Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 9 sur 38
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
J'espere aussi voir des mouvements de BB ou meme du QG de la marine pour voir ou sa en est de leur côté.
En ce qui concerne BN pour sortir sa sera difficille, si Magellan est toujour a la sortie d'ID. Il risque de réutilisé son attaque avec le squellette géant de poison. Mais jpence pas qu'on le vera sa...
En ce qui concerne BN pour sortir sa sera difficille, si Magellan est toujour a la sortie d'ID. Il risque de réutilisé son attaque avec le squellette géant de poison. Mais jpence pas qu'on le vera sa...
eddybleach- Pirate
-
Groupe :
Ouai mais sinon il aura juste a absorber le poison et frapper Magellan car ce dernier est très fort en combat a distance mais en combat rapprocher c'est autre chose dès qu' il se prend un coup il est essoufflé.
Sans compter que juste pour le premier combat contre luffy il était fatigué car il avait utilise trop de poison et la il a sorti son attaque ultime j'imagine même pas les effet secondaire et donc utilisé deux fois sa technique ultime dans un si laps de temps c'est dangereux pour lui a mon avis.
Sans compter que juste pour le premier combat contre luffy il était fatigué car il avait utilise trop de poison et la il a sorti son attaque ultime j'imagine même pas les effet secondaire et donc utilisé deux fois sa technique ultime dans un si laps de temps c'est dangereux pour lui a mon avis.
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut etre que Magellan vas crevé d'épuisement, parce que la, il a l'air deja beaucoup épuisé et son pouvoir a l'air de lui couté pas mal d'énergie.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
je crois que Magellan va laisser tomber la poursuite de Luffy et Cie, c'était sa priorité, mais maintenant il est hors de portée. Il va donc récupérer un peu et se mettre à la recherche de BN dans ID... seulement voilà, BN aura eu le temps de faire ce qu'il voulait, et s'il est venu recruté qqn, on va sûrement le voir à l'oeuvre contre Magellan, qui j'imagine se prendra une raclée.
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Peut etre que BN vas recruter shyriuu, vus qu'on voit pas le moment ou ils se rencontrent, ils ont ptet monté un plan : BN s'est fait battre exprés par Magellan ( il sait qu'il vas s'en sortir ) et shyriuu a fait exprés de détruire les caméras pour qu'on ne voit pas ce que BN prépare.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord, j'avais émis cette hypothèses il y a un scan, et ca me parait très probable... mais je pense aussi que BN n'est pas venu pour lui au départ
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Vrai, BN ne devait sans doute pas connaitre shirryuu au départ.
En tout cas, j'arrive toujours pas a cerner BN , on dirait qu'il est méchant puis en fait il est gentil, puis trois scan aprés tu t'apperçois quen fait non,il est méchant : j'espere que oda c'est ce qu'il fait.
En tout cas, j'arrive toujours pas a cerner BN , on dirait qu'il est méchant puis en fait il est gentil, puis trois scan aprés tu t'apperçois quen fait non,il est méchant : j'espere que oda c'est ce qu'il fait.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Je m'inquiète pas pour ca ! Ce qui en fait un "gentil" c'est qu'il ne s'oppose pas à Luffy par haine personnelle, donc il est capable de montrer de la bienveillance quand leurs intérêts ne sont pas contradictoires... d'où le fait qu'il lui souhaite bonne chance pour aller libérer Ace ui avait été capturé.... par lui-même ! Mais maintenant qu'il a son titre de shichibukai il s'en fout qu'Ace soit libéré pour son plan apparemment
-
Groupe :
Oui, mais il a capturer Ace exprés pour pouvoir avoir le titre de shichibukai et maintenant il le rejete en attaquant ID, franchement j'ai rien compris au fonctionnement de ce gars la
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
peut-être pensait-il avoir besoin de son titre de shichibukai pour pénétrer dans la prison (comme luffy grâce à boa !) et que là on se dit qu'il aurait pu faire sans finalement, mais va prévoir qu'un gamin au chapeau de paille va tout retourner !
-
Groupe :
Si il a capturer Ace pour devenir shichibukai, juste pour rentre dans ID c'est qu'il doit venir chercher un truc méga important.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Ca il l'a dit ! en tous cas il est venu chercher une pièce maîtresse de son plan qui va exploser à la vue du monde entier... a priori c'est important ^^
-
Groupe :
Je revien sur ce que j'ai dit la semaine derniere mais je pense fortement que ça soit sa : il est ptet venu chercher une arme antique
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
héhé bien d'accord, j'avais dit ca aussi la semaine dernière, mais ca ne répond pas à la question : Pourquoi ?
-
Groupe :
DSL, j'ai peut etre pas fais gaffe que c'est toi qui avait évoqué l'arme antique, mais je crois qu'on en avait parlait esemble nn? Ou je confond.
Bon c'est pas grave c'est pas le sujet.
Pour ce qui est de BN peut etre qu'il veut récupérer cette arme pour un autre plan qu'il veut faire : faire péter un truc, une ile ou j'en sais rien , ça me parait un peu tordus.
Bon c'est pas grave c'est pas le sujet.
Pour ce qui est de BN peut etre qu'il veut récupérer cette arme pour un autre plan qu'il veut faire : faire péter un truc, une ile ou j'en sais rien , ça me parait un peu tordus.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
ou marinford, ou un autre haut-lieu du GM (Enies Lobby et Impel Down, c'est plus la peine ^^)
Pour l'arme j'crois bien qu'on en avait parlé ensemble (j'irais même jusqu'à dire que je l'avais évoquée le premier ^^)
Pour l'arme j'crois bien qu'on en avait parlé ensemble (j'irais même jusqu'à dire que je l'avais évoquée le premier ^^)
-
Groupe :
Une arme antique ou tout simplement un poneglyphe qui peut avoir un rapport avec une arme antique comme croco a alabasta ou peut etre qu'il veut en savoir plus sur la volonté du D ou alor savoor le vide de 100 ans qu' il ya eu il y a 800 ans.
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour le siècle oublié il faut arriver jusqu'au one piece, j'imagine qu'un pirate comme BN sait ca
-
Groupe :
je pense que BN c'est rendu a ID pour combattre BB car BB va surement se rendre la-bas et ne c'est pas ace va etre transporter au QG .mais je pense que je me trompe
Invité- Invité
Oui, c'est ce qui me semblait, on en avait parlé ensemble.
Pour ID , BN est peut etre venu fouillez dans les affaire de Magellan car il recherche un truc ou alor ID cache la tombe de ... ( attention hypothese farfelu) ... Gold D Roger.
Pour ID , BN est peut etre venu fouillez dans les affaire de Magellan car il recherche un truc ou alor ID cache la tombe de ... ( attention hypothese farfelu) ... Gold D Roger.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
lol la tombe de roger, hypothèse stylée !
-
Groupe :
buggy-the-clown pourquoi pas a ID il n'y aurait pas le carnet de bord de Gold D roger
Invité- Invité
Oui voila, il est peut etre venu pour des info sur le one piece ( il a l'air d'etre pas mal a fond la dessu lui aussi)
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Qu'est-ce qu'il peut bien nous préparer, sérieux ??
En tous cas, pour réussir à sortir il va devoir passer sur le corps de Magellan, ce dernier pouvant en profiter pour se refaire une réput'
En tous cas, pour réussir à sortir il va devoir passer sur le corps de Magellan, ce dernier pouvant en profiter pour se refaire une réput'
-
Groupe :
A mon avis, BN n'est ni gentil ni méchant, il a une ambition et peu importe comment il va la concrétiser. Perso je le perçois comme un individu assez réfléchi, qui ne fera que ce qui est nécessaire à ses intérets, un peu comme Luffy. Ce qui caractérise les porteurs du D. c'est pas leur personnalité méchante ou pas, c'est leur faculté à être hyper déterminé pour obtenir ce qu'ils veulent, mais ils sont assez raisonnables dans l'ensemble, ce qui fait que qd ils combattent ils ont le sentiments que leur cause est extrémement "juste", c'est la raison pour laquelle ils sont capables de se dépasser totalement pour accomplir leurs idéaux.
Quant à Shyriu, c pa mal cette hypothése, qu'il soit de méche avec BN...!!
Pour la tombe de Gol D. Roger je ne pense pas, pk BN prendrait tant de risque?? Et puis Roger ne se serait pas laisser capturer avec un carnet (cado pour la Marine...).
Quant à Shyriu, c pa mal cette hypothése, qu'il soit de méche avec BN...!!
Pour la tombe de Gol D. Roger je ne pense pas, pk BN prendrait tant de risque?? Et puis Roger ne se serait pas laisser capturer avec un carnet (cado pour la Marine...).
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38