Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Love Hina

+15
adrienfete
Storm King
wolfkami
phoenix
TDS
snake2renden
Chief0211
dorianodet
articman
xcocoex
Manblue
kuyuki
HaPPyWolf
Auron2049
prosti
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Love Hina Empty Love Hina

Message par Nelieru Jeu 8 Mar - 20:20

Nelieru Tô O Del Swank a écrit:Auteur : Ken Akamatsu
Genre : Shonen
Édition (facultatif) : Pika
Nombre de volumes en France : 14
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 14
Résumé :
Deux charmants bambins jouent dans un bac à sable, un petit garçon et une petite fille. Très amis, ils se promettent d'entrer ensemble à Todai, la prestigieuse université japonaise, lorsqu'ils seront grands. Peu de temps après, la petite fille quitte la ville en laissant derrière elle le petit garçon Keitaro Urashima, qui ne conserve d'elle, comme souvenir, que cette promesse.

A 20 ans, Keitaro s'accroche toujours à ce souvenir et tente d'entrer à Todai. Plutôt nul comme tombeur, il n'a jamais eu de succès auprès des filles et porte ses derniers rêves sur ses retrouvailles à Todai avec sa promise, dont il est incapable de dire le nom. L'espoir qu'elle l'y attende est mince mais il y croit dur comme fer, même si Todai est sans doute un mauvais choix d'université pour lui, vue qu'il est nul en classe et qu'il a déjà raté le concours d'admission par deux fois.

Pour l'instant, le soucis de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à Hinata Inn, la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, au premier contact, les quelques locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé in extremis par sa tante, Haruka, qui habite près d'Hinata Inn et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand mère partie faire le tour du monde.

Malgré de nombreuses gaffes et plusieurs malentendus, Keitaro arrive à se faire accepter au sein de la pension dont il devient le gestionnaire officiel. Il vit une aventure quotidienne étant donné le profile très excentrique de certaines locataires telles que Motoko, la kendoka irrascible, ou encore Kaola, géniale inventeuse et source de catastrophes. Une des filles, Naru Narusegawa, passe aussi le concours d'entrée à Todai et elle ne laisse pas Keitaro insensible, même si leurs relations deviennent vraiment exécrables par moment.
Présentation des personnages principaux :
Keitaro Urashima . 19 ans .
Naru Narusegawa . 17 ans .
Mitsune Konno . 19 ans .
Motoko Aoyama . 15 ans .
Haruka Urashima . 28 ans .
Mutsumi Otohime . 19 ans .
Kaola Suu . 13 ans .
Shinobu Maehara . 13 ans .
Images :
Love Hina Love%20Hina

Avis personnel (facultatif): Ce manga est super Razz ( Je ne sais pas quoi dire d'autre .. )

Vous pourriez aussi aimer :

  • Nisekoi Il s'agit de 2 mangas qui se ressemble beaucoup, les 2 mangas commencent de la même façon : Une promesse est faite entre 2 enfants, puis un des 2 enfants quitte la ville, plus tard ils se retrouveront sans le savoir.


Sinon comme tres bon manga il y a aussi love hina qui est l'histoire d'un jeune garcon qui veut etre etudiant dans une université bien precise et qui pour ca passe 3 ans en prepa et decide d'aller reviser chez sa grand mere qui a transformer sa pansion ( hinata) en pensionna pour fille et le laisse comme gerant de ce pensionnat! C'est un manga comique car il lui arrvie des tas de peripethie a cause de toute les betise qu'il fait avec les autre fille ( voyeur , matteur ...) et d'autre chose mais POUR FAIRE FORT ! il fait tout ca accidentellement!!!!!!!!!!! donc je vous invite à le lire!
avatar
Nelieru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Avr - 11:33

Je up pour inviter tout le monde fille et garçon, à lire ce fabuleux manga, because it is de la balle. Même si sur le papier on pourrait croire que ça ressemble à du maison Ikkôku (juliette je t'aime), rien à voir avec la choucroute. Le dessin est dynamique et le scénario (qui est souvent le talon d'achille d'un manga) est un bijou. Je clame haut et fort: Akamatsu est un génie. Et la tortue vous fera mourir de rire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Avr - 23:30

keitaro c'est le garcon qui veut étudier à todai c,est ca?
ya aussi un oav spécial printemps qui clôt l'histoire,mais pour moi c'est pas très attirant,ce manga est certes connu,mais ca ne fait pas de lui une saga comme naruto et one piece.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Avr - 23:47

Il y a un spécial printemps, un spécial noël, et 3 hors série:"love hina again" pour terminer l'anim. Ca correspond a peu près au volume 12 du manga.

Love hina a propulsé akamatsu au panthéon des mangaka les plus respectés du japon. Ca n'a evidemment rien a voir avec naruto et bleach qui sont des shônen mangas, mais y a pas que la baston dans la vie, et la poésie bordel?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:39

Je confirme rien a voir mais pourtant j'adore !!!
Et oui Aomaru je post pour défendre ta cause, tu as fait un nouvel adepte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:51

c'est clai qu' akamatsu est devenu plus populaire grâce à love hina, mais personnellement je préfère les shonens mais je ne méprise pas les shojos! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:51

je posséde les 14 tomes et j'ai adoré !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:52

tu les a en vostfr ou vf?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 19:12

Juste pour savoir moi qui débute j'ai un pti souci de vocabulaire ca veut dire quoi "shojos" comme "shonens" qe je connais j'en déduis que c'est un genre de manga mais si quelqu'un de gentil et gentille pouvais éclairer ma lanterne et me traduire ce pti mot je l'en remercie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 19:58

Moi aussi j adore love hina c est marrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:47

EN GROS: SHOJO: MANGA POUR FILLES.

SHONEN: MANGAS POUR GARÇONS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Dim 22 Avr - 22:48

j'ai regardé Love Hina moi j'ai pas trop aimé. Je trouve que les gags devient assez vite lassant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Lun 23 Avr - 0:43

J'ai longtemps adoré ce manga (je deteste l'anime) mais en fait à relecture faut pas avoir vécu grand chose pour vraiment apprecier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Jeu 14 Juin - 19:12

Je trouve que ce manga est top bien (pas en animé) .
J' aime bien aussi la mentalitée de l' auteur qui est bien penché sur le hentail mais il parais qu' il aime les femmes avec de gros sourciles ce qui n' est pas mon cas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Ven 15 Juin - 1:00

...selon plusieurs de mes connaissances le mangas est mieu, persos, moi j' ai vraiment été satisfait en regardant l' anime ^^ ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Juil - 21:16

koiiiiiiiiiiiii lanime il été nul 1 truc de fou le manga été de 1000foi a 1000000foi mieu g été decu com c pa permi de lanime le manga il é drole.....enfin bref lanime é tro sentimentalemen niais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Juil - 21:23

mois j'ai vue que l'anime et y a mieux mais j'aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mar 3 Juil - 21:31

ben lit le manga et tu verra il é 10000 foi mieu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par prosti Mer 4 Juil - 9:15

L'animé n'est pas si mal(j'ai tous les épisodes vostf) mais le manga est mieux. Oh Naru....Naru que tu me manques, ma belle....Non c'est un manga très drole. Qui n'a pas rèvé d'etre le gérant d'une pension ou il n'y a que des filles et des sources chaudes?
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mer 4 Juil - 9:46

^^ c'est qui ton personnage préféré a toi?(je pense que c'est naru n'est ce pas?)perso moi je prefere motoko^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par prosti Mer 4 Juil - 10:09

J'aime bien aussi kitsune: jeune alcoolique
et kaola: qui tripes avec ses tortues lol
Mais c'est vrai que comment ne pas tomber sous le charme de naru.....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:23

c'est quoi sa koala???????????????????????????????????????????????????????????????(tu parle de su?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par prosti Mer 4 Juil - 10:37

Ui c'est bien son nom? kaolla su? Celle qui se transforme sous la lune ecarlate!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:39

car dans le manga c'set kaora su je conné par coeur ce manga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:39

car dans le manga c'est kaora su je conné par coeur ce manga


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum