Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hypotheses Scan One Piece 579

+62
Rmanga
erica
Ace aux poings ardents
TommyGun
Alexandrew772
punkeuzNDA
Edelther
filubin
ptivinvindu94
franky coup de burst
skunk boy
Tonio
kalash
hyphialtes-kun
Ch0pp3r
Mel231
monkey d grat
Dr@gon
abdel101
Mejyre D Lictueux
Exod
Gear 2nd
Zorro.Roronoa
Straus
Sir Emporio Crocodile
marie33
Shanks78
Tobias
pikapika_no_Mi
Kaidoudou
GearSecond
Zenghi
ShanksLR
Trafalgar D Ace
rastarebel
Monkeydragon
MonkeyD.Dragon
Soge-panda
Aokiji'
rémi d nice
willy9612
Jeicko.D'.Luffy
tmonn
cptsun
nluffy
Kayze
anaïs
kkcool
mikazuki
bill93
Guiv
luffy20137
mlkpoiazeqsd
Toinetoine
BonClay D. Travelo
Kiza
ryoMa
100pseudo1
volkhor1
Neko
Xavier
Coolboss
66 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Coolboss Mer 17 Mar - 23:27

Bon Voila le scan
CENSURE sur demande de Forumactif
A Vos Hypotheses Very Happy
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Xavier Mer 17 Mar - 23:49

Je pense que luffy et jinbei vont aller sur le bateau de law et ce dernier va soigner luffy avec des techniques bizarres. On assistera à la suite de la guerre à marinford mais si luffy part dans ce scan on ne verra pas la fin de la guerre ! On connaitra donc les résultats de la guerre plus tard (par exemple au moment de la réunion des mugiwara ).
(Cela en tout cas présage peut être un futur lien amis/rival entre law et luffy. Ils ne seront donc pas ennemies mais rivaux --)mais sa c'est pour bien plus tard ).
Xavier
Xavier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Neko Jeu 18 Mar - 0:00

j'assume les anneries que je vais debiter gg

les pirates de BB sont voués à mourir *_*
garp va degommer aka inu (il a interet sinon c'est moi qui lui botte le c** >_<)
aokiji va aussi ramener sa pomme (du coté BB vs aka inu )
kizaru va réapparaitre dans le scan suivant coté amiraux aussi
evidemment law va soigner luffy mais qu'est ce qui empeche aokiji de geler encore une fois la mer?
une réapparition de vices amiraux me semble aussi obligée
ivankov va se remettre sur pattes
sengoku maitrisele haki :d
les nakamas de BN vont dévoiler leurs capacités pour se défendre contre les marines (vice amiraux qui arrivent)

voilà, meme si rien de ce que j'ia dit arrive, j'assume le fait de l'avoir imaginé muhahahahaha

et toujours possible arrivée d'un autre intervenant afin d'aider la fuite des pirates de BB/buggy/croco s'ils ne sont pas tous sensés périr.

on va voir des nouvelles personnes du coté de shabondy peut etre....quoique pas sure.


edit:ah et luffy va conserver une zoli cicatrice et jimbei va clamser.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par volkhor1 Jeu 18 Mar - 1:38

Que tout l'équipage de BB meurt c'est trop!
Je vois bien l'araignée du vortex se sacrifier pour les sauver, il n'était d'ailleurs pas là sur le tableau final des BB's.
Après ça Croco devenir le nouveau capitaine des BB's ou second de marco?
Pour moi le prochain scan sera le dernier de l'arc: soin de luffy par law en plongeant et gros coup de suspense dans les combats.
Le 580 ==> ellipse onepiecéene
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par 100pseudo1 Jeu 18 Mar - 1:49

CHAPITRE DE OUF!!!!!
Jimbei et Luffy qui sont blessés (je me demande s'il se rend compte qu'il est blessé, vu qu'il était grave inconscient avant l'attaque d'Akainu lol) et une arrivée de LAW qui tombe à pic, ce qu'il est cool lol!!!!^^

Pour le prochain scan, je pense que Law profitera du fait qu'Akainu soit occupé avec les pirates de BB, pour soigner Luffy, et l'on ce dont il est capable en médecine ^^( peut-être qu'il aura une discution sur la médecine avec notre cher Chopper lol) et je pense que l'on verra les pirates de Barbe Blanche tomber les uns après les autres (j'éspère que Marco s'en sortira quand même lol)

QU'EN PENSEZ-VOUS??????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par ryoMa Jeu 18 Mar - 7:40

