Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La quête continue .

2 participants

La quête continue . Empty La quête continue .

Message par Vastro-lorde Mer 28 Oct - 10:08

Ikkaku voguait . Cela faisait deja 3 jour , heureusement cette foi il avait penser à prendre des provisions ! Son nouveau bateau était bien , il l'aimait . Merci à l'Amiral Kieran sur ce coup . Le Log pose indiquait le nord , et il se dirigait donc vers cette direction .
Il attendit encore un jour et vu enfin une île . Elle semblait deserte , avec de nombreuse grottes . Parfaite cachettes de pirates pensa t'il alors . Il jetta l'ancre dans une baie au Sud de l'ile , puis nagea jusqu'a la côte . L'eau était claire et belle , tout étais calme . Trop calme à son gout . Il arriva enfin sur le sable . Ikkaku n'aimait pas le sable , ce n'est qu'une matiere collante et inutile pensait il . Il se mit alors en route vers l'aventure .

Cela faisait maintenant environ une heure qu'il marchait , toujours aucun signe de vie . Il n'entendait pas d'oiseau , il ne voillait pas d'animaux ... Tout ceci était louche . Il ariva finalement sur une clairiere et decida de s'y reposer un moment . C'était une erreur , il était à decouvert .
Il vit une grosse ombre dans la foret , et il eut un frisson . Quesque c'était ?
Ikkaku degaina son sabre ... Un Géant ?

- Ah ah ah , tu t'es perdu gamin ? Dit il
- Qui êtes vous ?
- Eh eh eh , un Capitaine de la flotte du Grand Capitaine Frecti .

Le coeur d'Ikkaku se mit à battre rapidement . Frecti ? Ce pirate qu'il cherchait temps . Il s'alluma une clope ...

- Un Larbin à cet enflure de Frecti alors hein ?

Le Géant grinca des dents .

- Comment ose tu critiquer le Capitaine Frecti petit insolent ? T'as pas entendu ou quoi ? Je suis Le Capitaine du 3eme Navire de L'armada du puissant capitaine Frecti ! Je suis Erbratz , et ma tête est mise à prix à ... 85 million de Berries .

85 millions ? Ce Geant était il vraiment si fort ?

* Il bluff ou ... ? *

Le Geant laissa tomber un papier , un avis de recherche . Et ... C'était vrai ...

- T'en fais une drôle de tête gamin ! Dis des escuses au nom de Frecti ou je te fais la peau .
- Jamais je ne retirerai mes mots sur ce salopard !
- Alors prepare toi à MOURIR !

Erbratz sortit une Hache géante . Que faire ? Fuir ? Gagner du temps ?

- Une SECONDE ! Pourquoi êtes vous ici seul ?
- Gamin , mon navire s'est fait detruire par un Shichibukai , ces enfoiré du Gouvernements . Je n'ai pas à en dire plus à quelqu'un qui va mourir ici ..!

Il abattit sa hache . Ikkaku evita , mais le sol était fendu en deux , quel puissance enorme ! Au moin , il était seul sur l'ile !
Le Geant soulevait sa hache , il fallait faire vite . Il regarda au sol , de la terre et des rochers ? Parfait . Il enfonca son epée dans le sol .

- GROUND SWORD !

Des piques sortirent de la terre et allerent vers Erbratz . Pas le temps d'attendre . Il coupa 5 roches .

- ROCK SWORD !

Les rochers qu'il avait coupés s'envolèrent vers le Géant . Et pour finir ...

- WIND SWORD !

Il y avait beaucoup de poussière , Ikkaku ne voillait plus le Geant . Il se retourna et commenca à partir

- Ts , il ne valait rien tout compte fait ! Je vais prevenir la marine grace à mon escargophone et j'empecherai les ...
- 85 Millions ? Ah ah ah
- Que ?

Ikkaku eut à peine le temps de se retourner qu'il reçut un coup de poing du geant . Il s'envola à 20 mètres de lui , le coup lui brisa une côte et un bras ... Ikkaku poussa un crie de douleur .
Le Geant lui riait .

- J'avais jamais vu des attaques comme ça ! Ah ah ah ! Ca m'a chatouiller ! AH ah ah ! Comprend maintenant la puissance d'écquart en Frecti et toi , sa puissance est telle que même moi je n'ai jamais reussit à le toucher !

Que faire ... Ikkaku s'en voulait , il était trop sur de lui . Il essaya de bouger mais il vu avec horreur qu'il ne pouvait pas ! Le Geant s'avanca et le prit dans sa main qu'il commenca à serrer . Ca faisait mal .

- AH AH AH , vois ce qui arrive aux malheureux qui me défient ! Je les ecrasent !

Il commencait à voir sombre ...

* A l'aide ... Que quelqu'un m'aide ... *
- QUE QUELQU'UN M'AIDE !

Son sabre , qu'il tenait toujours dans la main , trancha les doigts du géants .

- Quesqu'il se pass... ?!

Son Sabre avait changer , il était plus grand , plus sombre . Jamais Ikkaku n'avait vu un sabre qui avait l'air si dangereux . Il ne sentait plus ses blessures , il se sentait confiant . Il sentait qu'il pouvait le vaincre !
Le Geant criait .

- QUESQUE TU AS FAIT A MES DOIGTS ? TU M'AS COUPE TROIS DOIGTS !!!
- La ferme . Ta fin approche .
- JE VAIS TE MASSACRER !

Sa Hache s'abbatit sur Ikkaku , il n'esquiva pas , il para le coup avec son epée .

- MAIS D'OU TE VIENT CETTE SOUDAINE FORCE ?

A vrai dire , il ne le savait pas lui même ... Qu'importe d'ou elle venait , qu'importe quels effets elle aurait , du moment qu'elle lui permette ... De Gagner !
Il se courrut vers le geant , il avait une grande gourde qui pendait à son coup . De L'huile bien sur ! Les Geants aimaient boire de l'huile , il avait lu ça quelque part !
Ikkaku mit ses dernieres forces dans cet attaque ...
La Hache s'était coincer dans le sol , il courrut dessus , arriver en haut il sauta sur le bras du geant et ...

- WIND SWORD

La gourde éclata . Le Géant fut asperger d'huile mais Ikkaku fit attention à ne pas en laisser aller sur le visage du Geant pour qu'il soit reconnaisable ....
Ikkaku tomba , il n'avait plus de force ... Encore un petit effort ...

Il sortit son Briquer et l'alluma sur son Sabre .

- Fire ... Sword .

Le Géant prit feu . Sa torture dura une bonne demi heure, et finalement

Les Geant était derrière lui , le corp completement calciné . Seul son visage était intacte . Ikkaku avait gagner , mais il n'avait plus de force et était mal en point ...
Il sortit son escargophone , toujours allongé , et contacta la Marine ...

- J'ai capturer un pirate denomé ... Erbratz . Je suis sur une ile moyennement grande avec ... Avec ... Beaucoup de Grotte ... Et ... Et .... Une foret . J'ai be...besoin d'aide au plus vite . Je ... Je m'appel Ikkaku ... Kieran saura .
- Monsieur ? Monsieur ? Allez vous bien ?

Mais Ikkaku s'était évanouie ...
La Marine fut la le jour suivant , et Ikkaku fut enmener à l'Hopital de la Marine .
Il se reveilla une semaine plus tard ...

- Ou suis-je ?

Une personne était à coté de lui

- Du calme , vous êtes sain et sauf . Je suis le Capitaine du QG de la Marine de cette île , vous etiez dans un vraiment sale état ... On vous doit une fiere chandelle , ce Geant était rechercher activement , et sa tête allait être hausser . Vos affaires sont à votre droite ne vous inquietez pas . L'Amiral Kieran nous a dit de bien veiller sur vous , nous le faisont . Ah et encore , vos 85 millions de Berries sont dans votre sac , vous les avait bien meriter . Bravo .

Ikkaku voulut dire quelque chose mais le Capitaine lui dit de se reposer et sortit .

* 85 millions , une vrai fortune . Mais elle n'a pas été sans me couter ... *

Il Prit son sabre .

- Merci . Beaucoup . Je te jure de ne plus jamais perdre un Combat , nous tuerons Frecti , ensemble . Tu verras .

Un papillons vola . Cette aventure l'avait changer bien plus qu'il ne le pensait !

FIN .
Spoiler:
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La quête continue . Empty Re: La quête continue .

Message par Envy Sam 31 Oct - 22:24

Aventure finie !!!

Nouvelles informations:
- rencontre Ikkaku et Erbratz, capitaine du 3ème navire de Frecti --> se termine par la mort de Erbratz
- Ikkaku reçoit 85 millions de berries pour le géant mis à prix
- Ikkaku est devenu plus puissant qu'avant
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas