Hypothése One Piece 540
+24
O_KIRA_O
Spartan117
Kaydrik
kaorie rmanga
shanks cheveux roux
Enterenn
lufy
solike
merry brandebouq
Tokaru
billytococo
KOF
damien
Ten'shi Satsubatsu
TDS
blingziii
Marimokun
Diablo D.Marvin
monkey.D.luffy
camma
baba25110
Urahara
pianiste
snake2renden
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothése One Piece 540
et je veu voir si luffy a une nouvel attak spécial et k les autr membr d l'ekipage deviennent fort
kuma a bien fai d les éléporté ds des ile débil sa va leur servir comme expériance
Edit TDS: Fais NOUVEAU pour ta présentation saki.
Toi tu l'as faite dans le sujet de quelqu'un d'autre.
Je l'ai supprimé du coup.
Edit Sexy Jutsu: Un petit effort au niveau de ton écriture STP. Je te te rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum.
kuma a bien fai d les éléporté ds des ile débil sa va leur servir comme expériance
Edit TDS: Fais NOUVEAU pour ta présentation saki.
Toi tu l'as faite dans le sujet de quelqu'un d'autre.
Je l'ai supprimé du coup.
Edit Sexy Jutsu: Un petit effort au niveau de ton écriture STP. Je te te rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum.
Invité- Invité
saki , luffy n'a pas son coeur qui va battre que pendant 24h
le emporio vigour hormone va le faire battre extremement vite , ce qui va produit un effet adrenaline soit:
- enervement
- empressement
- hyperacitivité
- il ne va pas ressentir la douleur pendant 24h
- et plein d'autre symptome
ce qui veux dire entre autre que luffy hyperactif est aussi puissant que luffy Gear 2nd
alors je dit pas en gear seconde ^^ , je pense que iva va le lui deconseiller sinon son coeur risque vraiment de le lacher , luffy en ce moment est un vrai ptit lapin ^^
le emporio vigour hormone va le faire battre extremement vite , ce qui va produit un effet adrenaline soit:
- enervement
- empressement
- hyperacitivité
- il ne va pas ressentir la douleur pendant 24h
- et plein d'autre symptome
ce qui veux dire entre autre que luffy hyperactif est aussi puissant que luffy Gear 2nd
alors je dit pas en gear seconde ^^ , je pense que iva va le lui deconseiller sinon son coeur risque vraiment de le lacher , luffy en ce moment est un vrai ptit lapin ^^
slt a tous je me presente
je m apppelle antoine j ai 13 ans et j habite a carcassonne
je suis un fa de mangas en tous gene j attend les scan de bleachs narutos l death note et aussi one piece (en particulier)
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
je m apppelle antoine j ai 13 ans et j habite a carcassonne
je suis un fa de mangas en tous gene j attend les scan de bleachs narutos l death note et aussi one piece (en particulier)
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
O_KIRA_O- Genin
-
Groupe :
je ne pense pas que les gens comprennent ou post leur presentation , surtout pour venir dans cette partie pour ce presenter seulement faut le faire ^^
pour les nouveaux qui veulent post allez vous presenter dans la section adapté , c'est a dire la section presentation ^^
pour les nouveaux qui veulent post allez vous presenter dans la section adapté , c'est a dire la section presentation ^^
Attends c'est pourtant pas compliqué, je connaissait rien aux forum avant de venir ici et tu vois, je suis Admin maintenant.
Y'a des boulets c'est tout.
Bon place aux hypothèses les gens.
Y'a des boulets c'est tout.
Bon place aux hypothèses les gens.
question messieurs, medames, quand est ce que sort le prochain scan??
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
Comme d'habitude le vendredi il est disponible généralement sinon le samedi ^^
L'auteur avait fait une pause pour récuperer des infos cette semaine.
L'auteur avait fait une pause pour récuperer des infos cette semaine.
Tokaru- Mage
-
Groupe :
oki merci!!
ça s apl quoi ça?! spoil ou ché po quoi on l appelle!!
en tout cas c est pas trop sympa de foutre en l air notre plaisir a decouvrir!!!
pffffffffffffffffff
Edit Tsubasaki: Evite les doubles posts merci ^^
ça s apl quoi ça?! spoil ou ché po quoi on l appelle!!
en tout cas c est pas trop sympa de foutre en l air notre plaisir a decouvrir!!!
pffffffffffffffffff
Edit Tsubasaki: Evite les doubles posts merci ^^
-
Groupe :
Salut tous le monde j ai lu toutes les hypothése que vous avez postè et tou mais bon comme certain l on dis personne ne poura savoir ce ki tourne dans la tète d'oda car il nous sort tjs kelke chose d inatendu ^^
et je voulè dir un truc apropo de Garp bien lui il est bien placè dans la marine que les 3 amiraux puiske lui sè le vice amiral en chef po gènèral et pui dans la marine y a sengoku (amiral en chef) pui Garp et l autr femme (je ne me rapel plu de son nom) et aprè y a les 3 amiraux et leur 10 vice amiraux.
et juste une remarke vous ne pensez pas ke l homme ki sè evadè d impel down (celui ki a le pouvoir de creusè) va re aparètr et il va sauver luffy et tou le mond puisk dans one piece chaque personage a un role après
perso j att voir la prime de luffy aprè tou cela :p jana mina
et je voulè dir un truc apropo de Garp bien lui il est bien placè dans la marine que les 3 amiraux puiske lui sè le vice amiral en chef po gènèral et pui dans la marine y a sengoku (amiral en chef) pui Garp et l autr femme (je ne me rapel plu de son nom) et aprè y a les 3 amiraux et leur 10 vice amiraux.
et juste une remarke vous ne pensez pas ke l homme ki sè evadè d impel down (celui ki a le pouvoir de creusè) va re aparètr et il va sauver luffy et tou le mond puisk dans one piece chaque personage a un role après
perso j att voir la prime de luffy aprè tou cela :p jana mina
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
diablo et smixo ,essayez de soigner votre orthographe , c'est vraiment pas beau a voir
sinon diablo , non ce n'est pas du spoil , le spoil c'est quand on te revele la suite est que c'est fondé , ici nous faisons des hypothese , c'est a dire on raconte ce qui pourrait ce passer
c'est a oda de faire son manga pas a nous , et si tu veux garder ton plaisir ne vien pas dans cet partie je pense que le titre est assez explicite ...
sinon diablo , non ce n'est pas du spoil , le spoil c'est quand on te revele la suite est que c'est fondé , ici nous faisons des hypothese , c'est a dire on raconte ce qui pourrait ce passer
c'est a oda de faire son manga pas a nous , et si tu veux garder ton plaisir ne vien pas dans cet partie je pense que le titre est assez explicite ...
C'est pas exactement sa Smixo le mlec qui c'est évader avais un pouvoir qui lui permettais de voler ...
Ensuite le mec qui a creusé a créé le niveau 5.5 la ou les prisonniers se réfugie, le mec avec la pouvoir ne sait pas évader mais a disparu.
Sinon toute les personnes au niveau 5.5 sont consideré comme disparu et non évadé.
Ensuite le mec qui a creusé a créé le niveau 5.5 la ou les prisonniers se réfugie, le mec avec la pouvoir ne sait pas évader mais a disparu.
Sinon toute les personnes au niveau 5.5 sont consideré comme disparu et non évadé.
Tokaru- Mage
-
Groupe :
le mec :s
enfin voila ca resume bien , et n'oublions pas que newkama land va aussi sortir de la cachette ^^ , donc ca va refaire un peu comme la franky house mais avec plein de bandit , pirate , et autre hors la loi donc ca risque d'etre pire en terme de destrution ^^
enfin voila ca resume bien , et n'oublions pas que newkama land va aussi sortir de la cachette ^^ , donc ca va refaire un peu comme la franky house mais avec plein de bandit , pirate , et autre hors la loi donc ca risque d'etre pire en terme de destrution ^^
bref, il va y avoir du grabuge a impel down :p
Spartan117- Genin
-
Groupe :
[b]Slt tt le monde . Je suis nouveau dans le forum et je vx faire mon hypothése aussi.
Je vx parler de la bataille qui (peut etre) se passera sur la surface de la prison,et voici ceux qui vont y participer (ou pas):
Du coté de ACE :
-L'équipage de LUFFY
-SILVER
-Les emperreurs (SHANKS-B.B-KAIDOU)
-Shichibukai: BOA HANCKOK-JIMBEI-CROCODILE
-Mr2-Mr3-BUGGY
-DRAGON et lea autres révolutionnaires
-IVANKOK et les prisoniers du Level 5.5
-La princesse du Royaume Kamacaba "Ina" (si Mr2 la trouve auniveau 5 ou6 s'il lui demande de l'aide)
Du coté de la Marine:
-L'amiral en ch SENGOKU
-Les trois amiraux
-Les 10 vice-amiraux
-Les colonels de la marine surtout SMOKER
-Vous avez oublié les membres du CIPHER POL(CP9)
-Les 5 capitaines corsaires restants
-Le ptit fils de l'amiral KIZARU :SENTOMARU (je pense ke les Pacifistas envoyé sur SABAODI on été vaincu , est-ce-qu'il en a + ???? )
Qui peut-étre ne combatront pas:
-GARP
-KUMA
-MIHAWK
c'est mon avis
Je vx parler de la bataille qui (peut etre) se passera sur la surface de la prison,et voici ceux qui vont y participer (ou pas):
Du coté de ACE :
-L'équipage de LUFFY
-SILVER
-Les emperreurs (SHANKS-B.B-KAIDOU)
-Shichibukai: BOA HANCKOK-JIMBEI-CROCODILE
-Mr2-Mr3-BUGGY
-DRAGON et lea autres révolutionnaires
-IVANKOK et les prisoniers du Level 5.5
-La princesse du Royaume Kamacaba "Ina" (si Mr2 la trouve auniveau 5 ou6 s'il lui demande de l'aide)
Du coté de la Marine:
-L'amiral en ch SENGOKU
-Les trois amiraux
-Les 10 vice-amiraux
-Les colonels de la marine surtout SMOKER
-Vous avez oublié les membres du CIPHER POL(CP9)
-Les 5 capitaines corsaires restants
-Le ptit fils de l'amiral KIZARU :SENTOMARU (je pense ke les Pacifistas envoyé sur SABAODI on été vaincu , est-ce-qu'il en a + ???? )
Qui peut-étre ne combatront pas:
-GARP
-KUMA
-MIHAWK
c'est mon avis
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Enterenn a écrit:diablo et smixo ,essayez de soigner votre orthographe , c'est vraiment pas beau a voir
Merci pour la précision Enterenn mais ma réponse était suite à un poste d un des membre qui révèle le contenu des images du chapitre suivant (540)(qu il aurait eut en japonais) et donne ce qui va se passer... en lisant cela j ai été en rogne,et ça m a foutu tout le plaisir de découvrir ce que oda nous réservait...apparement le poste n est plus là, peut être que l'auteur du poste l'a supprimé suite à mon poste... sinon je sais parfaitement qu on discute des hypothèses et j adore ça!!!
mes excuses pour l orthographe!
-
Groupe :
ce n'est pas grave , sinon autant pour moi pour l'explication de l'hypothese je savais pas pourquoi tu ralais ^^
j'ai vue la RAW aujourd'hui et il y avait ACE ac Magellan pas près de sa cellule ( d'ACE ) et luffy a libéré CROCODILE et JIMBEI puis le croco de mrd comme dit Luffy ^^ et Jimbei fon equipe ac luffy et Iva et l'autre femme ^^
ah si je trouve le chapitre aujourd'hui je vous le dirait
voilà le site pour la RAW pour ceuxqui sont intéressés
CENSURE sur demande de Forumactif
si vous avez des nouvelles n'oubliez pas svp de nous les annoncer ^^
Edit Tsubasaki : Les doubles posts étant déjà interdit donc les posts multiple le sont d'autant plus, merci de les éviter
ah si je trouve le chapitre aujourd'hui je vous le dirait
voilà le site pour la RAW pour ceuxqui sont intéressés
CENSURE sur demande de Forumactif
si vous avez des nouvelles n'oubliez pas svp de nous les annoncer ^^
Edit Tsubasaki : Les doubles posts étant déjà interdit donc les posts multiple le sont d'autant plus, merci de les éviter
Invité- Invité
je pense qu il y va avoir une mega grosse baston
je pense qu il y va avoir une mega grosse baston
hglbrs- Genin
-
Groupe :
quadruple post ! xD , c'est toléré ca ?
enfin bon merci pour ton RAW
ps: essaye d'editer ^^
Edit Tsubasaki : c'est corrigé
enfin bon merci pour ton RAW
ps: essaye d'editer ^^
Edit Tsubasaki : c'est corrigé
Merci pour le lien!!
et on se revoie dans les hypotheses du chapitre suivant!!
et on se revoie dans les hypotheses du chapitre suivant!!
-
Groupe :
Merci beaucoup SAKI !!
En fait j'ai ma petite idée sur ce nouveau chapitre..
Mais si l'équipe (LUFFY IVA INAZUMA CROCODILE et JIMBEI) arrive au premier étage de IMPEL DOWN et battent MAGELLAN il ne peuvent pas enlever les menottes de ACE...alors il doit retrouver Mr3 .
En fait j'ai ma petite idée sur ce nouveau chapitre..
Mais si l'équipe (LUFFY IVA INAZUMA CROCODILE et JIMBEI) arrive au premier étage de IMPEL DOWN et battent MAGELLAN il ne peuvent pas enlever les menottes de ACE...alors il doit retrouver Mr3 .
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Prière d'aller te présenter ici
Fais NOUVEAU et présente toi selon le model
Prénom
loisirs
mangas favoris
autres détails facultatifs
Merci.
Fais NOUVEAU et présente toi selon le model
Prénom
loisirs
mangas favoris
autres détails facultatifs
Merci.
salut tous le monde je peut me joindre a vous ??
moi je lit mes one piece sur jenova project
et je me pose des question sur l' equipage de luffy car on a parle pas trop pour ne pas dire du tous . on ne sais pas si ils sont au courant que ace est enfermer et on ne sais pas si il sont en route pour le liberer car sa serais classe que zorro et les autresetrouva a la prison encore plus fort qu'il aiter au paravant =)
moi je lit mes one piece sur jenova project
et je me pose des question sur l' equipage de luffy car on a parle pas trop pour ne pas dire du tous . on ne sais pas si ils sont au courant que ace est enfermer et on ne sais pas si il sont en route pour le liberer car sa serais classe que zorro et les autresetrouva a la prison encore plus fort qu'il aiter au paravant =)
fegyrofe- Genin
-
Groupe :
c'est vrai qu'on les voit une fois chacun (mdr le coup de sanji sur l'ile des .... truc) , et une apparition de l'equipage serait cool mais un peu ..voila quoi , ils sont deja pas mal a foutre la merde dans impel down alors si l'equipage se ramene , y'a plus rien xD
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5