Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger
+28
kevv
Kinshiine
tawaii
Owara
riko
Ellminsterr
psonome
Oga Tatsumi
Falco
Afro-Justice
RABZOUZ
6real-no-D
Kefou
G-rome974
Urahara
Mangas-Hs
bill93
Teresa
Mifroid
MUGIWARA NO D
Smixo
K3D3X
chewee
BaaKaa
Blade666
tlayeux
kuyuki
prosti
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger
Ok je suis content que vous aimez même si sa vous dit pas de regarder peux être un jour vous regarderez voila merci.
Invité- Invité
Qui t'as dit que ça me disait pas de regarder ?! Attention tu vas te faire engueuler toi !! je plaisante !!
Mais il a l'air bien et j'ai déjà lu un peu beaucoup quand le gars qui avait les bras cassés (je crois), va observer un adversaire...
^^
Mais il a l'air bien et j'ai déjà lu un peu beaucoup quand le gars qui avait les bras cassés (je crois), va observer un adversaire...
^^
Invité- Invité
A oue mais il a vraiment de bon combat surtout le combat Ippo vs Sendo ils se donnent de ces coups trop puissant.
Invité- Invité
si seulement il n'y avait que celui la...mais chaque combat est unique...une vrai merveille quoi ^^
Invité- Invité
Hajime no ippo un très bon manga, au départ quand j'ai commencé je me suis dit il doit être super répétitif et tout mais il n'en est rien, il est vraiment à part en plus je salue les recherches que l'auteur et son équipe prennent le temps de faire c'est allucinant et tout sa s'encastre tellement bien je n'ai rien à redire à part qu'il est génial...
Invité- Invité
Je confirme un manga ke je kiffffff trop a voir absolument et d urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
j'ai commencé il y a peut de temps, ce mangas et pour le moment je le trouve vraiement bien surtout les personnages
Invité- Invité
moi, j'ai lu un peu, et il est pas mal !!
^^
^^
Invité- Invité
qui peu me passé un lien pour tous les prendre car full anime c'est bien mais c'est pas a volonté si on paye pas
Invité- Invité
non c'est pas full anime mais megaupload dsl je me suis trompé^^
Invité- Invité
voici un petit AMV de ma confection c'est pas parfait mais deja bien
a vos commentaire^^
a vos commentaire^^
Invité- Invité
j'ai adoré l'anime avc les coups de poings qui font des bruits de roquettes
Invité- Invité
Très très bon manga!!!! l'animé est MYTHIQUE, beaucoup d'humour, on s'attache à tous les persos meme les rivaux d'Ippo et les persos secondaires.
Le premier OAV sur le match entre Kimura et Mashiba est phénoménal et pourtant il n'est pas basé sur le héros!
Takamura est trop drole!!!
Le premier OAV sur le match entre Kimura et Mashiba est phénoménal et pourtant il n'est pas basé sur le héros!
Takamura est trop drole!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
en animes ou en manga , c'est un chef d'oeuvre!!!! son histoire ses graphiques sont tres recherché ,en clair je suis fan
Invité- Invité
C'est quand meme dommage qu'ils n'aient pas poursuivis l'animé...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
La lecture d'Hajime No Ippo m'a procuré une intensité jamais éprouvée auparavant. Perso, lorsque je lis le manga je suis les personnages, lorsqu'ils se prennent des coups je souffre aussi, lorsqu'ils gagnent je ressens de la joie, ...
Non vraiment, HNH est vraiment un manga exceptionnel qui peut en rebuter certains vu qu'ils en sont au tome 76 mais le jeu en vaut la chandelle. De toute façon vous verrez : lisez le premier tome, vous ne pourrez plus vous arrêter.
Question Anime : Les personnages sont marrants, de façon à ne pas trop lâcher l'anime, Ippo n'est pas un boxeur au début et évolue au cours de l'anime.
Les combats sont réalisés euh "à l'ancienne", la technique d'animation est assez ancienne mais du plus bel effet ! Bref, un très bon manga pour les amateurs d'humours et d'actions
Non vraiment, HNH est vraiment un manga exceptionnel qui peut en rebuter certains vu qu'ils en sont au tome 76 mais le jeu en vaut la chandelle. De toute façon vous verrez : lisez le premier tome, vous ne pourrez plus vous arrêter.
Question Anime : Les personnages sont marrants, de façon à ne pas trop lâcher l'anime, Ippo n'est pas un boxeur au début et évolue au cours de l'anime.
Les combats sont réalisés euh "à l'ancienne", la technique d'animation est assez ancienne mais du plus bel effet ! Bref, un très bon manga pour les amateurs d'humours et d'actions
Invité- Invité
Franchement les combats dans l'animé sont vraiment intenses et rythmés, il y a un effet de défilement autour des boxeurs qui donne une impression de vitesse et de violence assez spectaculaire. En plus on apprend quelques coups et aussi des choses dur de vrais boxeurs!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
salut a tous !! voila jai un probleme avec l'anime je l'ai commencé mais voila jsuis arrivé a lépisode 33 sur fullanime mais il on pas le 34 et cest chiant en plus que ippo se battai avec sendo. si quelqun pourrai m'aider sa serai sympa
Invité- Invité
Baah tu veux pas les lires? Ils y sont tous sur censuré sur demande de forumactif donc voilà et en manga ils defoncent ^^
Non les manga c'est pourris pour les histoire où y a de la baston . ^^
censuré sur demande de forumactif
Cependant tu ne pourra pas le télécharger cette semaine en théorie . Réf à la news SERVEUR 2 DOWN :
Cependant tu ne pourra pas le télécharger cette semaine en théorie . Réf à la news SERVEUR 2 DOWN :
Invité2- Invité
Moi je trouve la version papier toujours mieux. Sauf pour Bexk et Full metal alchimiste
sauf que le seul point commun entre un manga et l'anime c'est l'histoire et peut être le carac-désign sinon tout est modifier, ce n'est pas vraiment comparable .
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12