DR HOUSE
+49
Monkey D. Adam Uzumaki
Sunny
Ace aux poings ardents
Gerald32
marie33
Apaer Kisoku
Rononoa D. Chris
Brainwasher
bart_D_monkey
Nadyala
Lord
Marshall D. Teach
Rinku13
Le pacifiste
Da-da-da
Franky0405
Monkey.D.Dragon
Ishinn
saktap
Urahara
valdudu75
reka
Rufus
Kirua
kisuke sama
chamash
Coby1308
chewee
naruto13
Freeks
vlad
Diablo D.Marvin
sin62
ShinJ
yop93
kingmed
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
tlayeux
Alice
naruto-sennin
Koyuki-san
TDS
rose des sables
keitaro98655
Tsubasaki
kaiteki
Nathalie
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DR HOUSE
Sunny a écrit:Très très bonne série. À vrai dire, actuellement, c'est la seule dont j'ai le courage de suivre l'histoire (sauf peut-être Friends parce que c'est un Blockbuster). Comme tout le monde, son humour est génial, son charisme, tout autant et même si on ne comprend souvent rien à leurs termes scientifiques, on reste subjugué par les épisodes tout aussi jouissifs les uns que les autres.
Complètement d'accord mais je te recommande Dexter en autre grosse série qui sont à suivre.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
J'ai repris là où je m'étais arrêté, saison 07 ! Elle est bien la dernière, je trouve.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Non,
C'est la 8 EME Saison qui est la dernière. Officiellement annoncé.
PLUS DE DR HOUSE Déjà c'est vraiment ............
C'est la 8 EME Saison qui est la dernière. Officiellement annoncé.
PLUS DE DR HOUSE Déjà c'est vraiment ............
J'adore cette série. J'aime le Dr House.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
C'est dommage que la série s'arrête mais la romance entre Cudy et House n'a pas plu aux Américains , de plus la série s'essoufler et Lisa Edelstein était parti du casting et les audiences dégringoles aux US c'est pour ça quel est arrêter même si je la trouvais excellente et me faisait passer de bonne soirée avec l'humour du Dr House inégalable !!!!
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
De toute façon, la série s’essoufflait. Depuis le moment ou House est allé en asile psychiatrique (saison 6 de mémoire) ça a perdu un peu son charme je trouve. Non ?
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Mais pourquoi vous dîtes ça les gars, c'est vrai que la romance n'avait pas beaucoup plu cependant moi elle m'avait plu, et puis ils arrêtent comme l'a dit Elmanu parce que Lisa Edelstein et pleins d'autres acteurs sont partis, malheureusement dans cette saison 8 ils ont du faire appel à de nouveaux acteurs comme la chinoise là, c'est vrai qu'elle est pas mal mais l'ancienne équipe me manque.
Ensuite est ce que c'est moi ou j'ai l'impression que Chase ressemble de plus en plus à House. ça m'intriguait , j'ai cherché et j'ai trouvé un article qui dit que le scénariste serait peut être en train de préparer Chase pour qu'il remplace House soit dans une autre série ou dans une neuvième saison, quoi qu'il en soit ce serait nuul ( Bien que je sois un grand fan de Chase, House est House, irremplaçable )
Ensuite est ce que c'est moi ou j'ai l'impression que Chase ressemble de plus en plus à House. ça m'intriguait , j'ai cherché et j'ai trouvé un article qui dit que le scénariste serait peut être en train de préparer Chase pour qu'il remplace House soit dans une autre série ou dans une neuvième saison, quoi qu'il en soit ce serait nuul ( Bien que je sois un grand fan de Chase, House est House, irremplaçable )
Greg quoi
Nan sans dec j'adore Dr House, ses répliques me feront toujours rire, et j'ai du me regardé les 5 premieres saisons au moins 10 fois chacunes et ca me fait toujours autant rire xD
Nan sans dec j'adore Dr House, ses répliques me feront toujours rire, et j'ai du me regardé les 5 premieres saisons au moins 10 fois chacunes et ca me fait toujours autant rire xD
KroOw- Mage
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 5