DR HOUSE
+49
Monkey D. Adam Uzumaki
Sunny
Ace aux poings ardents
Gerald32
marie33
Apaer Kisoku
Rononoa D. Chris
Brainwasher
bart_D_monkey
Nadyala
Lord
Marshall D. Teach
Rinku13
Le pacifiste
Da-da-da
Franky0405
Monkey.D.Dragon
Ishinn
saktap
Urahara
valdudu75
reka
Rufus
Kirua
kisuke sama
chamash
Coby1308
chewee
naruto13
Freeks
vlad
Diablo D.Marvin
sin62
ShinJ
yop93
kingmed
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
tlayeux
Alice
naruto-sennin
Koyuki-san
TDS
rose des sables
keitaro98655
Tsubasaki
kaiteki
Nathalie
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DR HOUSE
oué j'adore cette série moi aussi, c l'une des meilleurs séries médicales ( UR, Grey's anatomy...) et on a rien à dire sur le héros il a vraiment bien jouer son rôle ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Une série géniale qui lie science, génie, et humour. Absolument incontournable....
Dommage ça passe plus à la TV en ce moment.
Dommage ça passe plus à la TV en ce moment.
Je pense que sa devrait bientôt recommencer car, une bonne partie de la prochaine saison est déjà sortie aux USA....
Vivement que sa sorte en France !
Vivement que sa sorte en France !
Invité- Invité
Vivement que ça revienne.
Comprenez moi, j'en ai marre de voir mon père hystérique devant des programmes TV sans grands interets criant: << PuBIP fait ChBIP, quand est-ce qui vont remettre Dr House !?!>>
Comprenez moi, j'en ai marre de voir mon père hystérique devant des programmes TV sans grands interets criant: << PuBIP fait ChBIP, quand est-ce qui vont remettre Dr House !?!>>
En même temps, je comprend ton père, c'est une série absolument bien monté, les histoires sont étonnamment ficelé et le personnage principal est tellement diffèrent de ce de d'habitude que sa nous plait.
Alors c'est sur qu'il tarde à beaucoup de monde que cela repasse sur nos écrans.
Alors c'est sur qu'il tarde à beaucoup de monde que cela repasse sur nos écrans.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Oui c'est sur, je comprend votre enthousiasme à tous car moi aussi je suis fan. Mais mon père va me péter une durite^^
Faut penser aux anciens^^
En tout cas je me langui d'entendre les répliques explosives du Doc.
Faut penser aux anciens^^
En tout cas je me langui d'entendre les répliques explosives du Doc.
Je viens d'avoir la saison 5 (VOST), j'espère me régaler autant qu'avec les autres. Cette série ne tombe pour le moment jamais dans la monotonie c'est ca qui est super !
Invité- Invité
Cette série est vraiment bien!! Je vénère Gregory House qui a vraiment des réparties cinglantes!
(J'ai essayé de regarder la série en VO, impossible avec tout le jargon médical!!)
(J'ai essayé de regarder la série en VO, impossible avec tout le jargon médical!!)
Invité- Invité
jadore DR.house meme si j'ai une preferance pour NCIS(mais bn la saison ne s'anonce pa terrible) j'aime surtour le ton satirike de gregory et ossi sa methode medical du genre:BONJOUR vous ete atteint d'une tres grave maladie mais je peut essayer une operation qui a de tres tres fortes chance de vous tuer vouler vs ke je vou opere ?? o et puis si vs voulez pas vous mourrez comme meme alor !^^
naruto-sennin- Dragon Slayer
-
Groupe :
serie tres sinpa
naruto-sennin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Quand la saison 1 est sorti sur TF1, j'ai pas regardé, tout le monde en parlait, tout le monde a aimé etc, j'était assez étonnée, vraiment plus tard après (quand je me fesait vraiment chié en gros sur mon pc) j'ai dl la saison 1, puis la 2.... suivi de la 3 et de la 4 lol. c'est énorme =)
Invité- Invité
Hugh Laurie -Dr. Gregory House a signé jusqu a la saison 8 que de bonne nouvelle
Invité- Invité
Cette série est hallucinante !!!!!
Ce gars est un vrai fou que beaucoup de gens devrait y ressembler (non je rigole ).
Il a un humour décaler
Ce gars est un vrai fou que beaucoup de gens devrait y ressembler (non je rigole ).
Il a un humour décaler
Invité- Invité
Cette série est trop bien, il y a de l'humour et du sérieu, et les histoire son passionantes
J'adore trop cette série mais je suis deçu que ça passe plus pour le moment
Invité- Invité
je suis justement devant devants dr house c l'épisode ou forman devien le chef de house je doit avouer que c'est super j'adore
Invité- Invité
j'adore la série, house me fait trop penser à mon frere medecin
tlayeux- Mage
-
Groupe :
j'adore cette série avec un médecin qui ne croit même pas en l'avenir de l'être humain mais qui le soigne quand même et je suis sur que pour leur script les scénariste ont un dico médicale et il prend une maladie au hasard XD
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
il a vraiment un caractere horible greg mais c'est ce qui est interressant comme gips dans ncis
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
Trop classe le mec,mais j'aime pas trop cet serie,je préfere un Scrubs, ou bien un Grey's Anatomy
j'ai jamais vraiment regarder ces deux series dr house est plus drole
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
Non Dr House et la serie medical la plus serieuse entre ces trois,si tu cherche la plus drole c'est Scrubs qu'il te foudra,si tu cherche un mélange entre Drole et Serieux c'est Grey's Anatomy que je te conseil.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 5