Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Naruto VS Sasuke - Page 12 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Atomikz Lun 23 Jan - 22:52

Naruto semble en effet avoir équillibré la balance en ayant réussit à controler Kyubii et par l'obtention d'un quelconque pouvoir de la part de Son.

J'ai bien dit "semble en effet" car naruto vient de reçevoir ses deux nouveaux atouts tout récemment et ne peut donc par conséquent,pas encore les contrôler à la perfection.

Tandis que sasuke,lui, en revanche,semble s'être on ne peut plus entrainé
(cf : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/567#1 )

Donc à voir,à voir,mais le combat promet d'être épique Very Happy !
Atomikz
Atomikz
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Jeu 9 Fév - 13:15

pour ma part je trouve que Naruto est devenu trop fort il a acquis beaucoup trop de puissance!!! A lui tout seul il pourrait battre tous les shinobis!!! d'ailleurs on voit bien que même Tobi n'arrive pas a le capturer et se fait grave devancer par naruto!

Alors faire un Naruto VS Sasuke apres pour moi est irréaliste Naruto va genre grave lutter a combattre Sasuke alors qu'il est quasiment plus fort que tout le monde reunis!! il arrive a refoulé les 7 bijus a lui seul et contre seulement Sasuke il aurait du mal ça n'a plus de sens pour moi!!!

J'aimerais bien que Sasuke Gagne et envoi valsé le hero que tout le monde Adore Naruto mais je pense pas que ce sera le cas!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 9 Fév - 13:36

Cela voudrait dire que sasuke est aussi sur-cheaté que naruto s'il bat celui ci, et ce serait en totale contradiction avec ce que tu souhaite chefbonheur car si sasuke est toujours au dessus de naruto avec le chakra des bijuu, alors sasuke serait devenu plus fort que le yondaime ou le rikudo sennin affraid nan pas possible.

Mais j'avoue tout de même que l'ascension de naruto est rapide.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 9 Fév - 17:23

Il y a pas de contradiction dans ce que je dis, j'explique que Naruto est devenu trop fort, il a acquis un niveau de puissance qui dépasse celui de tous les shinobis!! il possède quasiment une force se rapprochant du rikudo sennin et je trouve donc illogique de le faire combattre contre sasuke au final car il est capable de gagner contre les 7 bijus réunis!! et serait en difficulté contre sasuke absurde....

Cependant moi qui suis un pro-Sasuke! j'aimerais que Sasuke gagne tout de même contre Naruto même si c'est irréaliste! a part si Sasuke développe encore plus de power comme un chakra illimité et le pouvoir des Senjus comma Madara...

En gros je suis pressé de voir comment va tourner le combat final entre Naruto et Sasuke alors que l'auteur a fait une trop grande différence de puissance avec Naruto!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Denko Mar 14 Fév - 10:19

Si t'aimerais bien pourquoi tu regardes encore le manga ?
Il s'appelle Naruto, il est sensé être l'enfant de la prophétie et même Itachi et Nagato comptent sur lui.

Je ne vois pas pourquoi Sasuke devrait gagner. Et même si Naruto est plus puissant il ne va pas utiliser cette puissance pour le défoncer.
Il va certainement lutter contre le vengeur et chercher à le convaincre. Itachi croit en lui et est certain que son petit frère peut être sauvé.
Denko
Denko
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Mar 14 Fév - 15:32

C'est pas parce que le mangas s’appelle Naruto qu'il faut donc que ce soit aussi évident et banale de donner tous les pouvoirs au personnage principale et le rendre le parfait shinobis je trouve ça TROP CLASSIQUE!!!

maintenant sasuke qui se hisse comme le Anti hero du mangas m'attire beaucoup plus!!!
d'ailleurs faut savoir que la majorité des fans de naruto préfère Sasuke qui renvoi une image plus classe et plus réel, son histoire et son parcours sont intriguant, sa fin est difficile a prévoir....tandis que Naruto on sait tous le super hokage de konoha sera sa fin!

Et donc pour te répondre si je regarde encore Naruto c'est pas du tout pour ce personnage mais parce que je kiffe l'histoire de Sasuke autrement dit c'est les Uchiwas qui m’intéresse sans eux pour moi le mangas est trop bateau il y a rien de surprenant...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Fresh Mar 14 Fév - 16:18

Personnellement, je pense que les uchiwa on beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins d'histoire que les Uzumaki, qui pour moi est le premier clan shinobi à avoir etait crée, d'ou ca destruction, sans compté qu'on ne sais réellement rien d'eux.

De plus tu dis qu'on sait tous sur Naruto, je dirais qu'on ne sais rien de lui ou pas plus qu'on en sait de sasuké, il reste tellement de fin possible qu'on pourrait etre surprit.

Pour moi Sasuké respire la classe, mais beaucoup l'arrogance aussi, on pourait le comparé a cristiano ronaldo, alors que naruto serrait plus un messi.

Donc on verra bien ce qu'il ce passe a la fin, et pour moi l'histoire des Uzumaki m'intrigue 100 fois plus que cel des uchiwa.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 14 Fév - 20:21

Apres chacun son personnage et son histoire favorite...mais moi perso je trouve que dans naruto beaucoup de personnage ont été délaissé! Shikamaru par exemple avec son intelligence il a été capable de lutter contre hidan et kakuzu a cette période il ma trop impressionné contre L'Akatsuki sa détermination était puissante! et je trouve qu'il était aussi fort que Naruto mais par la suite plus rien...comme beaucoup d'autres ils sont tous maintenant dans l'ombre de Naruto a le proclamer trop fort!!!

Pour moi seul Sasuke est au dessus de tous les shinobis de sa génération il n'a pas stagné dans sa progression!
Bref tout ca pour dire que Sasuke et Naruto surclasse tous les shinobis de Konoha!

Et désolé Naruto on connait sa fin a part Hokage qu'il répète tout le temps je vois pas une autre fin pour lui!!!

il sera le Hokage qui aura réussi à réunifier les 5 grands pays, à rassemblé les Bijus, son visage sera gravé sur le roc des hokage de konoha et il réformera beaucoup les choses, il sera le Hokage le plus respecté de l'histoire et BLA BLA BLA si la fin de naruto est autres alors franchement je me coupe un bras!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kyrio Mar 14 Fév - 20:55

Je suis pas mal d'accord avec ChefBonheur. On dirait que plus le manga avance. Plus l'auteur est à court d'idée. Moi personnellement je vois vraiment pas comment Naruto pourrait se débarrasser de Tobi et ensuite sauter sur Sasuke en lui disant je te ramènerai! Ça me parait trop illogique. Enfin en ce qui concerne un Naruto vs Sasuke je ne vois pas ça avant un prochain ARC qui serait surement un ARC final. Et je pense pareille pour la fin de Naruto. Si cela ce termine autrement que Naruto qui devient Hokage. Kishimoto aurait vraiment gaspiller de l'encre et des pages pour rien.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par chefbonheur Mar 14 Fév - 22:32

Tout a fait d'accord avec toi Kyrio Shiouin
En faite moi je comprend pas trop comment Naruto qui est devenu très fort et tant mieux c'est pas ça qui me dérange mais peut -il après avoir combattu sur le champ de bataille des légendes niveau force et rivaliser et tenu tête a Tobi être en difficulté contre Sasuke!

il a acquis le mode ermite qui amplifie sa force et ses techniques qui ont une portée plus grande. en mode ermite il peux ressentir et distinguer le chakra de toutes les personnes autour de lui sur un large périmètre.
il contrôle le chakra de kyubi et peut se transformer en mode Biju donc puissance et chakra phenomenale qui le rende invulnérable et apres il va lutter contre Sasuke
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par skynobs Mer 15 Fév - 10:12

Perso Chefbonheur sans vouloir t'offenser je trouve que t'abuse un peu...Je m'explique,
depuis le début du manga on sait que Naruto va devenir Hokage et bla bla bla comme tu dis, mais cette fin est l'essence même du manga!! Le tout est de savoir comment et par quel moyen il va y arriver c'est ça qu'on veut voir!! Là où les Japonais sont forts et Kishi en particulier ce n'est pas tant dans les dessins ou dans l'histoire mais plutot et surtout dans la morale!! Pourquoi croyez vous que la moyenne d'âge des japonais qui suivent ce manga (et autre One piece.. ) est située entre 30 et 70 ans!! Tout simplement parceque l'essence meme du manga se situe dans une morale surpuissante (liens d'amitié, volonté du feu, volonté de ne jamais rien laché, toujours aller plus loin, se dépasser...). alors il s'agirait de voir un peu plus loin que le bout de son nez et donc un peu plus loin que les simples pouvoir d'un clan qu'il soit Uchiwa ou Uzumaki.
A bon entendeur.
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Mer 15 Fév - 10:46

Le naruto vs sasuke round 3 va bientôt commencer dans quelque chapitre.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Mer 15 Fév - 11:09

Bonjour,
Au vu des derniers scans, Naruto va botté le c*l a madara ou tobi puisqu'on ne sait toujours pas qui est derrière tout ça et il a réussi a tenir tête a plusieurs Biju en même temps.
Je me trompe certainement mais je n'arrive pas a voir comment Sasuke pourrait être assez fort pour lui tenir tête!!!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Mer 15 Fév - 11:15

tout simplement naruto fatigué
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par minimat Mer 15 Fév - 12:37

Je pense que maintenant, Kishi va se concentré un peu plus sur Sasuke. On va avoir droit à un "massacre" dans les renforts(?). Ceci va permettre de nous dévoiler un peu plus les pouvoirs de son tout nouveau MSE.
A mon avis le MSE peut tenir tête au mode bijuu. Par exemple, la bombe bijuu peut être contrée par une méga boule comme celle faite par edo-Madara...
Pour rappel: la bombe bijuu de Naruto 4 queues n'avait eut aucun effet sur celle faite par Tendou... Bonok, le niveau de puissance est pas le même, mais quand même...

Par contre, niveau vitesse, Naruto en mode Bijuu surclasse largement Sasuke. Edo-Madara était pas super-rapide...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par chefbonheur Mer 15 Fév - 17:31

skynobs je comprend ce que tu dis, mais bon si tu trouve que le mangas est bien juste parce qu'il developpe une morale qui est le bien contre le mal et c’est le bien qui l'emporte!!!
Avec l'amour, l'amitié, la persévérance, la paix, la joie, le bonheur tout est possible!!! je trouve ça un peu banale vu et revu dans quasiment toutes les histoires (films, theatre, musique, comedie musicale, animation..ect) car c'est le thème le plus simple a abordé et a ramené! il y a les Walt disney qui sont très bien pour ça!!

pour moi faire basculer les choses et montrer que c'est pas toujours le bien qui l'emporte que on peut avoir des ambitions sombre lié a une souffrance ou a un bien qui c'est transformé en mal c'est un peu plus original

Sasuke est le dernier de sa lignée j'aime l'idée qu'il veule faire renaître la notoriété et le respect de son clan! qui était considéré comme un clan maudit!! pourtant quand on voit les capacités de ce clan ils étaient aussi reconnu comme des surdoué et des génies surpassant les autres clans...bref je trouve la motivation de Sasuke légitime et j'aimerais surtout pas qu'il tombe comme les autres dans l'utopie que Naruto est le Dieu de L'amour et de la paix qu'avec lui le monde est merveilleux!!!

Le seul logiquement qui peut raisonner et stopper Sasuke serait Itachi qui est la cause de Haine et de vengeance envers Konoha mais Naruto qu'est ce qu'il va changer a toute l'histoire des Uchiwa, il va dire a Sasuke tiens je te donne le titre de Hokage refait naître ton clan
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mouthofghost86 Jeu 16 Fév - 14:23

En effet c'est manichéen, de plus Kishimoto à beaucoup délaissé Sasuke, je me demande si maintenant Sasuke maîtrise la technique de la météorite de son aïeul Madara, ce qui nous donne bombe bijuu contre météorite ouch...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ultear Jeu 16 Fév - 14:41

Si Sasuke s'attaque au renfort de Naruto il devient alors pour ma part impardonnable !! Déjà c'est limite avec la pagaille qu'il a mît au conseil des Kages. En tuant je ne sais combien de samourais !!

Qu'il continue à tuer des Zetsus !! biensur
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Fresh Jeu 16 Fév - 14:51

Personnelement, l'image de itachi dans la fin du scan me laisse penser qu'il va tomber sur sasuké.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 16 Fév - 16:50

je pense aussi qu'il va tomber sur Itachi, mais que ce sera trop tard Sasuke ne fera pas demi tour même sur les paroles de son frère il risque de prendre ça comme une trahison de sa part...et ça va encore plus m’énerver de voir que seul Naruto sera capable de trouver les mots qui toucherons le coeur de Sasuke LOL
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par galdor575 Dim 19 Fév - 17:15

A ce stade, je crois que Naruto éclaterait Sasuke. Plus grand quantité de chakra, vitesse bien meilleur que sasuke, au corps a corps je crois que ces coups seraient aussi plus puissant. Et puis, mode bijuu. Déplacement a la Minato sans besoin de kunai a lancer avant, c'est plutôt top!
Ce qui sauve sasuke c'est son amaterasu et susano combiné! Mais je crois que sa suffira pas contre Naruto. Alors amene de nouvelle chose sasuke, même si ce personnage me tappe sur les nerfs royalement.

Pour ceux qui bave a l'idée d'une méga météorite qui tombe du ciel comme la fait edo-madara. Dois-je rappeller que Edo-madara la fait avec le Rinnegan. Et sasuke ne la pas, et s'il l'a, Kishimoto abuse, parce que je ne comprendrais pas comment il aurait éveiller ca plus vite que madara lui-même!
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Dim 19 Fév - 19:13

Moi c'est Naruto qui me tape royalement sur les nerfs! il est capable de battre tout le monde le type! Tobi, Madara, les Bijus attend ce sont des petits joueurs, il lui faut des mecs bien plus balèze!! même le Rikudô Sennin ne serait pas de taille face à Naruto!

Je veux pas dire mais Gai sensei et Kakashi font vraiment pale figure a coté de lui!! Vu que Kishimoto donne les pleins pouvoirs à Naruto, pourquoi il ne ferait pas pareil avec Sasuke après tout le mangas se limite maintenant qu'a ses 2 personnages le reste sert juste a décorer... Donc Sasuke va obtenir Izanagi, le rinnegan...ect mais ne t'inquiete pas galdor575 Naruto vas acquerir la puissance de tous les Bijus reunis et peut etre qu'il aura le mangyekou sharingan

Dernière édition par chefbonheur le Dim 19 Fév - 20:10, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 19 Fév - 20:01

Perso' je pense pas que Naruto puisse battre Madara ou alors il y arriverait mais sa serait vraiment chaud.
Puis Tobi on c'est pas de quoi il est capable, on la pas encore vue à l'action avec son Rinnegan, il a juste combattu en envoyant les Bijuus
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Denko Lun 20 Fév - 11:27

Il peut invoquer Gedo Mazou.
A mon avis c'est parce qu'il est lié au Rinnegan de Nagato et comme il utilise le sien il peut l'invoquer. Il est suprenant que Madara n'est pas essayé de l'invoquer et ait préféré invoquer Kyuubi.
Denko
Denko
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par igneel Jeu 23 Fév - 21:18

bonjours, je suis nouveau pour ma par je ne pense pas que ce soit le dernier combat entre Naruto et Susuke. Car, pour moi le derniers combats entre eux seras naruto avec Juby et sasuké ringan éveillé.
puis il y a une chose qui me turlupine est-ce que a présent itachi a des mangekiou charingan éternelle car kabuto l'a ramené plus fort qu'à son apogée, mais aurait t-il trafiqué qu'elle que chose a propos des pupilles qui ce selles au fure et a mesure de sont utilisation?
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant