Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Dim 17 Avr - 10:20

D'après moi, Sasuke et Naruto on à peu prêt le même niveau. Si l'un domine l'autre, leur combat n'aurait pas de sens. Je vous rappel que c'est sensé être l'un des plus grand combat du manga donc ça ne va pas se régler en trois coups de cuiller à pot.

Les 2 sont autant déterminés l'un que l'autre. Pas comme le combat dans la vallée de la fin où seul Sasuke voulait éliminer Naruto. La détermination de Sasuke saute aux yeux bien évidemment, pour Naruto c'est pareil. Ils sait qu'un combat à mort n'est quasiment pas évitable.

De plus ils seront chacun à leur maximum de puissance. Alors je vois pas l'intérêt pour Kishi et pour nous lecteurs d'en faire un plus puissant que l'autre et de régler le combat en 5 minutes.
Ça n'a vraiment aucun intérêt quelque soit le vainqueur...

D'autre part leurs destins étant liés, ils est logique que leurs niveaux soient quasi les mêmes.

Enfin Madara et le Shodaime devait aussi avoir le même niveau.



Dernière édition par minimat le Dim 17 Avr - 10:36, édité 1 fois
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ikki Dim 17 Avr - 10:34

Et il fait quoi naruto s'il est pris dans un genjutsu, moi je pense que naruto va éveiller le rinnegan, ou en tout cas c'est ce que je souhaite afin qu'il batte sasuke, en plus pour moi naruto sera la réincarnation du rikoudou, donc rinnegan élémentaire ^^
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Dim 17 Avr - 10:43

Même si ils ont le même niveau, chacun a ses forces et ses faiblesses:
Naruto:
Genjutsu-
Force= (si on ne compte pas la bombe bijuu)
Vitesse=

Sasuke:
Genjutsu+
Force=
Vitesse=
pour lui c'est plus difficile à prédire vu que les pouvoirs du MSE sont encore inconnus mais ce qui est sur c'est que le genjutsu l'avantage.

Par contre un truc qui m'a impressionné c'est que Naruto puisse passer en mode Sennin en quelques secondes...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ikki Dim 17 Avr - 10:50

Oui aussi, mais il peut tenir en mode sennin que quelques minutes non ?
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ed56 Dim 17 Avr - 11:21

Comme minimat le dit "Sasuke et Naruto on à peu prêt le même niveau." Je suis d'accord avec sa l'issue du combat va ce jouer a peux de chose sans doute leurs motivation va être mis à l'épreuve . Moi je dis victoire de Naruto mais sasuke ne mourras pas des main du blondinet ces mon avis =)
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Lun 18 Avr - 10:34

Le problème avec Naruto c'est le genjutsu, il ne peut rien faire sauf si Kiubi le touche et lui transmet du chakra lorsqu'il est prit dans une illusion. Et nous connaissons la relation entre le Renard et Naruto, qui est particuliere.
Le seul moyen pour Naruto de battre le sharingan c'est qu'il soit comme Hachibi, en parfaite cohésion. mais malheuresement ça n'est pas le cas. Alors je ne sais pas comment il va faire pour le vaincre....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par konohamaru Lun 18 Avr - 20:18

La seconde source de chakra de Naruto pour contrer le Genjutsu est celle du mode sennin.

La bombe bijuu et le FRS devrait pouvoir blesser Sasuke même en mode Susano.
konohamaru
konohamaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par hitsugaya92 Lun 18 Avr - 20:31

moi je pense qu'il faudra attendre les AKKIPPUDEN(nouvelle série)car naruto apprend le katon rasengan!!!!
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Dragon slayer Natsu Lun 18 Avr - 20:46

Naruto akkipuden est un fake cela a déjà été prouver
http://www.manga-info.net/t13964-naruto-akkipuden-suite-de-naruto-shippuden
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TDS Mar 19 Avr - 14:00

Non mais laisse DSN...
On a déjà expliqué preuve à l'appui, mais il rêve éveillé.
Tu sais, à force de se piquer à la farine, ça finit par faire des grumeaux là haut.
Rolling Eyes
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Mer 20 Avr - 11:45

Je pense aussi que la bombe bijuu peut au moins "déstabiliser" un Sunano parfait.
Je dis "déstabiliser" car si je me rappelle bien cette attaque(de Kyuubi 6 queues) avait été arrêté par le Chibaku Tensei de Tendou. Même si je pense que cette fois ci, elle sera beaucoup plus puissante. De toute façon c'est la plus puissante attaque de Naruto pour le moment... à moins qu'il ne l'améliore ce qui ne m'étonnerait pas.

Pour le genjutsu, j'avais déjà pensé à l'utilisation du mode sennin lorsque Naruto se plante une des barres de métal de Pain dans le bras. Mais pour le moment je ne préfère pas trop m'avancer la dessus...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Mer 20 Avr - 12:50

Je ne pense pas que Naruto soit capable d'arreter un Genjutsu du niveau d'un mangeykou Sharingan en mode sennin. Je pense que ça restera toujours son point faible. Ensuite le vent, n'oublions pas qu'il ne pourra pas être aussi fort que le feu de Sasuké mais plutôt l'augmenter.
Naruto est tout dans la force brute, la bombe bijuu ça m'étonnerai qu'il l'utilise contre Sasuké, ce n'est pas sont genre. Il utilisera surtout la vitesse(téléportation comme son papa), c'est là qu'il peut gagner. c'est un peu comme le combat Madara vs Yondaime.

On récapitule pour Naruto :
Points forts : Chakra quasi illimité, rasengan, futon shuriken(3 ou 4), invocation(crapauds qui peuvent utiliser l'eau, le feu et le genjutsu), Mode Sennin et mode Bijuu
Points faible : Genjutsu, amitié trop forte avec Sasuké, manque de stratégie(c'est mon avis) et ce n'est pas un génie en combat.

On récapitule pour Sasuké :
Points forts : Intelligence du combat, comme son frere, Utilisation de la foudre, invocation(aigle ou faucon je ne sais plus), Utilisation du Feu, épee de Kusanagi(tres puissante), Mangeykou Sharingan(Susanoo, les arcades lunaires...)
Points faibles : Je n'en connais pas, peut etre le fait d'être manipulé par Madara et encore.

En résumé, il est difficile à prevoir lequel gagnera mais un petit avantage à l'utilisateur du Sharingan même si je prefère 100 fois Naruto et son mode Sennin qui déchire tout.





Tout se jouera sur la vitesse et non les techniques. Apres, Naruto a un aventage, il peut invoquer les sages du mont Miobuko, eux ce sont des tueurs en genjutsu.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Kylar Mer 20 Avr - 14:49

Oui mais si Naruto maitrise son bijuu, il pourrait contrer pas mal de genjutsu comme on l'a vu avec le combat Killer Bee vs Sasuke ou Bee sort du genjutsu de Sasuke. Après il est vrai que le susanoo sera difficile à contrer mais pas impossible pour un ninja déterminer. Je pense que le combat se jouera sur la force de leurs convictions et que ce seras plus un combat psychologique que physique !
Kylar
Kylar
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Jeu 21 Avr - 14:50

Pour le moment Naruto n'a pas fait amis-amis avec Kyuubi pour pouvoir contrer les Genjutsu de cette façon.

Points faibles de Sasuke: quantité de chakra (même si pense que le MSE donne un power up de chakra), trop sur de lui (ça peut lui jouer des tours... même si il sait qu'il aura besoin de toute sa puissance pour battre Naruto(cf la greffe des yeyx d'Itachi)), risque d'être aveugler par la haine et de "foncer tête baissée" sans aucune stratégie...

Pour ce qui est de Naruto, la stratégie et l'analyse est encore loin d'être son point fort, mais il s'est tout de même amélioré depuis.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Mer 11 Mai - 12:39

De tout façon, kiuubi n'aura pas le choix au final d'aider naruto parce que si notre héros meurt alors le démon meurt et je ne pense pas qu'il cherche ça. Apres il sait de quoi est capable madara, il l'a déja manipulé pour détruire konoha à l'epoque alors il sera obligé d'aider naruto.
Le problème c'est le genjutsu, comment naruto peut il contrer les arcades lunaires. même en mode sennin je suis sur qu'il ne peut pas car niveau trop puissant.
Je pense que le seul moyen c'est le rinnegan et itachi a fait en sorte qu'il s'eveille à ce dojutsu. En fait, naruto le possedait depuis qu'il né mais à cause du démon, impossible de faire circuler correctement le chakra dans son corps.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Ven 13 Mai - 11:18

naruto possedant le rinnegan j'y croit pas du tout.
Sasuke vs naruto c'est le combat de l'inné contre l' acquis et je le voit mal avoir un dojutsu comme ca surtout qu'il n'a jamais appris a en user.avec son sunshin en mode renard il peut eviter les attaque du susanoo et l'amaterasu,le mode senin et renard peut annuler les arcanes.il a toute les armes pr le vaincre
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par skyty Sam 14 Mai - 16:05

pourqoui pas , le rinnegan , imaginons un combat épique et une possible victoire de sasuke , naruto laissez pour mort .
Mais l'activation du rinnegan s’avère une possibilité possible , du coup incontrôlable , son pouvoir le surpasse pendant quelque seconde et la le coup fatale et asséné a sasuke. Mais après tous ce n’ais qu'une hypothèse
Je pense quand même que naruto finira en tant que vrai rikudou second du nom =)
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Monkey.D.shanks Dim 3 Juil - 19:24

Moi je ne sais pas ce que peut faire le MSE de Sasuke contre Naruto en mode Kyuubi... Peut être qu'il peut se transformer en Démon Tengu, j'ai lu une théorie sur les Tengu mais je ne sais plus vraiment sur quel site..
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Lun 4 Juil - 10:57

Je viens de réfléchir à un truc. je me dis depuis quelques scans que Naruto est un idiot car il est entrain de gaspiller tout le chakra de Kiuubi en se dépéchant d'aller sur le champs de bataille, contre le raikage etc...
Et si ça faisait partie de son plan depuis le début, et si sont plan était de battre Sasuké mais sans le chakra de kiuubi, avec son propre chakra. ça semble complètement c*n mais le personnage nous a déja surpris et quand je vois la qté phénoménal de chakra qu'il gaspille depuis son entrainement, je trouve ça vraiment bizarre. Il cache quelque chose. Il a peut etre prévu de faire une attaque spéciale en se tuant en même temps que Sasuké.

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Lun 4 Juil - 21:37

ninouxxx a écrit:je me dis depuis quelques scans que Naruto est un idiot car il est entrain de gaspiller tout le chakra de Kiuubi en se dépéchant d'aller sur le champs de bataille, contre le raikage etc...
Ce que tu sembles oublier est que le chakra de Kyuubi est supposé être le chakra le plus puissant des Bijuu, et donc se présente en grande quantité par rapport aux autres chakras.

Si Naruto parvient à faire X rasengan et deux RS (rasen-shuriken) en mode sennin, il sera sans aucun doute capable de faire un ravage en mode rikudou (mode renard si tu veux). Au cours de son entraînement sur la maîtrise du Bijuu, on voit que Naruto arrive à utiliser diverses techniques dérivées de son rasengan sans même transpirer ou souffrir d'un manque de chakra, tout en étant au mode sennin. (même pas en mode renard)

Donc si Naruto se permet de dilapider son chakra d'une manière tellement idiote, comme tu le soulignes, c'est parce qu'il sait très bien que Kyuubi lui procure une immense quantité de chakra, de quoi faire trembler Santa Monica. Le seul problème qu'il semble négliger, même après les avertissements de Killerbee à ce sujet, est que le renard suce le chakra de Naruto quand ce dernier fait constamment appel à ses services.

Pour revenir au sujet initial, je me permets de dire que la stratégie de Sasuke se baserait certainement sur le contrôle du Kyuubi, au sens où le jeune Uchiha userait des pouvoirs du MSE pour prendre le contrôle du renard et supprimer cette source inépuisable de chakra par la même occasion.
Et si ça faisait partie de son plan depuis le début, et si sont plan était de battre Sasuké mais sans le chakra de kiuubi, avec son propre chakra.
Naruto ne va quand même pas battre les Tensei, Zetsu, Madara et Sasuke au bout d'une journée. affraid
Le combat entre lui et Sasuke ne sera peut-être que partie remise après la fin de la guerre.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Jeu 7 Juil - 16:32

Même si kiuubi possède une grande Qté de chakra, n'oublie pas qu'en contre partie, naruto se fait bouffer le sien. Ce n'est pas annodin et sans risque.
Il ne faut pas rever, le chakra de Kiuubi sera épuisé juste avant le combat contre sasuké. Histoire de rendre les choses équilibré.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Silver Naizel Jeu 7 Juil - 16:51

Je pense que entre naruto et sasuke on va plus s'attendre à des discours argumentatifs entre les deux que a du combat comme Naruto vs Nagato. Je pense qu'a la fin ils vont s'alliés pour battre Madara
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Jeu 7 Juil - 18:52

"Histoire de rendre les choses équilibré." — Impliquant que sans le chakra du renard, Naruto tient une chance face à Sasuke : ce qui est totalement faux si on prend en considération le dernier power-up du jeune Uchiha - le MSE.
Est-ce que, d'après toi, Naruto pourrait esquiver Amaterasu ou les flèches de Susano'o sans la vitesse que lui procure le chakra de Kyuubi ? Il a fallu que le Raikage amplifie son armure Raiton pour parvenir à éviter l'Amaterasu (ici) , en plus Naruto n'est pas Danzô pour respawn à chaque fois qu'il se mange un coup. MDR

Par équilibré, j'entendrais plutôt : Sasuke sans le sharingan et Naruto sans Kyuubi.

erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Mer 13 Juil - 13:43

Je reste convaincu que naruto ne battra pas Sasuké avec le pouvoir du démon, pour la simple raison que certains uchiwa peuvent les contrôler, notemment madara.
Quand naruto a revu sasuké, madara avec un sourir de coin a expliqué à Zetsu qu'il n'était pas capable de battre naruto, mais que c'était la proie de sasuké. Vous ne trouvez pas bizarre. Il est possible que madara ait expliqué à sasuké le moyen de le contrôler.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par juniokun Mer 13 Juil - 14:47

nan, kyubi ne peut etre controllé de l'extérieur de naruto.
mais d'après moi le rapport de force devrait etre la meme entre les deux.
je m'explique: avec le MSE de sasuké, il lui sera désormais possible d'utiliser le susano'o et l'amaterasu à plein temps sans surbir de contre coup, sa seule limite reste son chakra.
pour naruto, son mode kyubi lui permettre d'éviter l'amaterasu en permanence, sauf que niveau panoplie jutsu, je trouve il est un peu limite. tous ses jutsu sont en rapport avec le rasengan, qui plus est, il n'utilise que l'élément vent qui est en dessous du feu.
en gros, d'apres moi, on vera un combat qui se basera sur la force et la vitesse brute contre les techniques et l'intélligence. double KO
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 8 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum