Hypothése One Piece 540
+24
O_KIRA_O
Spartan117
Kaydrik
kaorie rmanga
shanks cheveux roux
Enterenn
lufy
solike
merry brandebouq
Tokaru
billytococo
KOF
damien
Ten'shi Satsubatsu
TDS
blingziii
Marimokun
Diablo D.Marvin
monkey.D.luffy
camma
baba25110
Urahara
pianiste
snake2renden
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothése One Piece 540
Il ne faut pas oublier que dans les 3 dernier épisodes (je ne sais plus lequel) les habitants disent que l'execution de ace aura lieu a l'archipel shabaody.
Donc a mon avi ace va se faire emporter par les marines et au niveau 6 l'affrontement sera : Buggy, Mr.2, Mr.3, Luffy et Iva contre : le Directeur, la femme qui est en compagnie de plusieurs monstres et peut etre bien le vice directeur s'il ne s'en va pas avec les marines et ace.
Avec une éventuelle possibilité de libération du shichibukaï.
Ensuite surement l'histoire des autres membres de l'équipage et ils se rejoindront tous au final a l'archipel shabaody pour l'ultime affrontement^^ opposant :
Pirates :
- L'équipage de Luffy
- Les shichibukaï (celui qu'il auront libéré et Boa Ancock)
- Emporio Ivankov
- Barbe Blanche et son équipage
- Peut être bien l'aide de Shanks
- Silver Raylegh
- Et allez même savoir : Dragon
Marines :
- Le Vice-Amiral Garp et peut-être d'Autres
- Les 3 amiraux (Aoi Kiji, Aka Inu, Kizaru)
- L'Amiral en Chef Sengoku
- Les 5 autres Shichibukaï
- Sans oublier les Robots de Barthelemew Kuma
Il ne me semble pas avoir oublié quelqun.
Voila j'ai émit mon hypothèse !
A++
Donc a mon avi ace va se faire emporter par les marines et au niveau 6 l'affrontement sera : Buggy, Mr.2, Mr.3, Luffy et Iva contre : le Directeur, la femme qui est en compagnie de plusieurs monstres et peut etre bien le vice directeur s'il ne s'en va pas avec les marines et ace.
Avec une éventuelle possibilité de libération du shichibukaï.
Ensuite surement l'histoire des autres membres de l'équipage et ils se rejoindront tous au final a l'archipel shabaody pour l'ultime affrontement^^ opposant :
Pirates :
- L'équipage de Luffy
- Les shichibukaï (celui qu'il auront libéré et Boa Ancock)
- Emporio Ivankov
- Barbe Blanche et son équipage
- Peut être bien l'aide de Shanks
- Silver Raylegh
- Et allez même savoir : Dragon
Marines :
- Le Vice-Amiral Garp et peut-être d'Autres
- Les 3 amiraux (Aoi Kiji, Aka Inu, Kizaru)
- L'Amiral en Chef Sengoku
- Les 5 autres Shichibukaï
- Sans oublier les Robots de Barthelemew Kuma
Il ne me semble pas avoir oublié quelqun.
Voila j'ai émit mon hypothèse !
A++
lufy- Genin
-
Groupe :
Si Luffy libere Ace je vois pas pourquoi il irait sur le lieu de l'execution prévue de celui ci ...
Pour moi la grosse baston c'est du flan et on en vera pas la queue ...
Pour moi la grosse baston c'est du flan et on en vera pas la queue ...
Tokaru- Mage
-
Groupe :
Je mettrai pas ma main à coupé.
Luffy est parfois très limité d'esprit et peut prendre des décisions sur un coup de tête comme par exemple y aller juste pour revoir son grand père.
Ensuite s'ils arrivent à s'échapper ce sera pas la fin parce que je crois pas que Impel Down va laisser un tel outrage se produire sans quelques représailles, de plus on sait pas ou BB est réellement tout ce qu'on sait c'est qu'il a fait disparaitre 20 vaisseaux de la marine qui le surveillait en même temps on sait pas trop comment et qu'il a commencé à bouger.
Pour le Haki c'est vrai qu'il renforce les pouvoirs et attaques de son utilisateurs MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE LE SIEN EST ROYAL, celui des femmes amazones était normal et regardé les dégâts qu'il pouvait faire je vous laisse imaginer ce UN royal peut faire.
Luffy est parfois très limité d'esprit et peut prendre des décisions sur un coup de tête comme par exemple y aller juste pour revoir son grand père.
Ensuite s'ils arrivent à s'échapper ce sera pas la fin parce que je crois pas que Impel Down va laisser un tel outrage se produire sans quelques représailles, de plus on sait pas ou BB est réellement tout ce qu'on sait c'est qu'il a fait disparaitre 20 vaisseaux de la marine qui le surveillait en même temps on sait pas trop comment et qu'il a commencé à bouger.
Pour le Haki c'est vrai qu'il renforce les pouvoirs et attaques de son utilisateurs MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE LE SIEN EST ROYAL, celui des femmes amazones était normal et regardé les dégâts qu'il pouvait faire je vous laisse imaginer ce UN royal peut faire.
KOF- Mage
-
Groupe :
On en sait pas assez pour faire des hypotheses concrete mais bon ...
Pour la grosse baston on en est toujours pas la d'abord il faut libere Ace.
Je pense que Luffy va arrivé au niveau 6 mais que Ace sera déja plus la ...
Pour la grosse baston on en est toujours pas la d'abord il faut libere Ace.
Je pense que Luffy va arrivé au niveau 6 mais que Ace sera déja plus la ...
Tokaru- Mage
-
Groupe :
hypothese
je sais pas si ca a été dit , j'ai un peu la flemme de regarde les 4 pages ^^
mais sinon pour la bataille il pourrait y avoir
-Luffy & companie
-les 4 empereur des mers , ou au moins , shanks et barbe blanche
-dragon et les révolutionnaires
( et pour le fun , qui pourrait etre probable vu comment oda est dejanté , n'oublions pas que luffy a plein d'ami , dont pas mal de geant , la franky house qui a beacoup servi a enies lobby , plus 2 royaumes ( alabasta et drum))
de l'autre coté
-3 amiraux
-10 vice-amiraux
-reste de la marine
-shishibukai (en enlevant le shishibukai enferme , et boa hancock qui est avec luffy et moi j'enleve bartholomew kuma , car il n'est pas vraiment du coté de la marine (je dit ca a cause de la bible qu'il tient))
-les pacifistas (les copie de kuma)
-et le neveu de l'amiral , le docteur ....
enfin bon en combat j'aimerai voir prochainement zoro vs mihawk
sinon en hypothese , je pnse que luffy va arriver a la sortie de la cellule de ace , et va bloquer le passage a magellan qui va dire " impossible !" et ensuite luffy va se faire engeuller par ace ^^'
et je prevoit pas plus loin vu que y'as que 19 pages
sinon je prevoit plein de beau combat pour l'avenir ^^
mais sinon pour la bataille il pourrait y avoir
-Luffy & companie
-les 4 empereur des mers , ou au moins , shanks et barbe blanche
-dragon et les révolutionnaires
( et pour le fun , qui pourrait etre probable vu comment oda est dejanté , n'oublions pas que luffy a plein d'ami , dont pas mal de geant , la franky house qui a beacoup servi a enies lobby , plus 2 royaumes ( alabasta et drum))
de l'autre coté
-3 amiraux
-10 vice-amiraux
-reste de la marine
-shishibukai (en enlevant le shishibukai enferme , et boa hancock qui est avec luffy et moi j'enleve bartholomew kuma , car il n'est pas vraiment du coté de la marine (je dit ca a cause de la bible qu'il tient))
-les pacifistas (les copie de kuma)
-et le neveu de l'amiral , le docteur ....
enfin bon en combat j'aimerai voir prochainement zoro vs mihawk
sinon en hypothese , je pnse que luffy va arriver a la sortie de la cellule de ace , et va bloquer le passage a magellan qui va dire " impossible !" et ensuite luffy va se faire engeuller par ace ^^'
et je prevoit pas plus loin vu que y'as que 19 pages
sinon je prevoit plein de beau combat pour l'avenir ^^
Je suis d'accord luffy arrivera juste au moment ou Ace va sortir de sa cellule et qu'il va affronter Magellan une seconde fois tout en étant imunisé contre son poison.
En plus va falloir attendre et voir quel capacité les hormones qu'on lui a injecté vont lui donné et sans oublier qu'il ne ressentira pas les effets de la fatigues pendant 24 heures; j'en bave rien que d'y penser.
En plus va falloir attendre et voir quel capacité les hormones qu'on lui a injecté vont lui donné et sans oublier qu'il ne ressentira pas les effets de la fatigues pendant 24 heures; j'en bave rien que d'y penser.
KOF- Mage
-
Groupe :
merci de me le rapeller , j'avais oublier qu'il ne serait plus fatigué pendant 24h , ca peut signifier un bon combat en gear
comment s'immuniser contre le poison ? facile
Gear 4th (oO que...quoi?!) ba gear...blob
(désolée du flood mais oda devrat resortir chewing blob et poulpe un jour^^)
comment s'immuniser contre le poison ? facile
Gear 4th (oO que...quoi?!) ba gear...blob
(désolée du flood mais oda devrat resortir chewing blob et poulpe un jour^^)
bonjours
moi je sus kevin
j ai 15 ans
habite en ile de france plitot seine et marne
mais loisir mangas ( one piece shippuden bleachmai prefereer
voila c moi lol
alors moi je pense pltuto que se ferait
dragon barbe blanche equipage luffy le vice capitaine de rogeer shichibukay qui aime luffy
sans oublier shanks vs 3 amiral ( tout le marine ) les 5 autre shichibukay
Edit Tsubasaki: Merci de te présenter ici ^^
moi je sus kevin
j ai 15 ans
habite en ile de france plitot seine et marne
mais loisir mangas ( one piece shippuden bleachmai prefereer
voila c moi lol
alors moi je pense pltuto que se ferait
dragon barbe blanche equipage luffy le vice capitaine de rogeer shichibukay qui aime luffy
sans oublier shanks vs 3 amiral ( tout le marine ) les 5 autre shichibukay
Edit Tsubasaki: Merci de te présenter ici ^^
shanks cheveux roux- Genin
-
Groupe :
Je repete vous prévoyer trop loin ... il est pas encore sur que l'affrontement aura lieu ... car si luffy libere Ace je doute qu'il soit assez bete pour se jeter comme sa au mileu du QG de la marine ...
Tokaru- Mage
-
Groupe :
bonjour je suis nouvelle mon hypothèse sur la suite c que luffy va arriver a la cellule de ace mais elle sera vide le compagnon de cellule de ace va lui dire qu'il est deja embarqué a la surface .il va courir jusque l'endroit de l'exécution.B.B et tous les autre pirate vont arriver en même temps que luffy et toute la marine garp,3amiral.....oh moment ou ace va etre tuer luffy va le sauver.la marine va attaquer et ainsi de suite voila
luffy ne va pas manquer une bonne bagarre
luffy ne va pas manquer une bonne bagarre
kaorie rmanga- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci pour ces hypothese qui doivent couvrir au moin 7 chapitres ....
Tokaru- Mage
-
Groupe :
Hi all =) Lol Tokaru c'est parcequ'on est préssé de savoir la suite peut-être que tu vas un peu plus degouté après mon hypothèse.. =D
Moi j'ai peut-être une hypothèse qui peut être nul ou bien.. ça dépend de vous.. Parmis tous les personnages que vous aviez citez, Vous avez peut-être oublié les pirates qui ont aidés l'équipage de luffy.. Ils ont peut-être étaient capturé et amenés à impel down pendant les 20 heures de souffrance qu'a subit Luffy Peut-être qu'en les remerciant il libérera les pirates et la.. la bataille peut commencé =D
Moi j'ai peut-être une hypothèse qui peut être nul ou bien.. ça dépend de vous.. Parmis tous les personnages que vous aviez citez, Vous avez peut-être oublié les pirates qui ont aidés l'équipage de luffy.. Ils ont peut-être étaient capturé et amenés à impel down pendant les 20 heures de souffrance qu'a subit Luffy Peut-être qu'en les remerciant il libérera les pirates et la.. la bataille peut commencé =D
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
les pirates passeront par enies lobby avant, c est comme ça que ça se passe, pas directement a impel down
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
salut tout l'monde, je serai le seul a penser que ace va vraiment se faire exécuter ? ^o)
Spartan117- Genin
-
Groupe :
wé...la force de frappe marine n est po de taille contre tout les ennemis qui veulent aider ace!
-
Groupe :
ces l'un des acteur majeure de la série ces le frère de celui qui deviendra le roi !! et puis si vous remarquer y a pas vraiment eu de mort des mec principaux ou secondaire juste en les vois en sang ou il disparaisse même les méchant ces pareille donc ace va vivre parce que luffy va le sauver !
ps: un petit cou de gueule n'empêche il abuse le gas âpre plus de 500 chapitre en a plus de question que de réponse mdr et même les épisode archi relou le to be continued a la fin et le début qui commence pareille pour gratter des minute en la connais l'histoire de ROGER !!
ps: un petit cou de gueule n'empêche il abuse le gas âpre plus de 500 chapitre en a plus de question que de réponse mdr et même les épisode archi relou le to be continued a la fin et le début qui commence pareille pour gratter des minute en la connais l'histoire de ROGER !!
solike- Genin
-
Groupe :
mdr , la mort de ace pourrat etre probable , regardons en ce moment naruto , pas mal de gentil sont mort (surtout shizune) , mais revenons en a OP
je ne pense pas que Ace va mourrir ,car si il meurt le manga va passer de manga de piraterie à manga de guerre , je ne pense pas que c'est ce que veuille Oda .... , surtout que luffy a l'avantage avec toute les iles qu'il a aidé dont notament je le rapelle drum et alabasta ave leur armée xD
je pense que Oda a 2 choix , soit :
- magellan est en train de sortir Ace de sa cellule , et au moment de partir il entend "AAAACCCCCCEEEEEE !!!!!" et lagros plan sur luffy vachement enrogne , et la magellan va faire : " toi ?! , Impossible tu as survecu a mon poison ?" et la les abruti de gare vont repeter histoire degaspiller une case " quoi ? il a survecu au poison de magellan ? impossible", ensuite ace va engueuller luffy en disant "pars luffy , pars le temps que tu es vivant" et la "NON , JAMAIS JE TE LAISSERAI MOURRIR" et fin du scan sur une belle image entre les deux frêres..
- Luffy arrive trop tard , la cellule est vide , jimbei va lui dire que cafait peu de temps qu'il sont parti , luffy enervé va prtir en courant laissant iva , et inazuma derriere , iva va se lancer a la poursuite de luffy et va ordonner a l'autre de liberer jimbei et les autres prisonniers , et la Luffy va arriver au moment ou Ace est sur le point d'embarquer pour Marinford et on reprend mon scenario d'au dessus
PS: j'ai une question : y'a bien les autres habitants de newkama land qi vont aider luffy ? a la fin du chapitre 539 on voit qu'ils sont que 3 , parce que les autres ont peur ou alors il arrivent apres ?
je ne pense pas que Ace va mourrir ,car si il meurt le manga va passer de manga de piraterie à manga de guerre , je ne pense pas que c'est ce que veuille Oda .... , surtout que luffy a l'avantage avec toute les iles qu'il a aidé dont notament je le rapelle drum et alabasta ave leur armée xD
je pense que Oda a 2 choix , soit :
- magellan est en train de sortir Ace de sa cellule , et au moment de partir il entend "AAAACCCCCCEEEEEE !!!!!" et lagros plan sur luffy vachement enrogne , et la magellan va faire : " toi ?! , Impossible tu as survecu a mon poison ?" et la les abruti de gare vont repeter histoire degaspiller une case " quoi ? il a survecu au poison de magellan ? impossible", ensuite ace va engueuller luffy en disant "pars luffy , pars le temps que tu es vivant" et la "NON , JAMAIS JE TE LAISSERAI MOURRIR" et fin du scan sur une belle image entre les deux frêres..
- Luffy arrive trop tard , la cellule est vide , jimbei va lui dire que cafait peu de temps qu'il sont parti , luffy enervé va prtir en courant laissant iva , et inazuma derriere , iva va se lancer a la poursuite de luffy et va ordonner a l'autre de liberer jimbei et les autres prisonniers , et la Luffy va arriver au moment ou Ace est sur le point d'embarquer pour Marinford et on reprend mon scenario d'au dessus
PS: j'ai une question : y'a bien les autres habitants de newkama land qi vont aider luffy ? a la fin du chapitre 539 on voit qu'ils sont que 3 , parce que les autres ont peur ou alors il arrivent apres ?
je trouve que tu a parfaitement raison c sa qui va ce passer
lol
lol
-
Groupe :
Je suis plus pour l'hypothese comme quoi Luffy arrivera trop tard devant la cellule de son frere ...
Apres on peut envisager qu'il remonte a la surface et se lance a la poursuite du bateau dans lequel son frere est, s'il n'arrive pas a le rattraper avant la sortie ... ( et pourquoi pas un confrontation directeur de la prison face a Luffy pour l'empecher de sortir de la prison ...)
Apres on peut envisager qu'il remonte a la surface et se lance a la poursuite du bateau dans lequel son frere est, s'il n'arrive pas a le rattraper avant la sortie ... ( et pourquoi pas un confrontation directeur de la prison face a Luffy pour l'empecher de sortir de la prison ...)
Tokaru- Mage
-
Groupe :
Mais y a un petit probleme l'equipage a luffy il va etre dur a ce rereunir j'ai un peu peur ke sa soit finit grand line pour eux (mais c'est pas possible) mais aussi si il gagne la guerre contre les marine yaura plus de marine sur grand line sa serai la pagaille ,peut etre ke les marines font chier mais il servent bocoup des fois.
je crois ke je suis aller trop loin sa sera dans une cinquantaine de chapitres^^
je crois ke je suis aller trop loin sa sera dans une cinquantaine de chapitres^^
monkey.D.luffy- Genin
-
Groupe :
l equipage va se reunir de lui meme a mon avis, chacun va se debrouiller pour reganer l archipel shaobody, et vu les images du nouvo opening de l animé, on voit le sunny ac tout l equipage entouré de marines, donc ils vont se reunir avant la fin de cette histoire ac ace!
-
Groupe :
peut etre je suis pas sur je direr plutôt que toute la marine est la parce que luffy a augmenter fortement sa prime a caused'avoir sauver ace et de c'etre enfuit de l'île
-
Groupe :
oui, je diriais que cette scene se passera apres le sauvetage de ace... et elle confirme le fait que les compagnons seront reunis par eux meme!
-
Groupe :
je ne pense pas que luffy va reussir a battre tout la marine , meme accompagné par les autres pirates
1° ce serait un manga de guerre et pas de piraterie
2° comme dit plu haut , le monde serait une anarchie
3° le vrai centre de la marine est a mariejoa (je crois)
pour ce qui est du regroupement je pense qu'il vont se retrouver a shabondy ou au pire a l'ile des hommes poissons , etant donné que c'est le seul passage possible pour le nouveau monde , et la devise de l'equipage meme separ et sans aucun doute "on se retrouvera la bas!"
mais c'est pas pour maintenant ^^
1° ce serait un manga de guerre et pas de piraterie
2° comme dit plu haut , le monde serait une anarchie
3° le vrai centre de la marine est a mariejoa (je crois)
pour ce qui est du regroupement je pense qu'il vont se retrouver a shabondy ou au pire a l'ile des hommes poissons , etant donné que c'est le seul passage possible pour le nouveau monde , et la devise de l'equipage meme separ et sans aucun doute "on se retrouvera la bas!"
mais c'est pas pour maintenant ^^
n'oublié pa que luffy lui reste 24 h car ses batemen se son arreté et iva lui a donné la chance que son coeur ba encor 24h^^
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5