Je crois en la mort d'Aka inu, faut equilibrer tout ça !
Comme j'ai vu plus haut ou ailleur, ça ne serai pas étonnent qu'on ne voit pas la fin de cette bataille...
Je pense que Garp va réagir, c'est le moment.. Law va partir aussi vite que possible, ils ne sont pas de taille, il le sait bien de toute façon.
Donc pour resumer, depart de luffy, mort d'Aka inu et Garp en action.
Peut-etre une explication de law dans leur sous-marin pour nous éclaircir sur sa venue mystérieuse.
Spoiler:


EDIT : pas de double post, t'as la fonction éditer en haut.
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Kiza Jeu 18 Mar - 9:01

^^,Je pense que les Pirates De BB's vont s'en sortir face a Akainu et reussir a Fuir eux aussi faut pas oublier que Akainu c'etait pris une derouillé face a BB et que Marco Et Vista Utilise le Haki eux aussi donc ca risque d'etre compliqué pour lui a part si un amiral vient aidé Akainu =/.Mais les pirates de BN's sont beaucoup plus dangereux que les BB's donc je pense que les autres vont se recentrer sur les BN's.L'arc est sur sa Fin c'est sur on apprendra les resultats de cette guerre bien plus Tard.Je pense que Croco deviendra lui aussi un allié de luffy dans le nouveau monde (Si il y va) Et peut-etre une fusion entre Croco,Mr.1/Mr3 et l'equipage de baggy pour creer un nouvelle equipage Haha ^^.Et sinon dans l'histoire on ne sais toujours pas si Bon Clay est Vivant ='(.OKAMA WAY
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par BonClay D. Travelo Jeu 18 Mar - 9:10

Tout comme l'a déjà dit quelqu'un je voit moi aussi tout l'équipage de barbe blanche sombrer, les seule a s'en sortir seront selon moi, luffy, buggy, ivankov et marco le reste je pense va mourir, les barbe noire après s'être fait défoncer auront cependant réussi a fuir, et le manga ensuite entrera dans un phase plus mature plus sombre et on aura un luffy qui ne ce bat plus seulement pour protéger ses nakamas mais un luffy qui ce bat pour protéger les pirate de barbe blanche (leur honneur) ainsi que tout ceux qui auront périt au cour de cette guerre, le seule truc qu'on sait c'est que les prochaine rencontre entre luffy BN ou luffy Marine seront explosive.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Toinetoine Jeu 18 Mar - 13:11

Superbe chapitre, merci ODA.

Je voi bien pour le prochaine scan:

- Fuite de Luffy, Jimbei et buggy avec le sous marin de Law ( d'ailleur est ce que son navire est un sous marin en faite? )

- Combat BB's vs Akainu; Amiraux, vice amiraux vs équipage de BN; Sengoku vs BN. Concernant Garp je me demande encore... (Peut etre va t-il s'ocuper du géant qui fait parti de l'équipage de BN.)

- Par contre je me demande toujours quelle partie vont choisir les Shishibukai...
Toinetoine
Toinetoine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 18 Mar - 15:16

Bonjour
Quel chapitre qui aurait cru voir crocodile sauver Luffy et Law venir à la rescousse!
Pour mon hypothèse, je vois bien donc Law recuperer Luffy et pourquoi Jimbei et les soigner en les recouvrant d'une de ses sphères!
L'equipage de BB et crocodile couvrir leurs retraites contre les Amiraux et Garp+sengoku VS BN et son equipage!!!

Merci bonne semaine
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty hypothese scan one piece 579

Message par luffy20137 Jeu 18 Mar - 15:30

salut a tous scan geniale que ce 578 et aussi en perspective pour ma part je vois bien les pirates de barbe blanche se battre contre akainu pour le tuer voir le ralentir en fait pour que luffy puisse s'enfuir et je vois bien notre petit buggy mort de trouille avec sa degaine toujours et ses reactions style c mon amis je veux laider ou un truc d genre koi... comme a son habitude.... jimbei peut le suivre pour veiller sur lui pour tenir sa promesse qu'il a faite à ace.... je vois bien garp rentrer dans le combat BN sengoku car ils se battent toujours ensemble comme on le sait et puis il aura envie de tuer celui à cause de qui tout a commencer donc BN car il se fera ramener à la raison par sengoku qui l'empechera de tuer sengoku peut-etre qu'il n'y arriveras pas ce que j'aimerais beaucoup sans mentir et voir garp hors de controle detruisant tt ceux qui se mettront en travers de sa route..... j'aurais aimer qu'il reprenne le corps de ace mais bon ca m'etonnerais quand à crocodile je pense que son chemin il le fera tt seul par la suite
luffy20137
luffy20137
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Hyposthèse scan 579

Message par Guiv Jeu 18 Mar - 16:09

Waow quoi x) comme je l'avais dis Sengoku trop balèze va défoncer BN quand à Garp il va venir buter Aikanu maintenant que Sengoku le retient plus et Aokiji et lautre vont essayé de le retenir quand aux pirates de BB je les vois bien faire un truc genre fondre la glace pour que Aikanu tombe et crève ou bien c'est possible qu'ils meurent tous sauf Marco bref c'est étrange cette épisode x)
Guiv
Guiv
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par bill93 Jeu 18 Mar - 17:09

ce scan est fantastique
sengoku trop puisant se mec law trop la classe maintenant je comprend pourquoi on l'apelle le chiurgien de la mort car il est medecin

bon pour le prochain scan je verait bien buggy monter avec jimbey et luffy sur le bateau de law
sengoku continue de se batre vs bn
marco et les autre vs akainu
et aokiji rien a dire pour lui aller a+
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Invité Jeu 18 Mar - 17:29

welcome
super scan Very Happy
pour le prochin scan , je pense que l' on va voir luffy s eveiller au bout de 2 ou 3 ans de comat total et on va lui expliquer ce qui c ' est passer , puis boa va rentrer dans l' equipage et va entrainer luffy study . puis luffy va retrouver ses nakama Fait un bisous o va decouvrir leur capasite ... mais je croi que je vais un peu loin . Embarassed
Je sors
croa croa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par mikazuki Jeu 18 Mar - 18:12

pour le prochain scan on va surement voir la fuite de luffy et l'equipage de law

mais surtout les combat aikinu contre pirates de barbe blanche et sengoku contre barbe noire et ses nakama

j'espere que garp va faire au moins un truc avant la fin de la bataille car il c'est pas trop bouger le cu
(garp vs aikinu)

et peut etre l'arrivé de kid et d'autre supernovas mais peu probable....
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty hypotheses one piece 579

Message par kkcool Jeu 18 Mar - 18:15

salut salut tous d abord super scan Smile quoique un peut déçus par le pouvoir de sengoku bon mes hypothèses:
-law soigne luffy
- fight akainu marco
et bn se bare sans que personne sans apercoive Mad
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par anaïs Jeu 18 Mar - 18:51

Salut! ☀
Ce scan est à la fois terrible et horrible!! drunken
Pourquoi Luffy est encore plus blessé?! Crying or Very sad
Et qui aurait pu imaginer que Law viendrait? Very Happy
Mon hypothèse:
Je pense qu'on verra Luffy et Jimbei monter sur le sous-marin de Law(avec Buggy Laughing)ensuite Akainu essaye de poursuivre Luffy, il est stoppé par l'équipage de Barbe Blanche et il les tue tous(paix à leurs âmes^^). Pendant ce temps Law et son équipage préparent le sous-marin à plonger.
Pour le combat de Sangoku vs l'équipage de Barbe Noir, je verrai bien l'équipage qui peine à gagner et deux ou trois membres de l'équipage morts(ça serait bien Cool).
Sur ce salut!! dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Kayze Jeu 18 Mar - 18:55

Yop ! ( a la vanille )
Très beau scan sans ésiter x)
Mais je trouve le pouvoir de sengoku ... Bizard Shocked
Lisez bien mes hypothèse improbable, sa va être palpitant Je sors
_________________________________________________________________________________________
Équipage Barbe Noir Vs Sengoku

Alors, Bon je vous dit tout de suit ... je vois bien encore 1 ou 2 chapitre de fighting :Kick:
A mon avis, c'est ce combat BN / Sengoku qui va influencer sur l'autre combat ( BB / Amiraux ).
Je m'explique : Le but principale de barbe noir etant de détruire l'île, Les Nakama de Barbe Noir vont essayer de bloquer ou même de poutrer Sengoku pour que Barbe noir fasse tomber Marinford a sa guise ...
Donc en utilisant ses pouvoir dans le but d'ecrouler l'ile a plusieurs reprise, il arrive a casser la glace d'Aokiji
Cependant Sengoku l'empêche pleinement de faire son travaille qui consiste a détruire l'île.
_________________________________________________________________________________________
Équipage Barbe Blanche Vs Amiraux

Déjà on se base tout de suite sur :
- Akainu : veut détruire le sous marin
- Aokiji : veut aider Akainu et le bloquant avec sa glace
- Kaizaru : Les aides en se battant

- Marco : veut bloquer Akainu
- L'équipage BN : Kizaru et Aokiji
- Et on n'oublie pas : l'influance du combat BN vs Sengoku qui casse la glace de Aokiji
( sa gêne ).
_________________________________________________________________________________________
Maintenant que les rôles sont répartit, Ba ... Law soigne luffy,
Je vois déjà la victoire de sengoku sur une fuite de Barbe Noir,
Ainsi que la victoire des BB's Pour une fuite mais cette fois si : "Une fuite vers la victoire

- On peut peut Etre imaginer les supernovas dans le sous-marin de law, ou je verrais bien aussi l'équipage de luffy qui a demandé a law de les emmené sur l'île.

J'espère que mon Hypothèse tien debout ^^
Bonne lecture
Kayze. :fuck:
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par nluffy Jeu 18 Mar - 19:12

lucaskako a écrit:welcome
super scan Very Happy
pour le prochin scan , je pense que l' on va voir luffy s eveiller au bout de 2 ou 3 ans de comat total et on va lui expliquer ce qui c ' est passer , puis boa va rentrer dans l' equipage et va entrainer luffy study . puis luffy va retrouver ses nakama Fait un bisous o va decouvrir leur capasite ... mais je croi que je vais un peu loin . Embarassed
Je sors
croa croa

tu va beaucoup trop loiin, oui! il peut pas faire un avant aussi grand dans le futur, oda! ce serai vraiment dommage et personne n'imerait! c'est one piece, et dans one piece le plus important c'est de voir comment se bat et évolue luffy pour atteindre son reve! c'est pas un truc sérieu où il va se battre pr une raison ou autre, c'est OP!! donc, c'est pas possible!
niveau hypothèse, moi je pense que cet arc va pas encore se finir, sauf si larrivée de law pourrait signifier la fin de larc!! je sais pas! luffy va suremen pouvoir séchapper, mai pa tout de suite a mon avis, ce serai dommage de pas voir garp se mettre en action! c'est ce qu'on attend depuis le début, et puis, ya tro de chose, déja, pourquoi croco a aider luffy et pui faut que quelqun tue ao kiji pr ke luffy senfuit!
sinon, luffy pourrait enfin se téveiller et alorrs la, je peux rien prévoir de plus!^^
en tout cas, can de ouf, c'est certain!
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par cptsun Jeu 18 Mar - 19:18

Mes hypotheses :

- akainu utilise une enorme attaque de masse , et on voit Marco transformer en phoenix foncer sur lui .

- Buggy part avec luffy dans le sous marin

- BN ne controlant pas son pouvoir , lache une grosse attaque qui detruit MF et blesse des nakamas a lui
cptsun
cptsun
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par tmonn Jeu 18 Mar - 19:24

Ce scan est genial et surprenant!

Pour les pouvoir de sengoku je ne vois toujour pas ce que cela peut etre il peut se transformer en
colosse et peut faire des ondes de choc. donc je ne vois pas encore quel pouvoir pourrait
aliée les deux.

Pour mes hypothese

je vois bien Kizaru aider sengoku : Lumière VS Tenebre cela serait un combat interressant.
Mais kizaru mourrera s'il s'affronte.

Akainu continue a essayer de tuer luffy mais stoppé par les BB's et croco.
Aokiji intervient aussi ds le combat.
il faut aussi savoir que le sable a haute temperature sa fait du verre je sais pas si
croco serait capable de se transformer en homme-verre.

Law va soigner et emmener luffy, jimbei et baggy mais Hancock qui est sur le bateau pourait venir a bord aussi
pour etre avec Luffy Love

Perso je ne pense pas que l'ont verra la fin de la bataille et on le decouvrira lorsque Luffy sera dans le nouveau monde
et rencontrera les survivants des BB's .


les Survivants

Sengoku, Akainu, Garp pour les marines
Marco et Joz pour les BB's
luffy, baggy et jimbei bien sur ^^
et tous l'equipage de BN qui n'aura subit aucune perte...

PS : il n'y as plus que 4 Shishis : Boa, Jimbei et BN en moins ^^
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Kayze Jeu 18 Mar - 19:33

déja, pourquoi croco a aider luffy et pui faut que quelqun tue ao kiji pr ke luffy senfuit!
Souvent les gens vont chercher trop loing,
Mais je vais te repondre : Crocodile a vu de coi est capable luffy,
et Jinbei est l'ancien collègue de Crocodile
en tant que ancien shishibukkai, Mais c'est avant tout parce-que luffy a libéré croco de Impel down lol

Pour les pouvoir de sengoku je ne vois toujour pas ce que cela peut etre il peut se transformer en
colosse et peut faire des ondes de choc. donc je ne vois pas encore quel pouvoir pourrait
aliée les deux.

C'est le fruit du bouddha, Les petites boules sur la tete c'est la coiffe du bouddha, et l'onde de choc c'est une concentration de sagesse et de haki ^^

Sengoku, Akainu, Garp pour les marines
Marco et Joz pour les BB's
luffy, baggy et jimbei bien sur ^^
et tous l'equipage de BN qui n'aura subit aucune perte...

C'est trop ! Deja l'equipage de BN ne pourra pas avoir un nouveau capitaine avec un nouvel avenir s'ils ne sont plue que 2
et ... tu voix serieusement la marine empecher les pirate de faire le bordel a 2 toi ??? Moi non...
Il vont se faire exploser en meme pas 2 seconde s'il ne sont que deux x)
La marine reste au complet et l'equige de BB aussi, deja trop de mort comme sa, ou si peut etre Jinbei ou ... Akainu lol
Aikainu je le voit bien mort et qui Lesse la place a Garp qui veut bien le remplacer ( Garp déteste Akainu maintenant )
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 18 Mar - 19:38

Moi, les seules questions que j'aimerais savoir pour le(s) prochain(s) scan(s) c'est:

- Est-ce que Law va réussir à s'enfuir avec Luffy ?
- Est-ce que Law nous manipules et en faite, il veux juste finir luffy ?
- Ou est-ce qu'il va vraiment le soigner ?


et le meilleur pour la fin: Ce scan dur beaucoup, beaucoup trop longtemps pour moi je trouve, après est-ce que c'est normal ou pas (j'ai pris les scans ia pas longtemps, avant je les lisais pas je ne sais donc pas cb de temps dure en moyenne un arc). Donc:

-Est-ce qu'on va voir un luffy sauvé par Law et ne pas voir la fin de la guerre qui sera raconté plus tard, pour diverses raisons genre éléments clés type FDD et spécifications de sengoku, le combat sengoku/BN et pirates BB 2 amiraux (2 amiraux étant hypothètique mais jpense que aokiji et akainu vont se battre à deux contre les pirates de BB, ils sont quand mm redoutable et sa laissera une sortie pour Law et luffy).

Ps: j'avais envi de marqué sa aussi=> Sengoku = Boudha powaaaa!!! (explose les !! Pour qu'ils se carrapent la queue entre les jambes et qu'ils se calment un peu, parce que là ils ont un peu bcp la grosse tête ).
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par willy9612 Jeu 18 Mar - 19:57

Pourquoi voulez vous qu'il y est ue ellipse one pieceenne ??
Le prochain chapitre parlera surement de BN VS SENGOKU, evidemment, et surtout ce qu'il me semble le plus bizarre, c'est que l'on voit le chapeau de luffy en 1er plan dans quelque pages aprés qu'il soit tombé !

Peut etre que dans lecombat aka inu VS compagnons de BB que le chapeau brule et dans ce cas, 2 solutions :

Soit cela marque la fin pour luffy aprés le choc qu'il a recu par la mort de son frere, il ne veut plus vivre ca et va donc se retirer de la piraterie... (EXTREMEMENT PEU PROBABLE Razz)

Soit il se reveille d'un coup et lache du haki aprés etre soigné par law evidemment !! et tue aka inu (facon de parler) (J'ESPERE PROBABLE Razz)

En tout cas pour ace, c'est fini a part que comme law peut bouger les membres, les tetes .... il pourra rmettre des organes internes a ace et il revivra !(TRéS PEU PROBABLE :S MAIS BON JE SUIS IMAGINATIF Razz)
Voila, merci de m'avoir lu !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par rémi d nice Jeu 18 Mar - 19:59

franchement j'ai de plus en plus de mal a trouvé des hypothèses depuis le scan 576 !!! Mad
Mais bon , la je pense que Law va partir avec Luffy jinbei et buggy 🤡 , que marco va débuter un combat contre Akainu, que senngoku contre barbe noir ( tjs), et les shishi faudrait qu'ils se bougent un peu !!! ainsi que Boa et Garp !
Franchement la je ne pense pas nono plus que Shanks ou Dragon viendront . Voila a bientot ! :geek:
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum