyruto Mar 13 Avr - 9:03

je crois que ces naruto qui va gagne ce combat car en mode sennin il peut effectuer le FRS sans avoir peur car le mode sennin soigne ses blessures en plus sasuke va ce greffer les yeux de son frere pour avoir le ms eternel et naruto va avoir le control total sur kyubbi grace au sceau des 4 elements donc g crois que ces naruto qui va gagner

sasuke ne peut pas controler kyubbi car
1:chaque mangekyu sharingan a sa particularite et ne peuvent executer les meme technique(madara peut t-il utliser le susanoo eu l'amaterasu? non il ne peut pas car son mangekyu sharingan n'as pas cette particularite) sasuke n'a eu cette technique grace itachi qui lui a legue ses pouvoirs.

naruto peut gagner car
2:apres avoir vu le combat de naruto vs pein zetsu a dis que a sasuke que naruto etait plus for que lui grace au mode sennin qui meme s'il est desactive avec le chacra de kyubbi peut se reactive donc puissance inimaginable illimite


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
willyruto
willyruto
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Mar 13 Avr - 10:42

Je ne suis pas d'accord sur le fait que sasuke peut contrôler Kyuubi car:

-lors du combat Madara vs Hachirama, Kyuubi n'avait pas de jinchuriki donc personne pour contrôler ses "ardeurs" si je puis dire. Il était livré à lui même. C'est pour cela que Madara n'a pas eut de difficulté pour le prendre sous son contôle...

-de plus je pense que la prise de contrôle d'un bijuu se fait par un genjutsu, or on sait depuis le combat KB vs Taka qu'un bijuu contrôlé ne les craint pas, puisque, soit le bijuu soit l'utilisateur perturbe le chakra de l'autre.
Ce qui explique pourquoi Kyuubi s'est fait contrôlé par Madara vu qu'il n'avait personne pour perturber son chakra.

Les limites de cette hypothèse:
-les pouvoirs du MSE sont encore obscures...
-et... je crois que c'est tout^^

Pour ce qui qui est du combat en lui même, ce qui est intéressent c'est la combinaison Kyuubi-mode sennin. Même si je ne pense pas (comme certains l'on dit) qu'il reste activé si naruto fusionne avec son bijuu. Par contre il peut combiner les deux quand il est en mode 1 à 9 queues miniature (cf KB vs Taka ou KB vs Kisame).

Pour ce qui est du contrôle d'un nouvelle élément par Naruto (genre Suiton) cela ne suffira pas pour battre un sasuke qui utilise de moins en moins le Raton-Kaiton...

Par contre je le vois utiliser :
-les techniques spacio-temporelles de son père,
-et (comme le dit Erica) les techniques spéciale uzumaki de sa mère.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par atichu Mar 13 Avr - 16:11

Pour le genjutsu, on a pris qu'une pertubation du chakra par un autre permet de sortir de l'illussion. donc si kyubi écoute naruto il pourrai de l'intérieur l'aidé a rendre inéficace le genjutsu. sa serai pas mal..

ceux qui ferai un bon up pour contré le MSE.. Car kyubi a tellement de chakra que les suriken du vent il pourra en faire à l'appel.
atichu
atichu
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 55
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par nik00o Mar 13 Avr - 18:14

moi je serai neutre les 2 sont interesent (désoler pour les faute)
nik00o
nik00o
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Jiraiya.NC Mar 13 Avr - 23:17

Yop,
Sasuke anbu je suis de ton avis et je voudrais souligner un point.
Il est vrai que Jiraiya et Minato avait fait en sorte que Naruto puisse un jour contrôler la puissance de Kyubi pour pouvoir rivaliser avec Tobi.
Mais il ne savait pas (et ne le saurons jamais d'ailleurs) qu'il s'agissait de Uchiha Madara détenteur du sharingan. Il s'est donc basé sur leur combat pour évaluer sa puissance sans savoir qui s'agissait d'un Uchiha.
(Minato le dit clairement a Naruto que l'attaque de Kyubi n'était pas accidentelle, qu'elle a été orchestré par un homme arborant un masque)
Et c'est tout en sachant que cet homme pouvait contrôler Kyubi qu'il l'a enfermé Kyubi dans son propre fils.
De plus Jiraya - comme tu l'a dit - savais qu'il allait affronter le sharingan de Sasuke, au risque qu'il puisse s'infiltrer ds Naruto comme il l'avait fait.

Tout ça pour dire qu'ils n'auraient pas fait cela pour handicapé Naruto.

D'un autre côté comme l'a dit minimat on ne connait pas les limite du MSE.Connaissant la puissance du MS on peut dire que le MSE doit être 10x plus puissant et qu'appart Naruto+Kyubi je personne d'autre qui pourrait lui tenir tête( en un cntre un).
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Fut Mar 18 Mai - 0:17

steve-72 , Naruto si je ne me trompe pas en invoquant Gamatatsu peut contrôlé l'eau non ? et si je ne m'abuse L'Eau détruit le feu et le vent détruit la foudre donc les éléments que manipule Naruto seront plus efficaces dans un combat Naruto vs Sasuke, après c'est vrai que Sasuke a une étendue de pouvoir pour l'instant inconnue avec son MS mais il ne faut pas oublier que Itachi a légué quelque chose a Naruto .

Naruto est pour l'instant très fort et a fait beaucoup de progrès mais n'es pas en harmonie avec Kyubi ce qui fait toute la différence, car même en mode ermite sa m'étonnerait qu'il arrive a faire des enfants a Sasuke, Sasuke et Naruto sont tout les deux sur un pied d'estale, mais j'aimerais rafraichir les mémoires de certain Naruto a partir de 4 ou 5 queues se fait controlé donc pour l'instant un combat Naruto vs Sasuke et Naruto ayant 8ou 9 queues sa ne serai pas possible car sa entrainerai la mort de Naruto ou la perte définitive du contrôle de lui a moin qu'il controle Kyubii et certe la avec tout le spouvoirs que Sasuke aquiera Naruto lui fera des bébé dans le dos et méchament car sa fera :

- Naruto = Mode Ermite = Kyubi 9 queue + le quelque chose que Itachi lui a léguer
- Sasuke = MS = Marque Maudite

edit erica: salut, passe faire ta présentation ICI.
Suis les règles de présentations pour savoir comment faire.
Fut
Fut
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par chicou67 Mar 18 Mai - 13:09

Juste petite précision, sasuke a maintenant un MSE et plus un MS et surtout n'a plus la marque maudite depuis longtemps, c'était lors de son combat contre Itachi!

Sinon je pense que kishi se plante un peu pour le nivellement des ninjas car en effet, il y a quelques ninja qui semblent limite invincible et 99% des autres ne servent à rien!

Par exemple naruto, qui bat pain alors que pain était censé être le ninja le plus fort du manga grâce au rinnegan et on a vu qu'a Konoha personne n'avait les moyens de même l'égratigner, je trouve ça un peu abusé perso...

Et maintenant on sait que sasuke grâce au MSE est sûrement encore plus fort que Naruto, et on ne connait toujours pas le niveau de zetsu et de madara/Tobi!

En gros on a 7 ou 8 ninjas surpuissants et les autres qui font beau (kabuchimaru, naruto, bee, zetsu, madara, sasuke, kisame et raikage)!

A l'heure actuelle nous sommes dans l'impossibilité de savoir qui de Naruto ou Sasuke est le plus fort car on ne connait les pouvoirs du MSE de Sasuke et on ne sait pas si Naruto va réussir à contrôler kyubi et avec quelle puissance!
chicou67
chicou67
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Fut Mar 18 Mai - 13:33

Oui je me disai aussi que Sasuke ne l'avais plus ^^ la MM


Edit Mangekyo : Pour la deuxième fois, fais ta présentation !
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.

EDIT TDS: PLUS UN COMMENTAIRE PAS VRAIMENT UTILE...
Fut
Fut
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Ven 21 Mai - 13:51

Je voudrais rajouter un petit truc au sujet de Pain et de son attaque sur Konoha.
-Premièrement Konoha était surpassé par sa puissance, c'est évident mais de la à dire qu'aucun ninja ne pouvait rien faire c'est un peu fort.
Konohamaru qui explose un des corps de Pain, Kakashi, Choji et son père ont dégommé l'androïde et faït avoir Tendou.... ce n'est pas rien quand même.

-Deuxièmement et surement la chose la plus importante, Konoha ne connaissait pas les capacités de Pain ce qui était un très gros désavantage. A mon avis si Jirayia connaissait les capacité de Pain il aurait remporté le combat.

-Enfin Naruto bat Pain grâce au mode sennin et aussi grâce aux infos recueillies sur Pain. Vu ses facultés mentales^^ si Naruto ne connaissait pas le secret de Pain, il aurait très certainement fini comme Jiji...

Pour en revenir aux autres ninja c'est vrai que les personnages principaux(Naruto, Kakashi, Sakura(en faîte non^^) les Kages, l'akatsuki et Taka( même si elle s'est disloquée) Kabuchimaro...) sont un cran au dessus des autres. Mais cela ne veut pas dire que les autres ninjas ne servent à rien (notamment les ex-genin), on en entend moins parler tout simplement parce que Kishi recentre l'histoire sur Naruto-Sasuke Madara-Kabuchimaru-Akatsuki-les bijuu.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Eishi Ven 21 Mai - 17:59

minimat a écrit:
-Enfin Naruto bat Pain grâce au mode sennin et aussi grâce aux infos recueillies sur Pain. Vu ses facultés mentales^^ si Naruto ne connaissait pas le secret de Pain, il aurait très certainement fini comme Jiji...

Tu as juste oublié l'intervention de Kyuubi lorsque Naruto était littéralement cloué au sol. Sans ça, on pouvait dire adieu au blondinet.
De plus Pain voulait capturer Naruto vivant donc il forcément été obligé de retenir ses coups et de ne pas utiliser d'attaque qui aurait tué Naruto sur le coup.

Donc, ça plus les arguments de Minimat montrent que Naruto est largement inférieur à Pain à ce moment.


Enfin, je voudrais revenir sur la condition de Konoha, en effet je juge le village énormément affaibli par rapport aux autres :
-Leur "clan d'élite" (Uchiwa) ayan été décimé, ils ont probablement perdu une grande partie de leur puissance à ce moment là.
-Beaucoup des plus forts Shinobi de Konoha sont soit morts, soit devenus Nunkenin : Jiraya (mort), Orochimaru et Itachi (Mort + Nunkenin)
-Des personnages n'ont pas participé aux batailles : Danzo, toute la racine, les ninjas absents (l'équipe de Gai, et probablement d'autres qu'on ne connait pas)

Je pense donc que, à ce moment de l'histoire, Konoha est probablement un village "faible" comparé aux autres grands villages.
Car soyons logiques, si les autres villages rivalisaient avec Konoha avant sa perte de puissance (voir la liste plus haut) et bien aujourd'hui ils sont probablement soit bien plus forts, soit ayant rattrapé le niveau de Konoha si ils étaient à la traine.


Maintenant, revenons sur la notion de "Ninja utile".
Certe, les ninja combattants sont très importants pour remporter les batailles mais d'autres ninja moins puissants peuvent être importants :
-Les médecins, pour une raison évident (mettre un pansement mercurochrome, draguer Adriana ... je m'égare)
-Les sensitifs, pour leurs capacités de détection et de pistage. Un ninja fort ne servirait pas à grand chose s'il ne trouve pas son adversaire ^^
-Les spéciaux, comme le pére d'Ino pouvant lire dans les esprits.
-Les génies, Shikamaru a beau être "faible" pour le combat, son intelligence le place clairement dans la case des "personnages secondaires assez importants, quand même". J'imagine assez facilement qu'il soit un élément clé du dénouement ....


Donc oui, 99% des ninjas sont inutiles d'un point de vue "gros bourrins qui cassent tout" mais les autres ont des rôles certes plus discrets mais utiles.


MAIS je rejoins tout de même l'idée que l'écart de puissance est vraiment abusé, mais il ne faut pas oublié qu'on a pas vu énormément de ninja en fin de compte : tous les villages doivent posséder leurs bourrins, et si on rajoute quelques nunkenin pour la forme, je pense qu'on a déja un bon petit nombre de ninja "cheatés" xD

Sur ce, je retourne lire un excellent manga peu connu que je viens de découvrir (Psyren pour les curieux).
Bye bye Wink
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TDS Ven 21 Mai - 21:09

Par contre, c'est pas pour vous emmerder, mais on commence à s'éloigner du sujet principal.
Naruto vs Sasuke...
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par aizen2 Ven 4 Juin - 17:53

a mon avi naruto kiubi + mode sennin +le rasenchuriken dsl mais sasuke na ocunne chanses mais ia naruto ki a dit ke sil se batre contre sasuke il iurait pas de gagnant si je e me trompe.

EDIT TDS: AIE MES YEUX !!!!
aizen2
aizen2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Naruto vs Sasuke

Message par uzuke Lun 26 Juil - 18:06

Franchement je suis d'accord que Naruto possède des technique fatales pour son corp mais combinées au mode ermite ca lui fait ni chaud ni froid mais par contre ça réduit sont temp en mode ermite exemple : rasen shuriken. Et j'ai cru comprendre que certains considere le pouvoir de Kyubi comme un atout. C'est vrais qu'il fait souvent pencher la résolution d'un combat mais n'oublions pas non plus qu'à la base c'est surtout un "démon de chakra" qui cherche plus a s'échapper qu'à véritablement aider Naruto (surtout que si Naruto meurt il meurt donc il a pas trop le choix) .En dehors de Kyubi, n'oublions pas que Naruto à éclater pain donc évitez les "Naruto n'a jamais battu un adversaire véritablement fort" et ceux qui combinent les Kyubi et les rasen shurikens je les retiens parce que soyons sèrieux : vous avez déjas vu kyubi faire un rasengan ? Quand à Sasuke, il a battu Orochimaru certes,mais il était mourrant donc.... Itachi, il était mi-aveugle et dejas malade, il n'as pas ramener Achibi et il a battu Deidara qui avait un bras en moins. J'admet que Sasuke est fort mais bon je vois pas specialement le mérite qui lui reviens et pis ces pupilles faut pas trop en abuser parce que vu dans quel état ça le mets.... bon moi personnelement je vote pour Naruto parce que c'est un de mes préférés mais bon on le verras le jours ou Kishi ce décideras de les faires ce battres n'est ce pas Very Happy

[i] Uzuke = Uzumaki+Nake (personnage que ma soeur a inventée)


Edit Mangekyo:

Salut Uzuke ! Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.



***********************************
chicou67 a écrit:Par exemple naruto, qui bat pain alors que pain était censé être le ninja le plus fort du manga grâce au rinnegan et on a vu qu'a Konoha personne n'avait les moyens de même l'égratigner, je trouve ça un peu abusé perso...
Si Pain était le plus fort tu crois pas que le manga s'appellerait Pain et non Naruto ? (Surtout que Pain est bien moins fort que Madara!) et puis comme l'as dit minimat Konhoamaru as dézinguer un des Pains d'un seul coup et Chogi son père et Kakashi en ont dégomer un aussi donc c'est un peu fort de dire que personne à Konoha n'est capable de même en égratigner un ....


Edit Mangekyo:

Pas de double-post sur le forum ( deux messages d'affilée du même auteur). Tu disposes de la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
uzuke
uzuke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Mugiwara's Max Mar 27 Juil - 13:44

naruto vs sasuke humm

moi j'en dit que ca va se faire, si on retrace l'histoire de sasuke c'est devenu un ninja deserteur il a créé sa propre team et cette derniere c'est rejointe a l'akatsuki. Mais celon moi si ca n'était pas sasuke, madara n'aurai jamais pris sasuke et sa bande tout ca pour dire que madara a quelque chose derriere la tete

Et si on retrace l'histoire de naruto, depuis le départ de sasuke, naruto a touours voulu devenir plus fort, toujours plus d'entrenement, apprendre a maitriser kuybi, il a changé de sensei a chaque fois qu'il devenait plus fort, il a apprit de nouvelles techniques, il a battu les 6 pains et se retrouve face a Nagato

Tout ce charabia pour dire que ...
Naruto vs sasuke c'est naruto qui gagne car il a le kuybi en lui
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par uzuke Mar 27 Juil - 13:59

Je suis d'accord mais en ce qui concerne kyubi (comme je l'ai dit plus haut) en attendant qu'il le contrôle ce qui va bientot ce faire a mon avis, ce n'est pas vraiment un atout
uzuke
uzuke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Mugiwara's Max Mar 27 Juil - 14:08

kyubi si naruto arrive le controler ce qui va se faire d'apres moi
si il arrive le controler il pourra obtenir plus de puissance en plus de l'énergie de la nature plus son chacra normal 3 type de chacra ca fait mal

il a de l'energie a revendre se naruto deja quand il fait ses clones de l'ombres la les gens ils en font 2 3 lui une bonne centaine xD

naruto a plusieur chacra si il maitrise tous c'est fort probable il sera tres bon !! n'oublions pas qu'il maitrise aussi élément air FUTON !!

EDIT coolboss : Evite les doubles posts .
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TsukaSa Mar 27 Juil - 14:43

ATTENTION AUX DOUBLES POSTS!!

Le combat naruto vs sasuke va être très long et très serré (comme le premier combat entre nos deux héros)

Maintenant niveau attaque ils évoluent tout les deux très rapidement!! la seul différence c'est que l'un transpire et s'entraine à mort pour arriver à son but alors que l'autre reçoit ses pouvoir fraichement préparé...

J'ai pensé à un petit truc... un petite fusion du rasen shuriken avec le chakra de kyuubi pourrait nous promettre une belle technique!!! Wink
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Mugiwara's Max Mar 27 Juil - 14:50

oui faudrait que je m'habitue rapidement a ces double triple quadriple post désolé --' sinon je vais etre bannis ...

revenons a la problématique naruto a plus de technique que sasuke et il kuybi en plus donc il va gagner je pense
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TsukaSa Mar 27 Juil - 14:54

ça ne veut rien dire... Sasuke peut controler kyuubi Wink

Moi je pense qu'il mourront ensemble!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Mugiwara's Max Mar 27 Juil - 14:57

si naruto a plus de technique il a plus de mode a utilisé sa serai bien qu'il dévelope le truc des esprit la comment ce s'appel comme il faisait itachie la
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 6 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum