Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fate Stay Night

+14
Shiro_38
Mam'Rik
Rmanga
kurotsu of mist
Maddog
bulmavegeta
kisuke sama
kuyuki
HaPPyWolf
stephanep
aya28166
mickey4278
Shiryuyoga
Eiji
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fate Stay Night Empty Fate Stay Night

Message par Invité Ven 20 Avr - 10:19

mickey4278 a écrit:Salut, je vais vous présenter un autre manga que j'aime beaucoup

"Fate Stay Night"

Synopsis:

Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire de shirou, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Shirou fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Shirou est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Shirou invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Fate Stay Night Fsn1xs4.th        Fate Stay Night Fsn4tv2.th        Fate Stay Night Fsn5ik6.th

Les magiciens sont appelé Master et ont chacun 1 servant

Il y a 7 classes différentes qu'on appelle Servants. Ceux maniant l'épée, la lance, la magie, les arcs ou étant des héros grecs, assassins ou cavaliers. Il existe une 8ème classe "Avenger" que l'on peut retrouver dans le jeu Fate Hollow Ataraxia.

Fate Stay Night Fsn34fd4.th  Fate Stay Night Fsn9hu6.th    Fate Stay Night Fsn8ap0.th


Leur noms: Le lancier - La sabreuse - L'archer - Berserk - La cavalière - La nécromancienne - l'assassin

Je vous met la Bande annonce:   Very Happy  

Spoiler:


Les servants sont des âmes héroïques dont certaines sont maléfiques. Ils participent à la guerre du Saint Graal aux côtés de leur Master pour obtenir le Saint Graal. Chacun d'entre eux, correspond à la personnalité du Master. Ces êtres peuvent revenir à leur forme spirituelle et régénérer leur puissance magique. Quand le Master utilise une commande d'invocation, le servant est obligé d'exécuter l'ordre quel qu'il soit.

Fate Stay Night Fsn60kc2.th    Fate Stay Night Fsn13bb5.th       Fate Stay Night Fsn96mt6.th

Shirou mène sa petite vie tranquille, constamment hanté par les images de son passée, possédant le don de réparé les objet par la pensée. Images de feu et de sang, jusqu'au jour où il va malencontreusement assisté au combat opposant Lancer à Archer. Dès lors Lancer se lance à sa poursuite. Pas de témoin c'est la règle. Il sera sauvé juste à temps par Saber, qui aura été invoqué sans le vouloir par son pouvoir qui sommeil en lui ( on peu dire que c'est un peu l'instinct de survie de Shirou qui à tout fait lol)

Je vous mets aussi un extrait de l'épisode 3: L'arrivée de Berserk

Spoiler:


Voilà j'espère que cet anime vous plaira, moi je le trouve vraiment bien, et j'espère que vous aurez le courage de tout lire jusqu'au bout Smile

Fate Stay Night !

Un de mes animé préféré ! ^^
24 épisodes ! En comptant environ 20 minutes par épidose ça vous fait un total d'à peu près 480 minutes de bonheur, soit 8 heures Very Happy

Une quête du Saint Graal opposant des magiciens accompagnés de leurs gardiens. Les gardiens sont en fait des héros venus de différentes époques et participant à ce tournoi pour s'emparer du Saint Graal et voir leur voeu exaucé.

Des musiques superbes, des images nickel, une dynamique merveilleusement synchronisée. L'histoire en elle même est bien montée et surprenante, les combats sont parfaitement menés et assez palpitants.

Vous l'aurez compris je ne saurais que trop vous recommandez de le voir ! Vous ne serez pas déçus je pense Wink

voila les liens
Licencié
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Eiji Sam 21 Avr - 0:06

Ouai je l'ait vu. Je dirai que ça se regarde mais que ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Mais j'aime bien ^^ Regardez le !
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Sam 21 Avr - 19:02

il a l'air bien... Very Happy
regardons-le !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Dim 22 Avr - 20:46

perso c un de mes meilleur anime deja avec une super qualitée et un bon scenario (episode preferer de la seri : le 14 combat entre archer et berseker = il dechire tro ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Dim 22 Avr - 22:40

j'ai bien aimé mais je trouve que la fin n'est pas super car je voulais voir ce qui allait se passer, et je trouve dommage qu'il y est que 24 épisode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Lun 23 Avr - 0:45

Pareil j'ai vraiment pas aimé la fin, dommage l'anime était sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Lun 23 Avr - 15:29

Tout comme romstheking mon épisode préféré est le 14 que j'ai du regarder 4 ou 5 fois ^^
Sinon il est vrai qu'on reste un peu sur sa faim une fois l'animé terminé... la fin aurait pu être meilleure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Lun 23 Avr - 18:27

c'est pour ca qui en as plein qui espere une saison 2

et autre chose on parle que archer serais en réalité ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mar 24 Avr - 18:42

archer serait qui?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:10

robin des bois? mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:59

on dis que se serai shiro mais plus vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Shiryuyoga Mer 25 Avr - 2:12

Ha que de supposition ^^
c'est vrai qui y a une petite ressemblance mais c'est des Héros passé donc c'est impossible que se soit lui désoler de casser le mythe lol
Niveau caracter design il se sont surpasser sur fate c'est vrai qu'ils ont assuré même si la fin était prévisible.
Quand a une probable saison 2 oui effectivement c'est en préparation j'étais tomber sur le site officiel mais je sais plus ou il est lol
Je cherchais du hentai (bouhhh vilain) et chui tomber dessus mais désolé encore car ce sera l'histoire de la précédente guerre du graal Hé oui comme quoi les saisons 2 .........
Mais qui sais peut-être saison 3 ??
M'enfin faut pas rêvé qu'il termine déjà la 2 après on verra :p
Ps : Fate Stay Night est avant tout tiré d'un jeu hentai lol donc avis au amateur ;o)
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mer 25 Avr - 10:24

ouais d'ailleurs d'après ce qu'on m'as dis
le jeu était pas mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Shiryuyoga Mer 25 Avr - 16:31

ouep j'en ai eux plus que des on dit mais j'ai pris le jeu "hannn vilain lol"
je l'ai essayer mais mdr il marchait pas dégouter mais bon je l'achèterai à l'occaz au moins là il marchera ^^
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Dim 10 Juin - 18:48

Il y a une suite mais pas en anime ^^ (ainsi que 3 scénarios alternatif)
Spoil atention ! ^^
Spoiler:

désolé c'est peut-étre pas super clair mais j'éspére que ça se comprend ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invitéé Lun 9 Juil - 19:41

Yop,

Un de mes animés préférés aussi.
Tout est excellent, des musiques - merci Kenji Kawai -, le scénario, les personnages, el décor ... et la fin est acceptable Smile
Bin oui, c de notoriété publique que 90% des animés ont une fin loupée Very Happy

Pour celles/ceux qui veulent découvrir rapidement, je vous conseille cet excellent site sur censuré sur demande de forumactif
Bon animé
avatar
Invitéé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Lun 9 Juil - 22:16

Cetrte série jai bien aimer malgrès un petit manque d'action je trouve par moment cets lassant de trop parler^^ mais beaucoup sont déçu parce tout le monde voulait voire le combt Shirou contre Archer mais sinon il n'y auras pas de saison 2 enfin pas prévu pour l'instant mais peut être une autre saison mais avec une histoire différente Archer assure un max contre Berseker surtout kan il parle en anglais!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mar 10 Juil - 16:15

bin moi je vien de voir la fin et pour aujourd'hui j'ai au compteur 13 episode de fate stay night et je peux dire que j'ai adorée.

Certe j'aurais préférée que saber soit avec shirou mais les réalisateurs n'en on pas décidés incis ce qui prouve que si tu veus ta fin alors fais ton manga ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Mer 11 Juil - 13:13

Ouais lol mais il oublieras son sourire peut être même son visage mais il sauras qu'il aimait Saber!!
Dire que sa vient d'un jeu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Fate Stay Night

Message par mickey4278 Ven 30 Nov - 20:34

Salut, je vais vous présenter un autre manga que j'aime beaucoup

"Fate Stay Night"

Synopsis:

Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire de shirou, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Shirou fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Shirou est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Shirou invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Fate Stay Night Fsn1xs4.th Fate Stay Night Fsn4tv2.th Fate Stay Night Fsn5ik6.th

Les magiciens sont appelé Master et ont chacun 1 servant

Il y a 7 classes différentes qu'on appelle Servants. Ceux maniant l'épée, la lance, la magie, les arcs ou étant des héros grecs, assassins ou cavaliers. Il existe une 8ème classe "Avenger" que l'on peut retrouver dans le jeu Fate Hollow Ataraxia.

Fate Stay Night Fsn34fd4.th Fate Stay Night Fsn9hu6.th Fate Stay Night Fsn8ap0.th


Leur noms: Le lancier - La sabreuse - L'archer - Berserk - La cavalière - La nécromancienne - l'assassin

Je vous met la Bande annonce: Very Happy

Spoiler:


Les servants sont des âmes héroïques dont certaines sont maléfiques. Ils participent à la guerre du Saint Graal aux côtés de leur Master pour obtenir le Saint Graal. Chacun d'entre eux, correspond à la personnalité du Master. Ces êtres peuvent revenir à leur forme spirituelle et régénérer leur puissance magique. Quand le Master utilise une commande d'invocation, le servant est obligé d'exécuter l'ordre quel qu'il soit.

Fate Stay Night Fsn60kc2.th Fate Stay Night Fsn13bb5.th Fate Stay Night Fsn96mt6.th

Shirou mène sa petite vie tranquille, constamment hanté par les images de son passée, possédant le don de réparé les objet par la pensée. Images de feu et de sang, jusqu'au jour où il va malencontreusement assisté au combat opposant Lancer à Archer. Dès lors Lancer se lance à sa poursuite. Pas de témoin c'est la règle. Il sera sauvé juste à temps par Saber, qui aura été invoqué sans le vouloir par son pouvoir qui sommeil en lui ( on peu dire que c'est un peu l'instinct de survie de Shirou qui à tout fait lol)

Je vous mets aussi un extrait de l'épisode 3: L'arrivée de Berserk

Spoiler:


Voilà j'espère que cet anime vous plaira, moi je le trouve vraiment bien, et j'espère que vous aurez le courage de tout lire jusqu'au bout Smile


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:28, édité 2 fois
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par aya28166 Ven 30 Nov - 21:09

Ce manga est vraiment très très bien, je l'adore !

Shirou et Saber vont trop bien ensemble, que ce soit pour se battre ou pour autre chose.....

Musique terrible ! Dessin magnifique !
aya28166
aya28166
Capitaine de division
Capitaine de division

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Invité Sam 1 Déc - 1:14

C est vrai il est pas mal dommage qu a la fin Saber part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par stephanep Sam 1 Déc - 1:15

tu n'aurais pas un lien pour les ddl ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par mickey4278 Sam 1 Déc - 11:36

Vous pouvez les téléchargers sur le sîte Manga Supprême, en fichier Torrent, avec Bitcomet ou Azureus:
censuré sur demande de forumactif

Ps: Je vous conseil Les 24 épisodes en Vostfr fansubbés par Influence Reven, le doublage est pas mal.


Sinon, dans la section téléchargement, "mangas en DLL, torrent et streaming", j'ai vu qu'un membre avait mis les liens à télécharger avec mégaupload "auteur du poste Kaliope"
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par stephanep Lun 3 Déc - 19:00

la je les regardes en streaming... je dois être épisode 16-17.... Sympa franchement mais shirou m'énerve souvent, un peu trop niais... En plus avc cette voix à la sasuke.... lol sinon les autres personnages sont très charismatiques....

Je trouve aussi que c'est très proche de claymore, enfin je suppose que claymore s'est vachement basé dessus, en voyant shirou et saber j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à raki et claire....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay Night Empty Re: Fate Stay Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum