Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fanfic Fate

+3
Caleb
kurotsu of mist
Shiro_38
7 participants

Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mer 30 Mai - 21:32

Salut tous le monde, j’ai décidé d’écrire une fancfic sur Fate (les évènements se passerons bien après ceux de Fate Zero et de Fate Stay Night).
Je reprendrais certaines choses (univers, classe des servants …) en y ajoutant des trucs personnels (le nombre de servants …) ainsi qu’une histoire plus complexe que celle de base.
N’ayant jamais écrit de fanfic, celle la sera ma première et j’espère être à la hauteur.
Voila, n’hésitez pas à me faire part de vos critiques ^^

Introduction

Le Graal, un objet mythique qui attire l’être humain depuis la nuit des temps.
Afin d’avoir accès à cette objet fantastique, trois grandes familles de mages s’associèrent pour l’obtenir, malgré le fait qu’ils réussirent à l’invoquer, ils apprirent une vérité qui leur déplurent : seule une personne pouvait exaucer un unique vœu alors voulant faire valoir leurs intérêts personnels un conflit éclata.
Depuis se jour, les trois familles de mages (les Einzbern, les Matou et les Tohsaka) se battent pour obtenir le Saint Graal dans une guerre qui porte son nom par le biais de 10 guerriers accompagnés de leurs fidèles Servants qui sont les seul pouvant toucher le Graal lors de son apparition.
Un Master se reconnait par ces sceaux de commandements (trois au total).
Mais un Servant qu’est ce que c’est ? C’est une âme héroïque (fictive ou réelle) invoquée dans notre monde par le biais d’un Catalyseur : ceux-ci se divise en dix classes aux totales, voyons quelles sont-elles :
- Saber : ils sont agiles et puissant et les meilleurs au corps à corps, tous les mages disent que cette classe est la meilleure, très compétent avec tous types de montures (moto, avion, voiture …)
- Lancer : ils sont très agiles et habile avec les armes de mêlées à longues portées comme les lances.
- Archer : ils sont généralement compétents avec les projectiles et peuvent survivre plus longtemps sans un maître à proximité (le maître fourni le mana au Servant) grâce à leur capacité spéciale d’action indépendantes mais cet avantage peut se révéler à double tranchants …
- Rider : ils sont caractérisés par leurs puissances de leurs Nobles Phantasmes et leur incroyable vitesse qui sont souvent par le biais de monture, très compétent également avec des montures diverses.
- Caster : ils sont les meilleurs magiciens de tous temps confondus, leurs capacités spéciale est de modifier l’espace (ou de la créée) autour d’eux pour améliorer leur sorcellerie.
- Assassin : ils sont experts en la dissimulation de présence et furtivité, ce qui leur permet de rester inaperçus, malgré leurs faibles aptitudes au combat se ne sont pas des adversaires à prendre à la légère.
- Berserker : ils sont toujours l’incarnation d’un héros ayant (volontairement ou non) oublié leurs raisons pour la changer en force. Les contrôler totalement n’est pas chose aisée : ils représentent un danger pour ses ennemis mais aussi pour son Master.
- Jester : ils sont experts en une arme peu commune : le yoyo. Malgré leur faible défense, il ne faut pas les sous estimer : leur force de frappe est redoutable.
- Armer : ils sont les seuls à pouvoir se changer en armes, leurs puissances dépendront du Servant invoqué ainsi que du Master.
- Defenseur : comme son nom l’indique, cette classe est réputée pour avoir le plus grand potentiel défensif, les sous-estimer pourrait vous coutez le Graal.


Et bien voila l’introduction avec le descriptif des classes, j’espère que sa vous avez aimé, n’hésité pas à commenter pour dire les hauts et les bas, j’accepte toutes critiques du moment qu’elles soient constructives ^^

Chapitre I : Commencement


Dernière édition par Shiro_38 le Mer 17 Oct - 16:11, édité 2 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par kurotsu of mist Sam 2 Juin - 11:21

J'aime beaucoup l'univers de Fate/Zero ou Fate/Stay night.
Je te souhaite bonne continuation pour la tienne que je commenterai sans doute de temps en temps.
gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Sam 2 Juin - 21:28

Je connais pas Fate Zero ni Fate Stay Night, mais j'essaierais de suivre tout de même ta fanfic . J'attend donc ton chapitre 1 ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Tensa Laxus Sam 2 Juin - 22:53

Comme la dit Caleb je connais pas Fate zero ou stay night mais je suivrai ta fic car toi tu suis la mienne et ça me fait plaisir de commenter ta première fic bon courage a toi Shiro
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Dim 3 Juin - 17:39

Merci pour vos commentaires, sa fait plaisirs ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas Fate Zero ou Fate Stay Night, j'essayerais d'être le plus clair possible, même si vous n'avez pas lus/regardé les deux animés, vous ne devriez pas avoir de mal dans la lecture ^^ ( je reprend les bases : Guerre du Graal mais avec une intrigue purement personnelle ).
Le chapitre I sortira surement mercredi, j'ai été et je suis encore débordé avec les révisions du bac ^^


Edit : voilà le chapitre I, j'ai eu le temps finalement de l'écrire ^^
Bonne lecture roxx

Chapitre I : Commencement

J’avais mal à l’arcade droit, je mettais endormi sur mon piercing : le cours de math avait eu raison de moi.
Le seul truc qui m’avait surpris aujourd’hui c’était cette anglaise qui avait débarquée dans notre classe :
- Voici Elizabeth, elle vient d’Angleterre et sera parmi nous jusqu'à la fin de l’année.
- Bonjour tous le monde, j’espère que nous pourrons être amis et passé une bonne année.

Je n’aimais pas les anglais, durant la dernière Guerre du Graal, un Master anglais avait tué mon père qui lui aussi participais et pour faire bonne mesure avait envoyé ma mère rejoindre mon père d’après ce que m’avait raconté mon grand-père mais cette anglaise là était assez bien foutue : blonde, les yeux rouge, sa silhouette était fine, son visage était gracieux, elle devait mesurer dans les 1m65 tous au plus.
A peine eu-je le temps de reprendre mes esprits que le prof, M. Durant, mon prof de math m’interrogea :
- Tiens, tiens, le fenian est réveillé ? Tu va donc répondre à ma question : quelle est la dérivée de 3x ?
- Ché pas
Cette réponse attira une foule de rire, je remarquai que la nouvelle me regarda avec un air amusé
- Oui, à part dormir tu ne sais pas faire grand-chose, je vais devoir convoquer tes parents Shû. Dit-il quand les rires furent clamés.

Trois longues heures passèrent puis enfin la sonnerie annonçant la fin des cours sonna, je rangeai mes affaires et sortis de la salle pour rentrer chez moi, en passant devant des types de ma classe j’entendis quelques brides de leurs conversations qui se résumaient à : « Elizabeth trop belle … trop intelligente ». Tous le monde ne parlais que de cette nouvelle et beaucoup était devenu son ami, du jamais vue pour une nouvelle : en moins de deux heures elle avait réussis à faire copain-copain avec la moitié de la classe.

**********

- Alors Shû, tu es en retard, t’à grand-mère et moi on se fessait du souci.
- Désolé grand-père, je me suis arrêté sur la tombe de papa et maman, après tout aujourd’hui je vais reprendre le flambeau de mon père.
Après le diné, ma grand-mère m’expliqua les règles de la Guerre du Graal, les enjeux, les risques ; après ses explications je me levai impatient mais elle resta assis :
- Shû, cette année tu as été choisis pour participer à la Guerre du Graal mais saches qu’elle ne sera pas comme toutes les autres : des personnes malveillantes pourraient participées pour des raisons qui me sont encore inconnus, ma vision n’a pas pu me dire tous ce que je voulais.
Ma grand-mère avait le don de voyances, avec l’âge se pouvoir diminuais en efficacité mais était toujours aussi utile.
Nous nous rendirent dans la cave où mon grand-père nous attendait, il était à coter d’une cercle* où se trouvais des pentacles à l’intérieur avec de nombreux motifs sur les bords : la chose la plus surprenantes était cette sorte de morceau de bouclier à moitié cassé et très abimé par le temps.
- pu****, sa existe vraiment ses cercles super compliqués, c’est pas que dans les mangas en faites m’exclamai-je

La contre attaque fut rapide : à peine eu je finis ma phrase qu’un coup de tong derrière la tête me fit arrêter de sourire.
- Imbécile, les cours que j’ai t’ai donné en matière de magie ont été inutile ? Cria mon grand-père
- Mais non t’inquiète, c’était juste pour détendre l’atmosphère.
- Eh bien si tu pourrais arrêter de faire le clown on pourra passer au vif du sujet. Comme tu le vois au centre, se trouve un morceau de bouclier, ton Servant sera surement de la Caste des Défenseur, comme pour ton père avant toi tu as subit un entrainement dans le but de compléter les lacunes offensives de ton Servant, en devenant Master tu va être confronté à de nombreuses difficultés, souhaite tu faire marche arrière ?
- Papy, tu connais ma décision alors éloigne toi du cercle que je puisse faire l’incantation.

En s’éloignant mon grand père m’adressa un regard chargé d’amour, de compassion puis se place aux cotés de ma grand-mère, leurs regardes se tourna vers moi.

- Esprit Héros, je t’appel pour que tu viennes combattre à mes côtés, ensemble nous sortirons victorieux de cette Guerre Sainte et exaucerons notre vœux qui nous est le plus chère : je t’ordonne d’apparaitre Defenseur.

A la fin du dernier mot, le bouclier se mit à étinceler d’une lumière rouge qui engloba toutes la pièce et nous aveugla pendant une bonne dizaine de seconde, je ressenti au même moment à ma mains droite une intense douleur qui ne dura que quelque seconde et entendit dans ma tête ses mots : « tu es désormais un participant de la Guerre Sainte, bat toi courageusement et tu auras alors peut-être la chance de voir le Saint Graal apparaitre »
A la place du Catalyseur se trouvait un homme en armure rouge, sa tête était ornée d’un casque, il fessait la même taille que moi, son regard n’était pas dur, malgré son apparence fragile, c’était quelqu’un à ne pas sous-estimer, cet illustre personnage devait inspirer la crainte et le respect sur le champ de bataille mais aussi l’amour, la compassion pour autrui.

**********
Quelques minutes plus tôt

- Esprit Héros, je t’appel pour que tu viennes combattre à mes côtés, ensemble nous sortirons victorieux de cette Guerre Sainte et exaucerons notre vœux qui nous est le plus chère : je t’ordonne d’apparaitre Defenseur.
En entendant ses mots, je ne pus contenir mon excitation, j’allais enfin pouvoir laver l’affront que j’avais reçus pendant la précédente guerre, cette fois ci je ne faillirais pas : je protégerais mon Master et lui accorderais la victoire jusqu’au Saint Graal.
En apparaissant, je pu voir devant moi un jeune homme âgé de 18 ans à première vue, il avait la même taille que moi ( 1m75 ), se qui me frappa en premier fut son bout de métal à son arcade droit puis je le regarda de plus près : ces cheveux était coiffés en piques pour certains et en bataille pour d’autre, coter vestimentaire il était habillé d’un tee-shirt noire avec un short jaune avec des motifs florales.
Certains aurai surement dit qu’il était fragile physiquement et non adapté pour une Guerre Sainte mais j’avais appris au fil de mon vivant à reconnaitre les personnes fortes physiquement et mentalement et se type dégageait une force phénoménal.
Je décidai de parler en premier.

**********

- Je suis Defenseur, j’ai répondu à votre appel et je me battrais pour vous permettre la victoire Maître
- J’suis Shû et je serais heureux de combattre à tes côté durant cette Guerre dis-je en lui tendant la main, et si on allait parler dans un endroit plus confortable ? Allons dans ma chambre, j’ai tellement de question à te poser.
- Bien sur Maître, je vous …
- Arrête de m’appeler « Maître » et de me vouvoyez, avec moi sa sera pas une relation Maître-Servant, on sera ami pigé ?
- Oui, Maî… Shû.
- Voila, c’est mieux comme sa, allons dans ma chambre en plus je crève la dalle.

La Guerre Sainte allais commencer, en se moment, neufs autres mages fessaient appels à des Servants pour participer à la bataille, cela allais être rude mais tout ce qui comptais pour moi en se moment c’était de parler avec mon nouveau coéquipier.

**********
- Pourquoi ne pas lui avoir révéler ta vision en entière Nanao ? Shû n’est plus un gamin, il suit les traces de son père, d’ailleurs il faudra lui révéler les choses que nous lui avons caché pendant ses 13 ans par rapport à la mort de ces parents.
- Même s’il n’est plus un gamin, Shû va connaitre des difficultés énormes dans le futur pas besoin de le tourmenter d’avantage avec des révélations qu’il va peut-être apprendre durant la bataille.
- Mais …
- Chut, la discussion est finie, il est temps de dormir Hiruko.


Chapitre II : Ami ou ennemi ?

* voici le cercle présent dans la cave => http://fc03.deviantart.net/fs30/f/2008/134/a/b/My_Pentacle_by_GravityGlitch.jpg

Voila j'espère que se chapitre vous a plus ^^
Pour vous aidez à imaginer les personnages, voila à quoi il ressemble : Shû => http://shikamaruanais.s.h.pic.centerblog.net/0rt3r746.jpg
Defenseur => http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Flyff-84/Flyff-Templier-Garco-91663.htm
Elizabeth => http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061122/240349_W75N267MUU7VLG6V4IEEIV34W1NPTP_blonde_H140721_L.jpg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Dim 3 Juin - 21:14

Pas mal pour un premier chapitre, j'aime bien ton personnage principal qui a l'air d'être assez poser, cool mais qui sait garder son sérieux qui il le faut ( dis moi si je me trompe ) .
Par contre j'aime pas trop le physique du défenseur , assez enfantin mais ça ce n'est qu'un petit détail rien d'important ^^
Ton intrigue sur la mort des parents de Shû et de la vision des grands parents est assez intéressante , j'ai hâte de savoir la suite Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Tensa Laxus Mer 6 Juin - 8:14

Très bon premier chapitre super_gg

L'intrigue est assez bonne,sa fait depuis longtemps que j'attend une fic digne de ce nom et la tienne est excellente . J'aime bien aussi le faite que Shû à l'air un peu jaloux d'Elizabeth . (peut-être que je me trompe)


J'ai hâte de voir ton chapitre 2 dandine
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Sam 9 Juin - 12:07

Le bac étant bientôt ( 18 au 23 juin ) je ne posterais pas de chapitre pendant 1-2 semaine ^^ pour me concentrer sur l'examen.

Ps : merci pour vos commentaires, sa fait plaisirs ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par TheNaLu Dim 10 Juin - 11:46

Très Intéressant clap clap
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Sam 23 Juin - 12:11

Merci encore pour vos commentaires ^^
Le bac étant fini je vous mettrais le chapitre II mardi gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Owara Mar 3 Juil - 15:58

J'adore ^.^ vivement la suite ! dance
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par snow Mer 4 Juil - 11:50

continue comme ça j'attends la suite ^^
snow
snow
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mar 10 Juil - 16:54

Merci pour vos comms' ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliez mais j'ai juste eu un problème de pc, le chapitre arrive cette semaine ( vendredi au plus tard ).
Encore désolé coins
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Tensa Laxus Mer 15 Aoû - 15:45

A quand la suite Neutral
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mer 15 Aoû - 16:51

Tout dépend de quand je récupère mon pu**** de pc venere
Le problème est plus grave qu'on le pensait alors sa met du temps à le régler, le truc qui me m'est encore plus en rogne c'est que je suis sur un vieux pc portable sans Word dessus venere
Je suis pas rester a me tourner les pouces, j'ai mis toutes mes idées sur un brouillon classe mais je sens que tous va être nikel à la rentrée u_u.
Je peux juste vous demandé de patienter le temps que tous rentre dans l'ordre, désolé encore une fois coins
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Lun 1 Oct - 20:09

Des nouvelles de ton PC ou t'arrête complètement ta Fanfic ?
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Lun 1 Oct - 20:39

Prochain chapitre mercredi Wink
D'ailleurs, les chapitres sortirons surement le mercredi et peut-être le week-end, sa reste à voir ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mer 3 Oct - 15:02

Chapitre II : Ami ou ennemi ?

Cela fessait deux semaines que Défenseur était parmi les mortels et j’avais à peu prêt appris tous de son passé : il était un ancien gladiateur qui avait périt en voulant protéger une ville que Jules César voulait attaquer pour insubordination, dès lors on avait surnommé cet homme «le défenseur» et les ancêtres des habitants de Sienne chantaient ses louanges bref, mon Servant était un type cool.
Malgré le fait que je sois un participant à la Guerre du Graal, les journées étaient des plus banales : j’allais en cours avec Défenseur à mes côtés en cas d’attaque ennemis, j’avais pris soins de cacher les Marques de Commandements qui prouvaient que j’étais un concurrent pour le Graal.
La sonnerie retentit annonçant la pause de midi, en compagnie de Kinaki et Kinari, deux frères et aussi mes amis, nous nous dirigèrent sur le toit du lycée pour aller manger quand soudain j’entendis au loin mon prénom :
- Shû !!!
En me retournant je vue Elizabeth qui était dans une tenue composé d’un jean avec des baskets et d’un haut noir,
- Yo ! Sa roule ? dis-je
- Sa va, j’ai pas eu le temps de te le demander se matin, tu voudrais venir avec moi après les cours, il faut que je te parle d’un truc important.
Je savais pas quoi dire, c’était la première fois qu’une fille aussi jolie qu’Elizabeth me demandais se genre de truc, j’avais bien entendu eu des demandes mais ne venant pas toujours de filles potables pour un adolescent de mon genre, je ne suis pas un narcissique mais j’ai quelques exigences en matière de femmes.
Je répondis d’un simple «oui ».
- Parfait, je t’attendrais devant le parc à 17h, à se soir alors dit-elle en s’éloignant, je ne pus m’empêcher de regarder ces fesses.
- Oh pu**** mec, je savais pas que t’étais un brasseur comme sa, se faire une petite virée avec Eli’, tu m’impressionne dit Kinari.
Kinaki explosa de rire, puis viens le tour de son frère, je ne pus m’empêcher de rire aussi.
- Allons manger bande de p’tit branleur, déjà qu’on a qu’une heure autant pas trainé.

**********

Au même moment.
- Se type m’a l’air puissant, il dégage une aura douce qui peut se transformée à tout moment en une épée acérée détruisant le mal, t’en pense quoi Armer ?
- Moè, il m’a l’air assez basique, autant voir se qu’il vaut de nous même tu ne crois pas Jin ?
- Oè t’a raison, on va très bientôt voir ce que tu vaux Shû

**********

La fin de la journée, quelle merveille.
Je devais me rendre au parc, j’avais encore 1h devant moi : je décidai donc de rentrer me changer quand soudain je sentis une présence magique prêt des entrepôts abandonnés.
Je courus jusqu'à cet endroit, les alentours étaient désert : évidement sa aurait été trop simple sinon.
Je ne sentis plus rien pendant cinq bonnes minutes, pensant que mon imagination m’avait jouée un tour je décidai de rebroussé chemin pour rejoindre Eli’ quand soudain la présence refit son apparition mais cette fois de manière plus insistante, comme si elle voulait que je vienne la trouvée.
Fonçant dans le lieu, j’atterris dans un hangar d’où émanait une odeur de plastique et de brûlé … soudain une odeur d’hamburger prit contact avec mon nez, je devais rêver ... soudain en plein milieu de cet endroit abandonnée j’aperçus un type qui devait avoir mon âge, habillé en touriste : short à fleur jaune et noire et une chemise noire avec une paire de basket noire, les cheveux en piques
- Yo mec, désolé pour l’accueil mais c’est 16h10 et je pette la dalle.
J’étais sur le c*l, se clampin serait la source de l’aura magique que j’ai sentis auparavant.
- Euh excuse moi, je me suis trompé d’endroit, j’ai rendez-vous avec une amie, a plus
A peine eu-je le temps de me retourner vers la sortie qu’un pieux métallique me fonça dessus, j’esquivai sans grandes difficultés en penchant ma tête à gauche.
- Qu’est se que tu mens mal Shû, quel crétin dirais que sa copine lui a donnée un rendez-vous dans se lieu de m**de ?
- Bon ok, j’ai pas vraiment rendez-vous dans se lieu, j’ai sentis une quelque chose voila pourquoi je suis là.
- Oè t’a sentis ma puissance magique quoi, je sais que tu es un mage qui participe à la Guerre du Saint Graal, je suis aussi un participant et je suis venue échanger deux-trois coups avec toi pour voir ton niveau.
- Shû, ne baissons pas notre garde, malgré son apparence il est puissant.
C’était Défenseur, il était tous le temps avec moi, quel chouette type, mais le choc, se mec avec son attitude de branleur général était un mage ? Je devais reflechir à tous sa plus tard pour le moment je devais gagné et rejoindre Ely’.
- T’en fait pas, se type à bien dit deux-trois coups, où est ton Servant ? Je ne le sens pas.
- Il n’est pas là il doit surement se balader dans la ville, je suis venue pour voir ton niveau à toi, pas besoin que Défenseur se joigne au combat, je te le garantis il n’y aura pas de blessé.
- Bon ok, on va se battre …
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’une épée s’abattit sur moi avec force, je l’évitais de justesse en reculant en arrière.
- Mais t’es un niké toi, attends que je me trouve une arme, et puis d’ailleurs j’ai pas d’épée, c’est pas du jeu m’exclamai-je.
- Ahahaha t’a cas prendre la barre de fer à tes pieds, c’est pas de ma faute si t’es pas équipé correctement pour te battre.
- Ok ramène toi la brosse à chiotte, j’vais t’éclater vite fait et je pourrais rejoindre Eli’, Défenseur n’intervient pas, c’est un combat entre humains, puis c’est une bonne occasion pour toi de voir de quoi je suis capable.
- D’accords, mais si je vois que cela devient trop dangereux je …
Le pauvre esprit n’eu pas le temps de finir sa phrase que le bruit du métal s’entrechoquant résonna dans tout le hangar.

Le type en face était fort, toutes les attaques que je lui portais étaient contrées et cela se passait exactement de la même manière pour lui.
Cela fessait déjà 10 bonnes minutes que nous combattions et aucun des deux ne voulaient admettre sa défaite quand soudain :
- Bon on va en finir avec cette attaque, je suis un peu pressé tu vois.
- La même alors ramène ton c*l et finissons en.
Sur ses mots il chargeât, je fis de même, nos armes s’entrechoquèrent et continuèrent notre avancé pour finir exactement là où l’autre c’était tenus 30 secondes plus tôt.
Nous restâmes en garde pendant 10 secondes quand soudain j’entendis le «cling», il venait de ranger son katana.
- T’es vraiment un adversaire digne de se nom mais je crois que j’ai gagné.
- Je vois pas ce qui te fait dire …
Le bout de métal qui me servait d’épée se brisa en plusieurs morceaux : les chocs répétés avec l’inconnu avaient eu raison de mon « épée » improvisée.
- Shû !!! est ce que sa va ?
- Ne t’inquiète pas Défenseur, je n’ai rien, se type n’y est pas allé à pleine puissance, il à su que j’avais un désavantage du faite de mon arme, je pense pas qu’il serait un ennemi dans cette guerre mais restons prudent.
- Je suis du même avis que toi, mais restons sur nos gardes : prudence est mère de sûreté.
- Allons-y, Elizabeth doit m’attendre.
Il me faut une épée, une épée digne d’un participant d’une guerre pour le Graal pensais-je.

**********

- Vous avez pût voir ce que vous vouliez Maître ?
Le petit bonhomme, bien que adulte inspirait le dégoût mais aussi la pitié, de par son apparence difforme, recourbé sur lui-même.
- Tu a fait du bon travail Oni, je te félicite, tu peux te retiré.
- Bien Maître dit Oni en se courbant devant son maître pour partir.
- Cette guerre voit de bon mages y participé, mais rien ne m’empêchera de ressuscité l'ancien porteur de lumière, le tentateur d'âme qui sonnera le renouveau.

Chapitre III : Ikiru

Voila à quoi ressemble le garcon que combat Shû =>
Spoiler:
J'espère que sa vous auras plus, j'ai mis des mots en langage familier, je trouve que cela convient mieux aux personnages (adolescents) si sa vous plais pas dites le moi ^^
Désolé du double post en passant Wink
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Mer 3 Oct - 17:38

Bon chapitre !
Le langage familier me gène pas plus que ça .
Par contre, j'ai pas trop aimé le fait que Shu répète sans cesse qu'il a rendez vous avec Elisabeth , qu'il faut qu'il l'a rejoins ...
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Tensa Laxus Sam 13 Oct - 14:19

Bon chapitre malgré ton retard ,mais ça c'est pas trop grave ^^ ,bonne continuation

PS: le langage familier ne me gêne pas non plus
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mer 17 Oct - 16:10

Désolé de ne pas avoir posté le chapitre suivant (semaine chargé avec des devoirs etc), le prochain arrivera mercredi ^^
Merci pour vos commentaires, sa fait plaisirs et encore désolé d'avoir pris autant de retard.




Voila la suite, bonne lecture et n'hésité pas à commenter en bien ou en mal ^^

Chapitre III : Ikiru

Le lendemain de mon affrontement avec le garçon mystérieux, j’avais des questions plein la tête : qui pouvait-il être ? Quelles étaient ces ambitions et pourquoi m’avoir fait venir dans l’entrepôt.
En arrivant au lycée, je remarquai qu’un des jumeaux était absent, Kinaki n’avait pas pût venir à cause d’une gastro foudroyante, il était cloué sur les w.c
- T’aurais dû voir sa gueule quand je suis partis, on aurait cru voir un mort avait dit son frère Kinari tout en explosant de rire.
8h la sonnerie retentit annonçant le début d’une journée bien ch***te, après nous être assis, notre prof ne vient pas seul mais avec un nouvel élève :
- Voila Jin, il est étudiant et vient de France, il sera la pour le reste de l’année, comme vous pouvez le voir il ne c’est pas encore familiarisé avec le code vestimentaire de l’école.
Jin était habillé en touriste : short à fleur jaune et noire et une chemise noire avec une paire de basket noire, les cheveux en piques.
- Oh pu**** !!! M’exclamais-je en me levant et envoyant la chaise au loin, t’es le mec d’hier soir.
- Une connaissance Shû ? Dit le prof.
- Tu dois faire erreur, je viens de débarquer ici, en tout cas j’espère bien m’entendre avec tous.
Fou rire général, je venais de me prendre la honte devant toute la classe.
Je regardai le nouvel arrivant jusqu’à ce qu’il prit place pour s’assoir et ne le lâcha pas des yeux durant toute la matinée, il me répondait en me saluant en remuant sa main ce qui avait le don de m’énervé.

Midi sonna, j’allai sur le toit de l’école seul pour mangé mon repas, Kinari avait quitté l’école à 10h, raison personnel avait il dit.
En ouvrant la porte, quelle ne fut pas ma surprise en voyant Jin mangé un sandwich au saucisson avec une cannete de coca-cola.
- Yo !!! J’ai cru que t’allais jamais venir, j’ai commencé à mangé sans toi je pétais trop la dalle.
Après 30 secondes de silence je lâchai :
- Tu te foutrais pas un peu de ma gueule toi ? Tu me fais passer pour un c*n devant la classe et tu crois que je vais manger avec toi ?
- Ah désolé pour se matin dit Jin en riant, j’avais pas envie d’être harcelé par les autres de la classe, bon si on recommençait tout du début ? J’suis Jin, Master dans cette Guerre du Graal et mon Servant est Armer me dit il en me tendant sa main.
- Hmmm ok, j’suis Shû, Master dans cette Guerre et mon Servant est Défenseur lui dis-je en lui tendant ma main aussi.
Après nous être serré la main, nos deux Servants apparurent, je pût constater qu’Armer était non pas un homme mais une femme, enfin une femme c’était un bien grand mot : si elle était dans notre monde, elle aurait entre 14-16 ans, elle avait de long cheveux bleu qui était coiffé en une tresse avec un uniforme d’école blanc et bleu qui était composé d’une jupe et d’un chemisier à manche court, bien que inoffensive au premier abords, elle cachait une force énorme.
Nos deux Servants s’entendaient à merveille et c’était la même chose entre Jin et moi, j’appris par exemple qu’il participait à la Guerre pour avoir une vie tranquille, son but pouvait paraître banal mais je savais que derrière se cachait quelque chose de plus intense ...

Finalement à la fin de la journée, je l’invitai chez moi, mes grand parents, particulièrement ma grand-mère fut heureuse de voir que je m’étais fait un allié, de plus les parents de Jin avaient aussi le don de voyance alors la discussion entre les deux fut tellement incompréhensible que mon grand-père sortit de la pièce en attendant le repas.
Bien décidé à lui faire par de ma requête je décidai de le suivre.
Je le trouvai sur la tombe de mes parents, il était celui qui avait été le plus secoué par le décès de son fils et de sa belle fille.
- Si tu veux parler Shû viens, j’ai sentis que quelque chose te tracassais alors j’ai décidé de m’éclipsé pour que tu m’en parle.
- Merci papy, ce que je vais te demandé est assez spéciale, quand papa combattait il avait bien une arme non ? Je veux dire, il ne se battait pas avec les mains.
- Tu as raison, il possédait une épée, il était extrêmement fort avec même si je pense que tu arriveras à le surpassé, tu es sur la bonne voie pour en tout cas.
- Je suis pas venue pour savoir sa, ce que je veux c’est une arme, lors de notre affrontement avec Jin j’ai perdu car je n’avais qu’une vulgaire barre de ferraille, il c’est retenu mais je doute que dans un véritable combat l’adversaire me laisse vivre.
- Hmmm tu as raison, il te faut une épée digne de se nom, je veux bien te donner l’épée de ton père mais le souci c’est qu’elle est devenue étrange pendant ses dernières années …
- Etrange ? Comment sa ?
- Elle a perdu de son éclat, je ne parle pas de sa beauté bien entendu mais c’est comme si elle avait perdu la vie à la mort de tes …
- Hmmm je vois, c’est bizard en effet, je pourrais la voir ?
- Bien sur, suis-moi.

Il m’emmena dans un endroit qui m’était encore inconnu, nous traversâmes la forêt pour atterrir dans un sentier qui nous mena directement dans une petite cabane, en entrant je vis que celle-ci était étonnement propre, il fessait sombre dedans, éclairé par des bougies, aucun mobilier n’accompagnaient la pièce mis à part une table basse ou reposait en son centre sur son socle la chose que je voulais : l’épée de mon père.

En la prenant, j’eu une sensation de chaleur qui ne dura que quelques secondes mais je l’avais bien sentis.
- Tire la de son fourreau et regarde par toi-même dans quel état est la lame.
Je m’exécutais, en retirant la lame du fourreau je constatai que mon grand-père n’avait pas mentit : la lame semblait avoir perdu toute trace de vie, de combativité.
Pour un amateur ou un collectionneur cela restait une belle lame mais pour nous mages on voyait très bien que l’épée n’avait plus envie de se battre.
Une solution s’offrait à moi, je ne savais pas si sa allait fonctionnée mais après tout au point où j’en étais rien ne pouvais être pire.
Une présence me fit sortir de mes songes, non pas celle de mon aïeul mais une présence externe : des ennemis.
- Grand-père tu peux les retenir le temps que j’essaye quelque chose, je peux appeler Defénseur si le souhaite mais cela me coutera une Marque de Commandement …
- N’utilise pas une Marque de Commandement pour si peu, tu auras d’autre occasion ne t’en fais pas, je peux très bien m’occuper de ses sous-fifres tout seul, sa va me dérouiller et on pourra collectés quelques informations, combien de temps te faut t’il ?
- Entre 3 et 5 minutes si tout se passe bien.
- Très bien dit-il en sortant de la pièce.
- Fait attention lui dis-je.

**********

On s’attendait à tout sauf à sa, notre mission était d’éliminé les deux jeunes Master de la Guerre : Shû et Jin.
Ce qui sortit de la cabane nous laissa sur le c*l : un vieux d’une soixantaine d’années.
- Je ne sais pas qui vous envois mais si vous ne souhaitez pas y laissés la vie rebroussé chemin lança le vieux d’une voix forte.
- Tu crois qu’on va faire demi-tour si près du but ? Tu te trompe le vieux, chargés !!!
Sur ses mots mes troupes chargèrent, malgré son âge avancés, il en élimina plus de la moitié, magie, corps à corps c’était un mage d’un autre niveau mais soudain son âge lui fit défaut : il se mit la main au cœur et commença à tousser, une gerbe de sang s'échappa de sa bouche : les signes de la maladie de la mort. Il tomba à genoux.
- Alors vieux schnock, tu as crus pouvoir nous battre, j’dois avouer que tu t’es bien débrouillé, tu as éliminé une trentaine mes soldats, une bonne moitié. Par contre maintenant c’est moi qui vais m’amusé, je vais te torturé délicatement, jusqu'à ce que tu n’en puisses plus et là je te tuerais.
Le massacre commença, j’étais le spécialiste de la torture, c'était MON domaine, j'atteignais la jouissance absolue en exerçant cette art, alliés ou ennemis je ne fessait pas la différence dans cet état ce qui m'importait était seulement de frapper, couper, déchiqueter des humains, les écoutés criés à l'aide.
Grâce à ma chaîne je lui labourais le corps de coups, du sang gicla, une fracture puis deux puis trois … C'était le pieds.
Au bout de 5 minutes, le vieux était allongé par terre, du sang coulait à flot de son corps, ces vêtements étaient entaillés de par et d’autres, on pouvait apercevoir les traces du passage de ma chaîne qui avait fait de sérieux dégâts : trois côtes cassés, le bras gauche cassé également, le sang coulait de ces multiples blessures entourant son corps.
- Bon je me suis bien amusé, il est temps de se dire au revoir, ne t'inquiète pas pour ta famille il te rejoindront d'ici peu.
Je lui pris le coups et le souleva, pris ma dague qui se tenait à ma ceinture et allais l'abattre dans le coeur de l'homme quand soudain une vague de lumière explosa de la maison nous éblouissant tous.
Une voix de garçon se fit entendre au milieu de la fumée :
- Je pense que nous avons pas à nous retenir hein Ikiru ?
Sur ces mots, le garçon chargea.

Chapitre IV : Le duo parfait

Voila à quoi ressemble Armer =>
Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Mer 17 Oct - 21:03

Bon Chapitre !
Mais ... Mais ... C'est moi ou ta oublier son fameux Rendez vous avec Eli' Laughing
Sinon dans l'ensemble, c'est bien construit , bien détailler ...
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Shiro_38 Mer 17 Oct - 21:20

Disons que le rendez-vous était seulement là pour permettre une rencontre entre Shû et Jin, j'avais pas spécialement prévu/envie de le décrire mais si tu veux je le ferais partager via des flash-backs =P
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Caleb Mer 17 Oct - 21:31

C'est toi qui vois si tu y voie une autre utilité, j'avais pas vraiment vue le rdv comme une cause de la rencontre entre Shû et Jin, je pensais qu'elle allait lui dire que elle aussi elle était une participante a la Guerre du Graal ... je me suis trompé ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Tensa Laxus Jeu 18 Oct - 16:56

Bon chapitre , continue gg
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Fate  Empty Re: Fanfic Fate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum