Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu.

+49
Monkey D. Natsu
Hiken'
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
-agito-
salamander
Natsu the devilfire
Judii-Kaeel17ans
Mugiwara's Max
willy9612
bouboule93
Petrolus D. May
Sanmido
Monkey.D.Ace
mugiwara54
SRZ
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
Shanks Larousse
bo-k
Ace aux poings ardents
K2Rack
ashura
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Hina-chan
hasna
Kiera
Nico 0livia
luffymez
Eneru
devil D polo
Ace
Envy
yazid95
Duff72
Aokiji'
sangudav
Rufus
Franky0405
NicoRobin
Da-da-da
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
sharinke
sasusly
HaPPyWolf
stephanep
53 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu. Empty Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu.

Message par Invité Jeu 8 Mar - 1:38

Moi personnellement je ne sais pas c'est quoi la meilleur attaque même si je suis un mordue de One Piece mais c'est sans doute le coup de pied en feu de Sanji
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu. Empty Re: Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu.

Message par Invité Sam 10 Mar - 13:21

moi ce seraient toutes les derniere technique celle de chopper de luffy de sanji et peut etre bientot de zorro on a pas encore vu le combat en entier de la girafe
Invité
Invité

Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu. Empty Re: Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu.

Message par Invité Dim 11 Mar - 9:07

moi aussi les derniere technique de chopper,luffy,sanji et nami
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mar - 13:12

gomu gomu no bazooka!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:15

jsusi pareille que vous jdirai bien les derniere technique de tout le monde mais j 'hesite aussi avec la technique de la scie dans le film 7 elle est classe aussi surtout que zoro et sanji doive arreter luffy avec leur technique
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:23

ASURA ICHIBUGIN!(brume d'argent d'asura)episode 300.

c'est la nouvelle technique de zorro, sanji quant-à lui fait chauffer son pied, et j'attends que luffy passe un jour en gear 3.

sinon pour ceux qui connaissent pas asura c'est un dieu indien à 3 têtes et 6 mains(3 de chaque côté bien sûr) et qui est très vénéré par ces hindoux qui vénérent la vache en même temps, mais wikipédia vous approvisionnera de plus d'informations que moi.

ps:je les trouve trop cons ces hindous et désolé de ma subjectivité.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:41

C'est toute une culture... Y a de la recherche en comparaison des animés américains ou français (je repense à winni l'ourson). J'aime bcp les attaques de sanji notamment le coup de feu des derniers épisodes.. Il a carément pris un gros niveau comme les autres
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 16:06

Perso, j'aime bien les techniques de Sanji mais principalement, celle de Luffy !! Very Happy

^^

Au fait, un petit conseil... Je vois que vous êtes vachement "acros" à Wikipédia mais ne croyait pas tout ce qu'il y a marqué dessus...
Quelque fois, il y a des grosses conneries marquées dessus, je le sais parce que j'avais fait une recherche sur l'ETA sur Wikipedia vu que j'habite dans le pays-basque et j'ai demandé à faire une modification parce qu'il y avait marqué que certains actes (dont je ne me rappelle plus les quels) avaient étés "fait" par l'ETA alors que cela est faux !! Very Happy
Je le sais de sources sures et je ne suis pas la seule qui ait réussi à tomber sur des bêtises pareilles !! Donc attention à ce que vous pouvez lire sur Wikipédia !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:10

j'espère que ce grave problème sera évité parce qu'il ne se peut pas qu'une encyclopédie si respectée puisse diffuser de fausses informations à l'echelle internationale, mais concernant les explications sur les mangas dans wikipédia je ne crois pas trop qu'il y aient de grosses conneries dans ce domaine mis à part les autres thèmes comme la politique.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:15

Mais en fait, ce problème vient du fait des sources qu'a l'encyclopédie pour l'exemple que j'avais donné c'est parce qu'en réalité, il existe différents types d'historiens et certains (je ne sais plus le nom ) voient les choses de leurs points de vues, c'est-à-dire, qu'ils ne tiennent compte que de leurs avis et pas des faits eux-mêmes mais je suppose qu'au niveau des mangas, il n'y a pas de problèmes... Very Happy

J'ai dit ça pas pour mettre la panique n'y rien, juste pour dire de faire attention ! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:23

oui merci de nous ouvrir les yeux et tiens voilà une citation qui est en relation avec cette situation : "le sommeil de la raison engendre des monstres..."
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:24

Pas mal !! Very Happy

J'ai qu'une chose à dire, respect ! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:27

lol merci Razz si tu veux je peux te l'expliquer! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 18:31

Non, merci... Je crois que j'ai compris... Very Happy
Ne chercherais-tu pas à expliquer la folie par cette expression ??

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:05

non, le sommeil de la raison= si on essaie pas de trouver la vérité et qu'on ne pense pas pour se libérer de la manipulation on est dans un état de sommeil de la raison, les bons exemples sont ceux qui executent les ordres de leurs chefs militaires sans essayer de penser si c'est bon ou pas.

engendre des monstres: ces exemples deviennenta ainsi des monstres! ils recoivent l'ordre de tuer,torturer,violer sans qu'ils n'y pensent et au tribunal ils disent:c'est pas moi c'est lui qui a donné l'ordre! réponse typique d'un abruti qui ne veut pas ouvrir son esprit.

dans ce domaine, une experience a été faite aux USA: un homme est assit devant une table et un autre est en face de lui, le 1er recoit l'ordre d'electrocuter le 2eme(avec un bouton sous la table) si l'autre ne répond pas à certaines questions(le 2eme fait semblant d'etre electrocuté) conséquence: le 2eme homme meurt!! le 1ere étant accusé, il répond par la réponse typique: c'est pas moi c'est lui! donc le but de cette experience est de savoir à quel point un homme peut-il aller pour executer parfaitement ces ordres. eh bien, il peut aller jusqu'à tuer...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:46

Ouais mais bon, il y a des exeptions aussi... Quand tu es dans une guerre t'es obligé d'exécuter les ordres sinon tu es soit tué au combat parce que tu as mis trop de temps pour réfléchir ou bien t'es exécuté ou autre truc bien pourri...

Dans ce genre de cas, on devrait pas repprocher aux soldats d'exécuter les ordres... du moins, c'est un avis...

Mon père a été à la légion étrangère et donc, ça devait pas toujours être joyeux et il m'a dit ça un jour... sur le coup j'avais pas compris mais après réflexion, tu te demandes si c'est pas vrai. (page, racontage de vie fermée lol!)

Mais bonne expression et merci, pour la compréhension ! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:39

de rien, mais il n'y a pas que les soldats! il ya aussi les hauts fonctionnaires qui sont assis dans leur bureaux et qui tuent quand même les gens(les nazi sont les meilleurs exemples)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:55

Certains nazis devaient obéir à hitler sinon il ordonnait l'exécution des membres de la famille jugés impardonnable... après, tu as raison certains aussi prennaient du plaisir à tuer !! je suis d'accord !! Smile

il y a aussi d'autres exemples que le génocide juif, il ya le génocide arménien, khner et d'autres encore... mais ça suffit pour l'histioire.. lol!

après, il y a des phénomènes beaucoup plus récents...Smile
mais je suis d'accord sur ce point de vue, Super Vegeto Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:04

ouais tu as raison mais peut-être qu'on devrait fermer la parenthèse sur ça.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:05

ouais parce que passer de One Piece à des génocides, c'est pas joyeux !! Very Happy

En tout cas, j'adore Luffy !! lol!

et toi ??

^^
Invité
Invité

Ta technique preférée dans One Piece tout personnage confondu. Empty crois

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:43

je crois que la plupart ne voudrait pas parler de cette guerre horrible et injuste :!:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:39

C'est pour ça, qu'on arrête d'en parler !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:41

vous ete allez loin la quand meme lol
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:43

ouais !! mais on a arrêté !!
Et puis, j'aime pas la guerre, j'aime pas l'histoire... !!

Moi, j'aime la biologie et la chimie quand ça fait des réactions et que ça pète de partout !! Razz

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:42

Toutes les techniques de luffy en gear2 et celle de zoro au max de son niveau
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant