Shaman king
+9
Dr. Ozz
Shinjette
dorianodet
zerby
wolfkami
Boïn
sasusly
prosti
Eiji
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Shaman king
C'est l'un de mes manga préféré, je trouve ça dommage que il ait dû s'arrêter précocement à cause d'un trop petit public.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Se manga est pas tout jeune mais c'est le premier manga que j'ai lu et l'un de mes préférés, les personnages envois du lourds ainsi que les techniques, l'histoire est superbe.
J'ai trouvé la version papier bien meilleure que celle animé ( même si elle est plaisant à regarder ).
Les chapitres manquants se trouve très facilement sur internet en français, suffit de taper : Shaman King kang zeng bang + le numéro de votre chapitre et vous pouvez lire tranquillement.
Enfin, voila une suite de Shaman King nommée Shaman King Flowers qui se déroule après les aventures de Yoh et sa bande.
On suit les aventures de Hana Asakura
C'est toujours Takei Hiroyuki aux commandes ^^
Voila les chapitres en VA, je n'es pas encore trouvé de versions FR si quelqu'un connait un site sa serait sympas de le partagé ^^
J'ai trouvé la version papier bien meilleure que celle animé ( même si elle est plaisant à regarder ).
Les chapitres manquants se trouve très facilement sur internet en français, suffit de taper : Shaman King kang zeng bang + le numéro de votre chapitre et vous pouvez lire tranquillement.
Enfin, voila une suite de Shaman King nommée Shaman King Flowers qui se déroule après les aventures de Yoh et sa bande.
On suit les aventures de Hana Asakura
- Spoiler:
- le fils de Yoh et d'Anna
C'est toujours Takei Hiroyuki aux commandes ^^
Voila les chapitres en VA, je n'es pas encore trouvé de versions FR si quelqu'un connait un site sa serait sympas de le partagé ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai finis hier Shaman King en manga papier, bref le manga papier est bien meilleur que l'anime, tout les personnage on du Background. Ce qui ma déçut c'est la mort de
A la fin ce qui ma fait marrer c'est le Look d'Anna dans le dernier chapitre, elle fait hippie.
Shaman King Flowers j'ai lu trois chapitres hier, j'aime beaucoup le personnage de Hana, par contre le début fait très reboot des premiers chapitre de l'oeuvre original. La grande surprise de Flowers pour moi c'est Tamao, elle s'est vraiment embellie et son caractère à bien changer.
- Spoiler:
- Faust.
A la fin ce qui ma fait marrer c'est le Look d'Anna dans le dernier chapitre, elle fait hippie.
Shaman King Flowers j'ai lu trois chapitres hier, j'aime beaucoup le personnage de Hana, par contre le début fait très reboot des premiers chapitre de l'oeuvre original. La grande surprise de Flowers pour moi c'est Tamao, elle s'est vraiment embellie et son caractère à bien changer.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'aimerais beaucoup que Shaman King soit reprit en animé mais que sa suive exactement le manga : un peu comme FMA Brotherood sa serait sympathique ^^
Concernant SKF, j'aurais préféré découvrir l'histoire de Yoken Asakura, découvrir le Shaman Fight 500 ans avant les aventures de Yoh et sa bande, en apprendre plus sur le Gandhara que d'Hana, je trouve qui y'a bien plus d'éléments, après faut voir comment l'auteur va gérer l'histoire d'Hana.
Concernant SKF, j'aurais préféré découvrir l'histoire de Yoken Asakura, découvrir le Shaman Fight 500 ans avant les aventures de Yoh et sa bande, en apprendre plus sur le Gandhara que d'Hana, je trouve qui y'a bien plus d'éléments, après faut voir comment l'auteur va gérer l'histoire d'Hana.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shaman long s'était pas arrêté au bout du tome 32 ?
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
En France si mais l'auteur a décidé de finir le manga en lui accordant une réédition du nom de Shaman King kang zeng bang où l'histoire se termine pour de bon ^^ mais n'est disponible qu'au Japon je crois.
D'ailleurs, tu peux trouver ces chapitres sur internet.
D'ailleurs, tu peux trouver ces chapitres sur internet.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ok merci beaucoup et je ne crois pas que j'irai au Japon de sitôt alors jee contente de l'anime qui malgré le fait qu'il ne doit pas identique au manga m'a bien plus.
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Les chapitres sont disponibles sur internet en français ^^
L'animé est pas mal mais c'est une histoire complètement différente de la version papier, c'est comme le premier animé FMA.
Un nouvel animé SK en suivant fidèlement le manga je serais pas contre.
L'animé est pas mal mais c'est une histoire complètement différente de la version papier, c'est comme le premier animé FMA.
Un nouvel animé SK en suivant fidèlement le manga je serais pas contre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shaman King Flowers 10 VA
Merci à la Mankin Trad.
J'en appel au expert de Shaman King et Shaman King Flowers. Voila j'aimerais savoir de quel Tome vient cette image de Tao Men.
Tao Men OS
Merci à la Mankin Trad.
J'en appel au expert de Shaman King et Shaman King Flowers. Voila j'aimerais savoir de quel Tome vient cette image de Tao Men.
Tao Men OS
-
Groupe :
http://www.mangahere.com/manga/shaman_king_flowers/c000/16.html
Essaye les recherche via image ça fonctionne généralement bien.
Essaye les recherche via image ça fonctionne généralement bien.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
-
Groupe :
Petit up, je me suis mis à Shaman King Flowers et je dois dire que j'accroche à mort.
- Spoiler:
- Hana est tout le contraire de Yoh, je dois dire que je rigole bien.
Alumi est tout aussi terrifiante que Anna et Tamao est devenu badass *1000 (en plus j'adore son style).
On a donc le Flowers of Maize qui est apparaît quand les précédents Shaman King ne sont pas d'accord. Là c'est envers Hao que ça bloque.
Du coup, pour éviter une guerre entre eux qui entraînerait des victimes à la pelle, ils décident de créé leur propres équipes pour combattre. Même si le combat a déjà commencer comme on a pu le voir avec Yosuke -qui d'ailleurs à attaquer le village Pache-.
En parlant de lui, j’ai été très surpris de voir Redseb et Seyram dans la team YVS en rajoutant Black Maiden qui a tué Jeanne et en a fait son esprit.
Cette équipe est la seule à être apparut pour le moment mais elle semble être celle qui va poser le plus de problème.
Vivement qu'on découvre les autres équipes ^^
On a donc pour la team Hao : Hana, Yohane, Gakko, Men et Alumi.
Fin Hana est dead pour le moment, j'espère qu'il va vite revenir car ça fait depuis un petit moment déjà. Hâte de voir son prochain OS avec Sakurai.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Un nouvel arc pour Shaman King pour le printemps.
Espérons que sa reprendra l'histoire d'Hana.
Espérons que sa reprendra l'histoire d'Hana.
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3