Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui est déjà allà au JAPON? (Bandes de Veinard)

+30
giottoprimo
manga-ultime
Manga-Girls
Natsu-Sama
KYO
chicou67
olliraph
Eishi
Chief0211
orelien
Spécial Jeux
ire
K2Rack
Afro-Justice
obororaijin
Teresa
ItaSasu
mangekyo sharingan
luffymez
Shinjette
Tsubasaki
Mugiwara_D_LUFFY
valdudu75
sin62
Suzumiya
chewee
snake2renden
TDS
Anonyme
Alex1203
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui est déjà allà au JAPON? (Bandes de Veinard) - Page 3 Empty Re: Qui est déjà allà au JAPON? (Bandes de Veinard)

Message par mangekyo sharingan Mer 3 Mar - 22:46

C'est vrai que Tchernobyl c'est une escale originale pour visiter le Japon.

Moi, ce qui m'a fait marrer pour ces rabatteurs, c'est qu'ils se pointent en costard ( c'était des japonais dans mon cas) devant des mecs, puis sortent un catalogue avec je suppose des photos des entraineuses ( si je me fie aux expressions de leurs visages et des petits "Hoooo ! " qu'ils poussaient) pour appater leurs pigeons.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Qui est déjà allà au JAPON? (Bandes de Veinard) - Page 3 Empty Re: Qui est déjà allà au JAPON? (Bandes de Veinard)

Message par Chief0211 Jeu 4 Mar - 8:42

Eishi a écrit:gaijin = "personne noire" ?
Et un gros cliché de plus. Rolling Eyes

Non, un Gaijin, c'est tout simplement un non Japonais de souche. Ca peut être un Noir, un Arabe, un Français, un Américain, etc...
Et on remarque que la façon d'appater entre les rabatteurs japonais et les Gaijins est très différente. Les japonais sont plus respectueux si tu n'es pas intéréssé (moins lourd).
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Groupe : Membre

Message par olliraph Lun 22 Mar - 20:38

moi j'y suis déja aller en tant que travailleur mais aussi en tant que touriste ^^
Pour tout dire, la première fois qu'on y va , on se sent à l'étroit (je parle bien sur pour moi)
Et puis faut faire ces preuves quand on travail ( ce qui n'est pas simple au départ car on ne parle pas bien la langue Smile )
En tant que visiteur, Kyoto (je sais, c'est classique) est vraiment jolie. J'aime beaucoup leurs petits temple ( j'appel petits temples les temples les moins connus) ainsi que le quartier historique Smile
En d'autres terme j'en garde de bon souvenirs à la fin
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chicou67 Sam 10 Avr - 0:05

J'ai pas tout lu donc je vais parler de mon experience perso.
J'ai fais pas mal d'endroit pendant 15jours (tokyo, kyoto et hirochima )

Tokyo je n'y ai passé qu'une nuit malheureusement dans le quartier de shibuya où j'ai passé la nuit à me balader et ce qui m'avait marqué c'est les tour immense avec des ecrans géants et des lumieres partout! J'ai d'ailleurs aussi fait l'experience des rabatteurs qui étaient japonais et pas noirs pour ma part et j'avoues d'ailleurs que de trouver des black au Japon est très difficile^^

Ensuite comme dit au dessus, kyoto pour tout ces temples, j'ai d'ailleurs passer la nuit dans l'un d'eux où j'avais pris un bain avec un sumo!!

Enfin hirochima où je dormais chez l'habitant, qui est une ville sympa où tout est quasi neuf en raison de la bombe évidemment!

Maintenant pour le comportement des japonais ils sont en effet très respecteux et de se promener sur des trottoirs propres est très raffraichissent! Tout comme d'ailleurs le fait que là bas on a l'impression que le vol n'existe pas, tu vas dans des petites boutiques où tu dois attendre 15min avant de voir quelqu'un arrivé sans se préocuper que tu sois parti avec la moitié du magasin!

Et moi contrairement à certains j'ai passé de supers moment assez délire avec des japonais notamment au karaoké ou au bowling!

Mais pour moi le plus impressionnant c'est le mélange entre une culture du traditionnel qui se mélange à un développement technologique évident!

Voilà pour mon experience perso!
chicou67
chicou67
Mage
Mage

Masculin

Message par KYO Mar 1 Fév - 13:24

ouah je vous envie vraiment ,moi aussi j'aimerai aller au Japon qui est un des mes projets ,normalement je dois y aller dans 3 ans avec des potes ,moi se serait bien sur tokyo ( shibuya,ikebukoro,shinjuku...) mais aussi le japon traditionnel dont je me passionne pour cette culture.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Natsu-Sama Ven 11 Mar - 10:42

Moi je n'y suis jamais aller, mais plus tard je pense bien y aller faire un tour =Þ
Natsu-Sama
Natsu-Sama
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Manga-Girls Ven 11 Mar - 16:21

Moi aussi je suis jamais aller la bas, est comme toi j'espère que un jours je pourrais y'aller!
Manga-Girls
Manga-Girls
Mage
Mage

Féminin

Message par manga-ultime Ven 11 Mar - 19:21

Moi j'ai pour projet d'y aller après après le lycée ....
Je suis au collège donc je ne peux rien dire de concret mais un de mes reves ses de m'acheter un WEEKLY JUMP !!! cheers
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par giottoprimo Sam 9 Juil - 20:41

le japon c'est mon plus grand reve amor
j'espere y aller un jour =)
giottoprimo
giottoprimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par AyuEtMax Jeu 14 Juil - 11:31

hahahaha morte de rire, Tchernobyl au Japon :p :p :p

Mais moi je suis déja allé au Japon. Mon séjour au Japon a duré 21 ans environ :p

J'y retourne en Septembre pour 3 semaines. Ca sera la première fois depuis 1 an et demi donc j'ai hâte. J'habite pas tout proche de Fukushima et des villes déconstruites pendant le tsunami mais je pense que certaines choses seront changées quand même.
AyuEtMax
AyuEtMax
Genin
Genin

Féminin

Message par Agathe-Mustang Mar 13 Sep - 20:24

Moi j'y suis jamais aller, mais j'aimerais TROOOOOP y aller deuil
Mon rêve, le Japon et les States !
Agathe-Mustang
Agathe-Mustang
Juunin
Juunin

Féminin

Message par L'étrangleur Ven 20 Avr - 13:35

Ben moi j'y suis déjà aller dans le cadre d'un échange universitaire entre mon université et l'université d'Osaka.

J'ai Adoré et j'espère y retourner à la fin de mes études pour m'y installer. Les japonais sont tellement gentils que ça m'a paru artificiel mais je me trompais, enfin en grande partie Laughing.

J'ai profit de mon séjour pour manger ( la gourmandise fut mon péché capital là bas), me relaxer dans un Onsen, bain thermal japonais (j'en rêvais depuis que j'ai vu jiraya y aller ) c'était un onsen extérieur et bien évidement Mixte (j'ai vu des choses qu'en gentleman je ne saurais raconter pervers )

J'ai beaucoup aimé le climat aussi, parce que j'y suis allé fin février pour partir fin avril. J'ai assisté à la floraison des cerisiers et à la consommation d'alcool qui s'en suit pendant les pique_nique (Hanami en japonais) sous les cerisiers. J'étais mineur, j'y ais pas touché je vous le promet zehaha

Je suis aussi aller à Kyoto pour y voir le Kinkaku-ji, le temple du Pavillon d'or reve mais je suis pas aller à Tokyo ( étrangement, ça me disais rien MDR)

Mon seul regret (outre le fait de ne pas être rester MDR), c'est de n'avoir pas eu assez de tune pour aller en pèlerinage à kumamoto. Pour ceux qui l'ignore c'est la ville et Préfecture natale de maitre Oda sama pompes . Si vous ignorez qui est Oda sama je peux rien pour vous je sais pas
Faut dire que kumamoto se trouve sur la presqu'ile de kyushu et en partance d'Osaka il faut un avion pour s'y rendre. J'étais fauché grave deuil et ma famille d'accueil aussi MDR

Voila,voila si je devais continuer je crois que je serai le premier à être banni pour post trop long et trop divisant.

En tout cas, j'espère y retourner après mon ... doctorat ( 5 ans à attendre Pleure), en attendant je me console avec les produits dérivés du japon: Mangas et Mangas-info clap clap

[edit] Les japonaises sont très accueillantes mais trop timide. J'espérais pouvoir..., mais j'ai jamais ... MDR [/edit]
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par manga-ultime Sam 21 Avr - 23:26

Est ce que quelqu'un a dejà fait un tour à akibahara ???
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 10 Mai - 14:43

La quartier des meilleurs magasin d'électronique et de mangas? genial

Moi jamais, mais c'est sur ma liste de lieux à visiter fume
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par LeBaka Lun 18 Aoû - 13:07

Pas moi mais un jour j'aimerais y rester. Je vais devoir me surpasser et épouser une ravissante japonaise et de ne plus avoir peur des tremblement de terre ou des tsunamis ou encore de Godzilla.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3