hypothèses scan One piece 542
+4
naruto13
Enterenn
dyes
Diablo D.Marvin
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
hypothèses scan One piece 542
bon voilà le chapitre 541CENSURE sur demande de Forumactif
et pour vous dire , y en a ceux qui m'ont fait passer pour un débile, quand j'ai dis que j'ai vu la raw ça veut dire que j'ai vue la raw -_-
et pour vous dire , y en a ceux qui m'ont fait passer pour un débile, quand j'ai dis que j'ai vu la raw ça veut dire que j'ai vue la raw -_-
Invité- Invité
Re: hypothèses scan One piece 542
wi ta raison l ami!!!
moi aussi j ai déjà vu, et c est bien... mais que se passera t il après???
il y a deux révoltes en cours!!
moi aussi j ai déjà vu, et c est bien... mais que se passera t il après???
il y a deux révoltes en cours!!
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
Apparemment il n'est plus possible pour luffy de reprendre Ace avant qu'il parte pour la-bas. Donc en gros il vont sortir et essayer de le poursuivre et ce sera barbe blanche etc qui permettront de repousser l'execution pour que luffy arrive à temps.
dyes- Genin
-
Groupe :
je pense que pour les prochains chapitres il va y avoir un effet sandwich
revolte en haut
|
|
revolte en bas
sinon je pense qu'afin que luffy continue son chemin vers ace ce sont crocodile, mr.1, coupcoup (me rapelle plus l nom : inazutruc je crois ^^),
mr.2 , vont se battre contre les gardes ( le gme , la fille , et le pharaon xD)
désolée , j'ai du mal sur les prenoms là :p
revolte en haut
|
|
revolte en bas
sinon je pense qu'afin que luffy continue son chemin vers ace ce sont crocodile, mr.1, coupcoup (me rapelle plus l nom : inazutruc je crois ^^),
mr.2 , vont se battre contre les gardes ( le gme , la fille , et le pharaon xD)
désolée , j'ai du mal sur les prenoms là :p
je crois que tout le monde va se battre, et tous vont sortir ensemble car ils sont plus fort!
et puis le vrai combat se passera ailleurs!
et puis le vrai combat se passera ailleurs!
-
Groupe :
bonjour
je vais voir si la raw est sortie ou bien le chapitre en fr
je vais voir si la raw est sortie ou bien le chapitre en fr
Invité- Invité
voila c est le chapitre en fr!!
CENSURE sur demande de Forumactif
CENSURE sur demande de Forumactif
-
Groupe :
merci , mais je l'ai déja ^^
scantrad powwaa
enfin il faut que je fasse une hypothèse pour que mon post sert a quelque chose ^^
donc je pense toujours a un effet sandwich mais c'est vrai que ton idée marvin est bien , tout le monde se retrouve en haut a la sorti d'impel down et la on voit arriver le bateau de B.B ... fin du chapitre XD
scantrad powwaa
enfin il faut que je fasse une hypothèse pour que mon post sert a quelque chose ^^
donc je pense toujours a un effet sandwich mais c'est vrai que ton idée marvin est bien , tout le monde se retrouve en haut a la sorti d'impel down et la on voit arriver le bateau de B.B ... fin du chapitre XD
je suis d'accord avec l'effet sandwich sauf que le sandwich viendra du bas parce-que je voie pas buggy descendre
je pense que ace sera recuperer avant qu'il atteigne le quartier général
je pense que ace sera recuperer avant qu'il atteigne le quartier général
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
rholala pas encore sortie le chapitre en fr et même la raw T_T
Invité- Invité
Je pense que le type du niveau six(l'ancien gardien) va être libérer et qu'il va tuer une bonne partis des révoltés .
Ensuite buggy il va fuir... normal il est bon cas ça^^
Ensuite buggy il va fuir... normal il est bon cas ça^^
merry brandebouq- Mage
-
Groupe :
je pense qu'ils vont passer à l'équipage et nous monter leurs progrés pour ensuite se rencontrer avec luffy et lui donner un aide avec main forte
Invité- Invité
Je vous l'accord plus sa va plus on sent la grosse baston venir ...
Alors pour le prochain scan, on va en savoir plus sur le deuxieme directeur emprisonné sans doute ...
Alors pour le prochain scan, on va en savoir plus sur le deuxieme directeur emprisonné sans doute ...
Tokaru- Mage
-
Groupe :
ca serait bien aussi que l'on retrouve l'equipage ... ca ferait plaisir xD
c est possible de revenir sur les autres perso mais je pense que c est pas maintenant, ce sera le cas apres la sortie définitive de la prison, sinon je pense que l equipe du niveau 5 va se trouver elle aussi dans un sandwich, d un coté ceux qui viennent d en haut, et de l autre le 2eme directeur... ça va déchirer!!
-
Groupe :
L'équipage c'est pas pour tout de suite je pense ...
Tokaru- Mage
-
Groupe :
je ne pense pas qu'il vont reusir a chaupper ace avant la sortie, il sera certainement libérer sur l'echafo, devant le peuple XD
en plus y a cette vielle histoire de nouvelle aire des pirates, je pense que sa va péter en même temps se truc histoire de faire un bon gros bordel ( qui va durer encore un bon moment ) ensuite notre equipage tout recomposé aura une periode paix, avec des " quete anexe " jusque a la prochaine embrouille
en plus y a cette vielle histoire de nouvelle aire des pirates, je pense que sa va péter en même temps se truc histoire de faire un bon gros bordel ( qui va durer encore un bon moment ) ensuite notre equipage tout recomposé aura une periode paix, avec des " quete anexe " jusque a la prochaine embrouille
camma- Shichibukai
-
Groupe :
la question c'est : qu'est ce que BN vient faire à ID =O
pour moi je pense qu'il est venue cherché des NAKAMA pour le NM surtout sheryu le prisonié qui tue les déchets xD et ça fera un bon truc car c'est un épéiste ce qui veut dire si l'équipage de luffy se bat contre l'équipage de BN ZORO aura un bon adversaire
ou il va mettre juste le chaos pour avoir une réputation dans le monde des pirates
ou pour attendre l'homme le plus fort du monde pour le butter puis avoir un bon titre xD
pour moi je pense qu'il est venue cherché des NAKAMA pour le NM surtout sheryu le prisonié qui tue les déchets xD et ça fera un bon truc car c'est un épéiste ce qui veut dire si l'équipage de luffy se bat contre l'équipage de BN ZORO aura un bon adversaire
ou il va mettre juste le chaos pour avoir une réputation dans le monde des pirates
ou pour attendre l'homme le plus fort du monde pour le butter puis avoir un bon titre xD
Invité- Invité
SAKI le but de BN c'est d'avoir la place de BB le plus fort des YONKUS (les 4 emperreur) c'est pour ca qu'il a acceder au GM .
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
OK.
Mais passons au chapitre 544 maintenant
voici pour tout le monde et écrivez vos suppositions
http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-544-t6000.htm
Mais passons au chapitre 544 maintenant
voici pour tout le monde et écrivez vos suppositions
http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-544-t6000.htm
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :