Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
Peut être qu'il y a des hommes-poissons dans les rangs de la marine aussi !!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
j'dis pas qu'ils doivent se cassé, jdis surtout que l'exécution du frangin est primordiale, ils vont pas perdre de temps à les combattre dans Calm Belt qd même, t'a beau t'appelé Ao Kiji ou autre, t'a pas envie de perdre ton tps avec ce que tu considérerai comme du menu fretin (Luffy et Cie) ... tu préféres te rendre là où on t'a dit pour une vraie rencontre (BB et Cie)
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
la prime de Luffy je pense aussi qu'elle va décoller aprés ça...
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Prime de luffy , je dirais au moins 600 000 000 de berrys
( il a vaincu Moria un des shishibukai, il tabasse un terryoubito ou un truc du genre,il entre dans la prison la plus sécurisée au monde et non seulement il en sort mais il libère tout les prisonniers , ou presque et en plus il rebèle 3 shishibukai conter le gouvernement mondial meme si c'est eux qui ont pris cette décision, notamment kuma , boa et jinbei[/i]
( il a vaincu Moria un des shishibukai, il tabasse un terryoubito ou un truc du genre,il entre dans la prison la plus sécurisée au monde et non seulement il en sort mais il libère tout les prisonniers , ou presque et en plus il rebèle 3 shishibukai conter le gouvernement mondial meme si c'est eux qui ont pris cette décision, notamment kuma , boa et jinbei[/i]
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
evite les doubles posts Monkey.D.Mars sinon si le modo t'attrape !!!!!
Sinon bonne remarque pour Aoki ji
Sinon bonne remarque pour Aoki ji
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
coby1308 ne poste plus sa fait joli 222 message sa colle avec ton age
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
ok pour le double post... oops!
Je pense pas que la Marine pourra le laisser réellement tranquille aprés tout ça... à supposer que sa prime s'éléve à 500 M ou 600M de berrys... il aura toujours un Amiral ou un vice amiral aprés lui le pauvre... Je pense que le Gvt va à un moment donné (pas ti suite hein!) lui proposé un poste de Schichibukai un de ces 4, il vaudra et sera plus dangereux que n'importe quel autre Schichibukai!! Mais bon on sait tous que l'offre sera refusé, mais quel avenir pour notre équipage si ce n'est...devenir encore plus fort!!
Je pense pas que la Marine pourra le laisser réellement tranquille aprés tout ça... à supposer que sa prime s'éléve à 500 M ou 600M de berrys... il aura toujours un Amiral ou un vice amiral aprés lui le pauvre... Je pense que le Gvt va à un moment donné (pas ti suite hein!) lui proposé un poste de Schichibukai un de ces 4, il vaudra et sera plus dangereux que n'importe quel autre Schichibukai!! Mais bon on sait tous que l'offre sera refusé, mais quel avenir pour notre équipage si ce n'est...devenir encore plus fort!!
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Monkey D Mars je t'approuve totalement sauf sur ce point :il est clair que luffy n'a pas le niveau de mihawk :S Donc il ne peut pas devenir le meilleur shishibukai :S
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
il sera même pas shishi !!!Au desolé Miwak j'ai encore posté!!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
223 c'est moche , lool pas grave
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
je ne sais pas à combien il est Mihawk mais c'était plus une façon de parler, Moria/Boa/DonFlamingo etc seront complétement dépassé!! Bien sûr il reste un pb de taille, d'ailleurs je dirai même que c'est un peu le garde fou du Gvt: Bartholome Kuma! C'est un ovni, avec sa technologie de 500 ans d'avance...qui sait vrmt dans quel camp il est...quoiqu'il en soit ce serait l'un des adversaires les plus redoutables à affronter! Mais bon espérons que notre équipage ne le croisera plus (il dit adieu à Luffy)!
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Kuma n'a qu'une parole donc je pense qu'il sait qu'il va se faire exécuté parce qu'il trahit deux fois le GM : a Thriller Bark et a Shabondy
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
je suis ok avec toi, mais cmt, ki pourrait l'exécuter??
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Bah on lui fait le coup de ACE , on envoi quelqu'un pour l'attraper ( quelqu'un de très fort parce qu'il est comme même dur , je penche pour mihawk , garp ou un des amiraux) et après on l'exécute a marineford , on plus sa va donné l'exemple , pour les autres shishibukai (même si il n'en reste pas beaucoup^^)
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Je me dis que Kuma ne pensait pas que luffy reviendrait de si tôt pour sauver son frère donc il se peut qu'ils se croisent à nouveau !!Sinon je crois pas qu'il sera executé par la marine car il a dit qu'ils sont pas obligés de cooperer avec la marine si le GM n'est pas menacé!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Coby1308 a écrit:Je me dis que Kuma ne pensait pas que luffy reviendrait de si tôt pour sauver son frère donc il se peut qu'ils se croisent à nouveau !!Sinon je crois pas qu'il sera executé par la marine car il a dit qu'ils sont pas obligés de cooperer avec la marine si le GM n'est pas menacé!
Coby1308 , je suis d'accord avec toi, mais il a dit sa a Shabondy , or a Thriller Bark , il a reçu un ordre directe , officiel et immédiat du GM , mais il a pas executé l'ordre
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
pour thriller bark il avait pas trop le choix avec Zoro qui lui proposait sa téte à la place... et puis je pense aussi qu'il ne pensais pas revoir Luffy aprés l'avoir envoyé sur l'ile des femmes, dans calm belt avec une schichi comme maitre des lieux... il va être surpris le nounours!
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Ouai je suis d'accord avec toit Monkey.D.Mars et se serai bien une grasse bataille générale sur la mer pq si je me souviens bien la dernière c'est au restaurant "baratie" contre le capitaine Creek
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Kuma, c'est sûr il est ou stupide ou de mèche secrètement avec un allié de Luffy (Shanks ? Dragon ?)...
et pour la bataille navale je pense que c'est possible mais il serait étonnant que Luffy parvienne à libérer son frère avant même l'arrivé sur le lieu de l'exécution....
et pour la bataille navale je pense que c'est possible mais il serait étonnant que Luffy parvienne à libérer son frère avant même l'arrivé sur le lieu de l'exécution....
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Je dirais pour Kuma qu'il est de mèche avec Dragon car il n'arrête pas d'en parler. Et je ne dirais pas qu'il est stupide car il a l'air sérieux quand il parle et il réfléchit beaucoup avant d'ouvrir sa gueule^^ cette caractéristique est partagé avec Mihawk , Smoker,Rob Lucci et j'en passe d'autres et contrairement à Shanks, Garp ,Moria , doflamingo , qui ne sont pas sérieux
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
je l ai dit depuis bien longtemps, Kuma est un ancien révolutionnaire, on ne connait pas trop son histoire, mais une chose est sure, il agit pour sauver luffy et meme rayleiey a l ere d avoir compris le plan et accepté!
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
j'ai une théorie pour kuma:
La premiere ,comme c'est un shishibukai, il a été appellé à se battre contre BB lors de la future bagarre, donc il savait pour l'éxécution de Ace et son lien de famille avec luffy, et donc, il a envoyé Luffy chez Boa en sachant qu'il allait avoir le soutien de cette dernière pour qu'il apprenne l'éxécution de son frère et ramener luffy a ID, ainsi que c'est compagnons à des endroit précis (robin pour obtenir l'aide de dragon pour aider son fils, sanji chez les travelots pour sauver iva-san...) peut-être qu'il y en a un qui est sur la flotte de BB (zorro par exemple), le gros souci sera pour chopper car il va arriver en mode surpuissant et incontrolable lol.
La premiere ,comme c'est un shishibukai, il a été appellé à se battre contre BB lors de la future bagarre, donc il savait pour l'éxécution de Ace et son lien de famille avec luffy, et donc, il a envoyé Luffy chez Boa en sachant qu'il allait avoir le soutien de cette dernière pour qu'il apprenne l'éxécution de son frère et ramener luffy a ID, ainsi que c'est compagnons à des endroit précis (robin pour obtenir l'aide de dragon pour aider son fils, sanji chez les travelots pour sauver iva-san...) peut-être qu'il y en a un qui est sur la flotte de BB (zorro par exemple), le gros souci sera pour chopper car il va arriver en mode surpuissant et incontrolable lol.
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi je pense que les autres MUGIWARAS auront de l'aide de differente personne
d'abbord ZORRO par PERONA-Sama
ROBIN par les revolutionnaires
NAMI par les habitants de l'ile céleste et peut etre rancontrera ceux de SKYPIA (le nom de la première ile celeste si je me rappelle bien)
SHOPPER aura de l'aide des grands oiseaux qui reignent leur ile
SANJI par les travelots
USSOP mangera peut etre un FDD puisqu'il est sur une ile de plantes
BROOK par les habitants de l'ile ou il a atterit et qui le prennet pour un DEMON
mais je pense que le problème se poserat pour FRANKY on a pas vu quelqu'un qui peut l'aider sauf les deux habitants de l'ile glaciale
alors nos amis auront suffisament d'aides et beaucoup de nouvelles techniques
d'abbord ZORRO par PERONA-Sama
ROBIN par les revolutionnaires
NAMI par les habitants de l'ile céleste et peut etre rancontrera ceux de SKYPIA (le nom de la première ile celeste si je me rappelle bien)
SHOPPER aura de l'aide des grands oiseaux qui reignent leur ile
SANJI par les travelots
USSOP mangera peut etre un FDD puisqu'il est sur une ile de plantes
BROOK par les habitants de l'ile ou il a atterit et qui le prennet pour un DEMON
mais je pense que le problème se poserat pour FRANKY on a pas vu quelqu'un qui peut l'aider sauf les deux habitants de l'ile glaciale
alors nos amis auront suffisament d'aides et beaucoup de nouvelles techniques
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Carrément ! D'ailleurs y a un sujet consacré aux hypothèses sur leurs aventures parallèles
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Ben moi je dirais que le prochain chapitre va peut être se focaliser sur BN et BB car je crois qu'il est temps pour BB de se manifesté s'il veut sauver Ace et pour BN il disait que l'emeute dans la prison etait ce qu'il avait besoin pour réaliser ses plans donc avec le depart de luffy et des prisons il doit bien se depêcher pour ne pas être interrompu par Magellan ou son vice-Directeur!!!!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38